AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Lun 30 Mai 2011 - 13:16


1 - Général
Identité
Nom : Stone.
Prénom : Ethan.
Surnom : Le chien errant.
Age : 19 ans mais bientôt la vingtaine.
Ville : Dans les recoins les plus sombres de Sant Poseïnos, mieux vaut se cacher le plus possible de toutes polices ..
Langues parlées : Le Matroscien et le Joyellien.

Profession
Rang : Héhé, tu oses ignorer que c'est un hors la loi?
Métier : Aucun. Il serait bien vite viré, donc plus vagabond.
Vivenef : /
Famille proche : Il a déjà oublié ses parents, il s'en fiche à présent d'avoir des sœurs ou des frères.


2 - Physique
Taille : Ethan est plutôt grand, un bon198 cm.
Poids : Il n'est pas spécialement musclé, et la famine le rend bien maigre, juste 65 kg.
Couleur des yeux : Bleu très clair, voir gris.
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux court et ébouriffés, blanc/blond très clair.
Pigmentation de la peau : Peau blanche, avec une mine affreuse dévoilant la plupart du temps de grandes cernes sous les yeux, dut à la faim et la fatigue.
Signe particulier : Une cicatrice sur le visage à la ''chui un sale voyou moi", il évite les tatouages qui pourrait le rendre malade. Il a cependant une légère tâche de vin derrière sa cuisse gauche.
Pilosité : Là où il faut, après tout c'est un homme un vrai. Il se rase parfois la barbe, avec un couteau, et donc il n'est pas rare de le voir avec de sévères coupures au visage.
Vestimentaires : Il n'est pas rare qu'il s'enlève la chemise, mais en général un long pantalon et ça suffit. Il serait presque un.. un.. nudiste ? Les vêtements chauds ne sont pas trop son truc, ni même les habits que porte la plupart des gens. Lui, quelque chose de volé et ça lui suffit, comme s'il avait le choix dans sa garde-robe. Bêtises.
5 - Psychologie
Défauts : Sarcastique - Avare - Brutal - Grincheux - Impatient - Malchanceux.
Qualités : Calme - Rusé - Optimiste - Attentif - Débrouillard - Obéissant.
Ambitions : Pour le moment, il n'a pas de vraiment de réel but que celui d'échapper à la Millice. Il aimerait vivre une vie paisible, sans devoir être sans arrêt en train de se cacher pour ne pas qu'on le reconnaisse. Donc, on va dire que son premier but principal est de devenir un citoyen normal de Matroos.

Préférences :
Alimentaires : Pour le peu qu'il arrive à engourdir chaque jour, il peut très facilement se satisfaire d'un oiseau tué au lance-pierre comme nourriture. Mais en général il n'est pas du tout difficile et mange de tout avec énormément d'entrain. La seule chose dont il est allergique c'est les produits très sucrés.
Loisirs : À part se cacher, s'enfuir quand le danger rôde, voler des passants, se battre pour être le plus fort et jouer avec les orphelins de la ville, il ne sait pas faire grand chose d'autre de ses journées.
Relationnelles : Il s'entend un peu avec tout le monde, bien que son physique est du genre à faire fuir tout le monde qui le verrait. Il se lit assez facilement d'amitié avec quelqu'un du même rang social que lui : le plus bas, donc les orphelins ou les pauvres. Ethan ne peut s'empêcher de serrer ses poings en voyant les marchands ou les bourgeois passer à côté de lui..

4 -Comportement
..face à un danger : Cela dépend de quel genre de danger est-ce. La Millice, et c'est une fixation pendant de longues secondes face à face, yeux et bouche grands ouverts, puis ensuite la fuite à vitesse grand V. D'autres hors la loi, et en général il essaye plutôt de se défendre quand il en a le courage nécessaire. Un gamin, et ce sera une bonne paire de gifles. Face au danger, soit il fuit ou soit il fonce, c'est selon son humeur du moment.
..face à une négociation : Houla.. En général il ne cherche même pas à négocier et veut à tout prix avoir le dernier mot. Il pense avoir toujours raison, et le fait d'attendre le met hors de lui.
..face à une nouvelle rencontre : Il n'est pas spécialement méchant comme on pourrait le croire. Si la personne semble assez naïve, il se liera d'amitié pour ensuite avoir un endroit où dormir, et si cette rencontre est plutôt charmante et attirante, passer la nuit dans son lit. Mais en général, il n'est pas trop brutal quand il ne connait pas la personne, plus sur la méfiance.
..face à des sentiments nouveaux : Ethan reste déstabilisé, et met un temps avant de vraiment comprendre ce qui lui arrive. Cela peut s'agir d'amour ou d'autre chose, mais comme il n'est pas habitué à cette nouveauté, il restera comme un légume sans comprendre ce qu'il se passe en lui.
..face à une perte/la tristesse : Il ne pleure pas. Peut être parce qu'il n'a pas le cœur à avoir ce genre de sentiment. Il se sent juste légèrement seul après une perte importante, et quand il s'agit d'être malheureux, il peut rester une journée enfermé, ne voulant voir personne.

6 - Biographie :
S'il vous vient à l'idée qu'un jour vous croisiez une affiche de recherche sur l'un des murs de Sant Poséïnos avec l'auto-portrait d'Ethan affiché dessus, c'est que le jeune homme n'a pas encore eut le temps d'arracher la feuille. Habitué à être recherché depuis déjà fort longtemps, le jeune homme était autrefois un petit enfant d'une famille assez aisé et propriétaire depuis d'un génération d'un grand magasin de couture. Ô combien la famille était grande et puis composé, avec plusieurs enfants -filles et garçons confondu- se battant pour devenir les héritiers du magasin, les parents dont la mère s'occupait principalement de la couture, le mari qui lui faisait de nombreuses affaires avec de grands marchands, les grands-parents qui vivaient aussi avec eux pour plus principalement les tâches ménagères et le ''baby-sitting'', et puis enfin en tout dernier: Ethan Stone. Le petit dernier de la famille, le rejeton, celui qui ne voulait rien faire, et dont plusieurs rumeurs louches parleraient du fait qu'il ne soit pas le véritable fils de son père comme on pourrait le croire. Un bâtard en quelque sorte, comme l'appelait si bien son professeur d'école, contre l'idée qu'un garçon soit l’œuvre d'une tromperie quelconque d'une femme envers son mari. Comme en voulait la tradition, la mère d'Ethan avait été mariée toute jeune, à peine adolescente, avec le premier homme venu vers elle, bien qu'elle soit à l'origine amoureuse de quelqu'un d'autre mais ne faisant pas parti de la bourgeoisie et tout le reste.. C'est ainsi que certaines rumeurs affirmèrent qu'Ethan fut bien le fils d'un vagabond. Peut être n'était-il pas le seul de ses 3 frères et ses 2 sœurs, mais à cause de son côté très chahuteurs et rebelle, il fut le seul à être traité de la sorte, les autres faisant tout leur possible pour ne pas être traité comme lui. Une maltraitance qui dura un bon moment, à coups de cravaches -au départ pour les chevaux venant apporter marchandises- ou même souvent à coup de gifles. Et à chaque fois, ses frères et sœurs venaient par la suite se moquer de lui une fois la douleur des coups passée. '' Sale gosse ! '' disait certain, " t'es qu'une enflure ! " en disait d'autre. Comme seul réponse qu'apportait à chaque fois Ethan, c'était soit des coups de poings sur ses frères, ou soit des cries de haine sur ses sœurs '' sales putes, vous n'êtes pas mes sœurs ! '' et en réponse à tout cela, c'était coups de pieds, cries et des '' bâtard ! ''. Ethan en oubliait presque d'aller à l'école, de toute façon c'était pareil partout où il allait, et pendant les fêtes il préférait se réfugier dans sa chambre pour écouter les musiques et les cries du haut de sa fenêtre.
Ethan rêvait d'un jour tout dire à la justice, pour cette maltraitance qui devenait de jour en jour de plus en plus brutale. Il en avait assez de tout cela, mais qui viendrait aider un pauvre enfant dont le père serait un vagabond? Peut être même un pirate, et si ça se trouve son sang coulant dans ses veines ne viendrait pas d'un Matroscien.. Perdu, il resta longtemps dans la solitude, sortant sans arrêt de chez lui et n'allant plus à l'école, esquivant tout voisins et toutes personnes susceptible de le connaitre. Plus le temps passé, et plus il s'en allait loin de chez lui, restant même parfois le soir avec des orphelins qui semblaient tout aussi abandonnés que lui, ne revenant que chez lui le lendemain, ses frères et sœurs le regardant stupéfaits ''pourquoi t'es pas resté là-bas ? ''. Il s'amusait bien ce petit Ethan, mais seulement loin de sa famille et de tout le reste. Les seuls qui le comprenaient était des vieillards qui lui apprenait plusieurs choses de la vie dans la rue comme les endroits les mieux appropriés pour dormir, et les enfants lui montrait comment voler aux riches. À cette idée, le père d'Ethan enferma un jour son fils, commençant à entendre d'autres rumeurs comme quoi son fils était un voleur et un délinquant. Le garçon resta au moins une semaine dans sa chambre, enfermé, et ne mangeant que pain sec et eau sale par jour. Parfois, il arrivait même que sa nourriture soit reprise par l'un de ses frères et sœurs. Mais jamais il ne disait rien, il avait appris à se calmer envers eux et à ne rien dire, sachant que s'il continuait à se rebeller comme il le faisait si bien, il serrait alors battu et son cas s'aggraverait de plus en plus. Ce côté mou fatigua très facilement toute la famille, qui le laissèrent finalement tranquille, l'oubliant.
Puis le jour J arriva, et alors qu'Ethan avait fait ses affaires pour s'enfuir de sa maison, son père l'attrapa par la peau du cou devant la maison, au beau milieu de la rue et l'empêcha de partir de chez lui, lui donnant de violents coups devant tout le monde. Le gosse n'eut d'autre choix que de se défendre, déjà assez grand pour ne pas se laisser faire comme ça. Seulement, en attrapant une pierre séjournant au sol depuis un bon moment, il ne pensait pas que le coup allait être aussi fort. Frappant son père en pleine tête, une ouverture se fit et du sang coula très rapidement au sol, suivit des cries de douleur du paternel. Cela avait dut faire très mal, et Ethan profita de se moment d’inattention pour s'enfuir le plus vite et le plus loin possible.. Depuis ce fameux jour, il n'est plus revenu chez lui et ignore ce qu'est devenu sa famille. Depuis le temps, ses frères et sœurs ont dût bien grandir et si cela se trouve l'un de ses parents serait mort à l'heure qu'il est.
Après sa fuite de chez lui, Ethan aura airé longtemps dans la grande ville qu'est Sant Poseïnos. Il se fit pas mal de connaissances, certaines têtes lui étant bien familière puisqu'il l'est connaissait déjà de ses anciennes sorties en ville. Depuis il est devenu en quelque sorte un hors-la-loi dans la ville, plus connu pour certain et moins pour d'autre, il n'hésite pas à arracher les avis de recherche montrant sa tête à prix d’ailleurs.. pas très élevé. Il est donc à présent reconnu comme le fils d'un pirate, ce qu'il n'est pourtant même pas sûre, un homme dangereux et armé alors qu'il a juste son lance-pierre pour tuer les oiseaux -future nourriture- et voleur, ce qui n'est pas tout à fait faux puisqu'il prend l'argent des riches pour survivre. Une vie assez peu ordinaire pour quelqu'un de son âge. Ethan à de quoi désespéré: il ignore ce qu'il fait encore là, puisqu'il ne sert pas à grand chose. Le chien errant sans nom et tentant tout pour survivre dans ce monde de fou.

Spoiler:

7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?: Top-site, dernier inscrit ♥
Première impression : ''Mais quelle bannière ! '' ... '' Mais quel contexte ! '' Non franchement, ce forum est une perle. Le genre de forum nous plongeant dans un univers aussi bien futuriste que contemporain. On en devient vite accro ! Ma première impression fut très bonne donc !
Robin Hobb ça te parle ?: Oh mon dieu, on va me tuer.. Mais pas du tout. En général, je ne suis pas trop ''lecture'', mais peut être vais-je faire une exception et acheter l'un de ces livres pour oir un peu à quoi ça ressemble ? :]
Tes autres pseudos habituels : Lechii'' le plus souvent, après ici vous pouvez m’appeler Ethan.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Lun 30 Mai 2011 - 13:24

Citation :
Première impression : ''Mais quelle bannière ! '' ... '' Mais quel contexte ! '' Non franchement, ce forum est une perle. Le genre de forum nous plongeant dans un univers aussi bien futuriste que contemporain. On en devient vite accro ! Ma première impression fut très bonne donc !
NYYOH ! Bienvenue toi *0* tu sais parler aux admin's hahaha ! ( rameute du moonde ** /BRIQUE/)

Pour le moment j'adore ton personnage xD Je le trouve très interessant et sa situation précaire pourrait changer au fil du rp peut-être !
Ah et au passage ta blague m'a bien fait rire XD

Au plaisir de lire ton histoire ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Lun 30 Mai 2011 - 13:29

Bienvenue Ethan cheers

J'ai bien rit en lisant ta fiche, hâte de connaitre son histoire, comment il en est arrivé là et tout.
Juste une précision, l'avatar que tu as mis dans ta fiche garde là pour la fiche seulement, elle fera pas trop pour l'avatar général à cause du blouson en cuir qui fait très contemporain *fais sa chieuse again*
Et pour continuer sur ma lancée, "un univers aussi bien futuriste que contemporain" je veux juste insister sur le fait que c'est pas contemporain, c'est très renaissance, enfin d'époque. Les éléments futuristes c'est plus les vaisseaux, l'ithylium...

Voilà, juste pour éviter que tu t'emmêles plus tard Smile En tout cas merci beaucoup pour tes premières impressions, ça fait plaisir à lire **

Ah et ta blague... XD j'adore, mon humour.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Lun 30 Mai 2011 - 13:41

Bienvenue sur le forum. J'ai hâte de pouvoir lire la biographie. *.*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Lun 30 Mai 2011 - 13:43

    Azaëlle < Hé.. C'est nouveau des accents avant des ''ll'' /sors/
    Merci beaucoup ! Et non, je n'ai pas spécialement le don de parler aux admins, c'est juste ma première impression générale ♥ (en plus pour réussir à me faire tenir jusqu'à 3h du matin, c'est limite du fanatisme que je fais xD)
    J’espère que mon personnage vous plaira, personnellement j'ai déjà pleins d'idées à son sujet ! huhu.

    Niveau histoire, je risque de faire certaines erreurs. Mais j'enverrai quand même un mp à l'une de vous deux pour un petit renseignement (au pire je vais pas non plus me faire 700 pages openoff')

    Noreshia < Yeah, merci o/
    Pour le 2ème avatar, ne t'en fais pas je m'y attendais ! Non, je sais bien, je l'ai juste mit parce qu'il y'avait le doberman (la photo étant petite, je ne pouvais pas couper au nouveau de la ceinture sans devoir agrandir et mettre de bons gros pixels ..).
    Et niveau contemporain et Renaissance, étant une ratée en histoire, je pense qu'il va falloir que je me renseigne là-dessus. C'est idiot, mais je suis vraiment nulle xD .. /bam/

    Pour la blague, c'est un plaisir de vous en avoir donné une aussi.. drôle. :]

    Edit : Enrya <
    Merci beaucoup !
    Je suis en train de l'écrire, peut être que je l'aurais terminé d'ici Mercredi.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Lun 30 Mai 2011 - 13:59

Bienvenue à toi ! ♥ j'aime beaucoup ton perso !
Bon courage pour sa biographie en tout cas !

Et sinon, contemporain c'est à notre époque, XX-XXIe siècle quoi. Donc c'est quand même un peu plus proche que Renaissance :p (qui est plus XVI-XVIIe siècle si je ne me trompe pas, moi aussi je suis une quiche en histoire)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Lun 30 Mai 2011 - 14:00

En fait, pour faire simple, dit toi que c'est style medieval, avec les robes et tout 8D au moins tu vois le contraste entre la technologie avancé mais la mentalité vieillotte et le style vestimentaire aussi :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Mar 31 Mai 2011 - 3:49

bienvenue !! Bonne chance pour ton histoire Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Mar 7 Juin 2011 - 11:58

    Oui, je vois le genre ^0^
    De toute façon vu vos avatars, ce serait vraiment stupide de ma part de pas comprendre ça..

    Bien, j'ai terminé ma fiche !
    Personnellement je ne la trouve pas terrible, mais bon j'ai fait de mon mieux quand même. ♥
    À vous les studios ~

    II EDIT :
    Oh ! Et merci Candy !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Mer 8 Juin 2011 - 5:06

Tout est ok pour ton histoire ♥
Je te valide et bon rp !
(désolée du temps d'attente mais hier j'étais trop crevée pour lire!)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Mer 8 Juin 2011 - 8:43

J'ai rien à redire non plus, bon RP ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   - Mer 8 Juin 2011 - 10:53

    Ce n'est pas grave du tout !
    Merci bien.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Ethan Stone |Hors la loi| [Terminé]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum