AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans [Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ?   - Ven 11 Mai 2012 - 17:35

Petit nouveau fraîchement débarqué(et ravis de venir vous pourrir la vie soit dit en passant) j'ai quelques ch'tites questions toutes mignonnes qui traînent o/

1) Est-ce qu'on a une Lune dans le coin °° ? J'ai bien compris qu'on était, en gros, dans un coin pommé du vide spatial, mais est-ce qu'on a droit à un joli clair de Lune pour éclairer nos nuits ?

2) Au niveau de la conquête de l'espace, où se situe-t-on ? Est-ce qu'on maîtrise bien les secrets de notre petit coin de néant tout noir ? (après des générations et des générations de colons ca pourrait être tombé dans l'oubli ^^" ) Si y a une Lune, y est-on déjà allé ? Les vaisseaux m'ont l'air futuristes mais est-ce qu'ils peuvent quitter l'atmosphère ?

3) Y a moyen de croiser des lapins ° ° ? *Aime les lapinoux*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: [Matroos] Lune ? Peut-on voyager dans l'Espace ?   - Sam 12 Mai 2012 - 4:12

Hello et bienvenue sur IJ o/


Alours, très bonne question concernant la lune ._. j'y avais pas pensé du tout. Sachant que l'île se trouve dans une nébuleuse huuum ça serait possible ? Bah ! Allez soyons fou, on va dire qu'on a une demi lune 8D non ? pas possible ? Moi ça me va de dire qu'on en a une, mais je dirais bien en plus qu'elle parait très grosse car elle assez proche de l'île, comme ça on des clairs de lune encore plus beau **

Pour les vaisseaux, ils sont futuristes mais pas non plus très apte à voyager dans l'espace. Ils servent surtout de transport inter-ile. Grand-vent un courant très puissant et difficile à quitter mais c'est tout de fois possible pour le coquillage des étoiles, qui reste un vaisseau de croisière donc ils naviguent autour de l'île et s'en éloigne pas trop (sinon crack). Donc pour faire bref, niveau expédition ya pas grand chose d'intéressant mais l'univers n'est pas non plus méconnu (ils savent bien qu'ils ne sont que poussière dans cette immensité) sans pour autant le connaitre aussi bien que nous (à titre comparatif). Après, il y a plusieurs versions selon le peuple que tu choisiras. Matroos, qui vient de loin (bon depuis ils ont oublié mais à la base c'est des "extra-ileaujoyaux"). Pour Korrul, c'est un mystère, c'est plus basé sur de la superstition, ils se doutent que c'est grand mais pas à ce point et pis ça les intéresse pas trop je pense. Quant aux Erfeydes, alors eux laisse tomber xD c'est des ignares.

Pour les créatures, il faut savoir que ce sont toutes des créations originales, propre à IJ. Les bestiaires se font suite à des concours, donc là on a que Korrul (Matroos) c'est en cours. Une fois le bestiaire ouvert, tu peux proposer une création si parmi les bêtes présentes aucun te convient, mais faut pas oublier que tu pourras pas proposer un lapin de chez nous, il faut adapter (nom, aspect, comportement). Mais tu peux partir sur ta base du lapin, juste lapin version Korrul. Pour les Erfeydes on peut pas encore en faire, donc tu inventes dans ton RP pour l'occasion, pour Matroos tu peux mais faut le faire via le concours (lien en page d'accueil).

Voilà, j'espère que ça t'éclaire, si tu as besoin de précision dis moi, mais si tu connais déjà ton pays ça serait plus simple car comme tu peux le voir ça diffère pas mal.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum