AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Chil tombe le masque Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Chil tombe le masque Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Chil tombe le masque Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Chil tombe le masque Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Chil tombe le masque Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Chil tombe le masque Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Chil tombe le masque Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Chil tombe le masque Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Chil tombe le masque Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chil tombe le masque

Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Chil tombe le masque   - Mer 14 Mar 2012 - 18:53


Je suis Chilali Hateya Kohanakishi.
« Celui qui marche sur les pas d’un autre
ne laisse pas de traces. »



SURNOM :Chil
AGE :19 ans
VILLE :Hrim
LANGUE(S) :Erfeydien.
Elle l'écrit un peu mais si elle peut s'en passer, elle ne s'en porte pas plus mal.

« L’air est invisible. Les corps laissent des empreintes. »


GROUPE : Peuplade
GRADE/MÉTIER : éclaireuse au sein du clan Kohanakishi dirigé par son oncle.
Il fut un temps où son propre père était Hänek. Lorsqu'il disparut trois ans durant, c'est sa mère, en bonne épouse, qui accomplit son devoir à la tête du clan. A son retour, son père céda la place et son oncle hérita du titre après un combat.
NATURES DU LIEN : Glace.
SECONDE NATURES DU LIEN : Terre (végétale).
FAMILLE PROCHE : un père qu’elle connait mal mais qu’elle idolâtre, une mère solide et dévouée, un frère… hé bien qui est son frère : Yuma. Et puis il y a son oncle, le frère de son père, qui est plus proche de Yuma que d'elle, ce qui la rend un peu jalouse.


Description du Lien
Lorsque Chil sollicite son lien, elle a le sentiment profond de se dédoubler. Tout en gardant une conscience extrême de ce qui l’entoure, elle est soudain en symbiose parfaite avec la nature. C’est comme d’être à deux endroits en même temps. Et curieusement, c’est facile. Comme une évidence.
Ce ne rend pas l’utilisation de son lien plus aisée ; elle a encore de gros progrès à faire pour espérer complètement la maîtriser. Toutefois, cet état de transe est presque comme une drogue. Chil peut s’en passer, certes. Mais lorsqu’elle crée de la glace, sous quelque forme que ce soit, la sensation que l’exercice lui procure est si intense que si c’était humainement possible, elle ne reviendrait jamais à la normale.

Essentiellement défensif, son lien est dévoué à son clan et à travers lui, au Gardien lui-même. Éphémère boucliers, brouillard glacé et autres entraves sont devenus si communs qu’ils semblent surgir du néant d’un simple battement de ses cils.
A l’aise en mission, il lui arrive également de façonner des igloos miniatures lorsqu’elle progresse seule et qu’elle a besoin de se reposer. Ainsi à l’abri dans sa coupole de glace où elle se recroqueville, Chil dort comme elle dormirait dans un océan d’édredons. Cependant, elle se sert assez peu de son lien pour elle-même ; elle est bien trop préoccupée par sa survie et la protection des lois du Gardien pour allouer ses précieuses réserves d’ithylium à son seul confort.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m47, taille idéale pour l’esquive.
POIDS : une quarantaine de kilos qui font d’elle une jeune fille légère et agile, douée pour les déplacements furtifs.
COULEUR DES YEUX : sombres, ceux-ci offrent pourtant parfois des reflets clairs, tels deux joyaux noirs dont les facettes renvoient un peu de lumière.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : sombres également, Chil les porte attachés et bien calés derrière les oreilles afin de ne pas être gênée par une mèche rebelle. De plus, elle les cache en quasi-permanence sous un tissu qui achève de les retenir.
PIGMENTATION DE LA PEAU : claire, mais on ne voit que ses mains lorsqu’à la chaleur d’un foyer, elle retire ses gants.
SIGNE PARTICULIER : un masque dont elle ne se sépare qu’en présence de sa famille de sang. En dessous, une affreuse brûlure déforme ses traits, de sa pommette gauche à la base de son cou.
Il est décoré d’un délicat liseré, barrant le visage artificiel en son milieu (sa symbolique n’échappera à personne) et agrémenté de trois taches parfaitement sphériques sous l’œil gauche (si ce sont des larmes, ce ne sont pas les siennes).
PILOSITÉ : peu développée malgré la rigueur du climat.
VESTIMENTAIRES : souples mais près du corps, ils n’entravent ni ses déplacements, ni ses mouvements. De couleur foncée pour les bois et blanche pour les terres désolées, son manteau est réversible : deux peaux de bête cousues l'une à l'autre qui le rendent également très chaud. Ainsi, où que les missions l’emportent, Chil se fond totalement dans le paysage.
Sur ses cheveux, un foulard offert par son père retient les mèches rebelles autant qu’il voile son cou et son oreille gauche que le masque ne couvre pas. D’un bleu particulier, il apparaît sombre en pleine nuit ou en forêt, et très pâle à la lumière du jour, surtout sous les rayons directs du soleil. Il s’agit là d’un bien précieux qui ne la quitte jamais

DÉFAUTS : de nature obstinée, Chil est difficile à convaincre. Certains diront même qu’elle déteste avoir tort mais en réalité, elle est seulement terriblement butée. Il faut s’accrocher pour la faire changer d’avis ! Mais si vous y parvenez, elle reconnaîtra volontiers ses erreurs (elle sera même plus véhémente que vous dans ses reproches envers elle-même).
Incapable de se laisser aller à l’oisiveté, elle peut devenir une véritable tortionnaire pour qui doit la supporter hors mission : si elle n’a rien à faire, elle ne tient pas en place. Un comble pour sa famille, une aubaine pour le clan !
QUALITÉS : Chil peut rester immobile pendant des heures tant que cela sert un but précis ordonné par un supérieur ou par la nécessité de sa propre survie. En conséquence, elle entend ce que les dépourvus de patience ne percevront jamais. Une formidable atout qui lui valut son poste d’éclaireuse.
Enfin, elle est déterminée : quoiqu’il arrive, elle ira jusqu’au bout de sa mission et poursuivra ses buts jusqu’à l’épuisement.
AMBITIONS : égaler son père dans ses qualités de guerrier et le rendre aussi fier d’elle qu’elle est fier de lui. Exceller dans son travail est une obsession.
Et bien sûr, servir le Gardien et ses fidèles sujets quoi qu’il en coûte.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : facile à contenter, Chil peut manger tout ce qu’on lui propose sans jamais faire la fine bouche. Cependant, elle a un péché mignon : la pâte de broskitam et son goût délicieusement sucré et acidulé
LOISIRS : gambader. Courir. Se cacher. Bref, travailler. Chil n’a pas choisi sa profession, c’est sa profession qui l’a choisie. Comme si son destin avait toujours été d’être éclaireuse avant même qu’elle ne sorte du ventre de sa mère – chose qu’elle fit sans un cri et qui annonçait déjà sa nature discrète. Chil fait partie de ces gens qui aiment leur travail au point de ne pas le considérer comme tel. Investie d’un devoir dont elle est convaincue du bienfondé - et qu’elle accomplie avec un plaisir évident -, elle ne s’arrête jamais. Et si par malheur elle s’y voit contrainte, gare à celui qui partagera sa cage, aussi dorée soit-elle !
RELATIONNELLES : peu bavarde mais facile à aborder, Chil est à la fois fidèle et indépendante. Elle affectionne les missions en solitaires autant qu’un moment partagé avec ses camarades de camp. Elle les respecte d’une affection presque disciplinaire ; elle sacrifierait beaucoup pour eux, peut-être tout, et confierait sa vie à n’importe lequel d’entre eux sans la moindre hésitation. Même si cette affection peut parfois se révéler artificielle et tronquée par son aveuglement : le Gardien et les missions avant tout.
Quant à sa famille proche, elle les voit peu. Toutefois, elle voue un culte parfait à son père, admire la solidité de sa mère ainsi que ses qualités de traqueuse et enfin… songe souvent à son jeune frère qui lui ressemble autant que la glace ressemble aux flammes.
Elle est également assez proche de son oncle qui a servi de père de substitution pendant les trois premières années de sa vie. Mais il est désormais plus proche de Yuma (qui est sans doute le fils qu'il n'a jamais eut) et même si Chil le voit souvent (c'est quand même le Hänek), elle sent qu'elle n'a pas sa préférence.


Comportement
...FACE A UN DANGER : calme et posée, les réflexes aiguisés, elle met aussitôt en place ses défenses. Concentrée à l’extrême, les sens à fleur de peau et les fioles d’ithylium solidement fixées à sa tunique par un ingénieux laçage de cuir, Chil est aussi vive que déterminée. Elle fera tout son possible pour protéger ce qui doit être protégé, au péril de sa vie s’il le faut.
Cependant, il lui arrive de se mettre dans des situations très périlleuses lorsque son manque de discernement et son entêtement l’empêchent de fuir au bon moment.
..FACE A UNE PROVOCATION : stoïque. Cela ne lui fait ni chaud ni froid. Dans les rares moments partagés avec son père durant son enfance, celui-ci lui a appris à ne pas réagir. « Laisser dire », disait-il, « apporte sagesse et grandeur d’âme là où les mots n’apportent que des ennuis, et les coups des bleus. Ignore-les et les provocations cesseront d’elles-mêmes. »
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : aucune, probablement, n’égalera jamais celle de ses trois ans, lorsqu’elle rencontra son père pour la première fois. Après une longue étreinte échangée avec sa mère, il avait posé sur elle un regard brillant. Il l’avait toisé de longues minutes (tels les guerriers sous ses ordres, pensa-t-elle alors) avant de la serrer contre lui, si fort qu’elle avait cru étouffer. Cette rencontre imprima au fer rouge un sentiment enflammé de fierté et d’humilité mêlés. Fierté d’être sa fille, de lui avoir plu. Humilité face à ce chef dont les exploits contés par sa mère semblaient véritables et absolus à ses yeux d’enfant.
Ce fut également la seule et unique fois qu’il la prit dans ses bras. Aussi, l’on comprend aisément qu’aucune rencontre, aussi étrange soit-elle, n’ait pu jusqu’ici surpasser les sentiments particuliers qu’elle a fait naître dans le cœur de la jeune fille qu’elle est aujourd’hui.
L’avenir nous prouvera peut-être que c’est possible…
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ses prédispositions au métier d’éclaireur la rendent extrêmement analytique. Elle décortique ses sentiments aussi sûrement qu’elle détermine les caractéristiques d’une empreinte laissée dans la neige (nature, poids, taille, quand, dans quelle direction). C’est basique mais la plupart du temps, ça marche.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : bien qu’elle ait beaucoup souffert et beaucoup pleuré la perte d’une partie de son visage, elle n’en reste pas moins quelqu’un de robuste qui s’apitoie peu sur son sort. C’est sans doute cet évènement, d’ailleurs, qui exacerba sa capacité à relativiser et à passer outre les malheurs de la vie. En bref, elle en a vue d’autres, elle survivra à n’importe quoi !
Ou presque… Personne ne peut dire comment elle surmontera la mort de son père, son héros, si celui-ci vient à mourir prématurément (personnellement, j’ai pas tellement envie de savoir !).



« Le vent n'efface pas dans la neige les empreintes de pas des fidèles ; il les emporte pour les confier au Gardien, leur souverain protecteur. »



Histoire

Rencontre

Chil avait tout juste trois ans lorsque son lien se révéla à elle. La fillette jouait au pied d’une courte falaise qui la tenait à l’abri du vent tandis que sa mère traquait des bêtes plus haut sur la colline. Un grondement l’avait soustrait à ses jeux d’enfants et, levant les yeux au ciel, Chil avait vu, comme dans un rêve, d’énormes pierres se détacher de l’a-pic. Alors que le temps se figeait soudain, la fillette eut la sensation de se diviser en deux ; d’une part, il y avait la petite fille, assise dans la neige, désertée par la peur qu’une innocente jeunesse tenait éloigné d’elle, et qui regardait rouler les cailloux dans un aérien ballet ; de l’autre, il y avait l’erfeydienne, liée à la nature aussi sûrement que la montagne est sortie de terre, et qui, par instinct, savait exactement quoi faire.
Le soir même, de retour au foyer, Chil appréhendait sans le voir le regard brillant de sa mère qui se félicitait d’avoir cousu au manteau de sa fille une petite fiole d’ithylium dont l’enfant avait fait usage sans même s’en rendre compte. Le petit réceptacle de verre, toujours solidement fixé au vêtement, était à présent percé d’un trou circulaire d’où la précieuse huile s’était échappée, formant une semi-sphère cristalline juste assez grande pour la sauver d’une morte certaine.
Plus grande, Chil s’interrogerait sur cette journée, se demandant si l’éboulement avait conditionné la nature défensive qu'elle donnerait à son lien ou s’il n’avait été qu’un instrument du Gardien pour lui révéler l’avenir qui serait le sien.

En outre, comme le destin est un enfant qui s’amuse de tout, ce fut précisément à la même saison que son père disparu retrouva le chemin du village avec deux de ses hommes.
Elle le sentit si fier lorsqu’il la prit dans ses bras pour la serrer contre son cœur. De tous les catalyseurs ayant jalonné son enfance, celui-ci fut le plus fort et le plus indélébile, celui dont elle se souviendrait comme du jour où cette autre partie d’elle-même l’avait reconnue comme telle. Elle n’était plus seulement la fille d’un Chef disparu – enlevé, séquestré et présumé assassiné par les déserteurs. Elle était la fille d’un homme revenu d’entre les morts, un héros qui allait lui offrir la plus belle enfance dont on puisse rêver.
Certes, elle le vit peu mais chaque moment passé avec lui fut d’une richesse sans pareille. Tous resteraient gravés en elle comme plus tard le serait sa brûlure au visage.
Il n’était plus Hänek désormais – les années de tortures et de séquestrations avaient laissées leur marque – mais se montrait aussi zélé qu’autrefois sous les ordres de son frère devenu Hänek à sa place. Sa foi inébranlable, que ses tortionnaires n’avaient pas réussi à entamer, fut un exemple pour la petite fille. Elle devint son moteur.

Les trois semaines qu’il passa dans leur petite maison de Hrim à se reposer auprès de sa femme et de sa fille, donnèrent à Chilali un petit frère. Elle avait alors quatre ans et accueillit le nouveau venu avec la joie insouciante qui caractérise parfois les jeunes enfants. En fière aînée, elle aida sa mère avec un plaisir non dissimulé.
Mais cela ne dura qu’un temps.
Ce frère s’avéra par la suite aussi différent d’elle que la Lune l’est du Soleil. Ils se ressemblaient beaucoup, certes, mais ne se rejoignaient en rien, ne se comprenaient pas du tout. Yuma était aussi créatif et rêveur qu’elle était terre à terre. Il ferait dans doute une carrière artistique tandis qu’elle se destinait à suivre les traces de son père. Leurs personnalités, si éloignées l’une de l’autre, poussèrent d’ailleurs l’ancien Hänek à passer plus de temps avec sa fille qu’avec son garçon.
Chil avait conscience qu’il les aimait tout autant, mais il était naturellement plus proche d’elle en raison de leur lien commun et de l’amour de la fillette pour les grandes randonnées, la traque et la chasse. Il ne dit jamais, à aucun d’eux, qu’il était fier de ses deux enfants mais Chil pouvait le sentir lors de leurs rares escapades, ne serait-ce qu’à travers le temps qu’il passait à lui expliquer ou à lui montrer les détails qu’elle ne voyait pas encore. Yuma était privé de ces moments-là.

Aussi, envahi d’un sentiment qu’il prit pour de la haine, nourri par une rancœur farouche et une jalousie plus profonde qu’une blessure invasive, il fut celui qui défigura sa sœur.

L’accident

Un soir, alors que les deux adolescents étaient seuls, assis de part et d’autre du feu crépitant au centre de la pièce tel un îlot de douceur, la discussion s’envenima. Chil ne se souvenait pas précisément de ce qu’elle avait dit à son frère mais elle savait qu’elle avait été méchante et qu’elle n’en pensait pas un mot. Pourtant, dans un accès de folie qui les affecterait radicalement tous les deux, Yuma saisit le coquemar crocheté au-dessus du foyer et le lança sur sa sœur aînée. Chil, du haut de ses quatorze ans et à quelques jours à peine de son épreuve à Mo Duinne, était alors suffisamment aguerrie pour produire n’importe quelle défense. Or ce soir-là, aucune goutte d’ithylium n’aurait pu lui éviter sa rencontre avec l’eau bouillante : jamais elle n’aurait imaginé avoir un jour à anticiper une attaque portée par son propre frère.
Elle se souviendrait toujours de cet instant où sa vie avait semblé basculer : l’odeur du thé emplissant ses narines, la chaleur intense se rependant sur le côté gauche de son visage, la sensation de sa peau se boursouflant comme l’épais bouillon du ragoût dans la marmite.
Elle apprit plus tard que Yuma, effaré par son geste, s’était précipité au-dehors, avait appelé à l’aide avant de revenir sur ses pas avec une brassée de neige. Ces gestes de premiers secours n’avaient pas sauvé le visage de Chilali : la blessure était trop grave, trop profonde, les dommages irréversibles. Cependant, ils ne lui furent pas fatals. Les flocons glacés, plaqués contre la brûlure déjà cloquée, avait endigué la progression du mal. En outre, sa vue et son ouïe étaient restés intactes. Dans son malheur, elle avait eu de la chance mais cela, elle ne le comprendrait que plus tard.

Les jours et les semaines qui suivirent furent terriblement difficiles. Rongé par la culpabilité, Yuma fit son possible pour rendre la convalescence de sa sœur plus confortable mais malgré tous ses efforts, Chil restait fermée à sa sollicitude et refusait de le voir.
Il fallut beaucoup de patience à leur grand-mère, seule autorisée à la voir, pour que Chilali accepte enfin la vérité. Elle finit même par reconnaître qu’elle était en partie responsable et que son frère souffrait beaucoup de ce qu’il avait fait. Pourtant, quatre ans après le drame, elle n’était toujours pas capable de lui dire qu’elle lui avait pardonné.

Deux ans plus tard, elle se présenta enfin aux portes de Mo Duinne après avoir fui le monde extérieur comme son propre visage. Elle portait alors un masque dont elle était très fière. Il ne se contentait pas de camoufler son visage ni de la protéger des doigts pointés et des regards furtifs qu’on lui jetait, il représentait à lui seul sa détermination à réussir, sa volonté de faire de cette brûlure une force. Il représentait aussi son amour pour Yuma. Car la plus grande valeur de ce masque, c’était son frère. C’était lui qui l’avait modelé, lui qui avait imprimé ses motifs, lui qui le lui avait offert, lui qui lui avait donné le courage d’affronté enfin son épreuve. Et la vie. L’objet tout entier était à ses yeux le reflet de la personnalité de l’adolescent : sobre et pourtant pleine de finesse. Aussi délicate que ces flammes en arabesques poétiques qu’il créait du bout des doigts, comme un musicien jouant des notes durement apprivoisées. Elle l’aimait sincèrement même si elle se sentait incapable de lui dire, effrayée par la culpabilité qui habitait encore le garçon. Elle était d’ailleurs persuadée que les larmes rondes dessinées sur le masque étaient celle de son frère.
Elle savait qu’il avait passé du temps à le confectionné et quel soin il avait apporté aux finissions. Ce cadeau était un trésor.

Où nos pas nous portent…

Chil savait depuis longtemps ce qu’elle voulait, elle connaissait son destin. Elle était confiante lorsqu’elle pénétra le labyrinthe. Sa mère lui avait tout appris de l’art de s’orienter, de se fondre dans le paysage, de traquer une proie. Elle avait partagé son savoir avec sa fille comme elle avait partagé sa douleur silencieuse avec son fils. C’était une femme robuste que la solitude imposée par un époux absent n’avait pas écarté de ses devoirs de mère et de Hänek. Elle était l’énergie brute de la famille ; solide, immuable, indéfectible. Elle était le lien éternel qui les reliait les uns aux autres. Chil n’avait pleinement pris conscience de cela que le jour où elle avait quitté le foyer pour une autre vie.
Pourtant, le savoir de sa mère ne l’aida pas beaucoup dans le labyrinthe. Les couloirs verglacés ne ressemblaient à rien de ce qu’elle avait connu. Et lorsqu’on se croit préparé, la vie se charge de vous rappeler qu’elle peut être courte.
La jeune fille de seize ans qu’elle était alors, mit environ quatre jours à trouver la sortie, investie d’une conviction accrue selon laquelle le Gardien cheminait à ses côtés. Elle était épuisée, vidée de toute substance tant ces journées et ses nuits avaient été sévères pour son corps et son esprit. Pourtant, elle ne s’était jamais sentie aussi vivante que lorsqu’elle apposa son nom à la suite de ceux de tous les Erfeydiens ayant foulé l’ombre de l’arche avant elle. Guerrière dans l’âme, la jeune fille se sentait enfin complète, comme si elle avait trouvé dans cette initiation, une part d’elle-même qui lui manquait et qu’elle n’aurait pu trouver que là, avec le Gardien à ses côtés.
Elle se sentait si fière. Elle rêvait d’obtenir un jour une reconnaissance aussi grande que celle que les frères d’armes de son père témoignaient à l’ancien Hänek qu’il était. Et surtout, elle voulait qu’il soit fière d’elle, plus fier que ne l’a jamais été un père. Aussi fier qu’elle l’était de lui et de tout ce qu’il avait accompli en tant que Hänek et en tant que Guerrier.

Chil s’est entraînée dur pour en arriver là où elle en est aujourd’hui. Pourtant, elle n’est toujours pas certaine d’avoir mérité les compliments qu’elle reçoit parfois pour son travail. Elle est si perfectionniste qu’elle est persuadée de pouvoir mieux faire, même lorsque ses prouesses dépassent les exigences de son oncle. Chaque échec partiel est pour elle un échec total dont elle se remet avec difficulté. Sa fierté et son amour propre sont sans cesse mis à l’épreuve. Toute mission devient alors un défi qu’elle doit relever de la meilleure manière possible, comme si elle devait prouver sa valeur chaque jour que le Gardien fait.

Et la jeune femme va avoir fort à faire avec les récents évènements qui bouleversent le pays…



Les Noms
Les noms sont empruntés au nord amérindien.
Kohana signifie « blanche » et kishi, « nuit ». Parce que Chilali est à l'aise la nuit et que la neige n'a que peu de secrets pour elle.
Le prénom Chilali signifie « oiseau de neige » et Hateya, « traces de pas/faire des traces ». Je trouvais qu’étant donné sa personnalité et son métier, cela lui allait comme un gant.
Enfin, Yuma signifie « fils de chef ».



Où as-tu trouvé le forum ? dans les Terres de Rêves °ω°
Première impression : °O°
Robin Hobb ça te parle ? Megan Lingholm ? *se gratte la tête*
Tes autres pseudos habituels : Alyaa, Ysoa, Ly.

Yannick Saule

On m'appelle Yannick Saule


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel Heim
MON AGE : 26 ans
Masculin
MESSAGES : 779
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Promor le Facétieux, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 2:03


Très jolie histoire et texte superbement écrit ! Je ne dirai qu'un mot : encoooooooore ! Wink
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 4:32

Bienvenue encore une fois Very Happy
C'est quoi ce nom hyper long haha

Citation :
Y a-t-il moyen d'allonger d'un caractère la longueur maximum du pseudo ? ^^
Juste je sais pas si c'est possible enfait °° faudra que je fouille mais j'ai jamais fais attention à ça. Enfin je vais regarder ^^

Et bah elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère celle là :p
Tu écris vraiment bien, c'est un plaisir de te lire !
Et bien dites donc l'histoire.. j'étais trop à fond en la lisant mais c'est trop triste ;o C'est vraiment interessant n'empêche, t'aimes bien faire des personnages diminués toi XD après la sourde, la défigurée /out/

Bref, tout est oké je te valideuh !
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 6:00

Bravo Ysoa très jolie fiche, un sacré personnage cette demoiselle ! Ton histoire se lit toute seule, c'est rudement bien écrit !

Personnellement, je trouve toujours plus intéressants, les personnages avec des failles ou diminués, que les super-héros. Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 9:22

Hey hey, bienvenu \o/ !

je trouve le personnage très bien travaillé ! Entre l'origine de son identité, la façon dont tu décris le lien,
et en parcourant vite fait l'histoire, on sent que tu y as mit du temps !
Un vrai plaisir à lire *ç*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 11:33

Alyaa ! **

J'ai moi aussi adoré ton histoire, j'étais trop à font dedans ! Ton Erfeydienne est géniale !
*Ensevelit Alyaa sous des tonnes de fleurs et de cookies.*

Avec Alwine qui est chef du Clan des Léopards Noirs, je cherche des membres. Ca serait trop cool si tu pouvais venir ! *0*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 14:19

Maitre *^*

Rah j'adore cette Chil ! Comme tous tes personnages, elle est très intéressante, bien développé pour une simple fiche de présentation et c'est un vrai plaisir de te lire.

Concernant la vision que tu as du lien avec l'ithylium.... *-* c'est juste parfaitement ça, tu vois bien les erfeydiens non pas comme des humains mais des êtres différents, des êtres de l'ithylium. D'ailleurs, on dit erfeydien et erfeydienne, par un erfeyde Wink

Bon RP ! Faudra qu'on s'en fasse un avec Kataleyah :p
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 14:38

Très bien écrit Ysoa.
Ca me donne envie de faire la fiche du mien. Pas trop le temps en ce moment ...
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Jeu 15 Mar 2012 - 19:02

Tous ces compliments ! Merci beaucoup ><
Ca me fait super plaisir que ça vous plaise autant T-T

*attrape les fleurs et cookies et serre bien fort Kurty*
Ta proposition m'intéresse grave ! Sûr que je veux être membre °_°

Nano : han, j'ai oublié de changé ça xD Je vais corriger :p
Et je suis contente pour la description du lien *-*

Aza & Calyth : ahah, oui, j'aime les perso qui démarrent avec un "handicap", visible ou pas :p C'est tellement intéressant à développer ! ... Vive les bras cassés XD

Edit : ah oui, pour le pseudo, je vais virer le second prénom... C'est pas comme s'il était indispensable ! ("Hey Chilali Hateya, viens manger !", "Demande à Chilali Hateya, c'est elle qui a piqué le sel", ... /VIVENEF/)
Brefouille.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Ven 16 Mar 2012 - 3:29

Changé !
*pique un cookie au passage*
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Dim 18 Mar 2012 - 17:44

*imite Marlin* Meeeeurciiiii beaaaauucoooouup !
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Mer 21 Mar 2012 - 7:49

Re-re-rebienvenue ! \o/

J'adore ce perso, l'histoire est trop bien et l'avatar est trop beauuu *o*
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Chil tombe le masque   - Mer 21 Mar 2012 - 15:15

Merciiiiii Skip ! \o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Chil tombe le masque   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum