AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 4:55


1 - Mon âme
Pause personnelle
Nom : Constellaw.
Prénoms : Mïm, Jasmin.
Surnom : Jasmine, pour efféminer le tout, Jas', Môm', Toile pour certains (diminutif d'étoile, autre surnom dû à son nom de famille - Constellaw = Constellation), Doll, « La Sanguinaire ».
Age : 19 ans.
Ville : Penjoie.
Langue(s) parlée(s) : Suite à une éducation riche, elle écrit le Korrulien comme le Matroscien, et maitrise presque le Vanylien, car elle a de nombreuses connaissances (ouais, ça faut pâteux, trop Mary-Sue, mais comme elle parle pas, on peut bien le lui accorder).

Pause professionnelle
Rang : Veilleuse Pourpre.
Métier : Fantassin.
Famille proche : Papa est riche. Maman est riche. Grand frère est pirate. Jumelle est une enfant trop gâtée dans les jupons de Maman.

2 - Ressemblance
Taille : 1m81, la dame est grande.
Poids : Pour 61 kg en comptant la musculature.
Couleur des yeux : Bleus azur.
Couleur et longueur des cheveux : Blonds. Ils sont plutôt longs, mais leur taille peut varier selon l'humeur de Mïm. Elle peut bien revenir chauve après un coup de tête, vous voyez ?
Pigmentation de la peau : A l'origine, elle est toute peunote, virant du blanc pale au blanc pastelle, mais depuis qu'elle s'est faite engager comme Veilleuse, son bronzage varie, pouvant monter jusqu'au brun (avant, elle se protégeait énormément).
Signe particulier : Quelques taches de rousseur ça et là, ainsi qu'une petite brulure coriace dans le bas de son dos, là où le soleil a trop fait son travail.
Signification des taches : On pourrait y voir des étoiles. Elle porte trop bien son nom.
Pilosité : Mïm est d'un naturel non-poilu. Enfin, on ne remarque pas ça chez elle.
Vestimentaires : Quand elle ne porte pas la tenue de Veilleuse, Mïm varie beaucoup dans ses tenues (elle en a les moyens), entre les robes et les sous-vêtements d'expédition, on ne sait plus où donner de la tête.


5 - Intérieur
Défauts : Mïm a un fond d'esprit bien trop sanguinaire pour ce qu'elle est ; elle ne connait pas la pitié, ou le sentiment d’apitoiement, elle fonce et tue, mais ça restera son plus gros défaut et, sans la voir au combat, on ne le remarque pas. Car c'est au combat qu'elle applique ce défaut, pas ailleurs. Elle reste un peu égoïste sur les bords, mais rien de trop choquant. Elle manipule parfois et fais tourner en bourrique un bon nombre de personnes. On peut la voir comme carnassière, de temps à autre. Assez flemmarde, elle est aussi irréfléchie, surtout au combat. De nature égailleuse, on la verra souvent engager quelqu'un de bien plus « grand, gros et fort » qu'elle au combat, et ce même si elle va perdre. Elle a trop tendance à foncer tête baissée. Parfois, elle est trop froide et casse tous ceux qui l'entoure, ou, au moins, les envoi bouler. Elle est aussi un peu trop gourmande, mais ça, ce n'est pas le pire. Puis, il y a une chose qu'elle considère comme son pire défaut (elle ne se rend pas forcément compte du reste) ; elle est incapable de parler. Elle est muette, quoi. Et c'est le problème, car elle est provocante, et ça en surprend plus d'un de se faire mettre en duel par une fille (et ouais), qui en plus n'ouvre pas la bouche. Vous vous y voyez, les costauds ?
Qualités : Mais si on met sa part de mauvais esprit de côté, Mïm recèle de qualités. Tout d'abord, elle est extrêmement optimiste, et garde un sourire constant sur le visage, même au combat (oui, elle a fait peur à beaucoup d'adversaires comme ça). Elle a un caractère d'acier, elle est indémontable, même dans le pires moments. Il lui arrive parfois d'être moins speed et de se plonger dans la lecture, et quand elle s'y met, on ne l'en sort plus ! C'est bien pour ça qu'elle a vidé un grand nombre de bibliothèques et qu'elle est désormais cultivée comme... Quelqu'un de très cultivé. C'est comme ça qu'elle a apprit à écrire les autres langues (et aussi grâce à son demi-frère pirate, avec qui elle a gardé contact). Elle n'est pas réellement savante, mais elle a une grande capacité pour intégrer les choses telles qu'elles sont ; une mémoire à la fois audio et visuelle bien développée et très entretenue. Elle garde une certaine habileté à faire ce qu'elle fait, et est extrêmement minutieuse. Au contraire de ce que l'on pourrait croire d'une muette, elle est très survoltée et ne tient que rarement en place. Elle ne se plaint que rarement, mais on ne sait pas si c'est parce qu'elle ne peut pas ou qu'elle ne veut pas. Sa dernière qualité sera peut être sa capacité à comprendre et a faire un choix juste quand il faut ; elle est indépendante et suit souvent son instinct.
Ambitions : Mïm a bien une ambition, mais celle-ci n'est pas réalisable ; recouvrer la voix. Elle voudrait encore parler, mais ce n'est pas vraiment possible, alors elle s'invente des rêves, ça et là ; elle voudrait se faire remarquer par son chef, puis ensuite faire la tour du monde, puis devenir chamane, puis avoir un chien, puis tout savoir, puis... Toutes sortes de rêves qui ne sont pas toujours possibles, mais qu'elle entretien, de temps à autre, histoire d'avoir l'air de quelque chose.

Préférences :
Alimentaires : Les fruits et les légumes font son bonheur. Elle est simple sur ce point.
Loisirs : Se battre et s'instruire, évidemment !
Relationnelles : La question me laisse pantoise. Disons qu'elle est très sociable, sympathique et tout. Enfin bon... Pas parfaite, elle provoque souvent les gens d'une manière ou d'une autre, mais elle n'a aucune difficulté à engager la « discussion ».


4 -Comportement
Mïm face à un danger : Elle fonce tête baissée, sans prendre le temps de réfléchir. Elle n'a pas peur.
Jasmin face à une nouvelle rencontre : Deux solutions ; soit elle tentera de constituer une relation, de se faire apprécier, soit elle provoquera jusqu'à pouvoir se battre. Ça peut paraitre primitif... Ben ça l'est.
Mïm face à des sentiments nouveaux : Là, c'est le désarroi total. Par exemple, si un jour elle rencontrait l'amour, elle serait tellement secouée qu'elle en tomberait malade.
Jasmin face à une perte/la tristesse : Elle aura au moins un qualité ; elle se cachera pour pleurer et sourira si jamais on vient la voir. Elle essayera de s'échapper un peu des autres, puis quand elle se sera calmée, reprendra un comportement normal. Tout simplement.

6 - Biographie :
Le commencement, le tout premier, débute dans un carnage, dans une sanguinaire prise, en enfer plus précisément. C'est ce que les jumelles diront, tout du moins, car en réalité, cette histoire débute en plein Matroos, à Sant Poseinos. C'était dans une vulgaire maison mal bâtie, qui manquait de peu de partir en ruine. Un homme, le regard hautain et le teint hâle, tenait en respect un autre homme, à bout de lame. Le cultivateur, le grand chef de la famille Castellaw, avait vraiment tout d'un Korrulien ; ses yeux noisettes brillaient dans l'ombre, ses chevelure était étincelante, faute d'une exposition permanente au soleil, et son corps avait la force que donne la labeur des étés passés à travailler. le matroscien, lui, était pâle, il avait les joues creuses et était complétement démuni de couleurs, comme s'il passait son temps dans les caves. Ses yeux bleus n'avaient aucune brillance, pas plus que sa chevelure blond-blanc. Mais lui tenait un revolver. Il s'appelait Corentin. Manant de son état, il était connu pour ses coups en douce, pour sa tromperie et pour son esprit peu ouvert, pour sa méchanceté auprès des enfants. Mais il avait eu deux filles. Et il les avait gardée. Elles avaient désormais 3 ans, mais elles n'apparaissaient pas avec la vie des enfants ordinaires, elles étaient mal-nourries, mal-entretenues. Cette fois-ci, Corentin avait signé son arrêt de mort. Il avait convaincu le fils ainé de la famille Constellaw de se battre, et il l'avait tué, mais indignement. Mis à terre, il avait demandé grâce et le fils, grand cœur, s'en était détourné. Mais il l'avait tué. D'un coup de couteau dans le dos, simplement, sottement. Mais la nouvelle était venue jusqu'aux oreilles du père, et le malheur de Corentin était né. Personne ne sait comment, mais l'homme à l'épée le tua avant qu'il ne puisse appuyer sur la gâchette, puis il emporta ses deux filles jumelles, seules preuves de l'honneur retrouvé.

Mais les Constellaw ne font pas partie de ces familles sans cœur qui prenne quelqu'un comme un objet ; une fois la mort de Corentin prouvée, le couple déclara les jumelles comme leurs enfants, et ils les élevèrent. Et ce aussi bien que si elles étaient réellement leurs filles. Madame Constellaw était douce, Monsieur Constellaw avait l'autorité d'un père, si bien que les noms de « Maman » et « Papa » ne tardèrent pas à se faire entendre. Puis il y avait ce grand frère, qui prit tant soin de Mïm -la jumelle étant toujours dans les jupons de sa mère, il n'était pas facile de s'en occuper. Mïm. C'est le nom qu'on lui a donné en la ramenant à Penjoie, après avoir découvert qu'elle était muette. Pour lui donner un soupçon d'allure, on lui donna aussi le prénom de Jasmin, car c'est les bras remplis de bouquets de cette fleurs qu'elle était arrivée à Penjoie. Elle n'avait pas voulu les lâcher depuis Matroos, alors on l'avait laissée. Les jumelles ne tardèrent pas à être reconnue comme les petites dernières des Constellaw, et elles furent vite connues, compte tenu de leur teint. On prit toujours soin de les couvrir, afin qu'elles ne soient pas atteintes par les maladies du soleil, ce qui fit qu'elles gardèrent la peau très claire. Mïm était heureuse. Dans la ville, elle connaissait beaucoup de monde et se faisait accepter malgré sa différence, et puis elle pouvait librement circuler. Ce fut à l'âge de 6 ans qu'elle découvrit la bibliothèque. On lui trouva immédiatement un gout prononcé pour les lettres, et on lui apprit les rudiments de la lecture. Jusqu'alors, Mïm n'avait pas oublié sa langue natale, après trois ans d'entente, le jargon de son vrai père lui était resté collé au tympan, et l'accent aussi. C'est grâce à ça, qu'après avoir apprit à lire, elle comprit les livres en provenance de Matroos. Elle ne sortait alors plus beaucoup, son teint reprenait toute sa fraicheur, sans paraitre vraiment renfermé, car on prenait soin de la sortir, tout de même. Puis, alors qu'elle allait sur ses 11 ans, la famille se rendit au festival de Bonne Entente. Le fils entraina Mïm hors de la cohue, puis les expliqua qu'il allait partir, pour rejoindre un coin meilleur, mais qu'il la contacterait souvent. Il lui fit promettre de ne rien révéler, puis après un dernier bisou, s'en alla. Il devait avoir 7 ans de plus qu'elle, il venait d'entrer dans un autre monde, et il avait des idées plein la tête, bien trop d'idées.

Se servant des oiseaux, ils continuèrent à communiquer ensemble, alors que les parents croyaient à un enlèvement, et qu'ils perdaient espoir. Mïm finit par apprendre le langage des pirates, car son demi-frère prenait soin de lui envoyer des petits parchemins de cette langue de temps en temps. La jeune fille se trouvait alors bilingue. Mais en vue du dépit qu'affichaient ses parents au fil des années, elle finit par leur montrer une lettre de leur enfant qui n'était pas trop trompeuse quant à ce qu'elle savait, puis leur remonta le moral. Ils ne tardèrent pas à se remettre au travail, et les affaires reprirent de bon train. Mïm atteignait les 13 ans. Elle avait recommencé à trainer dans les rues, elle redécouvrait les gens comme elle pouvait, et reprenait de bonnes couleurs. Puis elle finit par se découvrir une passion pour le combat. Et pas qu'un peu ! Elle se mit à se battre gentiment contre ses amis, à bastonner les ivres-morts qui lui en voulait. Elle ne tarda pas à se faire une bonne réputation. Puis virent ses 14 ans. Là-dessus, son père la considéra comme femme et, connaissant ses gouts, lui proposa de rejoindre les Veilleurs Pourpres. Mïm les connaissait depuis longtemps, elle écoutait souvent les histoires racontées à propos de leurs aventures, et l'envie la prit immédiatement. Un peu par amour pour Korrul, aussi. Depuis, elle a bronzé, elle s'entretient et participe activement à la vie active de Penjoie. Elle aime son pays, après tout. Sans oublier de lire tous les soirs et d'écrire plusieurs petits poèmes, ainsi que de communiquer avec son demi-frère, Jasmin mène une vie stable.

7 - Et moi derrière ?
Où as-tu trouvé le forum ? Via partenariat feat. Train Station ! Bénit soient les partenaires. ♥
Première impression : FOUUURMIIDAAABLE ! J'me suis pas franchement posé la question de m'inscrire ou pas, je suis tombée amoureuse ! 'pis j'voulais mettre ma nouvelle muette sur tous les réseaux, alors c'était aussi une occasion de faire cette version féminine, d'utiliser les images de Cellar... Bref. Tomber sur ce forum, c’était une ébène !
Robin Hobb ça te parle ? Et pas qu'un peu ! *En pleine lecture de la « Citadelle Des Ombres », ou l'« Assassin Royal ».
Tes autres pseudos habituels : Ben, y a mes petites Tsuaru qui sortent de partout, Pùrdey et Arike, puis la belle Sivilotti, c'est d'ailleurs elle, l'aveugle, qui m'a donné envie de faire la muette ! Mïm existe aussi en version masculine, voir magasin ! 8D Oui, mes pseudos sont mes persos. ;3

Note ; J'ai effectivement tendance à raconter ma vie, mais j'en rajoute un peu sur la famille du personnage, je voulais absolument qu'elle soit riche, alors j'ai fais en sorte qu'elle sorte tout droit de chez des gens riches. Mais comme je voulais aussi absolument qu'elle soit Veilleuse, je propose que la famille riche en question soit une célèbre famille de cultivateurs enrichis avec le temps. C'est possible ? Ou alors des gens du milieu ? Enfin, je suis assez longue à comprendre, j'essaie encore d'assimiler le contexte, là, donc si mes idées sont hors-sujet, c'est normal... D:
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 5:14

Bienvenue Very Happy
Ton avatar est trop beau **
Par contre en lisant je me suis apercus de pas mal d'incohérences Smile
- Ton personnage correspond plus à MAtroos pour le moment. Je m'explique, il est dit que les Korruliens ont la peau mâte et les yeux jaune/orange dans ces tons ( donc peau blanche + bleu azur heu '-' ).
Citation :
(et aussi grâce à son demi-frère pirate, avec qui elle a gardé contact
Faut m'expliquer là '_'

Voilà y'a ça qui va pas. Ensuite je trouve que ton avatars de la présentation fait un contraste assez énorme avec le rôle de Vielleurs '-' /ONESTTROPCHIANTQUOI/

Donc faudrait peut-être revoir tout ca ♥️ On peut t'aider, répondre à tes questions etc! Et sinon pour qu'elle soit bien riche pas de souci, elle peut descendre d'une famille de Cultivateur !
J'aime bien le fait qu'elle soit Muette Very Happy enfait ton personnage est assez intriguant je trouve et très décalé par rapport à son métier XDD

*noon ne t'enfuiii pas !*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 5:27

Bienvenue à toi ! ♥ très bons goûts pour l'avatar 8D
Et j'aime beaucoup ta perso ! Très originale, j'ai hâte de la voir RP !
Sinon pour Korrul je me suis dit aussi que ça correspondait pas physiquement, à moins qu'elle soit originaire de Matroos mais qu'elle réside à Korrul. (c'est dommage, car ç'aurait été sympa de rp avec elle ! enfin ça va j'ai une autre perso de Matroos 8D)
Bon courage pour la biographie sinon =)

Ah et pour le coup des questions quasi similaires Rang/Métier, c'est parce que parfois ça peut différer, comme dans mon exemple : Rang = Exilée, Métier = Voleuse. Sinon, tu peux peut-être y préciser son rôle exact auprès des Veilleurs ! (comme une hiérarchie militaire, quoi)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 5:50

Merci beaucoup à vous deux ! Je savais bien qu'il y avait des incohérences, mais comme je tiens à faire un bon personnage atypique, et bien je trouver des explications concrètes à tout cela ! Pour ce qui est de son apparence, je voulais expliquer ça dans l'histoire. Je pensais... En fait je pensais qu'elle pouvait être née avec des gènes différents, qu'elle aurait put hériter de l'arrière-arrière grand môman ou grand pôpa, qui aurait en fait été un exilé de Matroos et qui aurait réussit à trouver une place dans la communauté, jusqu'à fonder une famille. Et puis les gènes auraient suivi ! Bon... Si ce n'est pas cohérent, je trouverais autre chose (oui, oui, je tiens énoooormément à ce perso comme il est... -j'dois être la plus chiante, là. D8) Voilà pour ce qui est de l'apparence. Pour le demi-frère, et bien je pensais aussi expliquer ça dans l'histoire ; en fait, avant de rencontrer Maman, le Papa aurait eu un enfant avec une Matroos lors d'un des trocs (ils ont toujours lieu, si j'ai bien suivi ?). Jusque là, ça peut passer. 'pis un an plus tard, la mère débarque à Penjoie et refourgue l'enfant à Papa. Donc, lui il est pas très méchant, il garde un peu l'enfant, en prenant soin de le cacher. Et comme il a déjà rencontré la maman, ils l'élèvent ensemble, jusqu'à la naissance des jumelles. Ils le cachent encore, mais les jumelles elles le voient quand même et Mïm s'entend très bien avec lui. Alors quand il décide de partir, enfin, à l'age de la raison ou un peu plus tôt, ben il se débrouille quand même pour communique avec elle. Les pigeons voyageurs, c'est possible ? °° Et voilà ! J'espère que c'est plausible.
Maintenant, l'avatar de la présentation, c'est parce qu'elle n'est pas toujours toujours en veilleuse, elle prend quand même des congés (8D), puis avant elle ne l'était pas non plus... Donc c'est pour montrer l'aspect gentil, quoi. L'est pas toujours à tuer tout le monde ! ô/
Voilà, j'pense avoir répondu à tout pour Azaëlle, même tout ne va pas convenir, je sais bien. D:
Et donc merci Arden ! Detoute façon, je reste fixée sur « Mïm vit à Korrul », alors je pense que quand j'aurais réussi à bien mettre en place mon personnage, on pourra RP ensemble ! x) Puis bon... Merci pour le Rang/Métier, aussi. :3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 6:00

Oh Lishouille ♥ ! C'est moi, Lucette ! Bienvenue parmi nous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 6:03

BONDIEU ! LULU !
L'homme te vas merveilleusement bien au teint. Comme toujours. ♥
Merci beaucoup ! ô/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 6:16

Hey !

Bienvenue sur le forum ^^

Alors, je dirai une chose "oulala c'est tiré par les cheveux tout ça". Franchement, ya des points qu'on peut revoir et on peut faire des concessions *a l'impression de faire que ça depuis le début >_>* mais sur certain c'est vraiment trop tordu x)
Donc, le coup des gènes, oublie franchement, j'ai jamais vu un truc pareil x) Je te propose plutôt un truc plus simple, elle c'est la fille illégitime du padre, c'est pour ça qu'elle ressemble à une matroscienne. En raison de ça, elle ne peut pas être l'héritière de sa famille de Cultivateurs et bon après XXX raisons qui font qu'elle soit veilleuse (car c'est pas commun non plus une fille de Cultivateurs qui finit veilleuse x) ) Et pour son frère, il s'est fait enlevé par des pirates / a rencontré des pirates pendant le festival de Bonne-entente et maintenant elle sait plus ce qu'il fait (ou alors il lui a dit avant de fuir avec les pirates, enfin tu vois l'idée).
De ce fait, c'est plus cohérent avec l'histoire et ça évite des trucs trop farfelus non plus, sinon comprend nous, on s'en sort plus et si on commence à trop faire de concession tout de suite j'ose pas penser à quoi ça va ressembler plus tard.

Ca reste dans ton idée quand même non ? Et du coup ça justifie son physique. Par contre... un truc important, que ça se soit passé des générations plus tôt ou non, les sang mêlés sont rejetés dans les 2 pays, donc bon.... on a qu'à dire que Papa est influent et lui a permis de rester mais en tant que soldat des veilleurs pourpres (donc là pas de haut grade...à voir en RP comment elle s'en sort :p)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 6:27

Remarque... C'est vrai que moi aussi je me perdais dans mes explications. Enfin, merci !
Bon, je crois que je vais me remodeler sur ce qui tu as dit, ça devrait mieux passer. ^^' Par contre, le père ne pourrait-il pas faire croire qu'elle est légitime et seulement... Différente ? Je sais pas, y a bien des enfants comme ça, non ? Parce que ça ne va pas si mon personnage se fait prendre comme ça, quoi. Pour le frère, j'avais pas pensé à cette hypothèse, et c'est beaucoup mieux ! Merci, merci ! ô/ Disons qu'il l'aura prévenue, sinon ça ne marchera pas pour la langue. Je crois que c'est mieux comme ça, non ?
J'ai une imagination trop débordante, parfois.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 6:34

Heu dire qu'elle est différente ça passera pas x) c'est bien trop flagrant. Les sangs mêlées ne sont pas une légende, on les reconnait tout de suite. Au mieux ils peuvent faire croire que c'est pas leur fille, mais celle d'une famille Marchande qui n'a pas rempli sa part du contrat et qui a payé une dette par le sang (ça serait un gros contrat du coup).
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 6:48

... C'est drôle, mais l'idée du contrat me plait mieux. Au final elles sont toutes les deux recueillies (avec la jumelle, du coup) par les cultivateurs, qui ont donc déjà un fils, et elles se font élever comme si elles étaient vraiment de Korrul. Ça, ça pourrait passer, non ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 8:30

Oui, c'est une clause du contrat qui lie les marchands de Midel-Heim aux autres, pour les vivenefs, mais vu que tu dis que ta famille est riche, c'est aussi possible qu'elle ait établi un contrat strict avec une famille de Matroos et donc cette famille là n'aurait pas été capable de tout payer en or, donc ils l'ont fait avec le sang.

Ca me fait penser, c'est juste une suggestion, mais cette famille de Matroos pourrait être les Gotrusco, car ils sont en faillite. C'est la famille de Venycia / Arden. Si elle veut avoir des soeurs jumelles xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 8:38

Ah ben ça me dérange pas je peux changer ça, si ça convient à Mïm ^^ enfin m'a perso n'est pas blonde est a pas les yeux bleus mais c'est quand même possible XD plus possible que dans une famille korrulienne en tout cas ^^
Du coup elles seraient ses grandes sœurs !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 8:43

Bah du coup j'étais partie sur une histoire de vengeance, moi. x)
Mais comme les parents meurent, je ne crois pas que ça convienne pour Venycia, non ?
Enfin, du coup j'ai écris les bons trois quarts de l'histoire, donc je pourrais au moins poster pour voir si ça passe ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 8:45

Ah nan si les parents meurent ça va pas XD ça coïncide pas avec l'histoire de Venicya.
Et pour l'histoire oui tu peux poster au fur et à mesure ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 8:47

Postes donc qu'on lise *0*
Y'a de la discussion dans ta présentation XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 9:00

Effectivement. x)
Enfin voilà, elle est postée ! ô/
Maitre des Joyaux

On m'appelle Maitre des Joyaux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : n/c
Masculin
MESSAGES : 1009
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Dieu tout puissant
Joyaux : 150
Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 9:11

C'est tout bon ! Juste, tu pourrais rajouter dans métier son statut, soldat (ou je sais plus ce que j'ai mis, mais le premier échelon).

Bon RP ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 9:16

Fantassin !
Merciiii beaucoup, beaucoup, beaucoup ! ô/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 10:25

Une demoiselle qui n'a pas froid aux yeux. Bienvenue le forum ! =3
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   - Mar 31 Mai 2011 - 14:47

T'as bien piqué ma curiosité avec ton post sur mon sujet de présentation !
Effectivement tu dois être à peu près à l'opposé de moi^^ Le seul point commun ca doit être que tu parles pas beaucoup ( pas du tout serait plus exacte )
Fin bref !
Hate qu'on se fasse un ptit rp ensemble =)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: « On fait la guerre, pas l'amour ! » - Mïm, artiste en herbe.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum