AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Lun 30 Mai 2011 - 14:06


1 - Général
Identité
Nom : Drifloon [C'est le nom d'un Pokémon vol/spectre en anglais].
Prénoms : Lucas, Jeremy.
Surnom : Le dévastateur au visage d'ange. (J'aurais bien laissé blondinet, mais il fallait un surnom qui sonne un peu plus pirate). Le briseur de coeurs.
Age : 27 ans.
Langue(s) parlée(s) : Vanylien, Matroscien et Joyellien.

A l'abordage
Rang : Capitaine.
Navire : Angélica.
Équipage : Yulia aux mains d'or et Ribs, pour le moment. Reste de l'équipage à recruter.
Famille proche : Un petit frère, Ethan Drifloon. C'est lui qui l'a éduqué. Et une mère, toujours fourrée dans les bars, qui tient l'alcool tellement bien que même 20 Lucas ne feraient pas le poids - En même temps, avec sa descente de jeune fille effarouchée, c'est pas bien complexe, de mieux tenir l'alcool que lui.

2 - Physique
Taille : 1m76
Poids : 59 kilos.

Couleur des yeux : Bleus gris. C'est là que je suis censée dire qu'ils sont de la même couleur que le ciel un jour d'orage, ou que l'océan pour gagner 10 points kikoolols ? J'ai pas fait exprès, promis !

Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux sont blonds comme le blé et légèrement ondulés sur la pointe. Ils sont mi-longs et lui arrivent jusqu'au haut du cou. Lorsqu'il est en voyage, ses cheveux sont toujours ébouriffés par le vent. En revanche, dès qu'il est à terre, monsieur essaie de se fondre dans la masse en se faisant passer pour un homme respectable. A ce moment, ses cheveux sont brillants et doux au toucher. Cette description est sponsorisée par Cloréal.

Pigmentation de la peau : Blanc comme un linge. Sa peau ne bronze pas. Parfois, lorsqu'il est trop exposé au soleil, le jeune homme attrape des coups de soleil assez prononcés.

Signe particulier : Aucun, mise à part sa bouille d'ange qui le lave assez souvent de tout soupçon, lorsque son interlocuteur ne le connaît pas. C'est vrai quoi, qui irait s'en prendre à un jeune homme qui fait penser à un oisillon tombé du nid ?

Je savais pas où le mettre, mais je tenais à dire qu'il a pas de sens de l'équilibre, voilà : De constitution physique faible, il se casse souvent la figure, ce qui pourrait être assez embarrassant pour un capitaine. Mais une fois qu'il a une arme à la main, il devient plutôt redoutable.

Pilosité : Quasi-Inexistante.

Vestimentaires : La classe, tu l'as ou tu l'as pas. Son style vestimentaire est toujours impeccable, même lorsqu'il est à bord, quitte à laver lui même ses chemises. Lucas porte peu de couleurs, la plupart de ses vêtements étant noirs ou blanc, voire les deux. Mais il lui arrive de faire des fantaisies vestimentaires et de se mettre à s'habiller en jaune, violet et vert, du jour au lendemain, juste pour le plaisir de casser ce style trop rigoureux auquel il est habitué. Quand ses cheveux deviennent trop longs, au lieu de se les couper lui-même, il mettra un bandeau pour les retenir tant bien que mal.


5 - Psychologie
DÉFAUTS :

Égoïste. Envoyer 30 personnes se faire tuer pour sauver sa peau ? Aucun soucis. Lucas a horreur de se salir les mains et n'hésite pas à léguer le sale boulot à d'autres personnes plus faibles et plus facilement manipulables. Chacune de ses actions ne sera faite que selon ses propres intérêts ou par ennui, afin de se divertir.

Pervers. Depuis tout petit, notre blondinet a toujours eu un intérêt un peu trop poussé vers les jolies jeunes filles. Préférant traîner dans les bars, plutôt que d'éduquer son fils unique, sa mère le confiait à des jeunes nounous pour lequel il portait un grand intérêt. Quelles jolies paires de jambes !

Immature. C'est tellement nul de vieillir dans sa tête. Devenir adulte, c'est prendre le sens des responsabilités, autrement dit faire la part des choses entre le sérieux et les plaisanteries, avoir des responsabilités, bien se comporter. Même quand on est un pirate, il y a des codes à respecter. Mais eux au moins, ils ne sont pas hypocrites comme ces stupides aristocrates.

Jaloux. Notre bouille d'ange est JALOUX. Oh que oui ! Les insultes le visant ont beau ne rien lui faire ... Ses amis à lui, on n'y touche pas. Si quelqu'un venait à lui piquer l'attention et le temps de ceux qu'il apprécie, il ne perd rien pour attendre. La vengeance est un plat qui se mange froid, de toute façons.

Impulsif. Réfléchir avant d'agir ? Pour quoi faire ? Aucune des actions de Lucas n'est réfléchie à l'avance. Il vit sa vie comme il l'entend, sans prévoir à l'avance ce qu'il va faire. Penser à l'avenir ? Surtout pas, jamais ! L'important c'est de vivre au jour le jour, et d'improviser.

QUALITÉS :

Amusant. Un bouffon vient d'embarquer à bord, qu'en fait-on, on le jette à la mer ? Notre gringalet déteste s'ennuyer, alors il ne loupera pas une occasion d'amuser la galerie. Même si pour cela, il doit se moquer d'un bourgeois obèse qui peut à peine se lever tout seul. De toute façon, c'est un Pirate, alors le code de moralité, non merci. Pour fuir l'ennui, Lucas est capable de tout. Que ce soit de montrer son derrière ou de s'occuper avec un vieux clou rouillé.

Attachant. ... Il le renie, mais il a un côté qui fait que quand une personne est son amie, c'est à lui, et il vaut mieux ne pas y toucher. Pareil pour les animaux qu'il s'approprie lors de ses escales, ou même à bord. C'est ses peluches à lui. C'est aussi quelqu'un d'assez sociable, qu'on finit souvent par apprécier, ou que l'on adore détester.

Franc. Non, désolé mais même avec un sac à patates sur la figure, le physique de certaines personnes se rapproche du troll. C'est tellement plus facile de médire sur les gens que de leur faire des compliments. Au moins, ça leur apprend le sens des réalités et leurs chevilles n'enflent pas. Mais s'il pense quelque chose de bien sur une personne, il lui dira aussi franchement. Au moins, vous saurez ce qu'il pense de vous.

Intelligent. Malgré son côté un peu impulsif, Lucas est loin d'être quelqu'un de stupide. Il s'intéresse à tout ce qui l'entoure et est avide de nouvelles connaissances. Quand il s'agit de découvrir des choses qu'il ne sait pas encore, il est toujours partant. Il n'aime pas donner l'impression d'être trop sérieux, mais dès qu'il a un moment de libre, notre gringalet ne cesse de se documenter sur le monde qui l'entoure, par les livres ou mieux encore : En allant lui même découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux peuples et coutumes, ... Il n'est jamais rassasié de savoir et veut sans cesse apprendre de nouvelles choses.

Sans limites. Je veux quelque chose, donc je l'obtiens. Voilà la phrase qui dicte le quotidien de notre blondinet. En revanche, il ne sait JAMAIS quand il faut s'arrêter. Il faut toujours qu'il essaie d'aller au delà de ses propres limites, mais aussi de celles des gens pour tester leurs réactions et se battre contre l'ennui. Sa détermination est toujours trop vive, comme celle d'un gamin qui ferait un caprice pour obtenir son jouet préféré dans un magasin.

Ambitions : Conquérir le monde ! *Non, ça c'est la narratrice, sors de cette présentation et arrête de flooder en petit* Comme tous les pirates, Ethan est fasciné par la recherche de trésors, mais plus par la recherche en elle même que par la récompense. Chacun de ses voyages abreuve un peu sa soif de savoir, et lui apporte de nouvelles expériences et connaissances. Il n'abandonnerait cela pour rien au monde. Sans cesse, notre blondinet essaiera de se surpasser pour avoir de nouveaux acquis. C'est pour cette raison qu'il a réussi à être capitaine, si jeune. Et aussi parce qu'il sait bien embobiner et manipuler les autres, mais chut, il ne faut pas le dire.

Préférences :

Alimentaires : Si on lui laissait le choix, Lucas ne se nourrirait que de ce que l'on pourrait qualifier de cochonneries et dont l'excès est fortement déconseillé par les nutritionnistes. Pour commencer, il raffole de sucreries. D'ailleurs, lorsqu'il est à bord, des disparitions inexpliquées de gâteaux et de viennoiseries sévissent dans la ville où il décide de résider. Pour lui, le sucre et le gras, c'est la vie. Il apprécie également la viande blanche qui est douce et facile à mâcher, ainsi que les fruits. Mais les légumes, ou les plats trop épicés, ce n'est vraiment pas sa tasse de thé. En somme, notre blondinet a des goûts plutôt enfantins.

Petit détail amusant pour un pirate : Lucas tient aussi bien l'alcool qu'une petite fille de 9 ans. Il cache son complexe en disant préférer le cidre doux au rhum, mais faites le boire un demi verre, et vous risquez de le trouver nu sur le mât à chanter des chants peu recommandables dans les minutes qui suivent, voire même évanoui à même le sol si vous lui avez donné l'équivalent d'un verre.


LOISIRS :

Pour commencer la liste sans fin de ses loisirs, Lucas adore jouer avec les gens, et en particulier avec la gente féminine qui est bien souvent de très charmante compagnie. L'humain est un être fascinant. Il y a tant de possibilités en interagissant avec une autre personne, c'est fou. Notre pirate adore élaborer des stratégies entières, pour pousser des personnes qui l'énervent à bout, ou pour se faire haïr par une fille et voir en combien de temps elle peut tomber amoureuse de lui après ça, par exemple. Les gens ont tendance à devenir ses jouets appropriés et il s'en sert comme expériences personnelles. Mais il peut aussi être très appréciable et drôle, tout dépendra de ses envies du moment. C'est aussi simple que ça. Mais au départ, vous serez forcément dans une période de test, durant laquelle il sera capable de faire n'importe quoi, dans le seul but de tester vos réactions, et de voir si vous êtes dignes de devenir son petit pion personnel, ou s'il va vous apprécier pour de vrai et ne plus vous lâcher.

Lors de ses temps de loisir, bouille d'ange aime également élargir ses connaissances. Dès qu'il est seul, il se retrouve entouré d'objets étranges de son invention, le nez plongé dans les bouquins ou dans des cartes aériennes et terrestres. Il croit en l'existence de créatures mystiques et n'attend que le moment où elles pointeraient le bout de leur nez pour le prouver.

Etant resté un gamin dans l'âme, il aime également créer des petits jeux pour s'occuper, lui et les autres.

Relationnelles : Je n'ai pas compris la question. Je vais faire en fonction de l'idée globale des relations qu'il a envers les autres, si c'est bien ce qui est demandé (?). Très sociable au premier abord, Lucas est quelqu'un qui sait mettre les gens à l'aise. Du moins quand il le décide. Il est assez imprévisible, et on a beau pouvoir lui trouver une couche assez importante de défauts ... Il reste une personne avec laquelle on ne peut pas s'ennuyer. Il adore la compagnie des femmes, et est très doux avec les animaux. Pour ce qui est des hommes, c'est quitte ou double. En revanche, ne lui parlez pas trop de ses parents, c'est un sujet embarrassant qu'il préfère éviter. Ah, ai-je précisé qu'il est hétérosexuel ? Un peu trop, même. Quand il voit une jolie fille, il veut la charmer. Il aime les personnes malhonnêtement honnêtes. Les pirates quoi ! Qu'ils soient pirates pour de vrai, ou Pirates dans leur façon de vivre. Il aime moins les personnes avec un balai là où on pense, qui ne se fient qu'aux règles, ou les personnes froides et trop sûres d'elles, mais au moins, elles sont amusantes à faire enrager. En fait, son seul véritable ennemi, c'est l'ennui. Mais il ne reconnaît pas avoir des amis pour autant.


4 -Comportement
..face à un danger : Un danger ?! Mais voyons, rien ne peut effrayer le redoutable - et très modeste - Capitaine Drifloon. Dans ce genre de situations qui pourraient mettre en péril sa vie, et celle de son équipage, le cerveau de Lucas travaille à 300 %. Alors qu'il se jette sur le danger en question, les deux bras armés, il fait travailler ses méninges pour établir une stratégie, tout en se battant. Après tout, si l'on devient plus efficace que le danger en question, c'est nous le danger, au lieu du danger de base. Vous suivez ? En revanche, s'il s'avère que le danger est insurmontable et que seule sa peau peut être sauvée, il n'hésitera pas à s'enfuir. A moins que certaines amitiés ne deviennent plus importantes à ses yeux que sa propre vie ?! Non, voyons ! Le dévastateur au visage d'ange ne se laisserait pas avoir par de telles futilités. Du moins, c'est ce qu'il dit.

..face à une nouvelle rencontre : Complètement surexcité. Dès qu'il rencontre une personne, il ne peut pas s'empêcher de l'étudier, comme un gamin devant un nouveau jouet. Souvent, il se montre très courtois, charmant et souriant au premier abord, et il laisse la personne parler - ou ne pas parler, ça existe les gens froids, mais ils se remarquent assez vite - pour savoir de quel type d'individu il s'agit, dans quels paniers provisoires la mettre, ...

Cette période de premières impressions passées, il va essayer de tester la personne afin de voir quel genre de réactions et comportements elle adoptera face à lui. Quand il a un intérêt caché derrière la rencontre, il n'hésitera pas à mettre en avant certains aspects de sa personnalité, ou à s'en inventer d'autres. Par exemple, s'il rencontre une bourgeoise, il se fera passer pour un parfait prince charmant. Devant une mère Thérésa, il n'hésitera pas à se faire passer pour un boiteux, voire même pour un jeune homme en phase terminale d'une terrible maladie, pour invoquer sa pitié, et donc son argent.

..face à des sentiments nouveaux : Cela dépendra des sentiments en question. Si ces sentiments venaient à compromettre son honneur, il se mentira à lui même, tout simplement. Et si les autres le chambrent dessus, il les laissera faire jusqu'à ce que la petite goutte dépasse. A ce moment là, il s'arrangera pour faire taire les soupçons en fonction de la situation, et ce de manière rapide et efficace. Mais selon lui, un pirate ne doit pas se laisser entraîner par des sentiments qu'il ne maîtrise pas. Surtout s'ils sont liés à d'autres personnes (Amour, amitié, crainte, ...).

..face à une perte/la tristesse : Si la perte l'importe peu, disons le franchement : Il s'en fiche complètement. C'est dommage de perdre un de ses pions, mais ça se remplace. Il fera mine d'être contrarié durant le temps qu'il faudra, histoire de faire croire aux membres de l'équipage qui tenaient au défunt qu'il n'est pas mort en vain. Mais il faut être réaliste ... Quand on est un pirate, il arrive régulièrement de tuer des hommes, alors cette vermine n'aura eu que le retour de ce qu'elle méritait. De même que lui mourait un jour pour payer tous ses crimes. C'est ainsi que va la vie.

En revanche, si jamais l'être perdu à jamais avait de l'importance aux yeux de Lucas ... Ce dernier deviendra incontrôlable. Il ne pleurera pas devant les autres, oh que non ! Mais ses sentiments se mélangeront pour former un gros bazar dans sa tête. D'un côté, il niera l'importance de la personne à ses yeux, car un pirate n'est pas censé avoir d'attaches ou d'amis sur qui compter, autres que lui-même et d'un autre côté, il laissera les larmes couler dès qu'il est seul. Durant cette période de deuil, tous les excès seront permis. Il n'hésitera pas à tuer des innocents, voire même à massacrer ou détruire d'une façon ou d'une autre des familles entières. C'est sans doute de là que lui viennent tous ses surnoms plus ou moins officiels comme Le dévastateur au visage d'ange, ou L'agneau sanguinaire. Mais attention ! Il ne se comporte pas ainsi qu'en période de deuil. Quand il est triste ou contrarié pour des raisons assez importantes (Peine de coeur, abandon, humiliation, etc...), il n'hésitera pas à redevenir ce monstre que tous craignent de revoir surgir.


6 - Biographie :
Aucune limite de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : votre passage à la piraterie, comment vous avez obtenu votre grade, vos liens avec d'autres personnages présent sur le forum s'il y en a, la situation actuelle de votre personnage.

Une mère toujours ivre morte dans les bars, et un père absent. Voilà comment se résume l'enfance de notre blondinet. Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour autant qu'il était malheureux. Bien au contraire ! Même si sa génitrice revenait souvent totalement saoule en plein milieu de la nuit, elle accordait une importance primordiale à l'éducation de ses fils. Pour eux, elle était capable de travailler des heures et des heures, sans râler une seule fois. Ce n'est qu'après son travail de cuisinière qu'elle se permettait d'embrumer son esprit par l'alcool. Ne pouvant pas être présente, elle embauchait de jeunes étudiantes pour s'occuper de ses deux fils adorés. C'est avec ces mêmes filles au pair que l'ainé des frères Drifloon se découvrit plus tard une passion assez prononcée et exagérée pour les jeunes femmes. Durant toute son adolescence, notre blondinet établissait de véritables stratagèmes pour essayer de les séduire, où de les faire virer lorsqu'il les trouvait trop strictes ou trop inintéressantes. Jusqu'à ce que lui et son frère -âgé de cinq ans de moins que lui - soient devenus assez « vieux » pour être capables de se garder tout seuls.

- Dis grand frère ... Quand je deviendrais un violoniste célèbre, tu feras quoi comme travail ?

- Quelle question. Je serais un pirate redouté de tous et libre comme l'air, volant à bord d'un magnifique vaisseau. J'irais où je veux aller quand je le veux afin de déterrer des trésors. Et je découvrirais chaque jour de nouveaux horizons.

________________________

Lucas allait sur ses seize ans. Sa vie n'avait pas beaucoup changé depuis son enfance. Bien sûr, il y avait des moyens de distractions, comme les femmes, les livres ou la manipulation des autres personnes, mais tout ceci n'avait aucune valeur à côté du frisson que lui procurait l'idée de partir un jour à l'aventure à bord d'un navire sans connaître avec exactitude l'endroit où il irait. Bien entendu, pour être libre comme l'air et suivre ses impulsions égoïstes en tant que capitaine, il devrait d'abord passer par des jobs peu gratifiants comme mouse, mais le jeu en valait la chandelle. Mais revenons à nos moutons ... Ou plutôt à nos divertissements ... Les filles.

- Dis moi, ma belle Emma ... Ton père est toujours sur l'Angélica ?

- Non, ils sont rentrés hier soir au port, pour une à deux semaines. Et je m'appelle Hannah ! Quand vas tu le retenir ?

- Attends une minute. Et si je te prouvais qu'il n'y a que vers toi que mon cœur balance, tu me rendrais un service en échange ?

- Tu oses me demander un service alors que tu ne sais même pas mon nom après toutes ces nuits passées ensemble ? Tu es un enfoiré.


Et paf, notre goujat de service se prit une baffe. La routine habituelle, quoi. Mais cette fille là avait encore un intérêt, il fallait la garder encore un peu. Son père travaillant en tant que matelot sur l'Angelica, elle pouvait lui trouver un poste. Lucas releva les yeux vers la jeune fille et la regarda droit dans les yeux, prenant un air vraiment désolé et innocent.

- Allons allons. Je plaisantais, Hannah ! J'aime voir ton joli visage en colère, et ce n'est que pour t'embêter que j'ai charmé la vendeuse, et que j'ai déformé ton prénom. En réalité, je-je crois que ... Je suis en train de tomber amoureux de toi.

- Que … Quoi ? Tu … Menteur ! Tu dis ça rien que pour que je te rende ce service … N'est-ce pas ?

Perspicace, la gamine. Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Pour se faire embaucher, le jeune Drifloon était prêt à tout. Même courir à cloches pieds à travers toute la ville, s'il le fallait.

- Évidemment ! Tu m'as percé à jour. … Alors, tu veux bien me présenter ton père et son équipage ?

- Un jour, tu changeras, je te le promets. J'arriverais à te faire devenir quelqu'un de bien. Du moins, pour un pirate.

- Allons, mon ange ! C'était encore une boutade. A vrai dire, j'ai l'impression de changer depuis que je te connais. Tu me rends vraiment fou de toi. Mais tu as raison, je reste un pirate. Je ne suis pas quelqu'un de bien, mais c'est ce qui te plait en moi, non ?

- Uhuhu ... Tu as gagné. Mon père et son équipage seront à la taverne de la brume, demain soir !

Et puis le fameux soir de sa rencontre avec l'équipage de l'Angélica arriva. Bien entendu, au début ils ne l'avaient pas pris au sérieux. Il faut dire qu'avec sa bouille d'enfant des beaux quartiers de Matroos, c'était assez difficile de l'imaginer en tant que pirate sans scrupules. Et puis, ce gamin était idiot : Il était venu seul, les mains dans les poches et sans armes apparentes. Une proie facile, pour la bande de fripouilles qu'ils étaient.

- Je souhaite parler à votre capitaine, où est-il ?

- A notre capitaine ? Et qu'est-ce qu'un mioche comme toi veut lui dire ?

- Oh, c'est simple. Je veux être embauché à bord de votre bâtiment.

- Ahaha ! Vous l'avez entendu ! Ce morveux veut devenir un pirate ! Hahaha !


Tous les brigands de la salle se mirent à rire d'un rire gras et sonore. Alors c'était ça, les légendaires fripouilles des airs ? Des hommes qui ne savaient agir autrement qu'en groupe, au sein duquel ils se sentaient puissants ?

- Tais toi un peu, Martins. Alors comme ça, tu veux me parler, gamin ?

- C'est donc vous, la fierté de l'Angélica ?

- Moi même. Mais saches qu'un gamin frêle comme toi ne m'intéresse pas. A moins que tu ne veuilles être kidnappé pour que je puisses demander une chouette rançon à tes parents. Combien me donneraient-ils à ton avis ?

Oh, et bien … Tous les regards étaient fixés sur lui, mais personne ne faisait attention à ses mains, dans lesquelles il avait attaché des fils de fer. - Je n'en suis pas vraiment sûr, étant donné que mon père est parti avant même que je ne sois né et … Il accrocha avec discrétion un bout de fil de fer au pantalon du capitaine qui, par chance était élastique, mais personne n'y prêta attention. Tous les regards étaient rivés sur le visage triomphant du corsaire en chef, et du soit-disant gosse de riche qui allait passer un sale quart d'heure* - Ma mère n'est qu'une simple cuisinière, sans le moindre sou à vous offrir. Ce serait donc assez embêtant, si vous me kidnappiez ! Et il tira sur le fil, avant de s'enfuir à toutes jambes, profitant d'une légère ouverture dans le cercle de bandits qui l'entouraient jusque là, laissant leur chef en caleçon, au milieu de tous ses hommes qui ne purent s'empêcher de s'esclaffer.

Le problème, c'est qu'il n'avait pas vraiment réfléchi à ce qu'il comptait faire après avoir échappé à cette bande de voyous qu'il avait ridiculisés. Comme d'habitude, il avait foncé dans le tas devant un refus, sans même réfléchir. S'ils avaient été seuls à seuls, cela aurait été un jeu d'enfant de les manipuler, mais en groupe comme ça, avec leur capitaine qui avait déjà fait ses preuves ... Ce n'était pas évident. Il avait laissé son caractère impulsif s'en charger à sa place et ficher en l'air toutes ses dernières chances d'être pris à bord du navire. Maintenant, s'il voulait rester en vie encore un peu, il devrait se montrer discret durant deux ou trois semaines, le temps que les choses se tassent et que l'équipage de l'Angélica lève l'ancre.

- Hé, gamin !

Hé mince. Le lendemain même de l'incident, le capitaine de l'Angélica se tenait devant la porte de sa maison. C'est vrai que comme cachette, il y a plus intelligent, mais jamais Lucas n'aurait pensé que cet homme au caleçon vert et rose serait si rancunier. Heureusement, il semblait être venu seul.

- Capitaine Matrocha ! Aussi connu sous le nom de la terreur des tornades. Que me vaut l'honneur de votre visite ?

- Lui même. Jamais personne n'avait osé me ridiculiser comme ça. Ce que tu as fait hier soir était intolérable. J'espère que lorsque tu travailleras pour moi, tu apprendras le respect de ton supérieur.

- Attendez, vous … Vous ne venez pas me tuer ?

- A vrai dire, après ton départ, je n'avais jamais vu mes marins aussi amusés, depuis bien longtemps. J'ai d'abord pensé à te tuer, mais ce serait avouer ma défaite et leur montrer que je n'ai aucun sens de l'humour ou de la répartie. Alors je compte te tuer à petit feu, en t'embauchant à bord de mon navire. J'espère que tu n'as rien contre le fait de récurer les planches, de faire la plonge ou de porter des charges qui font dix fois votre poids. Sommes nous d'accord ?

- Eh bien Capitaine ... Vous venez de faire la plus grosse erreur de votre vie ! C'est d'accord.


Deux ans s 'étaient écoulés depuis ce fameux jour où notre bouille d'ange était devenu un vrai pirate. Le poste de mouse était peu gratifiant certes; mais cela ne le dérangeait pas. Souvent, il trouvait le moyen de refiler le sale boulot à d'autres matelots et suivait la trajectoire du navire grâce aux cartes aériennes du capitaine qu'il « empruntait » lorsque ce dernier ne s'en servait pas. Ne supportant pas l'ennui, il trouvait toujours le moyen de s 'amuser à sa manière, en testant les facultés mentales des autres membres de l'équipage, quitte à mettre sa propre vie en danger. Mais très vite, il réussit à se faire accepter. Même si ses petites plaisanteries étaient parfois agaçantes, il arrivait à faire rire, ce qui apportait beaucoup d'espoir à ses camarades. Jusqu'au jour où son nom arriva aux oreilles du capitaine, comme celui du distributeur de sourires.

- Ah, Lucas … Mon jeune ami ! J'imagine que tu connais déjà la raison pour laquelle tu es dans ma cabine.

- Ecoutez … Capitaine. Je comprends vos sentiments à mon égard, mais je ne peux malheureusement pas les partager. Mon coeur appartient déjà à une multitude de filles, et j'en suis désolé pour vous.

- Ahaha, décidément, nous avons un vrai clown à bord. En réalité, je t'ai fait venir ici afin de te donner un poste un peu supérieur.

- Vous voulez dire que … Je suis promu au poste de lieutenant ?

- Héhé, un excellent sens de l'humour, la rumeur était vraie. Non, en réalité, je veux que tu me serves de … Bouffon, en quelque sorte. En gros, tu feras en sorte que les membres de l'équipage continuent d'être de bonne humeur comme cela, ça renforce leur motivation, et ils travaillent mieux, depuis tes sottises !

- En gros, vous m'avez fait venir pour rien. Qu'est ce que je gagne de plus ? Vous pourriez me donner le poste de second. Ou au moins celui de troisième homme !

- Eh bien, nous allons faire un pari. Si d'ici la semaine prochaine, tu arrives à me faire tes preuves, je te nommerais second. Mais je doute qu'un gringalet comme toi sache vraiment se battre, donner des ordres efficaces, ou comment s'y prendre dans la lecture des cartes. En attendant, tu es à l'essai.

- Marché conclu.


Vous l'aurez bien compris. Donner des ordres efficaces ne fut pas un problème pour notre pirate en herbe. Lire des cartes complexes non plus. Non seulement, il connaissait quasiment toutes les cartes du capitaine par coeur, mais en plus, il avait appris le Vanyllien dans les livres depuis son enfance, car il savait que cette langue lui serait utile plus tard. Pour ce qui est du combat, son heure de chance sonna lors de son cinquième jour d'essai. Gros coup de chance, ou signe du destin ? Toujours est-il qu'un vaisseau bourgeois arriva dans leur direction. Le Capitaine Matrocha donna main libre à Lucas pour les opérations, mais il souhaitait avoir son compte en argent. C'était pas si souvent qu'une occasion en or comme cela se présentait.

- Suivez ce bâtiment à la trace, et tenez vous prêts à attaquer. Ne retenez pas vos coups, tant pis s'il y a des victimes. Tout ce qui nous intéresse, c'est de piller leur argent, compris ? N'oubliez pas que vous êtes des pirates, des brigands. L'or et la conquête avant tout !

L'opération fut assez facile. Après une ou deux victimes, les « ennemis » se rendirent et demandèrent pitié. Tout sourire, notre apprenti lieutenant demanda à voir l'homme à qui appartenait le navire, et on l'y conduisit sans trop faire d'histoires.

- Alors c'est à toi, tout ça ? Tu veux bien me faire le plaisir de m'indiquer où est caché tout l'argent que tu as emmené en voyage avec toi ? Ça m'éviterait d'avoir à tuer un par un tous tes amis sous tes yeux.

Tu-Tuez les ! Je … Ça m'est égal, ce ne sont que des domestiques, leur vie n'a aucune valeur. Je ne vous dirais rien.

- Oh … ? Alors on préfère sauver son popotin, et laisser les autres mourir à sa place ? Très bien, dans ce cas, si tu n'as aucun renseignement à me donner, je peux te tuer dès maintenant. N'est-ce pas ?

- Attendez ! Je connais la cachette ! Tout mon butin se trouve dans la plus grande suite de ce navire. Voici la clef. Mon domestique pourra vous y conduire, mais par pitié. Laissez-moi la vie sauve.

- Quel dommage. Pour la première fois de ta vie, tu étais sincère. Je regretterais presque d'avoir à te tuer. Ceci est un adieu, bon voyage vers les enfers, ordure pleine aux as !


La clef en main, bouille d'ange ouvrit sans soucis la pièce dans laquelle une petite fortune les attendait. Ainsi, cet homme disait vrai. Après avoir pillé l'argent, les pirates ré-embarquèrent à bord de l'Angélica, épargnant le reste de l'équipage "bourgeois" qui n'était composé en réalité que de simples cuisiniers, gardes du corps ou servants en tous genres.

- Drifloon, je suis surpris. Moi qui pensais que tu avais encore un coeur pur. A croire que les apparences sont trompeuses. Tu es désormais promu au poste de lieutenant.


Juste après avoir obtenu son nouveau poste, il se fit connaître en tant que second sanguinaire. Il n'hésitait pas à tuer les plus riches, sans la moindre hésitation. C'est aussi à ce moment qu'il apprit la mort de son père. Certes, ce dernier avait toujours été absent, et était comme décédé dans l'esprit de notre blondinet, mais quand même ... C'était son père ! Durant sa période de deuil, il était encore plus cruel qu'il ne l'avait jamais été. Il tuait, saccageait, et pillait tout sur son passage, sans la moindre once d'humanité. Son nom était presque plus redouté que celui du capitaine lui-même, durant ces quelques mois. Même son sens de l'humour en avait pris un coup. Il s'amusait seulement de voir les autres mourir sous ses yeux. Le reste de l'équipage ne savait pas comment réagir et tous craignaient de lui adresser la parole, vu son brusque changement de comportement. Heureusement, il apprit assez rapidement à surmonter sa douleur. Mais tous ceux qui le côtoyèrent ou le croisèrent durant sa période de deuil s'en souviennent encore.

C'est peu après que Lucas fit la connaissance de Yulia. Il l'avait croisée un soir, dans une taverne alors que lui et le reste de l'équipage prenaient un énième verre, après avoir fait le tour des tavernes. Alors qu'il allait commander un quatrième jus de pomme - Vu les effets que l'alcool avait sur lui, c'était préférable - une scène assez intéressante se produisit juste sous ses yeux. Un de ses hommes totalement bourré avait décidé de s'amuser un peu avec la serveuse du bar. Il s’apprêtait à la tripoter, mais celle-ci se dégagea à une vitesse assez impressionnante de son emprise, avant de le menacer avec un couteau. C'était ça qu'il lui fallait ! Certes, des rumeurs machistes disaient qu'une femme à bord porte malheur, mais après tout, une présence féminine ne ferait pas de mal. C'est justement ce qui lui manquait. D'autant plus que son agilité semblait trois fois plus efficace que celle de trois de ses hommes réunis. Elle pourrait devenir un élément important, à l'avenir. Accoudé au bar, il passa le reste de la soirée à observer la serveuse travailler, tout en restant assez discret. Il ne devait pas se faire repérer.

- Qui est cette fille ? Fini t-il par demander à un habitué du bar.

- Ahaha, elle t'as tapé dans l'œil, petiot ? C'est vrai qu'elle est pas mal. Mais elle ne jure que par l'argent. Elle donnerait tout, pour devenir riche un jour. Je pense même qu'elle irait jusqu'à trahir ses propres alliés.

- Intéressant. Merci du renseignement !


La guettant tel un vieux pédophile qui observe sa proie, le jeune homme attendit qu'elle quitte son travail pour la suivre jusqu'à chez elle où il réussit à la convaincre de s'engager à bord de l'équipage, lui promettant qu'elle y toucherait son compte en argent. Très vite, ils firent connaissance à bord de l'équipage, lui en tant que second, et elle en tant que matelot. Grace à ces quelques années passées aux côtés de Yulia, il avait acquis la confiance - parfois aveugle - du reste des hommes à bord, même s'il continuait ses tours de manipulation et ses pitreries quand il s'ennuyait. Mais Lucas finit par se lasser par son poste de second et voulut voir plus haut. Ayant déjà tout l'équipage à ses côtés, il réussit à les convaincre qu'ils étaient exploités par le capitaine actuel, et qu'un nouvel ordre devait se former. Les coups de fouet seraient bannis et il promit de faire enfin de véritables chasses aux trésors et des recherches d'horizons inconnus, ce que Matrocha avait cessé de faire depuis bien longtemps, se contentant d'attaquer le peu de navires bourgeois ou touristiques qui passaient par là.

Après une mutinerie, Lucas obtint enfin le poste de capitaine, et il nomma Yulia seconde. Elle avait un véritable potentiel, et était certainement la personne la plus intelligente à bord - Après lui, cela va de soi, et en toute modestie- Note de l'auteure : Il m'a forcée à écrire ça. Comme il l'avait promis, un vent nouveau souffla sur l'Angélica. Bien entendu, le nouveau capitaine continuait ses petites combines, mais Yulia était là pour lui tirer les oreilles quand il le fallait.

_______

Et puis, je voulais rajouter ça en annexe, parce que j'ai eu cette scène en entier dans la tête, quand j'écrivais l'histoire de blondinet.

- Ça a marché ?

- Intéressant … Vraiment très intéressant ! Je ne vous vois plus. En revanche, vos vêtements flottant dans le vide vous trahissent. C'est bien dommage. Enlevez-les !

- Mais … Capitaine. Êtes-vous sûr que … ?

Puisque je vous le dis. Oseriez-vous contester un ordre de … Oups ! La voilà.


Pris en flagrant délit, comme un gamin en train de voler des bonbons dans un magasin ! La mine coupable, Lucas baissa les yeux en essayant de prendre un air innocent, comme si rien de tout cela n'était sa faute, mais rien d'autre qu'un fâcheux concours de circonstances qui ne dépendaient pas de lui. Sans un mot, la seconde de l'Angelica se rapprocha du petit groupe, la mine à la fois exaspérée, surprise et amusée.

- Lucas ...

- Yulia ?

- Tu peux m'expliquer ce bordel ? Pourquoi sont-ils tous fesses à l'air ?

- Eh bien … As tu déjà entendu parler des chamanes ? Je m'intéresse depuis peu à leur magie, et je voulais tenter un sort d'invisibilité sur les membres de notre équipage. J'ai du oublier entre temps que seules les chamanes étaient capables de magie, et que ce genre de sorts n'existe pas.
(A l'oreille de sa seconde).

(Au reste de l'équipage, plus fort). - Mes amis, visiblement le sort a été annulé. Retournez tous à vos postes !

- Attends ...Tu viens de mettre la moitié de l'équipage à poil par simple ennui ?

- Possible. Mais j'ai une excuse, je … Aie !


Et c'était reparti. S'il savait qu'il serait martyrisé à ce point, jamais notre blondinet n'aurait engagé cette démone comme seconde. Le tirant par l'oreille, cette dernière le tira vers elle, avant de le frapper en plein estomac.

Sois un peu plus sérieux et concentre toi d'avantage sur les trésors, d'accord ?


[Teeerminé ! N'hésitez pas à me dire pour les fautes de contexte, les fautes de relecture et d'inattention ou de fatigue. Et pardonnez-moi pour le pavé, je fais pas partie de ces gens qui jugent sur le nombre de lignes et qui cherchent à se la péter en écrivant beaucoup (Surtout que, si vous lisez, c'est que des conneries mal écrites). C'est juste que Lucas est un personnage qui m'a vachement inspirée, au fil de sa création. Moi même, j'ai été étonnée que son histoire soit si longue au final. Je file au dodoooo. ><]


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Dans ta ma- /Se fait frapper/ [Subconscient : Sois polie, et fais bonne impression, espèce de Chips] ... Sur Oh-Please, Be a Geek.
Première impression : C'est beau ! Et puis, je cherchais un rp, me voilà.
Robin Hobb ça te parle ? Absolument pas.
Tes autres pseudos habituels : Pringles. Chips.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Lun 30 Mai 2011 - 14:11

Bienvenue à toi ! ♥
J'ai eu peur au début quand j'ai vu Kevindu33 XD
Et euh oulah y a un problème dans ta présentation on dirait !
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Lun 30 Mai 2011 - 14:14

Bienvenue !!!

J'ai arrangé le bug ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Lun 30 Mai 2011 - 14:19

Bienvenue Very Happy
Ahaha moi le Kevindu33 m'a bien fait rire !

Préviens nous quand tu auras fini ♥️
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Lun 30 Mai 2011 - 14:54

Ah juste une chose par contre (j'avais posté avec le MdJ x) )pour l'avatar dans ta fiche il est pas valide par contre. C'est que la fiche donc ok, mais si tu en trouves un autre ça serait kuul ^o^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Lun 30 Mai 2011 - 19:23

Yaah, merci pour votre accueil ! \o/ En réalité, j'arrête pas d'éditer ma présentation quand je suis en plein dedans, et il arrive qu'il y ait de nombreux bugs ou des bêtises, alors ne vous en faites pas, tout est arrangé pour le moment. Pour l'avatar de la présentation, je n'étais pas sûre non plus. Du coup, je l'ai remplacé par mon avatar actuel qui est un dessin déjà, et qui est plus réaliste.

Ahaha, je suis contente que le Kevindu33 vous ait fait peur. /Se prend des oeufs frais dans les cheveux* Noooon, enfin dans le sens que vous vous êtes dit : Oh non, un kikoolol nous a trouvé, on va mourir ! Enfin, si je suis un peu kikoolol sur les bords. il snt ou lé fill célibe du 98 heiiiiiin ? moa je ss gentil é tp bg !

Hum, pardon pour ce petit égarement. Je vais me faire taper dessus, mais j'ai finalement décidé de mettre mon personnage en tant que Capitaine de l'Angélica, à vous de voir s'il convient ou pas. J'avais pensé au second du Zéphyr à la base, mais je me suis dit que j'allais tout lire dans les mémoires et essayer de pas être hors sujet. J'ai vu aussi qu'il y avait des romans conseillés (Robin Hobb, c'est bien un auteur, hein ?) et si je les trouve, je vais les lire, j'ai du temps et j'ai envie de m'investir dans un rpg, je fous riiiiiien en ce moment à part geeker sur Final Fantasy, Lol, Pokémon et Persona 4. Puis j'avais envie de re-rp sur un forum actif et avec du potentiel. Alors me voici.

Bref, je vous préviendrais quand j'aurais terminé en enlevant le UC de ma présentation, en re-répondant si quelqu'un a répondu entre temps (J'aime quand des gentils gens postent dans ma présentation, on se sent mieux accueillie), ou en le disant sur la chatbox. Voire les 3.

Sinon, j'aime les arcs en ciel et les bulles. Et je veux qu'on construise un monde tout coloré comme dans les jeux vidéos. *Points naiveté +21. Tu es désormais une grosse merde, comme dirait Hugo tout seul, qui fait de très bonnes vidéos*.

Ah, et bonuuus : J'ai terminé tout le début de la présentation, à savoir le général, la psychologie et le physique. Evidemment, je risque d'éditer au fur et à mesure que le personnage se dessine dans ma tête, mais voilà. Là c'est fini pour ces 3 trucs, je crois. Il me reste encore le comportement et l'histoire quoi.

A bientôt ! Et des cookies, pour vous remercier de votre accueil, que ce soit ici ou sur la bobox.

PS : J'ai édité le titre, d'ailleurs, mais il est peut être encore provisoire.
PPS : Désolée du pavé. C'est un ramassis de bêtises, de toutes façons.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mar 31 Mai 2011 - 0:08

J'aime tes romans, et j'aime ta fiche. Bon courage pour le reste, mais c'est bien parti !
Et puis oui, si t'as que ça à faire tu devrais lire Robin Hobb ♥️ pour mieux comprendre le forum je te conseille le Soldat Chamane (8 tomes) et les Aventuriers de la mer (9 tomes) mais pour mieux comprendre certains passages des Aventuriers de la mer il est bien de lire l'Assassin Royal (13 tomes), le plus connu même s'il n'y a aucun lien avec le fofo. Voilà, ça t'en fait de la lecture 8D après dans le même monde, il y a Retour au Pays, un one-shot pas mal du tout, et le début de sa toute nouvelle série, Les cités des anciens (3 tomes/Cool.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mar 31 Mai 2011 - 1:57

Et moiii j'ai tout lu hahaha ! Enfin me manque le tome 3 de la Cité des Anciens (Je dis toujours "Dragons et Serpents" moi '-').
Bon alors nous on aime les membres qui aime le forum ca fait vraiment trop plaisir *0*
Sinon tu nous préviens tout partout quand tu as fini hein **

Concernant Capitaine y'a pas de souci et avec Noreshia on va créer une sorte de vitrine des vaisseaux pirates et des marchands donc j'espère que t'a de l'inspiration pour présenter le vaisseau èé (m'enfin tu pourra voir ça avec Yulia !)
Pour Relationnel t'a tout compris ! Mais t'a écrit beaucouuup *0*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mar 31 Mai 2011 - 2:41

Nooon relationnelle c'est pas ça xD c'est le type de personne qu'il préfère. On avait dit ça non ? xD

Bref, c'est pas important. J'ai arrangé ta fiche car ça faisait trop long.
Par contre, on dirait que tu as mal compris un truc : "ses cheveux sont toujours ébouriffés par le vent du large et ils sentent le sel et la mer." Les vaisseaux sont plutôt de type spatiale, et ça se passe dans le ciel :/ Donc le sel et la mer c'est pas trop crédible x) Plus tard aussi tu utilises le mots "marines" fait attention Wink
C'est pas important mais dans le RP ça risque de porter à confusion.

Et sinon.... tu m'as trop fait rire dans ta fiche. Une piplette !!!! :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mar 31 Mai 2011 - 4:35

bienvenue ! Very Happy
J'adore ton personnage *^*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mar 31 Mai 2011 - 10:36

Je n'ai pas dit bienvenue ? Je ne l'ai pas dit ? Bah si je l'ai dit ! Donc bienvenuueeeeeeee ! *.* J'aime ce personnage ! =0
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mar 31 Mai 2011 - 13:37

Encore une fois, merci à tous pour vos réponses, votre accueil chalereux et vos compliments sur ma fiche.

Arden : Oh, merci pour les titres ! Je vais peut être commencer par le soldat Chamane alors, je vous dirais si j'aime bien. Mais l'univers a l'air assez sympathique ! Et au pire, je lirais Retour Au pays, si c'est un One Shoot, pour me faire une idée. ♥

Aza : Je vous préviendrais, pas de sushis. J'essaie de terminer ça dans la journée de demain, là je vais dodo ... J'ai fait une nuit blanche sur Final Fantasy, et je commence à ressentir un peu le soooommeil divin de Morphée. Et c'est une bonne idée de faire une vitrine des vaisseaux, oui ! o:

Noreshia : Ah, merci ! J'avais essayé d'arranger par un retour à la ligne, mais ... Ca donnait à chaque fois des horreurs au moment de l'aperçu avant envoi. Moi et le code, ça fait quatre, décidément. Ah, oui en effet j'avais rien compris à la vie ! Plus j'avance dans la lecture du contexte, et plus j'apprends de nouvelles choses sur l'univers du forum, donc j'éditerais en fonction plus tard, promis. Merci de m'avoir prévenue en tout cas, tu m'évites de devenir un boulet qui se croit dans une pension pour filles comme dans Love Hina, mais qui est en fait dans un forum sur Xmen ! xD Quand ma fiche sera terminée, j'aurais tout lu, promis ! Du moins, tout ce qui est dans mémoires. Il me reste encore à lire tooout le recueil d'informations détaillées. Et puis ... Je suis contente de t'avoir fait rire. C'est le but recherché avec ce personnage. o/

Candy : Meurchi du compliment, et pour la bienvenue ! ♥ J'aime bien ta fiche aussi, pour le moment ! Je n'avais encore jamais vu de fille de joie sur un forum, c'est original.

Enrya : Non, tu m'as pas dit bienvenue ! :< Mais maintenant, si ! Et merci pour le personnage, c'est tout gentil ! =)

Bon, j'essaie de boucler la présentation demain aprèm, et si je n'ai pas le temps de tout terminer bien, je finirais à partir de lundi-mardi (Je pars jeudi en long week-end à Agde, pardon). Mais je serais de retour la semaine prochaine, et j'essaie de finir demain. =D

Sur ce ... Bonne nuit, et encore merci ! è_é
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mer 8 Juin 2011 - 6:04

"il réussit à les convaincre qu'ils étaient exploités par le capitaine actuel, et qu'un nouvel ordre devait se former"

AHAHAHAAA XD On dirait une secte! xD

Rolalala Lucas ♥ Tu sais que je t'aime? x) /PAN/ Je suis trop contente que ta fiche soit finie xD *a un grand sourire au lèvre depuis qu'elle a lu la fiche* xD RAH j'espère que tu seras vite validé, on est obligé de rp ensemble xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mer 8 Juin 2011 - 10:14

J'avoue que, la fiche est excellente (le perso est excellent aussi, ça explique ! XD).

MUTINERIE ! \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Mer 8 Juin 2011 - 11:32

J'aime ta fiche ! Elle est super bien faite ! Bravo !

Bon RP !! \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Jeu 9 Juin 2011 - 3:07

Bon désolée de cette attente mais j'étais trop crevée pour lire hier et j'aime pas bacler ma lecture xD

En tout cas tout est très détaillé c'est agréable à lire ♥
Après juste ... dit Vaisseau plutôt que bateau !
En tout cas j'aime ton personnage haha !

Je te valide bon rp !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Jeu 9 Juin 2011 - 4:36

Ca y est j'ai tout lu *^*

L'histoire est très bien, juste deux éléments (dont un important) à revoir :

- le capitaine pirate vouvoie un gamin ? je te demande pas de changer là mais ça m'a surprise x) c'est bizarre je trouve.
- Vivenef est un mot féminin, donc on dit pas "du vivenef" mais "de la vivenef". Ensuite, et là faudra changer, un simple vaisseau ne peut pas attraper une vivenef. Les pirates s'attaquent aux bourgeois et petits commerçants qui ont un vaisseau, enfin à tous les vaisseaux SAUF les vivenefs. Elles sont beaucoup trop rapides pour eux. Et si jamais un jour l'un d'eux en attrapait une, il la garderait pour lui au lieu de la piller. Voilà, faudrait juste changer ça, donc attaque de bourgeois ou ce que tu veux mais pas Marchand, et pas de vivenefs non plus ^^

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Jeu 9 Juin 2011 - 5:42

Oh, vous êtes gentils de vos compliments sur l'histoire ! Ca fait plaisir, vraiment ! *Câlins et cookies*
Pour la peine, je vous réponds dans l'ordre que vous avez écrit. *Bave*

Yulia : Mais voyons, C'EST une secte, et Lucas est le gourou. *Se fait lancer des pianos sur la figure*. Owy, et puis ça me fait vachement plaisir que ma fiche t'ai faite sourire ! Et puis moi aussi je t'aime ! OUAIS, FAISONS DES BÉBÉS. ♥ C'est Lucas qui a dit la dernière phrase, pas la narratrice. *Le frappe* Vivement qu'on puisse RP ensemble alors ! On fera boire du jus-pas-de-pomme à Lucas (En gros de l'alcool bien fort, ahaha).

Ribs : Oh yeah, merci ! ♥ Tu peux m'appeler Papa, si tu veux ! *Frappe encore Lucas* Ton perso est tout mignon aussi, il me tarde de lire ton histoire en entier. MUTINERIE CONTRE MATROCHA, LE CAPITAINE PNJ QUI N'EXISTE PAAAAS ! (a)

Isaac : Yeah, merci beaucoup, vieux loup des mers ! Héhé, faudrait faire une rencontre entre le fossile des mers et le beau, intelligent, parfa- Aiiieuuuh ! - MAIS IL A FINI DE PARLER A MA PLACE, CE PERSONNAGE ? >> Bref, faudra que papy rencontre le jeunot à la descente de jeune pucelle effarouchée. Ahahaha !

Azaëlle : Haha, pas de soucis ! Ca me fait plaisir de savoir que ma fiche est lue, c'est de plus en plus rare sur les forums (Les gens ont tendance à survoler les fiches et ne s'y référer que rarement, donc ça me fait plaisir qu'on lise, sur ce forum. *Bave*). J'ai édité mon bâteau par vaisseau (Je n'en ai trouvé qu'un dans le texte avec la recherche rapide, mais ça en a peut être oublié). Yaah, et merci des compliments, ça fait plaisir. ♥

Noreshia : Yahaa, merci ! Et oui, je suis un boulet en fait. Parce que non seulement il le vouvoyait, mais dans d'autres passages il le tutoyait, parce que je n'y avais pas fait attention. Mais de toute évidence, oui il le tutoie ! xD C'est juste que je n'avais pas fait attention à ça. Merci de m'avoir prévenue. =)

Et merci pour les vivenefs, je ne savais pas, tout simplement (Pourtant j'avais lu le contexte, mais j'ai pas du faire attention à ça). Donc j'ai édité tout ça et j'ai transformé mon vieux marchand (Qui de toute façons va mourir) en vieux bourgeois. *___* Et merci pour le bon rp !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   - Jeu 9 Juin 2011 - 7:19

LULUUUUU JE T'AIIIIIME /SBAAAAAAAAAAAAM/ XD

Bon okey je sors et j'arrête de flooder ----->[]

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Une tornade géante ... Elle fonce droit sur nous ! A l'attaque, bouteille de cidre doux.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum