AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Rasputin Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Rasputin Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Rasputin Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Rasputin Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Rasputin Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Rasputin Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Rasputin Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Rasputin Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Rasputin Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Rasputin   - Mar 31 Mai 2011 - 11:47


1 - Général
Identité
Nom : Ibrahimovaiski
Prénoms : Rasputin
Surnom : "The Lover"
Age : 43 ans
Ville : Sant Poseïnos
Langue(s) parlée(s) : Joyellien, Matroscien et quelques bribes de Korruléen (Son vocabulaire est assez pauvre et très ciblé sur sa profession)

Profession
Rang : Citoyen
Métier : Proxénète
Vivenef : Aucun
Famille proche : Plein de filles, toooooooooout plein!


2 - Physique
Taille : 1m73
Poids : 69 kilogrammes
Couleur des yeux : Gris
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux noir de corbeau bouclés et tombant jusqu'aux épaules
Pigmentation de la peau : Aussi blanc qu'un homme qui n'aurait pas vu la lumière du soleil depuis des années.
Signe particulier : Plein de petits boutons véreux là-où-il-faut-pas-mentionner-le-nom ainsi qu'un tatouage sous son cou.
Pilosité : Rasputin est très hirsute de sous les bras (et ça se sent!), a une barbe et de la toison d'ébène au torse
Vestimentaires : Les vêtements de Rasputin sont pour la quasi majorité troués, déchirés et complètement crades, mais ça ne lui pose pas vraiment de problème, il s'y sent à l'aise et ça lui suffit.
3 - Psychologie
Défauts : Méchant, Avide, Pervers
Qualités : Assure au lit (c'est probablement la seule chose que l'on peut trouver de "bien" chez lui)
Ambitions : Devenir le MAITRE DU MONDE Devenir l'unique proxénète de Sant Poséïnos, appartenir toutes les filles de joie, avoir la main mise sur leurs paiement et devenir riche tout en pouvant s'envoyer en l'air avec qui il veut et quand il veut.

Préférences :
Alimentaires : Il aime tout ce qui vient de la mer ainsi que les produits laitiers et les fruits, c'est donc en tout logique qu'il aime les filets de poisson recouverts de yaourt aromatisé à la fraise.
Loisirs : Vu son activité professionnelle, le bougre aime bien mélanger vie privée et loisir, si vous voyez c'que j'veux dire.
Relationnelles : Rasputin est assez antipathique et n'aime que peu de gens (si ce n'est pour dire quasiment personne en fait). Les seules rares personnes qu'il aime sont pour la plupart des prostituées qu'il favorise et qui lui offrent tout ce qu'il désire, assouvissant chacun de ses fantasmes les plus fous.

4 -Comportement
..face à un danger : "Géronimoooooooooooooo!!!!" - Et c'est ainsi que Rasputin évita le danger, courant à s'époumoner dans la direction inverse
..face à une négociation : Rasputin propose des offres que les gens ont tendance à ne pas refuser. Il est rare qu'il rentre bredouille d'une négociation (et quand c'est le cas, le plus souvent c'est que la personne en face de lui l'a trop soûlé et il a décidé de le poignarder)
..face à une nouvelle rencontre : Lorsque l'individu est masculin, Rasputin a tendance à faire comme les chiens et marquer son territoire en pissant soulageant sa vessie sur lui. Lorsque l'individu est féminin, c'est toujours avec son kikitoupuissan appareil génital qu'il marque son territoire, mais pas vraiment de la même façon.
..face à des sentiments nouveaux : "Oooooooooooooh! J'ai le kikitoudur phallus qui fait des siennes en s'érigeant tel une montagne avide."
..face à une perte/la tristesse : Rasputin n'est attaché qu'à ses filles et lorsqu'il en perd une c'est le drame. Pour se calmer et oublier, il se sent obligé de cogner dans des gens et/ou de coucher avec une autre fille (dans l'idéal, coucher avec une autre fille tout en la violentant)

5 - Biographie :
Bon, je vais pas trop m'attarder sur la toute jeunesse de Rasputin, c'est pas très intéressant faut dire. Il n'y a que quelques évènements qui ont marqué les mémoires, dont fait partie la première parole qu'ait prononcé le jeune nourisson et qui était :« Fuck! ». Il faut dire que ça étonnait pas mal ses parents, mais visiblement pas de son ainé de dix-sept ans. En effet, il faut dire que ce dernier était chargé du baby-sitting du nourrisson durant les après-midi mais ne lui accordait pas vraiment beaucoup de temps, préférant inviter de jolies et jeunes filles chez lui pour... (Bon, je vais pas vous faire un schéma, hein! Je pense que vous voyez très bien comment il a pu apprendre de telles calomnies.)

Donc voilà, on triche et on saute un peu l'étape tout caca de la fiche de présentation qui consiste à raconter TOUT le passé inutile du gosse genre "il aimait bien les miel pops au petit déjeuner" (en plus que ça existe même pasà Matroos). Nous voici à l'age de ses quinze ans. L'âge presque adulte où on a des poussées d'hormones tellement violentes qu'on en tâche ses sous-vêtements (lorsqu'on en porte, ça va de soi), l'âge où maman est encore trop attaché à son petit choupinet d'amour pour le laisser se soûler la gueule avec ses potes en soirée mais plus assez attachée pour le dispenser de corvées ménagères (Ouais, aussi gore que c'est, Rasputin devait faire la lessive.). Enfin bref... Rasputin, jusque là vilain petit canard boiteux, venait de rencontrer une gentille et jolie jeune fille qui allait changer toute sa vie.

Ellanie, 14 ans, fille de prolétaires qui était obligée de vendre son corps pour survivre et nourrir sa famille. C'est elle que Rasputin était allé voir. Mais il avait pas un rond en poche (mais deux sphères bien pleines dans des poches *ahem*) et c'est donc tout naturellement qu'il s'est fait latter la gueule violenter par le proxénète qui était chargé de la jeune demoiselle. Le visage couvert d'hématomes, les yeux entourés de blush bleu 100% naturel et 0% produits chimiques (ouais, un cocard quoi) le jeune adolescent est rentré chez lui. Je vous saute l'étape "-Ooooooh mon poussin, t'es arivé quoi? -Je suis allé me payer une pute péripathéticienne mais j'avais pas de thune -Fils de ****" et zappe un petit peu le brisage d'assiette sur la gueule (comme si il avait pas déjà été assez battu comme ça), les pleurs, les appels à l'aide, les supplications... ahem!

Le fait est que cette histoire restera jamais gravée dans la mémoire de Rasputin. Parce que ouais, ça faisait genre trois mois qu'il attendait de pouvoir enfin coucher avec Ellaina, mais manque de bol fallait que ce soit une prostituée plutôt bien protégée. Mais on dit souvent que c'est les coups les plus durs qui font apprendre la vie (même si là en l'ocurence il a pas eu son coup, mais passons). Ce jour-là, il s'est juré de ne plus jamais échouer en voulant séduire une fille, qu'il réussirait à toutes les soumettre à ses genoux (bon, là aussi je vous fait pas un dessin) et il avait un nouveau rêve : devenir comme celui qui lui avait cassé la gueule. Bon alors, pour faire simple, Ras' a essayé de retourner voir le proxénète pour que celui-ci lui apprenne son métier, il est reparti cinq minutes après à nouveau couvert de bleus, il a accumulé les gros rateaux jusqu'à ses vingt ans.

Et puis, tout a commencé à changer : Rasputin compris enfin qu'il avait un physique ingrat et qu'il était loin d'être un beau parleur. Il a donc arrêté de perdre son temps à séduire les filles, sans pour autant chasser l'objectif qu'il s'était mis en tête, y'avait plus simple. Si elles ne voulaient pas de lui, tant pis pour elles. Le pauvre garçon, dans la désespération, a violé une jeune femme dans un petit cul-de-sac menant à l'arrière boutique d'un magasin de porcelaine où ils fabriquaient un sorte de joli vase en céramique matroscienne brossé sur lequel était gravé de magnifiques arabesques d'or et de charbon - mais je suppose que ça, ça vous intéresse pas vraiment.

Bon enfin, voilà, de fil en aiguille, Rasputin s'est mis à violer un peu toutes les filles qu'il croisait dans des ruelles sombres et mal éclairées, avant de menacer de les traquer et de les assassiner si elles ne revenaient pas toutes les semaines pour assouvir ses désirs. Comme Rasputin avait grandi et fait un peu de musculation, il avait appris à se défendre des grands frères, pères, cousins, oncles, ami et un peu tout ce qui était entourage des jeunes filles. (Bon, c'est pas vrai, dès qu'il voyait les jeunes filles accompagnées par des mecs costauds il se tirait en courant). Mais la chance était de son côté, car certaines filles crédules revenaient toutes les semaines, par peur. Et les évènements s'enchaînant, Rasputin finit par devenir proxénète.

C'est il y a dix années que son petit commerce a fait un véritable bond. Il y a dix ans, Rasputin avait pas mal d'argent de côté, mais ses filles commençaient à devenir vieilles et la clientèle s'amenuisait (sauf pour une bande de vieux pruneaux qui avaient rien de mieux à faire). Hé ben il y a dix ans, des pirates sont venus toquer à sa porte, amenant devant l'homme alors âgé de trente-trois ans une jouvencelle de 12 ans. Rasputin eut le coup de foudre, ce visage si parfait, ces courbes encore mal dessinées et ces petits seins qui peinaient à sortir, tout ça lui rappelait Ellaina. Il dilapida toutes ses économies pour acheter la jeune demoiselle et s'évertua aussitôt à lui donner un boulot. Tout d'abord, il fallait commencer par le début : la phase d'apprentissage et le stage de découverte. Le soir même pedobear Rasputin avait flétri la jeune Ashley.

Depuis ce jour, malgré certains coups durs, Le Bordel de Rasputin se porte plutôt bien. A vrai dire, s'il n'y avait eu Candy, jamais le bordel n'aurait acquis une si bonne réputation et jamais Rasputin n'aurait réussi à faire fortune. Et il chérit beaucoup sa petite protégée, étant toujours au petits soins pour elle, lui offrant presque tout ce qu'elle peut désirer. Et là, c'est le moment où vous poussez un soupir de soulagement en vous disant "Pfiou! Enfin il a fini de raconter des trucs pas marrants celui-là..."

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Invité par Nor
Première impression : Forum trop coooooool, ça promet!
Robin Hobb ça te parle ? Ouais, rapidement... Mais j'ai encore pas lu...
Tes autres pseudos habituels : Ash, Saturnin, Saturquoise
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Mar 31 Mai 2011 - 12:01

Bienvenue sur le forum ! Et surtout bon courage pour la fiche. x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Mar 31 Mai 2011 - 13:01

Hahaha il l'a fait ! XD *hâte de voir les réactions des admins*
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Rasputin   - Mar 31 Mai 2011 - 14:49

Bienvenue XD
Non mais l'image morte de rire quoi XDD
Siparti abuse HAHA va falloir que tu changes ça ;p
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Mar 31 Mai 2011 - 17:45

Mais comment j'ai pu me demander un seul instant qui avait bien pu écrire des énormités pareilles?! =)

Bienvenue ici Sat! Bravo Sip pour l'avatar!
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Rasputin   - Mer 1 Juin 2011 - 2:08

HAHAHAHAH mais t'es trop con !!!
Ton perso est génial n'empêche, mais j'espère jamais le croiser x)
Et l'avatar... digne de Sichou _._ trop fort

(GG la video !)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Mer 1 Juin 2011 - 7:02

Haha ! Trop bien Sat ! Bienvenue ici !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Jeu 2 Juin 2011 - 4:00

MDRRRR J'aime l'avatar et le personnage tout autant Very Happy

Bienvenue Patron \o
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Dim 19 Juin 2011 - 18:05

FINISHED
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Dim 19 Juin 2011 - 20:31

OMG, je ne verrais plus jamais Sirius Black de la même façon ! Il a des boutons au pénis et c'est un Pédobear de filles de 12 ans ! Toujours est il que ta présentation est très agréable à lire, vivement que tu puisses rp ! 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Lun 20 Juin 2011 - 0:44

Toujours aussi con... <3
Haha, ça va être drôle 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Lun 20 Juin 2011 - 3:42

Citation :
[...] il aime les filets de poisson recouverts de yaourt aromatisé à la fraise.

... *va vomir dans un seau*

Quel dommage qu'il n'y a pas du Miel Pops à Matroos. Matroos Pops ? :/

MYGOD SAT. Cette histoire est rempli de... de... Saturnisme. Ouais voilà. HONTEUX !
(Même si tu m'as bien fait rire XD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Rasputin   - Lun 20 Juin 2011 - 4:38

Haan il fait peur avec cet avatar XD on dirait un méchant pédophile.
Mais... yeaaah enfin fini ta fiche ! \o/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Rasputin   - Lun 20 Juin 2011 - 13:15

Mon dieu ._. il est horrible ton perso ! J'espère jamais le croiser x) En plus l'avatar de Sirius quoi T.T comment t'as pu...
Bref, je le valide et tu veux quel nom pour ton bordel ? que je crée un sous forum et aussi donne moi une courte description ou une image ^^
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Rasputin   - Lun 20 Juin 2011 - 14:06

*___*

Alors là, chapeau ! Fallait l'écrire celui-là XD

Gary Oldman ♥
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Rasputin   - Ven 24 Juin 2011 - 0:45

Ah ton avatar je le trouve plutôt réaliste quand même :/

Je te ne dirais qu'un mot... pervers ! haha

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Rasputin   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum