AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Venicya Gotruscos Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Venicya Gotruscos Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Venicya Gotruscos Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Venicya Gotruscos Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Venicya Gotruscos Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Venicya Gotruscos Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Venicya Gotruscos Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Venicya Gotruscos Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Venicya Gotruscos Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Venicya Gotruscos

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 8:03

Hey, et voilà j'ai pris la prédéfinie que je convoitais tant 8D merci Noreshia ♥


1 - Général
Identité
Nom : Gotruscos
Prénoms : Venicya
Surnom : Veni
Age : 17 ans
Ville : Vuulte
Langues parlées : Matroscien, joyellien

Profession
Rang : Fille de Marchand
Métier : Marchande / vendeuse d'amour
Vivenef : Une petite vivenef répondant au nom de Fumseck, 3 générations mais ne rapporte plus gros ces temps-ci.
Famille proche : Elle a un petit frère de 9 ans.


2 - Physique
Taille : 1m70
Poids : 60kg
Couleur des yeux : Marron-vert
Couleur et longueur des cheveux : Châtain-roux, mi-longs et un peu bouclés
Pigmentation de la peau : Pâle, un peu rosée
Signe particulier : Un grain de beauté en forme de coeur à l'intérieur de sa cuisse droite, dont plus de gens sont au courant de l'existence qu'on ne le croit...
Pilosité : Entretenue.
Vestimentaires : Jolies robes bouffantes comme se le doit une fille de Marchand, mais souvent reprises et pas à la dernière mode à cause des difficultés financières de sa famille.
5 - Psychologie
Défauts : Débauchée, nymphomane, insouciante, inconsciente, égoïste, les yeux plus gros que le ventre, ment facilement.
Qualités : Joyeuse, rieuse, curieuse, aime beaucoup de choses, ouverte, de bonne volonté. Polie en société.
Ambitions : Vivre libre et indépendante tout en aidant sa famille ; dans l'idéal elle aimerait révolutionner le style de vie des femmes mais c'est plutôt utopique, et elle est encore jeune pour y penser réellement.

Préférences :
Alimentaires : Elle raffole des mets luxueux (l'époque où sa famille en disposait sans mal lui manque terriblement), mais pour le reste elle n'est pas très difficile - tant que c'est de qualité.
Loisirs : Les hommes et les femmes, l'herbe à fumer, l'alcool : les plaisirs de la vie. Elle aime sortir le soir, en ville ou au bordel, en cachette bien sûr.
Relationnelles : Tout le monde : elle est très ouverte. Elle se fait des amis facilement et elle aime sa famille, mais ça a un mauvais côté : beaucoup de gens ne l'aiment pas.

4 -Comportement
..face à un danger : Elle fuit et elle appelle à l'aide ; elle n'est pas très courageuse. Mais si elle ne peut pas échapper au danger, elle se défendra comme elle peut, avec pieds et mains.
..face à une négociation : Elle essaie de se mettre dans la peau de sa mère, de réfléchir à ce qu'elle aurait dit ou fait dans cette situation. Elle n'est pas mauvaise négociante, elle connaît les formules de politesse, est courtoise et parviendra sans trop de difficultés à un accord ou un compromis.
..face à une nouvelle rencontre : Venicya se montre enjouée et curieuse de connaître cette personne, et plus si affinités...
..face à des sentiments nouveaux : Elle sera intriguée, et cherchera à y réfléchir pendant les rares moments où elle est seule, si elle n'est pas trop occupée aux plaisirs charnels, à boire ou à fumer... Autrement dit, elle n'y réfléchira presque pas, et laissera couler.
..face à une perte/la tristesse : Elle noie son chagrin dans l'alcool et les herbes à fumer, et va chercher de l'affection chez n'importe qui. Elle déteste être seule dans ces moments-là, et préfère tout faire pour oublier sa peine.

6 - Biographie :
« Dis, on joue au docteur ? »
« Dis, aujourd'hui, on joue au papa et à la maman ? »

C'étaient les jeux préférés de Venicya, dès l'âge de 6 ans. Elle harcelait ses copains et ses copines pour faire des jeux qui, à première vue, paraissent innocents, mais qui en disaient déjà long sur la personnalité de cette jeune fille de Marchand.

Elle est née à Vuulte, dans la famille plutôt réputée Gotruscos. C'est son grand-père, mort il y a un an, qui a donné la troisième génération à Fumseck, leur vivenef, qui lui permit de s'éveiller. Généralement, toute la famille entretient des relations plus ou moins proches avec leur vivenef, mais pas Venicya. Oh, elle s'entretient avec elle de temps en temps, lorsqu'elle se trouve sur le navire, mais elle trouve ennuyeux de passer son temps dans une salle à discuter avec une statue. Alors la conversation se limite aux politesses, puis elle trouve un prétexte pour s'en aller. Fumseck est très gentille, mais elle est un peu naïve, comme si elle venait de naître - et c'est le cas - alors que sa statue a l'apparence d'une jeune femme. Venicya préfère passer son temps avec des personnes de son âge ou plus âgées ; et puis, elle ne pouvait rien faire d'amusant avec une statue, c'est pourquoi leurs relations étaient limitées.
Sa famille a depuis quelques temps - et surtout à cause des Bourgeois - des difficultés financières. Les affaires marchent beaucoup moins bien qu'avant, et leur petite vivenef est trop souvent devancée par celles des Marchands plus puissants. Malgré ça, elle a été très bien élevée, elle a reçu l'éducation parfaite d'une fille de Marchand - comment gérer les finances de la famille, comment diriger une négociation, des cours sur la politique, sur l'histoire et la géographie de l'Île... et bien sûr comment bien s'habiller, se coiffer et bien se tenir : se comporter comme une Marchande, en somme. Venicya aurait donc pu devenir une jeune fille parfaite... mais sa personnalité l'en empêchait.
En effet, Venicya est de nature débauchée. Sa nourrice commença à avoir des soupçons lorsqu'elle la surprit, à onze ans, sous les jupes d'une de ses amies. Peu après, elle avait déjà goûté aux plaisirs de l'alcool et des herbes à fumer comme en raffolaient certaines hautes personnalités de la société. Mais elle ne savait pas s'arrêter, et faisait tout dans l'excès.
Venicya, en plus d'être ainsi, influençait en mal ses proches, alors dès que sa famille - et surtout les autres - s'en aperçut, elle l'éloigna des autres. Effondrée de se retrouver seule, et après plusieurs mois noyés dans la débauche, elle décida de se créer une double vie, alors qu'elle avait seize ans. Le soir, pendant que tout le monde dormait, elle s'enfuyait de chez elle. Elle se promenait, découvrant avec exaltation les rues de Vuulte de nuit, et commença à s'entourer d'une assez mauvaise compagnie : des ivrognes et des fumeurs, qui finirent par l'entraîner dans des bordels. Là, elle découvrit un monde de luxure, de plaisirs sans retenue, et, émerveillée, décida d'y passer son temps. Elle devint rapidement la meilleure des filles de joie du bâtiment, à tel point qu'elle finissait par choisir ses clients.
Mais une vie pareille n'est pas facile à gérer, et son double jeu finit par être découvert. La honte s'abattit sur la famille Gotruscos, qui commença à menacer Venicya de l'exclure de la famille si elle ne se rachetait pas. Venicya en fut effondrée : elle aimait beaucoup sa famille, mais elle ne voulait pas devenir une jeune fille sage qui devra se marier et rester fidèle à son époux. Ce genre de vie n'était pas faite pour elle. Mais elle voulait quand même faire des efforts pour redorer leur blason. Elle se mit donc à essayer de devenir une Marchande plus compétente, pour prouver qu'on peut profiter des plaisirs de la vie tout en sachant gérer les affaires de Marchands. Pour ce qui est de se marier, elle envisageait de se trouver un compagnon qui lui ressemblait, afin que leur union soit libre et que son seul engagement envers lui soit de lui donner une descendance le moment voulu.


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Héhé 8D
Première impression :
Robin Hobb ça te parle ? Bien sûr ♥♥♥
Tes autres pseudos habituels : Firea, Arden Carmin \o/

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 8:36

Ahaha encore bienvenue *0*
Au plaisir de lire le reste de ta fiche ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 8:56

Bienvenue Fifi ! *0* J'adore ton perso ! <3 *S'en va la violer tiens !*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 9:01

Merci Aza ♥

Kurt 8D tu feras quand ton perso lié au bordel de Sat aussi ? \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 9:07

Bien entendu que je vais le faire ! Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 9:13

Oui mais quand ? *o*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 9:25

HAHAHAH t'es trop forte Fifi !
En tout cas je suis honorée que tu es pris mon prédéfinis Very Happy Il aura pas été libre longtemps :p

Citation :
..face à une perte/la tristesse : Elle noie son chagrin dans l'alcool et les herbes à fumer, et va chercher de l'affection chez n'importe qui. Elle déteste être seule dans ces moments-là, et préfère tout faire pour oublier sa peine.

C'est trop elle xD j'adore !
Je vois que tu as mis connaitre le perso de Sat et d'Ako, donc ils seront de Matroos ? **
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 9:30

Contente d'avoir respecté le perso alors *o*

Et pour Sat et Ako, je sais pas XD je les ai mis dans Connaissances sans trop réfléchir, vu que j'avais envie que Sat soit mon proxénète et Ako ma keupine 8D mais après c'est à eux de décider ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 10:41

Moi j'attend que Sat post pour faire en rapport avec sa présentation ^^
Mais je serait volontiers ta keupine 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 11:45

Cool *o* hâte de connaître Candy ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Dim 29 Mai 2011 - 13:23

Bienvenue sur le forum. Au plaisir de lire. =3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Lun 30 Mai 2011 - 4:55

Merci Enrya ♥

Voilà, j'ai fait la biographie !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Lun 30 Mai 2011 - 5:04

Ah j'adore ! Elle est vraiment géniale ! Tout est nickel, et on voit que tu connais les ADLM :p

Validé ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Lun 30 Mai 2011 - 5:11

Merciiii *o*

[Sat, dépêche-toi de faire ton compte é_è]
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Lun 30 Mai 2011 - 5:25

AHAHA LA COQUINE !
Bien marrant ce personnage !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Lun 30 Mai 2011 - 12:34

Bonsoir !
Nous avons ajouté trois éléments dans les fiches de présentations :
- Langues parlées
- Famille proche
- Ambitions

Pourrais tu stp rajouterai ceci dans ta présentation comme sur le modèle ? Merci et désolée pour ces petits éléments supplémentaire ! ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   - Lun 30 Mai 2011 - 13:49

Rajouté ! ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Venicya Gotruscos   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum