AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace

Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Sam 5 Mai 2012 - 21:48


1 - Général
Iddentité
Nom : Kallhjärta
Prénoms : Fjölan
Surnom : Œil de Glace
Age : 25 ans
Ville : A proximité des Camps du Nord-Est
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien uniquement.

Profession
Rang : Faction
Métier : Chef de Faction : les Shaas d’Argent
Nature du lien : Flamme
Fonction du lien : Offensif, possibilité de le détourner en défensif.
Famille :  Son père est mort récemment en protégeant son pays. Elle a encore sa mère, désormais chef du clan Kallhjärta et sa petite sœur, serveuse dans une taverne.

2 - Description du Lien :
Fjölan est capable d'enflammer n'importe quelle matière sans la bruler. La flamme en revanche détruira tout autre objet. Elle utilise principalement ce dont pour mettre le feu à ses armes, les rendant encore plus meurtrières. Elle a préféré ne jamais essayer avec un être vivant, encore moins sa propre personne, mais il est fort probable que cela crée une enveloppe de flamme redoutable. Cependant cela lui demanderait théoriquement une quantité d'ithylium très importante qu'elle ne se permettrait surement pas de gâcher d'une traite.



3 - Physique

Taille : Fjölan est plutôt grande, environ 1 mètre 78. Ce n’est pas exceptionnel mais cela la rend tout de même un peu plus impressionnante.

Poids : Elle est fine et musclée, surtout au niveau des bras. Sa silhouette se fait plutôt déliée, après avoir été malmenée par divers entraînements. Ses formes féminines en ont pâti par la suite mais elles tiennent bon.

Couleur des yeux : Ses yeux sont d’un bleu sombre et sans nuances, comme un lac profond ou une nuit après une tempête. Ils sont froids et la jeune femme fait tout pour ne laisser aucune émotion y transparaître.

Couleur et longueur des cheveux : Elle possède une longue chevelure d’un blond très clair et fade. Les étrangers pourraient  dire blanc, mais pour les Erfeydiens, ce serait presque une insulte à la neige. Toujours détachés, ils sont souvent en bataille et emmêlés, poissés de sueur et de sang.

Pigmentation de la peau : Assez pâle, tirant parfois sur le grisâtre quand le soleil se fait absent trop longtemps.

Signe particulier : Un de ses iris est couvert d’une membrane blanche, un peu comme l’œil d’un mort. La blessure se prolonge par des cicatrices descendant sur sa joue et d'autres marbrant son sourcil. Un peu plus et c’était un œil crevé qu’elle avait.

Pilosité : Normale, mais ses poils très blonds font qu’elle parait imberbe.

Vestimentaires : Fjölan est tout sauf frileuse. Se promener avec une simple brassière dans un froid mordant est absolument sans effet sur elle. Mais la sécurité lui impose de couvrir un minimum son corps pour ne pas finir embrochée. Hormis pendant les repos, elle porte constamment des épaulières et autres protection de cuir, une cape bordée de fourrure, un pantalon serré et de chaudes bottes. Elle arbore de temps à autre des peintures de guerre rouge vif pour intimider l’adversaire. Il lui arrive parfois de porter de longues robes, mais les occasions sont rares. Elle ne quitte jamais son sabre.
4 - Psychologie
Défauts : Insensible – méprisante – cruelle – taciturne – violente – égoïste – intransigeante – sanguinaire – acide – assoiffée de pouvoir et de victoire – un peu manipulatrice sur les bords.

Qualités : Loyale – déterminée – combative – honnête – confiante – courageuse –bonne oratrice –influente – réfléchie.

Ambitions : Si pour l'instant, Fjölan a pour objectif d'agrandir son clan et accroître sa renommée, elle a hérité du même désir que son père: unifier les Erfeydes. Un projet fou et difficilement avouable, mais pour lequel elle pourrait sacrifier sa propre vie pour y parvenir. A ses yeux, le pouvoir des oracles est excessif sur le pays et l'île aurait besoin d'un véritable souverain qui représente vraiment le peuple. Et secrètement, être ce souverain ne la gênerait absolument pas...

Préférences :
Alimentaires : Elle n’est pas très difficile et sait se priver quand il est nécessaire. Néanmoins, elle apprécie toujours les bons festins. Elle apprécie particulièrement la viande saignante, le gibier et possède une petite faiblesse pour l’hydromel.

Loisirs : Quand elle ne s’entraîne pas, elle part parfois aller chasser. Cependant, faisant partie de la Faction et s’y donnant un maximum, cela lui laisse peu de temps pour les loisirs. Dans le meilleur cas, elle a du temps pour une partie de cartes.

Relationnelles : Fjölan n’est pas vraiment du genre chaleureuse. Elle conserve toujours des relations dures et sévères avec les membres de son clan. Les traitements de faveur se font rares. Mais malgré la froideur dont elle fait preuve, elle respecte les siens. Elle peut cependant sacrifier ses guerriers sans état d’âme si elle juge cet acte utile à la victoire. La jeune femme aime son peuple, plus que tout, mais démontre peu d'affection pour des entités individuelles. Elle n’a pas vraiment d’amis, surtout des alliés. Fjölan se méfie cependant de n’importe qui. Sa vie sentimentale est un désert, même si il lui arrive parfois de coucher avec certains de ses guerriers qui ont su l’impressionner.

Très protocolaire, elle a instauré certaines lois au sein de son clan, qu’elle applique avec rigueur. Elle fait régner l’ordre d’une main de fer et elle n'inspire à ses hommes que peu la sympathie presque familiale qui émane généralement des chefs de clan. Elle suscite parfois la fascination, mais surtout la crainte.

Malgré son absence de complaisance pour quiconque, elle est réputée être une chef hors pair. Quelques uns de ses hommes sont peu convaincus de ses méthodes, mais tous la respecte. Elle n’a encore fait face à aucun échec. Mais néanmoins, la récente mort de son père, qui assurait toute la stabilité du clan provoque quelques agitations, qu'elle parvient pour l'instant à contenir.
En ce qui est de ses ennemis, ceux-ci ont la vie dure. Et s‘ils ont le malheur d’être fait prisonnier, celle-ci devient subitement très courte.  Elle les tue de sang-froid, la plupart du temps d’une mort lente et atroce et ne laisse aucune expression de satisfaction transparaître sur son visage.


5 - Comportement
..face à un danger : Elle calcule, essaie de garder son sang-froid. Fjölan est souvent confrontée au risque. Habituée à ce genre de situation, elle agit vite et juste. Elle n’aime pas prendre de risque inutile, mais s’il faut foncer droit dans le danger pour s’en sortir, elle le fera. Elle préfère toujours la solution la plus efficace et ce n’est pas forcément la moins périlleuse.

..face à une provocation : Tout dépendra de la nature de cette provocation mais surtout QUI provoque. Un inconnu Erfeydien se verra tout d’abord complètement ignoré, puis, s’il insiste, aura droit à des répliques piquantes puis des menaces se faisant en général convaincantes. Si un de ses subordonnés la provoque, il en est autrement. La réprimande se fait immédiate, souvent par la violence. Elle ne supporte pas le manque de discipline. Et s’il s’agit d’un inconnu venu de l’extérieur, c’est simple. Elle le tuera sur le champ.

..face à une nouvelle rencontre : La jeune femme évite d’en dire trop sur elle à de nouvelles connaissances. Elle les laisse parler d’eux un certain moment avant d’en dire plus. Elle est très attentive, afin de savoir si ce dernier lui sera utile ou bien lui souhaite du mal. Mais en général elle ne fait pas vraiment la conversation aux premiers venus et les laisse parler dans le vide s’ils sont de primes abords insignifiants. Tout individu qu’elle ne connaît pas est un potentiel danger.

..face à des sentiments nouveaux : La gêne, parfois la honte. Fjölan n’aime pas la nouveauté, encore moins quand celle-ci la concerne. Elle essaiera tout de suite de comprendre ce qu’il se passe. Et si par malheur elle n’arrive toujours pas à comprendre ce qui lui arrive, elle risque d’être rapidement en rogne.

..face à une perte/la tristesse : La jeune femme s’isole. Il est hors de question de paraître faible devant qui que ce soit. Elle restera solitaire jusqu’à ce que sa peine se soit atténuée. Elle est en général  plus agressive et susceptible mais essaie de faire de sa peine un outil pour la victoire. Transformer la tristesse, qui est une faiblesse à ses yeux, en rage de vaincre est la meilleure solution à ses yeux.

6 - Biographie :
Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace 2ica9gx

I - La Créature.


Il faisait froid. Beaucoup trop froid. Elle était allongée, la joue contre le sol glacé du labyrinthe. Elle avait froid. Et mal aussi.
Du sang coulait de son visage et son œil la faisait souffrir atrocement. Pleurer ne faisant qu’accentuer la souffrance, alors elle tentait, avec difficulté, de se contenir. La fillette se recroquevilla, croisant les bras pour frotter ses épaules. Il ne lui restait qu’une petite fiole d’ithylium. Ses doigts engourdis l’attrapèrent et versèrent le contenu sur le sol. Fjölan fit s’enflammer le liquide et s’endormi peu de temps après. A cet instant, elle s’était crue en train de mourir.



Elle était méconnaissable. Fjölan n’avait plus rien à voir avec la gamine du Nord, farouche et sauvage, prête à mordre le premier qui s’approchait trop d’elle. La fille ne disait mot, gardant un silence quasi-religieux, seulement interrompu par une respiration profonde. Son regard était totalement changé. Déjà par cet œil désormais blanc, mais surtout par sa nature. Il était devenu froid et inexpressif. Presque fou. Non pas comme les dégénérés qui parlent aux lapins dans les collines, mais plutôt comme celui qui s’était arraché au dernier moment à la glaciale étreinte de la mort.
Le passage au Labyrinthe changeait chaque personne qui y entrait, mais la mésaventure inattendue de Fjölan avait rendu la chose encore plus flagrante. Elle avait enfin été confrontée à la mort, de la manière la plus brutale qui soit.



« Raconte nous au moins ce qui t’es arrivé à ton œil ! »
Ils étaient tous assis au coin du feu, sa mère tenant sa petite sœur dans les bras et son père insistant depuis des heures pour arracher un mot à sa fille. L’absence de tout bruit était pesante, seul le craquement des bûches dans l’âtre tuait l’ange qui passait.

« Je ne sais pas. »

Devant la mine interrogative de ses parents, elle s’expliqua :

« Je ne sais pas ce qui m’a attaquée. J’ai rencontré plusieurs bestioles carnassières qu’on croise souvent dans les plaines, mais cette chose… Cette chose qui m’a rendue à moitié aveugle est la bête la plus horrible que je n’ai jamais vue.  Ça faisait déjà deux jours que j’étais dans le Labyrinthe et je commençais à être à court de vivre. Je pensais que je ne ressortirais jamais vivante. Le jour était en train de décliner quand  la créature m’a attaquée. Jusqu’alors je n’avais croisé que de gros loups et des ours un peu bizarres. Mais cette bête horrible, c’était pire que n’importe quel cauchemar. C’est ses griffes qui m’ont défigurée. J’ai eu bien d’autres blessures mais elles étaient beaucoup moins graves. Ce n’est que par chance et désespoir que j’ai pu la décapiter. Après tout est flou. Je suis tombée, je n’avais plus aucune force. Mon dernier réflexe a été d’allumer un feu avec l’ithylium, avant de sombrer. Je pensais que ça ne durerait que quelques minutes, mais au petit jour, ça brulait encore un peu. Puis j’ai repris mon chemin, en espérant ne pas tourner plus en rond, mais surtout ne plus rencontrer une de ces abominations. Je suis sortie au milieu du jour. J’avais froid, j’avais faim et je ne voulais plus jamais faire preuve de faiblesse après cette épreuve. »

Le récit n’était pas exceptionnel, mais cette aventure avait eu un impact terrible sur Fjölan. Elle était transformée, comme vieillie prématurément. Cette gamine de treize ans qu’on avait jeté dans Mo Duinne avait déjà beaucoup plus l’apparence d’une guerrière qu’une semaine auparavant.
L’héritage des parents coulait tout de même dans ses veines. Elle était une tueuse dans l’âme, mais elle était encore trop jeune pour en avoir pleinement conscience.


Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace 294p09i

II - La Conspiration


Son père, Farkas, parfois appelé le Shaas d'Argent, faisait partie de la Faction et avait pu participer à son entraînement. Elle avait fait d’un long sabre effilé son arme de prédilection, malgré les vives recommandations qu’on lui avait faites pour la hache. Si elle apprenait plutôt vite les arts de la guerre, elle utilisait très peu son don.  Elle avait encore du mal à comprendre sa nature. Tout ce qu’elle arrivait à saisir c’est qu’elle pouvait enflammer des choses sans les bruler.
On l’avait surnommée « Œil de Glace » à cause de sa blessure et de sa froideur naturelle. On commençait même à utiliser plus son surnom que son prénom, jugé trop féminin pour elle. Son nom de famille quant à lui, ne servait à désigner que son père.

Plus le temps passait, plus la jeune fille faisait ses preuves. Elle devenait de plus en plus forte, de jour en jour et sa formation touchait à sa fin. La Factionnaire avait à peu près dix-huit ans quand elle commença le service. Elle maîtrisait beaucoup mieux son don, pouvant désormais enflammer la lame de son épée en plein combat. Le clan qu’elle avait intégré était le même que celui de son père : les Wédos des Cimes. Affectés dans la région des monts septentrionaux, ils avaient à subir un des temps les plus rudes des Erfeydes. Leur réputation était plutôt bonne. Ils étaient aimés et craints à la fois, réputés justes mais rudes. Bjorn Baranegla en était le chef charismatique. Il était à l’image de l’animal emblème du clan : d’apparence robuste et inébranlable. Mais malgré l’admiration qu’il suscitait parmi les siens, beaucoup rêvaient de lui arracher sa place. Le père de Fjölan faisait partie de ceux-là.

Au début, il n’avait jamais parlé de cette ambition à sa fille, puis, il avait décidé de l’intégrer progressivement dans son projet, voyant que celle-ci faisait largement ses preuves. Elle était puissante, effrayante mais avant tout elle était son sang. Le profil idéal d’un allié hors pair. C’est lorsqu’elle eut vingt ans que le complot s’était mis en place. L’objectif était simple : défier Bjorn en duel et le tuer. Hors, cet homme était doté d’une carrure monstrueuse, qui lui valait le respect qu’il inspirait par ailleurs. Ils avaient préféré attendre un soir de festin, ou l’hydromel coulait à flot. Fjölan avait pour but d’inciter le chef de clan à boire. Elle usait beaucoup plus facilement des armes que de ses charmes, mais l’appel de la boisson était assez fort sur cet homme, rendant sa tache beaucoup moins difficile. Quand ils jugèrent l’homme assez lucide pour comprendre l’enjeu de la situation, mais trop imbibé pour posséder ses pleines capacités physiques, Farkas s’était levé et avait brandit sa hache en direction du chef, avec un sourire narquois :

« Bjorn ! Moi Farkas Kallhjärta, le Shaas d’Argent, te défie solennellement. Ton temps en tant que chef est fini, vieil ours. »

La seule réaction du guerrier avait été étonnante. Il avait ri, à gorge déployée. Ce rire d’ivrogne qui prenait toute situation pour un jeu. Les autres membres du clan l’avait suivi, engendrant une hilarité générale. Bjorn répondit de sa voix caverneuse, le visage rubicond :

« Farkas, je ne te savais pas si drôle ! Repose ta hache et festoyons ! L’alcool t’a trop chauffé le sang. Et si tu ne parviens pas à te contenir, nous nous ferons une joie de te jeter nu dans la neige ! »

Les rires avaient repris, encore plus forts, encore plus lourds. Assise seule au fond de la salle, Fjölan se sentait mal à l’aise pour son père. Inconsciemment, elle avait crispé sa main sur la garde de son sabre. Au même instant, Kallhjärta s’était levé d’un bond, avec un cri sauvage, pour planter son arme dans la table, juste sous le nez du chef de clan. Un silence de mort était tombé, personne n’avait réagi. Tout le monde attendait ce que Bjorn allait faire.
Ce dernier s’était levé, sans dire un mot et avait sorti le marteau de guerre qui était toujours accroché dans son dos. Le fracas de l’acier ne tarda pas à se faire entendre. L’assaut fut bref, mais ravageur.  Quelques coupures profondes pour le mastodonte, et Farkas était à demi assommé,  frappé à la tempe par un coup qu’il avait mal paré.
Fjölan cru que c’était la fin et s’était ruée sur le puissant Factionnaire, le sabre dégainé. Elle était plus rapide et légère que son père, mais moins forte aussi. Cet atout contrebalançait avec la lourdeur de son adversaire. Il était lent et puissant, elle était vive et agile. Elle s’était brisé une cote pendant le combat, mais avait terrassé son ennemi en lui plantant sa lame dans la gorge.
La jeune femme s’était attendue à une victoire immédiate, mais les guerriers les plus fidèles à leur chef s’étaient empressés de brandir leurs armes pour l’éliminer. Cinq contre une c’était assez peu équitable. Elle commençait à faiblir à cause de ses blessures quand son père avait quelque peu reprit ses esprits. Ils en tuèrent quatre, le dernier avait pris la fuite.
Le reste de la troupe attendait ce qu’il allait advenir du clan, sans aucun bavardage. Ils étaient tous debout, à attendre les directives. Farkas s’était exprimé d’une voix forte et assurée, aussi vrombissante qu’un coup de tonnerre :

« Mes chers compagnons, le clan des Wédos des Cimes n’est plus ! Il s’est éteint en même temps que son dirigeant. Bienvenue chez les Shaas d’Argent. Une ère nouvelle s’offre à vous, mes amis. Acclamez votre nouveau chef… »

Fjölan souriait, comme elle ne le faisait que très rarement, et s’apprêtait à applaudir son père. Elle se stoppa net en écoutant la suite :
« Œil de Glace ! »

Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace A4bz15

III – La naissance d’un chef.


Le projet avait été changé et des rôles inversés. Fjölan avait été fait chef et Farkas serait son bras droit. Durant les premiers mois, la gestion était catastrophique, au point qu’au final, ce fut son père qui tirait les ficelles. Décidé à changer la situation, il la forma à son rôle, avec pour adage : « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. » et pour renforcer cette idée, la devise du clan avait été établie dans le même esprit de force brute : « Aux forts la gloire, aux faibles la mort ». Petit à petit, Œil de Glace allait passer d’une guerrière taciturne à une chef de clan glaciale et cruelle. Le Shaas d’Argent forgeait doucement son propre monstre qui allait devenir la Fjölan d’aujourd’hui. Leur réputation montait en flèche. Le clan s’agrandissait peu à peu et les Factionnaires se faisaient fervents. A vrai dire, non seulement la demoiselle avait un certain charisme couplé à un bon physique, mais elle avait avant tout un certain talent pour les discours motivants et animant la rage guerrière au plus profond de chacun.

Son image de leader sanguinaire et intransigeant s’endurcissait avec le temps. La discipline était de rigueur. Les ordres, c’était les ordres. Elle exigeait une obéissance sans faille de la part de ses subordonnés. Mais sa rigueur conduisait toujours au succès. Cette situation inhabituelle en gênait plus d’un, les chefs de la Faction n’étant au pouvoir que par la volonté de ceux qu’ils dirigeaient. Là, la main était forcée. Le pouvoir se scellait. Plusieurs comprenaient cet état d’esprit, un état de laxisme pouvant lui réserver le même sort que son prédécesseur. Mais d’autres, attachés à leur liberté et aux traditions avaient grand mal à digérer ça.
Quant à Farkas, il était fier comme un paon. Il aurait, au fond de lui, préféré avoir la place de sa fille, mais ç’aurait une honte de prendre les commandes du clan, alors qu’en plus de lui avoir sauvé la mise, c’était elle qui avait exécuté Bjorn.  Le fait d’être son second mais surtout l’influence qu’il avait sur elle en tant que père lui permettait de substituer au rôle auquel il aspirait.
Durant cinq ans, le clan prospéra, avec leur chef, plus ou moins apprécié, mais toujours estimé.

Mais il y’a une semaine, le vent a tourné. Le Gardien avait dû fermer les yeux trop longtemps.
L’improbable était arrivé. Des inconnus avaient outrepassé la muraille. Leur devoir étant de protéger les Erfeydes, ils attaquèrent les envahisseurs. Et ce fut une catastrophe. Les étrangers possédaient des armes redoutables qui rivalisaient durement avec le Lien. Des pertes se firent du côté Erfeydien. Quant aux inconnus ils furent tout de même obligés de battre en retraite. Personne ne savait si leur but était réellement belliqueux, mais des êtres avec des armes aussi mortelles n’avaient pas leur place sur cette terre.

La situation était certes affolante, mais il n’y avait pas autant de morts à déplorer que ce qui était attendu. Cependant, parmi les victimes se comptait Farkas. La mort de son père fut une tragédie pour Fjölan et avait noircit un peu plus son âme. La douleur émotionnelle était quelque chose qu’elle ne connaissait quasiment pas, et elle eut grand mal à la surmonter. Les factionnaires virent leur chef devenir de plus en plus silencieux. Plus cruel et sévère aussi. C’était comme si son cœur avait gelé.

Un grand brasier fut érigé pour les funérailles du Shaas d’Argent.  Aucune célébration mortuaire, hormis des prières au Gardien, aucune mélodie, hormis le sifflement incessant du vent. La jeune Kallhjärta commençait à perdre foi en son Dieu. Aucun Oracle n’avait prédit ce drame. Et les hautes murailles avaient perdu toute la sensation de sécurité qu’elles procuraient.
A cet instant, la jeune femme se refit la même promesse. Elle ne sera plus jamais faible. Son clan deviendra le plus puissant des Erfeydes et elle s’assurera personnellement de la sécurité de son pays. Elle n’aura aucun scrupule à y laisser des vies et aucun scrupule à y laisser son âme. Tout moyen était bon pour rester fort et ne jamais plier devant quiconque.
Un genou à terre, c’est un pied dans la tombe.


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Neil qui m'a détournée de mon devoir de lycéenne avec ce petit bijou.
Première impression : C'est beaaau. *^*
Robin Hobb ça te parle ? Je vois ce qu'elle a écrit, mais je ne l'ai pas lu.
Tes autres pseudos habituels : Sumire/Naomi

NB: Maintenant je prie pour qu'il n'y ait rien à corriger dans l'histoire. °°
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 6 Mai 2012 - 0:56

Bienvenue parmi nous Smile

Citation :
Langue(s) parlée(s) : Erfeydien et Matroscien (bien qu’elle parfois quelques difficultés à trouver un vocabulaire délicat)
Alors ceci est impossible tout simplement parce que les Erfeydes viennent juste d'être trouvé, donc ils ne peuvent pas connaitre en une semaine les langues des autres nations Smile

Voilà pour l'instant, bon courage pour ton histoire *w*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 6 Mai 2012 - 2:58

Bienvenue sur IJ o/

Oula c'est quoi ces ambitions xD ça fait peur !
Bon sinon pour le clan de ce que j'ai lu ça m'a l'air bon, au début j'ai tilté sur le 'peu l'aiment" mais bon s'ils la respectent ça explique pourquoi ils la suivent donc c'est bon. Fais attention quand même à pas trop en faire une méchante impératrice, sinon plus personne n'acceptera de la suivre Wink

Si tu as des questions n'hésite pas !
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 6 Mai 2012 - 5:14

Merci pour les précisions. ^^ Je pensais que les Erfeydes avaient été trouvées il y'a quelques mois.
Et pour le projet plutôt mégalo, ne vous inquiétez pas. Ceux qu'elles a sont très différents de ceux que j'ai pour elle. Si vous voulez des précisions en mp. 8D
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 6 Mai 2012 - 5:21



Bienvenue sur IJ Wink

J'suis heureux de ne pas avoir de perso sur ton île, le tien est trop terrible affraid
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 6 Mai 2012 - 5:34

Bienvenue ! J'adore ton perso ! Et puis les Erfeydiens ce sont les meilleurs ! Cool

En tout cas Alwine et toi ne seraient pas amies !^^

(les Léopards noirs sont les meilleurs !!)
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 6 Mai 2012 - 5:42

Alwine: J'ai lu la description de ton clan, il al l'air pas mal du tout, mais ça, Fjölan ne le dira jamais. 8D
Promor: Oui elle est terrible, mais ça causera sa perte, tôt ou tard dans le rp. ^^
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 6 Mai 2012 - 6:18

Bienvenue sur IJ Fjölan ! Joli nom en passant pour une sacrée bonne femme, comme dit Promor je suis bien contente de ne pas avoir la chance de te croiser Very Happy
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Lun 7 Mai 2012 - 9:45

Bon et bien, fiche terminée. \o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Lun 7 Mai 2012 - 10:13

Citation :
Il était à l’image de l’animal emblème du clan : d’apparence robuste et inébranlable
Juste, sur IJ il n'y a pas d'animal réel comme ici. Donc pas d'ours. Mieux vaut inventer une bestiole du coup. On a pas encore fait le concours bestiaire donc ça gêne pas pour le moment mais faudra changer plus tard (comme Alwine et les léopards).

Beuh en fait XD Je viens de lire la suite, c'est pareil pour Loup du coup :/

Voilà sinon tout est bon, personnage très interessant, je te valide mais faudra changer ça plus tard du coup !
Bon rp !
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Lun 7 Mai 2012 - 10:20

Ah, mince. °° Bah tant pis je renommerais plus tard les bestiaux quand ils auront leur équivalent dans le bestiaire. Ceux de Korrul sont répertoriés mais pas ceux des Erfeydes. Rah ça m'embête, j'croyais que des animaux aussi anodins et courants ça existerait. x')

Mais sinon merci pour tout !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Lun 7 Mai 2012 - 10:36

Super ton histoire ! J'étais plongé dedans !!

J'ai bien hâte de te croiser avec Alwine ! Smile

Edit : AH bon ? Les léopards, etc... Ca ne marche pas !? Du coup j'ai cité ça partout et il faudra tout tout changer... T.T
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Mar 8 Mai 2012 - 6:45

Bah tu vas pas éditer tes RP, mais juste l'histoire et la fiche de clan. Et peu bien y avoir des animaux anodins (un draoma c'est rien qu'une grosse biquette à moitié chameau qui sert de monture xD c'est d'ailleurs ce qu'on demande, pas de bête mythique et tout, juste des créatures normales mais propre à IJ et son univers).
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   - Dim 13 Mai 2012 - 10:33

Ton histoire est trop cool ** Je trouve ça bien que tu aies intégrer la mort de son port à l'event, c'est mauvais pour les étrangers ça ! Ils se sont mis à dos une tarée 8D
Pis les Oracles ils pouvaient pas prédire les pauvres (ils se ramassent toujours les pots cassés eux de toute façon x) ).

Bon RP !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Fjölan Kallhjärta ♦ Oeil de Glace   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum