AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Lun 9 Juil 2012 - 20:34


1 - Général
Identité
Nom : Vilhelmine
Prénoms : Katrin
Surnom : Red Kat (Essayez Kit Kat et vous finirez étêté)
Age : 22 ans
Langue(s) parlée(s) : Elle connait bien des langages, ayant eu des relations avec divers clients mais sa favorite (car natale) reste le Joyellien, de même qu’elle en maitrise le langage soutenu. Une vrai polyglotte (ouaip, utilise très bien ses fonctions buccales)

A l'abordage
Rang : Matelot(te) o/
Navire : L’Helios
Équipage : Le capitaine Adrix tombeur de femmes, Liz dite Lisbeth passe moi l'écrou, lieutenant Ellana et Isidro l'Mécano.
Famille proche : Du haut de ses vingt-deux ans, Katrin en sa qualité de fille de plaisir a dû porter en son ventre une fripotée de gosses tous morts à la naissance, naturellement ou intentionnellement ; elle est trop attachée à ses fonctions pour se permettre de devenir mère, bien que de nombreuses demandes lui ont été faites. Et si elle est ainsi devenue catin, il est logique qu’elle ne soit pas issue d’une famille aisée (sinon ça serait vraiment bizarre) Katrin ne garde que peu de souvenirs visuels de ses parents, effacés au profit des souvenirs sensoriels. Comme couramment, son père était un alcoolique invétéré, sa mère, une commère de lingère travaillant pour quelque nobliau. Cinq, six frères, pas une seule sœur. Tous éparpillés aux quatre vents ou décédés de diverses manières : elle s’en contrefiche à vrai dire. Peut-être a-t-elle de la famille inconnue –cousins, tantes et autres… Bref, rien à cirer. Sauf des bottes.

2 - Physique
Taille : 1m70
Poids : 54 Kg
Couleur des yeux : Gris bleutés, clairs. Ou si vous préférez, un outremer d'opacité moindre pour que se dévoile un gris souris uni dotant son regard charmeur d'un voile d'ombre et (...)
Couleur et longueur des cheveux : Une chevelure rousse, dense et un peu plus longue que le niveau des épaules. Du tout feu tout flamme quoi.
Pigmentation de la peau : Laiteuse avec un léger hâle dû à l’air maritime (elle ne bronze que difficilement)
Signe particulier : Un tatouage au creux de la hanche droite, une salamandre couleur ocre qui n'a pas de signification propre (juste pour le fun donc vous cherchez pas) et une estafilade en ligne droite sur sa paume gauche. Et des lèvres toujours peinturlurées d'écarlate (on la prendrait presque pour un vampire).
Pilosité : En vraie femme, Katrin ne juge pas nécessaire d’épiler plus que ce qu’oblige la décence, c’est-à-dire les aisselles et les jambes.
Vestimentaires : Elle a toujours adoré les tenues légères mais devenant pirate, à moins de vouloir terminer en charpie, il vaut mieux se protéger. Un peu. Donc une chemise en flanelle blanche peu opaque, qu'elle porte souvent aux hanches pour ne rester qu'en soutient-gorge (Y a que deux gars : quelle importance donc ? Libertééééé) et un pantalon de toile large, d'un marron foncé. Des boucles d'oreilles et un petit coliier. Ça devrait suffire non ?
3 - Psychologie
Défauts : Parmi ses nombreux traits de caractère, son plus grand défaut reste son égo quelque peu démesuré : pour peu qu’il soit froissé, elle a la fâcheuse habitude de provoquer l’objet de son ire en duel, ou quiconque la considérerait comme une femme faible. Parce qu’être femme ne signifie pas forcément démunie, loin de là. Bande d'ignares ! S’étant extrait des méandres de la prostitution, bien qu’elle en garde quelques habitudes, cette fierté n’en est que plus défendue.
Son péché mignon étant les pâtes de fruits, mettez lui en une sous le nez sans en proposer et voilà que vos chances de terminer en compotée s’accroissent énormément. De son côté, elle n’aime guère partager ; une des conséquences de son passé difficile et précaire.
Elle fait preuve d’enthousiasme mais cela peut agacer en raison d’un certain manque de sérieux ; maniant l’ironie et le sarcasme avec virtuosité, on peut se demander quelle est son arme favorite… Parce qu’elle est très franche.
Qualités : Cette même franchise peut se révéler comme étant une qualité : cela dépend du concerné évidemment. Altruiste, Katrin garde en mémoire son vécu et s’escrime à aider les autres sans sacrifier ses propres possessions si possible. Elle n’est ni pessimiste ni optimiste, juste réaliste, aussi il ne faut pas s’étonner de l’entendre énoncer clairement des évidences que tout le monde pense mais n’ose dire.
Ambitions : Un but, est-il vraiment nécessaire d’en avoir un ? Katrin n’a nulle autre aspiration que de découvrir des contrées méconnues, se faire des amis et ennemis au passage –quelques amants en plus pourquoi pas- tout en tailladant à coup de sabre son petit chemin.

Préférences :
Alimentaires : LES PÂTES DE FRUIIIIIIITS ♥ En fait, tout ce qui est sucré. Ça a le don de la rendre encore plus... sautillante.
Loisirs : Entre les hommes et le sucre, Katrin dévoue son temps à l'adulation de toute forme de beauté physique : dessins, sculptures... Elle-même croque (les mecs ha !) un peu mais il s'agit plus d'un passe-temps que d'un talent.
Relationnelles : Si elle semble attirer l’œil du sexe fort, elle-même n’a jamais été réellement amoureuse : une catin n’a pas à éprouver cela. Cependant, Katrin apprécie la beauté physique, autant que mentale, ses goûts s’orientant vers le classique brun ténébreux. Elle a un petit faible pour les vairons, aussi saugrenu que cela puisse paraître.

4 - Comportement
..face à un danger : Elle pèsera le risque et la récompense, souvent attirée par l’attrait du butin… au risque de se montrer téméraire voire suicidaire. Cependant, elle n’est pas de ces personnes à se montrer très solidaire : le premier qui trouve est le propriétaire. Mais Katrin peut faire preuve d’altruisme et aider des compagnons en difficulté, au risque d’y laisser la vie -vie à laquelle elle n’attache que peu d’importance- en raison de son grand ego.
..face à une nouvelle rencontre : Avenante, elle se lie aisément avec autrui ; elle aime exposer clairement ses pensées mais sait faire preuve de tact avec les inconnus. Son ancien emploi l’obligeait à avoir pour acquis la sociabilité. Cependant on pourrait la qualifier de familière, voire de futile. Une blonde sous la rousseur ouaip.
..face à des sentiments nouveaux : Du plaisir. Puisque la mort ne lui faire guère plus peur que cela, découvrir des sentiments nouveaux lui procure une certaine joie et non pas du désemparement.
..face à une perte/la tristesse : Katrin tient beaucoup à sa fierté, aussi ne fait-elle que rarement étalage de ses sentiments négatifs. Mais le cumul émotif peut l’amener à s’agacer aisément, et à s’énerver de manière très violente. Son activité sexuelle lui permet d’évacuer le trop plein de colère ou de tristesse, si elle ne peut pas étêter quelques personnes. ♥

5 - Biographie :
Katrin est donc une fille on ne peut plus ordinaire à Vanylle, si ce n'est qu'elle est née parmi la lie de la populace. Pour vivre, elle a rapidement compris que, pour une fille, le meilleur moyen de se faire des sous est la prostitution : il faut bien contenter les marins revenus après des mois d'abstinence. Rien de notable jusqu'à ses 22 ans où enfin, elle s'est décidée à quitter ce milieu pour celui de la piraterie, suite à une bagarre avec un de ses clients -rixe qui lui valut une cicatrice en même temps que son renvoi. Mais depuis qu'elle exerce la profession de catin, Katrin s'est bâti une petite réputation chez les pirates.
Elle s'est fait recruter sur l'Hélios un beau jour de printemps *cuicui d'oiseaux* : Adrix lui avait marché sur le pied par mégarde selon ses dires et Katrin avait aussitôt dégainé. Mais le godelureau s'avéra plus habile et sa tentative d'étêtement fut mise en échec. Les deux comparses débutèrent une conversation et de fil en aiguille, l'ex catin se retrouva sur l'Hélios. Bref, aussi simple que cela.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur le net ! *se croit intelligente* Plus sérieusement, un ami m’a filé le lien =)
Première impression : Ouah ? Je devais avoir une tête de poisson (d’éberluée si vous préférez) lorsque j’ai vu l’ancien design. Le nouveau me plait moins mais reste sympa et un (très) bon boulot =)
Robin Hobb ça te parle ? Bah non. Ca cause pas ! /VIVENEF/ Un peu ouais ! Pas trop coté Aventuriers de la Mer mais l’Assassin Royal… Ouah.*-*
Tes autres pseudos habituels : Oulà, ça équivaut à recenser le nombre de chaussettes portées depuis que je suis gosse (enfin, ne considérons pas mes PJ comme tels hein)… je fus Lleyä Warjan, Nyiloni Finn, Kyrie, Svalfa, Freyja, etc. etc… Pire qu'un chat.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Lun 9 Juil 2012 - 21:14

Voilà ♥ Pas très longue, écrite plutôt rapidement mais en même temps, ce n'est pas un perso au passé palpitant alors bon ^^ Au besoin je préciserai =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 1:06



Bienvenue sur IJ, Kit Kat Razz !

Ta fiche est vraiment très bien écrite, bravo.

J'pense que ton avatar est déjà utilisé par contre, mais les admins te diront ce qu'il en est.

Bon rp ! Wink
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 1:18

Sois la bienvenue sur IJ Kat ! Une pirate de plus ! Chouette :ronde:

Jolie fiche, dommage que ton avatar soit déjà utilisé tu l'avais remarquablement travaillé Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 1:22

Ouééééééééééé l'équipage s'agrandis !!! cool cool =)

par contre une petite précision : *pas touche a Isidri grrrrrrrr* je veux le faire souffrir en solo xD
Sinon bienvenue parmis l'équipage de tarés ht456h

Au plaisir de RP bientôt ensemble Very Happy
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 1:24

Bienvenue !
Oh pour l'avatar il me disait quelque chose mais je me souvenais plus XD Oui Lagoon l'utilise déja malheureusement donc il faudra changer ce point Surprised
On peut t'aider si tu ne trouves pas d'images Smile

Décidément, l'Hélios rameute haha va y avoir que des nanas :p

Sinon j'aime beaucoup ton personnage ! Elle m'a l'air très charmante, mon Johnny va vite craquer pour elle haha
Donc tout est parfait, juste l'ava a changer et je te valide ♥️

Si tu as des questions, nous sommes là Very Happy
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 1:25

Welcoooome !
Oulala on se fait envahir par les pirates ! Alors, là je suis au boulot donc je peux pas trop lire *mode ninja on* mais Aza validera sûrement avant moi ^^
Pour l'avatar il est pris en effet, par Tiffany je crois. Faut que je regarde. Tu peux demander de l'aide pour la recherche dans question Smile

Si tu as des questions n'hésite pas ! (et oui moi aussi je préférai l'ancien mais c'parce que je suis pro-erfeydes *sors*)

EDIT : qu'est-ce que je disais x) plus rapide que l'éclair
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 2:25

Bienvenue sur IJ et sur l'Hélios ! Very Happy
Connaissant le traumatisme d'Adrix ( ou Adrik pour toi ) envers les femmes, ça va être marrant ! ^^
Citation :
Donc une chemise en flanelle blanche peu opaque, qu'elle porte souvent aux hanches pour ne rester qu'en soutient-gorge (Y a que deux gars : quelle importance donc ? Libertééééé)
En fait on est plus, il y a tout un équipage qui occupe les postes non occupés par des PJ ! Smile
Jolie fiche, bien écrite, au plaisir de RP bientôt !
L'affreuse Lisbeth a écrit:
par contre une petite précision : *pas touche a Isidri grrrrrrrr* je veux le faire souffrir en solo xD
Pfff... qui aime bien châtie bien ! Razz
EDIT : Rah >< je me suis fait devancé par Ylaria à l'Horloge parlante, qui a déjà sorti ça...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 4:47

Héhé vous avez vu un peu le charisme de fou de notre tas de ferraille o/
Comme déjà dit par mp, bienvenu chez les fous x] Ca promet d'être très drôle
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 7:39

Argh faire une faute de frappe sur le nom du captain... Oups x)
Dommage pour l'avat mais j'en trouverai bien un autre ^-^

*fait un câlin collectif* merci pour l'accueil ♥
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 7:47

Tu cherches une rousse je suppose ?
J'en cherchais une à une époque, j'ai eu pas mal de choix : http://www.ile-joyaux.com/t387-recherche-une-rouquine

Des fois que ^^
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 8:07

Hellllooo !
Et bienvenue sur IJ ! Smile

Encore une pirate décidément, nous sommes envahis, au secouuuuuurs !
L'Hélios a vraiment beaucoup de succès ces derniers temps x)

Sinon, jolie fiche ! :3
Ainsi qu'avatar, dommage qu'il soit déjà utilisé..

Amuse toi bien sur le forum !
Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 8:36

C'est gentil Noreshia, mais en fait, la couleur des cheveux n'est pas un problème (je me débrouille avec toshop) c'est plus que j'ai écrit ma description d'après cet avat... donc en trouver un de ressemblant ^^ Mais je crois avoir trouvé mon bonheur ^^ (au pire, je prends Jessica Rabbit XD)

Merchi Azeor ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 9:13

C'est parfait Smile
Je te valide !
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 9:28

Bienvenuuuuuuuuuue ! :gah2:
Tibor Keiron

On m'appelle Tibor Keiron


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 240
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Promor, Yannick, Janos et Raffaella
Joyaux : 3
Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 9:32



Bah moi qui suis une quiche avec topshop et compagnie, je te tire mon chapeau, il est superbe ton nouvel avatar ! Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 14:11

*Fait un graaand câlin collectif*
Merci tout le mooonde ♥ Maintenant *dégaine sa rapière* à l'abordaaaage ! Filez moi tous vos sous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mar 10 Juil 2012 - 15:42

Mais c'est quoi tout ces gens qui vont dans cette équipage ?! è.é
Pour la peine, je boude!!!
Non bienvenue et toc!

Capitaine Sven vous a à l'oeil!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mer 11 Juil 2012 - 14:41

J'ai fait à la plouf. /SBAF/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mer 11 Juil 2012 - 15:11

T'aurais pas pu dire que tu avais choisi en raison du charisme débordant du capitaine hein ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   - Mer 11 Juil 2012 - 21:59

L'attrait du PQ, passe encore, mais le charisme du plus jeune de l'équipage... Ce serait trop mentir ! *s'enfuit en courant*
Je veux dire, votre charisme capt'ain n'a guère besoin d'être vanté tant il nous éblouit (par son absence) et nous inspire respect et révérence... ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Katrin Vilhelmine, "Red Kat" [Terminée]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum