AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?

Invité

On m'appelle Tyme

Posté dans [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mar 3 Avr 2012 - 19:14

Bonsoir/Bonjour (ça dépend vraiment comment on perçoit les choses à 3h du mat xD)

Bref je vous épargnerai la façon dont j'ai trouvé le forum et mes impressions pour ma fiche et vais donc en venir droit aux questions =3.

Alors tout d'abord je suis certain de créer un Erfeydien (berserk =P), cependant des tonnes de questions surgissent avec cette race comme par exemple:

-A quel âge passe-t-on l'épreuve du labyrinthe de Mo Duinne? Est-il habité par des créatures quelconques?

-Concernant l'utilisation du lien: J'ai cru comprendre que l'ithylium était nécessaire aux Erfeydiens pour utiliser leur don. Or ont-ils besoin de toujours avoir une gourde sur eux (ou quelque chose dans le genre bref vous m'avez compris x) ) ou utilisent ils celui présent dans leur sang (ou dans la terre?)?
Je me suis creusé la tête à chercher un pouvoir quelconque qui puisse coller à la personnalité de mon perso (et donc à la mienne) et j'en ai déduit celui ci: Consistant à ce que mon personnage puisse enflammer certaines parties de sa peau (sans se brûler), lui permettant de cautériser très rapidement mais douloureusement ses plaies superficielles (enfin il pourrait cautériser les deux plaies d'une épée l'ayant transpercé mais il périrait d’hémorragie interne alors bon...). La logique derrière le phénomène serait que sa peau soit immunisé au feu mais lorsque cette dernière serait ouverte (plaie), l'endroit sans protection puisse être brûlé.
Brefouille, dites moi si quelque chose dans le genre serait acceptable sachant que je ne compte l'utiliser que pour cautériser les blessures, faire chauffer le ragoût, et allez... dans l'pire des cas, enflammer ses poings pour combattre au corps à corps ou faire peur aux pigeons arctiques @_@...

-J'ai lu qu'il n'existait pas vraiment de grands édifices en pierres. Mais... Mais... Ya au moins une taverne hein?  Sad
Plus sérieusement x), ce sont donc des édifices en bois (genre Nordique quoi) ou bien vraiment un truc hyper rustique en je ne sais quoi?

-Pour les animaux de compagnies, non pas que j'en veuille un, mais j'ai cru comprendre que c'était assez libre mais pas d'animaux réels c'est bien ça?

Merci d'avance =)

PS: Dodooooooo X_X
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mer 4 Avr 2012 - 2:26

Hello o/

Alors, beaucoup de questions et certaines méritent qu'on se consulte Aza et moi, donc je vais faire court pour le moment (suis au boulot *sors*)

Pour les animaux tu as bien compris ^^ Pour les habitations, c'est plus style nordique en effet, en bois et quelque structure en métal car certain peuvent le maîtriser.

Le reste on te répond ce soir, désolé pour l'attente ^^' Et pis bienvenue en avance o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mer 4 Avr 2012 - 2:45

Ouaiiis bienvenue d'avance *w*
On aime les questions Very Happy

Celle du labyrinthe est revenue plusieurs fois au passage donc on précisera bien dans le recueil alors. Sinon on voit ça rapidement avec Noreshia pour te donner une réponse complète (j'aime bien l'idée des poings enflammés ! )
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mer 4 Avr 2012 - 12:47

Alors avec beaucoup d'attente les réponses.
Pour le labyrinthe, il n'y a pas d'âge obligatoire, c'est quand l'enfant est prêt. Le plus jeune avait 10 ans, donc on dira autour des 14 ans généralement Smile

Sinon, ils ont une gourde rempli pour eux mais si dans un coin dans la terre y'a une source et qu'ils la sentent ils peuvent s'en servir. Enfait, c'est une connexion avec l'Ithylium qu'ils ont mais rien dans le sang hein.
Sinon pour ton pouvoir ca nous va mais si c'est un feu naturel faudrait que ton personnage le craigne à la différence d'un feu "magique". Tu vois le genre ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mer 4 Avr 2012 - 13:09

Me voici me voilà =D

J'en profite pour rajouter des détails possibles pour le pouvoir: Hjorunndr aurait donc une température corporelle élevée qui l'aiderait contre le froid (ce qui me permettrait de lui faire porter la tenue.. hum... légère des berserker x) ), puis-je? faudrait-il que j'implique une plus grande consommation de calories ou non?

Edit: J'allais poster ce message quand le forum me prévint qu'une réponse était apparue xD Et je suppose après lecture que l'idée que je viens de proposer n'est pas possible. x)

Donc pour le labyrinthe ok, mais pour ma deuxième question: "Est-il habité par des créatures?"

Sinon pour la gourde, je vois, mais niveau proportion comment cela se passe-t-il à peu près? Est ce qu'ils doivent l'ouvrir? Ont-ils juste besoin de l'avoir à leur côté? Ou est ce le liquide lui même qui s'enflamme?

Par contre je n'ai pas compris la dernière précision xD Que mon perso le craigne, c'est à dire? Que ses mains bruleraient quand il les enflamme? Ce serait assez contre productif pour le coup xD (Et équivaudrait donc à ce que mon pouvoir soit refusé nan?) Je ne comptais rendre Hjorunnd vulnérable à son feu que sur ses blessures.

Donc en fait on ne peut qu'utiliser ce lien de feu sous forme de jet de flamme c'est ça?

Merci pour vos réponses =)

ps: Rassurez moi, cet avatar n'est pas pris hein? T_T
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mer 4 Avr 2012 - 13:12

Classe l'avatar *ç*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mer 4 Avr 2012 - 13:23

Ah pour la question des créatures oui il y en a Very Happy Tout pleins d'ailleurs !
Les créatures sont inventées par contre, un concours sur le forum sera lancé pour le bestiaire des Erfeydes Smile

Ton avatar est trop cool *bave*

Je dois faire vite par contre désolée T.T Je te réponds en détail demain si ça ne te dérange pas trop °°
(Pour ce qui est des tenues légères oui c'est tout à fait possible, le lien au feu peut être utilisé de manière à renforcer la chaleur du corps).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Mer 4 Avr 2012 - 13:28

Oki ^^ Donc on voit ça demain ^^"

Je continuerai à éditer ce message avec mes nouvelles questions si d'autres ne sont pas postées à la suite afin d'éviter le double post =P

Et merci pour mon avatar =D Étant un mec, je suis pourtant resté 2h à baver devant comme un ahuri -.-'.... xD

EDIT:

QUESTIONS:
-Au fait, dans le contexte expliquant la découverte des Erfeydes, il est dit que les étrangers pénétrèrent sur l'île... mais il n'est fait nulle part mention de l'énorme muraille sensé les en empêcher... point de détail? xD (je sais c'est con mais ça m'perturbe lol)

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Jeu 5 Avr 2012 - 13:28

ALORS ! Aza l'admin en carton sait pas répondre aux questions avec autant de magnificence que moi donc je me colle à la tâche Cool

*déjà dehors*

Je résume : pour les animaux dans le labyrinthe, il faut les inventer pour le coup, car ya pas encore de bestiaire (il sera ouvert après concours). Pour l'âge, c'est quand le pitiot se sent prêt à l'affronter, entre 10 et 20 ans en moyenne.
Citation :

-Au fait, dans le contexte expliquant la découverte des Erfeydes, il est dit que les étrangers pénétrèrent sur l'île... mais il n'est fait nulle part mention de l'énorme muraille sensé les en empêcher... point de détail? xD (je sais c'est con mais ça m'perturbe lol)
J'y ai carrément pensé avec la suite des évènements xD Mais en fait dans ma tête, ils ont jamais franchit la muraille justement, ils ont aperçu de la lumière au niveau d'une tour, puis l'attaque a eu lieu sur les berges de l'océan sans fin. Par la suite, les deux prisonnières ont traversé la muraille inconscientes, et grâce aux erfeydiens qui eux en sont capables. Suffit de matérialiser un escalier en glace le temps de l'escalade :p

Citation :
Hjorunndr aurait donc une température corporelle élevée qui l'aiderait contre le froid (ce qui me permettrait de lui faire porter la tenue.. hum... légère des berserker x) ), puis-je? faudrait-il que j'implique une plus grande consommation de calories ou non?
Comme l'a dit Aza, il peut utiliser une petite quantité d'ithylium pour ça, et c'est devenu un automatisme chez lui, comme respirer, donc ça ne lui coûte pas vraiment d'effort. Mais si tu veux qu'il soit un gros mangeur à cause de ça te prive pas :p
Citation :

Sinon pour la gourde, je vois, mais niveau proportion comment cela se passe-t-il à peu près? Est ce qu'ils doivent l'ouvrir? Ont-ils juste besoin de l'avoir à leur côté? Ou est ce le liquide lui même qui s'enflamme?
C'est un peu compliqué, disons que leur lien avec cette huile naturelle leur permet de la transformer, mais il n'en crée pas vraiment. Mais bon, ça limite trop pour le jeu je trouve, donc disons que la densité d'une goûte est très élevé, que l'ithylium est un concentré d'atome particulier, donc avec un niveau de maitrise intermédiaire, ils sont capables d'étirer une petite quantité d'ithylium pour créer un bouclier par exemple. Je sais pas si tu vois l'idée ? °^°
Pour le détail, ils peuvent l'ouvrir ou non, dans le feu de l'action, c'est pas le bouchon qui va empêcher à l'ithylium de sortir de son container pour répondre à celui qui l'appelle.
Faut un peu voir le truc comme Magneto qui manipule le fer xD

Citation :
Par contre je n'ai pas compris la dernière précision xD Que mon perso le craigne, c'est à dire? Que ses mains bruleraient quand il les enflamme? Ce serait assez contre productif pour le coup xD (Et équivaudrait donc à ce que mon pouvoir soit refusé nan?) Je ne comptais rendre Hjorunnd vulnérable à son feu que sur ses blessures.
Faut bien faire la différence entre le feu provoqué par la pierre et le silex et le feu magique, l'ithylium transformé. Le second ne brûle pas ton perso, le premier si. Donc il peut enflammer ses points avec son lien. Après, tu utilises le lien de feu comme tu veux, flamme généralement, mais tu peux faire preuve d'imagination Smile Si ça va pas on le dira dans la fiche.


Voilà ! Je te laisse faire le point et tu me dis si tu as d'autres questions, profite que je sois là xD



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   - Ven 6 Avr 2012 - 7:21

Merci pour les réponses =D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Créatures dans le Labyrinthe ? Quels édifices aux Erfeydes ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum