AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Erfeydes] Manifestation du Lien Vent

Invité

On m'appelle Weiss

Posté dans [Erfeydes] Manifestation du Lien Vent   - Mer 13 Juin 2012 - 9:15

Salut !
Je souhaiterais avoir quelques petites informations, avant de m'inscrire, histoire de ne pas avoir de surprises une fois que j'aurais terminé ma fiche.

> Je souhaiterais incarné un Erfeydien, mais pas n'importe lequel, un Erfeydien avec le pouvoir du vent. Comme c'est sensé être rare je voudrais savoir le nombre de personnes possédant déjà cette capacité, si il y en a pas trop c'est pas grave je prendrais la glace. Ensuite si je peu le prendre je demande une petite explication sur l'emploi du pouvoir, car une goutte qui devient une flamme, je veux bien, seulement une goutte qui se transforme en du vent c'est un peu plus dur à imaginer. Ça voudrait dire que le les réserves d'ithylium s'évaporerait pour faire venir par exemple une bourrasque ?

> L'histoire de mon personnage serait également un peu particulière. Pour commencer, ses parents seraient exclu du royaume alors qu'il était tout petit à cause de leurs idées, une ouverture au monde ce qui n'aurait pas été bon avec un peuple si paranoïaque. Donc les parents auraient été exclu en dehors des murs, isolés, mais tout de même surveillé par crainte qu'ils donnent des informations aux étrangers, les empêchant donc de trop s'écarter. Assassinés par la suite, mon perso aurait continuer dans les mêmes idéaux jusqu'à ses 18 ans, avec pour but de s'évader, pour "s'ouvrir au monde". L'histoire peu être assez farfelu, voir même déjà prise, donc voici en gros ce que je voudrais faire et je voudrais savoir si ça passerait.

> Troisième point, pour alimenter le vécu de mon perso je voudrais lui donner un compagnon, un loup géant albinos pour être plus précis. J'ai déjà vu que la faune serait déjà très fictif, grâce à la présence de Yagocks ou je ne sais plus quelle créature inventé qui sert de monture pour ce peuple, seulement est-ce que les bête semi réelle sont acceptés ?

Voilà je préfère être sûr donc je demande ! Je demanderais peut-être d'autres choses ensuite mais là c'est tout ce qui me vient ^^
Merci d'avance ! Very Happy

Ps : si vous trouvez mon orthographe suspecte je préfère prévenir que hormis pour la présentation ou le rp, je ne fais pas trop attention (et même là je laisse passer beaucoup de fautes), vous risquez même de voir des phrases avec des tournures bizarres ! lol
Invité

On m'appelle Weiss

Posté dans Re: [Erfeydes] Manifestation du Lien Vent   - Mer 13 Juin 2012 - 9:38

Désolé du double post, mais j'ai un doute, enfin même je viens de remarquer un truc pour l'avatar, même si vous dites être plus clément pour les personnages masculin, là je ne suis pas sûr que ma trouvaille soit accepté x)

Voici l'image, il y a peu de chance que ça passe mais au cas ou je préfère demander !
http://www.pixenli.com/image1339601756017745800.html

Ca m'apprendra à ne faire attention aux détails qu'après m'être lancé dans mes recherches lol
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: [Erfeydes] Manifestation du Lien Vent   - Mer 13 Juin 2012 - 10:17

Bonsoiiiir Very Happy
Tout d'abord pas de souci pour l'orthographe je fais moi même des fautes ._.
Pour ton image elle me semble un peu "manga" mais bon vue que c'est un personnage masculin ca peut passer, j'attends l'avis de Noreshia du coup.

Sinon pour la première question, je vais laisser répondre Noreshia pour le Vent vue que en fait on se divise les tâches et elle elle s'occupe des Erfeydes du coup. Je pense quand même que le Vent est ouvert mais je vais la laisser confirmer et expliquer. (elle est en ville làà mais elle va répondre dans la soirée Very Happy )

Pour l'histoire, donc au delà des Rivages alors, derrière le mur ? hum à vrai dire ça me fait penser à un truc dont on a parlé avec Noreshia, ça pourrait le faire mais du coup ça va être difficile de RP pour toi '-'
désolée, mais je vais te faire attendre un peu juste histoire d'avoir l'avis de Noreshia.

Sinon pour le bestiaire il est totalement inventé donc pas de Loup, tu peux créer une bête après, de toute façon le bestiaire des Erfeydes va être lancé en concours bientôt. Après semi-reelle, tu peux développer ? Genre un loup mais très grand et avec des pattes en plus ? (enfin genre xDD)

Voilà du coup t'es pas mieux avancer /out/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Erfeydes] Manifestation du Lien Vent   - Jeu 14 Juin 2012 - 3:48

Bonjouuuuuuuur o/

Désolé pour le temps, hier soir j'ai pas été sur le pc au final. Enfin breffouille ! Que je réponde à tes questions (j'avertis je suis l'admin chiante ;_; )

Pour le loup, moi le semi-réel me convient, un loup géant albinos à la Fantôme ça me plait 8D Sauf que ça serait cool de lui trouver des caractéristiques propres et un nom propre à sa race aussi, pour être plus prêt du fictif que du réel dans semi-réel :p

Concernant l'avatar par contre, nope il passera pas désolé, on en a refusé pour moins que ça. Il est très jolie mais c'est trop manga. N'hésite pas à ouvrir un sujet pour une recherche d'image, on a tous notre petite (enfin géante pour certain x) ) perso d'image semi-réaliste/dessin.

Après, pour le vent.... désolé mais ça serait plus non là aussi, ça m'ennuie assez. Ya une petite vingtaine d'erfeydien pour le moment, donc 1 prédef avec le pouvoir du vent, un oracle et un autre (faudrait que je revois tout ça). Après, c'est pas nous qui allons développer ton lien pour toi, on compte sur votre imagination pour (tu peux lire des descriptions de lien dans les fiches validées pour te donner une idée).

Enfin pour l'histoire, je suis ok pour tout, je trouve ça intéressant une famille erfeydienne qui est curieuse du monde mais vivre en dehors de la muraille je vois pas trop comment. C'est de la banquise autour, ya rien d'autre, et ça fait pas plus de quelques kilomètres de largeur, sur les deux îles alentours ya rien à part quelques phoques erfeydiens xD Je veux dire, pour survivre c'est comme vivre avec une gourdinette d'eau dans le désert pendant 5 ans x)
On a justement créé le groupe des Déserteurs pour ce genre de cas. Dans le recueil, c'est dit pour ceux qui ont fui l'épreuve du labyrinthe, ou qui renie le Gardien mais ça marche tout autant pour d'autre raison qui en font des ostracisés Smile
Du coup, ils pourraient avoir vécu comme déserteur, isolé avec sa famille ou avec d'autre déserteur, c'est une vie de nomade et difficile mais c'est plus probable que sur les Rivages d'Ivoires. Ou alors j'ai mal compris ton idée ^^'

Voili voilou, j'espère que ça t'éclaire :-D . Donc si je résume, ok pour le loup et l'histoire (mais ya des trucs à revoir), pas ok pour l'ava et pour le vent.



On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Manifestation du Lien Vent   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum