AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Isidro l'Mécano Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Isidro l'Mécano Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Isidro l'Mécano Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Isidro l'Mécano Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Isidro l'Mécano Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Isidro l'Mécano Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Isidro l'Mécano Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Isidro l'Mécano Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Isidro l'Mécano Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Isidro l'Mécano

Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Isidro l'Mécano   - Mer 23 Mai 2012 - 12:45


1 - Général
Identité
Nom : Wyald, mais les noms de famille font tellement officiels qu’Isidro préféra mettre sur surnom à la suite de son prénom.
Prénoms : Isidro
Surnom : Il est où l’second ? T’sais, celui qui est toujours en train bidouiller j’ne sais plus quoi sur notre rafiot, ouais l’mécano c’est ça ! Peu de personnes se rappelant de son prénom, petit à petit sa fonction est devenue son surnom : l’Mécano !
Age : 36 ans
Langue(s) parlée(s) : Comme tout le monde sur ce gros rocher, Isidro parle le Joyellien, et parle un peu le Vanyllien ( il a tendance à buter sur des mots, mais il sait se faire comprendre ). Son poste de second, et sa formation pour devenir un bon mécanicien l’ont obligé à pratiquer cette dernière.

A l'abordage
Rang : Second et mécanicien en chef de ce bout de ferraille volant ( il gère une petite équipe de mécaniciens, à lui tout seul il ne peut pas tout faire). En tant que mécanicien en chef, il connaît mieux que personne l’Hélios et ses capacités, d’où sa place de second.
Navire : L’Hélios !
Équipage : Adrix Viyers (Capitaine) / Isidro l’Mécano ( second et mécanicien) / Ellana Caldien (Navigatrice) / Une dernière personne ( matelot mystère )
Famille proche : La chose qui lui sert de neveu : Cap’taine Adrix !
Petit arbre généalogique
2 - Physique
Taille : Isidro a toujours voulu être un grand et imposant pirate, une belle montagne de muscles capable de dévisser la tête d’un marin ennemi sans le moindre effort, mais en fait il est dans la moyenne en approchant les 1m 80.
Poids : Les pirates sont très loin d’avoir la cuisine la plus équilibrée et la plus diététique, mais enchainer les abordages c’est du sport ! Il reste donc autour d’une bonne soixante-dizaine de kilos.
Couleur des yeux : Verts, aussi verts que les émeraudes dont rêvent les pirates cupides.
Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux sont-ils châtains avec des reflets blonds au soleil, ou sont-ils blonds et extrêmement sales ? Bonne question ! En tout cas Isidro fait en sorte que ses cheveux ne dépassent jamais ses épaules.
Pigmentation de la peau : Pour un pirate il a plutôt la peau claire, comme il passe la majorité de son temps dans la salle des machines que plutôt se faire dorer la pilule sur le pont !
Signe particulier : Ce n’est pas vraiment un signe particulier, le jour où il prendra sa retraite (s’il survit jusqu’à là) ça disparaîtra, mais Isidro a une belle collection de plaies sur ses avant-bras et ses mains. La notion de protection pour bricoler, lui est des fois inconnue…
Pilosité : Houlà, ne jamais avoir de barbe quand on est mécano ! Comme tout homme Isidro a des poils sur les bras, les jambes, le torse, et au niveau du… euh… bref… Mais il se rase souvent, car la dernière fois qu’il s’est laissé pousser la barbe, elle a pris feu pendant une réparation et il a bien failli y passer ! Maudits poils !
Vestimentaires : Isidro change rarement de vêtements, ceci dit il les lave souvent, car il n’a jamais apprécié les tâches de sang suite un abordage ! Il porte une chemise couleur crème avec par dessus un veston marron spécialement fait pour lui : il est plein de poches ! Ce vêtement est sa boîte à outils, l’équivalent de la bouteille d’alcool pour un l’alcoolique, la couronne pour un roi ! Dans toutes ses poches, en plus des emplacements sur sa ceinture de cuire, il stocke ses outils et quelques petites pièces. Sauf durant les abordages où il aura besoin de s’alléger pour pouvoir bouger correctement, il ne quitte jamais son veston !
Lorsqu’il travaille il porte un bandana pour garder ses cheveux en arrière, et il lui arrive, quelques fois, de porter un épais tablier de cuire pour éviter de brûler ses vêtements ou de les tartiner d’huile.
Et pour ce qui est d’en dessous de la ceinture il est vêtu du classique duo pantalon et longues bottes.


3 - Psychologie
Défauts : Ô toi inconnu qui t’approches d’Isidro, tu vas apprendre ce que sont l’orgueil, la vanité et la prétention ! Ce mécanicien est toujours sûr de lui, et adore montrer aux autres à quel point il est merveilleux, génialissime, intelligent ! Il trouvera toujours ses réparations meilleures que celles des autres, et lorsqu’il est convaincu qu’une de ses idées est bonne il est très dur de le convaincre de l’inverse ! Et oui, il est aussi très têtu ! Ajoutez à cela sa maniaquerie maladive, il aime que tout soit parfaitement fait comme il le désire ! Une chose est sûre, les personnes travaillant avec lui ont les nerfs solides !
L’un de ses autres défauts, est une sainte horreur de la terre ! Certains ont le mal de l’air, le mal des transports, lui c’est le mal de terre ! Dès qu’il pose le pied sur l’Île aux Joyaux il se sent vaseux, et devient irascible. Ayant toujours vécu sur l’Hélios, paisiblement bercé par les courants d’air, il ne se sent plus en sécurité dès qu’il revient à terre, dans sa tête les pirates sont faits pour vivre parmi les nuages !
Qualités : Bien que sûr de lui, Isidro n’en reste pas moins efficace et rapide dès qu’il est dans son domaine ! D’où son surplus de confiance, s’il n’était pas aussi bon il n’aurait pas une aussi haute opinion de lui. Et son orgueil ne fait que cacher son côté travailleur ! Ses connaissances en mécanique et physique sont le fruit d’une longue formation et de nombreuses recherches, ce n’est pas un don, ni un talent, juste du travail ! Une bonne capacité à se concentrer y est couplée, la qualité obligatoire pour arriver à mener à bien des réparations au milieu de tout le vacarme d’un abordage !
Mais oublions son poste de mécanicien, Isidro est aussi un ami fidèle, et aime beaucoup rigoler (même si des fois il n’a pas l’humour le plus fin). Tant qu’il n’a pas un pied sur le sol il essaye toujours de positiver et n’abandonne jamais son objectif tant qu’il y un espoir ! Un bon pirate ne s’avoue jamais battu !
Ambitions : Isidro n’a pas vraiment un but ultime dans la vie, aucune grande action à accomplir, aucun cœur à conquérir, être couvert d’or ne fait pas parti de ses fantasmes, non… Sa vie tourne autour de l’Hélios, qui est sa maison en quelque sorte, et sa raison de vivre. Son objectif le plus important est donc de pouvoir y vivre le plus longtemps et si possible d’y mourir ! Il protègera ce bout de ferraille quoi qu’il en coûte !
En plus de cela, il fait tout son possible pour l’améliorer ! L’Hélios doit devenir le meilleur vaisseau de l’Île aux Joyaux, le Roi de Grand Vent, la Terreur du ciel !

Préférences :
Alimentaires : Parler de préférences alimentaires à quelqu’un qui a toujours vécu sur un vaisseau pirate… c’est comme demander quelle est l’arme préférée d’une personne n’ayant jamais manié autre chose qu’un couteau à beurre. Isidro est un habitué des biscuits secs, ou autres aliments infectés par des vers… Par conséquent le mécano aime tous les produits frais pour une raison simple : ils ont du gout, un vrai gout qui se sent vraiment, qui emplit votre bouche ! Mais rien n’a plus de gout (donc n’est meilleur pour Isidro) que les pâtisseries ! Oh oui, le sucre, il n’y a que ça de vrai !
Loisirs : Comme le dit son surnom, Isidro est un mécanicien ! Son métier est une passion pour lui ! Il passe tout son temps à bricoler quelque chose, à essayer d’améliorer un élément du vaisseau ! L’Hélios est toute sa vie, et il est obnubilé par l’idée de le rendre plus rapide ou plus puissant ! Mais il n’a pas que ça dans la vie (heureusement), comme tous les pirates il aime aussi boire, chanter et passer de longues soirées à plaisanter avec ses compagnons.
Relationnelles : Isidro est un bon vivant, aimant discuter quelque soit l’heure de la journée. Vivre sur un vaisseau pirate et voir une multitude d’hommes arriver et partir, l’ont toujours poussé à aller vers les autres, d’où cette aisance à discuter avec n’importe qui.
Mais lorsqu’il s’agit d’amitié, de personnes de confiance, c’est très différent. Même si l’équipage s’entraide, que tous les pirates se battent pour la même cause, Isidro a appris avec le temps que les personnes de confiance sont rares. Il met dont beaucoup de temps avant de faire confiance à quelqu’un, et sélectionne ses « amis » sur critères précis, comme la concentration, la loyauté, le sérieux et le sang froid lors d’un abordage.
Pour ce qui est des relations encore plus intimes… Isidro a toujours été fasciné par la gente féminine, et plus particulièrement par les femmes ayant un fort caractère et un corps bien… dessiné. Vous le mettez avec une mécanicienne, et là il perd tous ses moyens, il fond comme une glace au soleil… Cela dit, il est aussi doué en râteau qu’il est en mécanique, et ses capacités à se louper lors des rencards n’ont aucune limite ! Ah si seulement les femmes étaient des machines comme les moteurs de l’Hélios… ça serait bien plus simple…


4 - Comportement
..face à un danger : Un danger ? Quel type de danger ? On gagne quoi si on survit ? Isidro sait plutôt bien garder son sang froid lorsqu’il est face à un danger imminent. Il ne se pose par mille questions sur les risques qu’il court, il prend tout de suite la situation en main, se dit ce qu’il doit faire et avance méthodiquement. Il est efficace dans l’urgence. Mais pour ce qui est d’un danger qui se profile tout doucement au loin, c’est autre chose. Isidro hait savoir qu’un danger va arriver, qu’il va bientôt devoir faire face à une situation critique mais que pour l’instant il n’y a rien à faire. Il va se mettre à stresser, à faire les cents pas,… et n’arrivera pas à penser à autre chose qu’une manière d’éviter ce danger.
..face à une nouvelle rencontre : Isidro est quelqu’un d’ouvert, si vous n’êtes pas une belle mécanicienne demandant de l’aide, il n’aura aucun problème pour venir vous taper la discute. Il aime sa vie, et aime en parler, si vous n’avez pas grand-chose à dire, ne vous en faites pas, lui il aura toujours un commentaire à placer.
..face à des sentiments nouveaux : De la joie ! Beaucoup de joie même ! Isidro aime se dire qu’il n’a pas encore tout découvert de la vie et qu’il est encore en train de tester de nouvelles sensations. Un nouveau sentiment, bon ou mauvais, piquera toujours un peu sa curiosité.
..face à une perte/la tristesse : « Positiver, tu dois positiver » Cette phrase, quand il est triste, il se la répète en boucle. Isidro a peur des dépressions, selon lui être triste est quelque chose d’extrêmement mauvais, donc suite à une perte il fera tout pour ne pas y penser, en se répétant qu’il doit positiver, ou en se lançant dans une réparation compliquée. Il évitera d’affronter la réalité en face, jusqu’au moment où il craquera, se videra complètement, puis reprendra son quotidien l’esprit serein. C’est une bombe à retardement. Pendant un moment il reste normal, fait comme si de rien n’était, éclate d’un coup violemment, puis revient au calme.

5 - Biographie : Pirate un jour, pirate pour toujours ! Dès ses premières bouffées d’air Isidro était un pirate ! Il a été conçu sur l’Hélios, il a vu le jour sur l’Hélios, il a dit son premier mot l’Hélios, il a marché pour la première fois sur l’Hélios, il a manié sa première arme sur l’Hélios, … Toute sa vie n’a fait que tourner autour de ce tas de ferraille ! Le pur et divin fruit d’une infirmière, du second du vaisseau, et de deux ou trois bouteilles d’alcool ! Un si bel union qui ne pouvait pas se contenter d’un seul enfant, juste après Isidro arriva sa sœur jumelle.
Le jeune pirate choisit rapidement sa voix. Alors que sa mère essayait de l’éduquer plus ou moins normalement (tout est relatif, ça restait une éducation de pirate, avec les abordages, le combat, le pillage et tutti quanti … ), Isidro passait tout son temps avec les mécaniciens, bien loin du pont, à dorer au soleil. Il devait s’améliorer au maniement de l’épée, mais il s’entrainer plutôt à manier la clé à molette ! Que voulez-vous ? Le ronronnement des machines, astiquer les canons, s’assurer que chaque moteur marche correctement, étaient tellement plus intéressants. Pour faire court et simple, il fait parti des rares pirates à être un « intelletu… euh… un intell… désolé c’est un gros mot chez les pirates, un intellectuel ! C’est un mordu de physique, fasciné par les différents phénomènes qui se passaient autour de lui, et plus particulièrement ceux qui permettaient le fonctionnement de l’Hélios.
Les années passèrent, et Isidro devint vraiment mécanicien. Nommé officiellement par le capitaine, placé sous les ordres du mécanicien en chef, et ayant pour ordre de réparer le plus rapidement possible l’Hélios pendant les abordages ! Pour cela il dut longuement étudier et pratiquer. Dès que le vaisseau passait à Vanylle, le mécanicien en herbe achetait des livres pour parfaire ses connaissances. En parallèle, des mécaniciens l’aidaient et l’appelaient dès qu’il y avait une réparation à sa portée. Ce métier est loin d’être simple, il ne consiste à tourner des boulons et à frapper du fer. Non ! Il faut constamment améliorer les moteurs pour être plus rapides, les canons pour mieux perforer les coques et des autres bateaux ! Les abordages ne se jouent pas seulement à la navigation et au tour de biceps des marins, c’est aussi une course à la technologie ! L’Hélios doit toujours rester au top, innover, se surpasser !
Durant ce temps sa sœur avait pris exemple sur leur mère. Pendant que l’un apprenait à réparer le vaisseau, l’autre apprenait à réparer le corps humain ! Une famille habille de ses mains et prête à tout pour aider l’Hélios ! Sa sœur était tellement dévouée qu’elle devint la maîtresse du Capitaine, et donna ainsi la vie à Adrix ! Après seulement 17 ans de vie Isidro devint tonton.
La vie sur le vaisseau continua et Isidro fit petit à petit ses preuves, passant progressivement du statut de « bleu » à « mécanicien » pour finalement finir après une dizaine d’années de service « mécanicien en chef ». Personne ne connaissait mieux l’Hélios que lui ! Il connaissait tout sur toutes les pièces, tous les moteurs, les capacités du vaisseau, ses armes, tout ! C’était devenu son petit bébé, son bijou volant ! Et ceci lui valut de devenir ensuite le second de l’Hélios. Toujours prêt à donner ton avis quand le Capitaine avait une idée en tête. La stratégie, la gestion de l’équipage, le cap à prendre, ça ne le regardait pas et il n’en avait strictement aucune idée, mais sur la résistance de la coque, la capacité de transport ou autres détails du même genre, c’était l’homme de la situation.
Une belle vie de pirate, jusqu’à un récent et sanglant abordage ! L’Hélios s’en sortit troué comme du gruyère, mais surtout… sans Capitaine. En tant que second Isidro pris le commandement le temps de sélectionner un nouveau Capitaine. Il aurait pu très bien profiter de la situation pour saisir ce poste, mais il n’était pas qualifié, et n’en avait pas envie. Toutes les fortes têtes du vaisseau tentèrent leur chance, se proposèrent à l’équipage par la force ou la diplomatie, mais aucun ne sut vraiment faire ses preuves. Ce fut après plusieurs jours de débats et bagarre que l’équipage trouva quelqu’un : le fils de leur défunt chef, Adrix ! Seulement lui semblait vraiment taillé pour se poste ! Sans plus attendre Isidro mit le cap sur Vanylle, pour aller chercher son neveu.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Forumactif !
Première impression : Oh ! C’est tout zoli ici, et original !
Robin Hobb ça te parle ? Premier cycle de l'Assassin Royal : lu !
Tes autres pseudos habituels : Isidro ( tout court )
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Mer 23 Mai 2012 - 12:54

Bienvenue parmi nous Smile
Ah l'équipage va pouvoir passer Pirate à Bord avec ton arrivée Smile
Si tu as des questions n'hésites pas à nous en faire part *w*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Jeu 24 Mai 2012 - 2:16

Bienvenue sur IJ o/

Ton avatar est trop cool ** Pis faut aller nous remuer tout ça chez les pirates :p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Jeu 24 Mai 2012 - 2:32

Bienvenue ! Je plusoie Nore, ton avatar déchire sa mère !!!
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Jeu 24 Mai 2012 - 3:34

Bienvenue !
Ouep bien stylé l'avatar, nous aussi on a besoin d'un mécano (quoi que on l'a peut être trouvé avec Shaira, mais bon la candidature n'a toujours pas reçu l'approbation de Trias)
Bref j'arrète de flooder.
Bonne continuation pour ta fiche.
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Jeu 24 Mai 2012 - 3:50

Sois le bienvenu sur IJ ! Bon courage pour terminer ta fiche !
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Jeu 24 Mai 2012 - 11:01

Merci beaucoup pour cet accueil et pour l'avatar ! Smile

Azaëlle a écrit:
Ah l'équipage va pouvoir passer Pirate à Bord avec ton arrivée
Oui ! =D Justement, je me suis inscrit avant de finir ma présentation pour signaler que l'équipage avait le nombre nécessaire de pirates ! Bientôt le premier abordage j'espère ! *_*
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Jeu 24 Mai 2012 - 15:44

Bienvenue !! \o/
Pas encore tout lu mais ce que j'ai vu m'a plu XD

Amuse-toi bien parmi nous ! ht456h
Promor le Facétieux
Citoyen

On m'appelle Promor le Facétieux


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 711
AGE : 52
INSCRIT LE : 28/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron, Janos Leawen
Joyaux : 0
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Jeu 24 Mai 2012 - 22:52



Bienvenue, pirate, et bon vent à ton équipage. Wink
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Sam 26 Mai 2012 - 10:32

Bienvenuuuue \o/
Belle fiche ! Bonne continuation avec ton équipage Wink

P.S : J'aime ton avatar !
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Mar 5 Juin 2012 - 16:11

Merci ! Very Happy
Euh sinon... voilà... Désolé pour le retard mais j'ai finiiii ! ht456h
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Mer 6 Juin 2012 - 2:15

Le nom du bateau, c'était le nom de mon chien à une époque '-'
Enfin XD Sinon tout est oké, c'est familiale sur ce bateau dites donc XD
Je te valide, et bon rp !
Xeliera Satinka

On m'appelle Xeliera Satinka


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 19 printemps =)
Féminin
MESSAGES : 590
AGE : 32
INSCRIT LE : 31/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Xeliera
Joyaux : 5
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Mer 6 Juin 2012 - 4:16

Vouelcoooome ! Very Happy

Je t'aurais bien fait une petite danse d'acceuil mais avec ton mal de terre ça sera pas compatible ! haha /sors/

En tout cas bon RP !

PS: je rejoins les autres à propos de l'avatar, il colle vraiment à la description, la classe !
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Isidro l'Mécano   - Mer 6 Juin 2012 - 4:56

Merci ! ^^
Oui c'est familiale mais c'est ça qui est bon ! =D
Quant à la petite danse d'accueil, c'est l'intention qui compte Razz

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Isidro l'Mécano   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum