AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Zoey Dälganith ~ Déserteuse Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Zoey Dälganith ~ Déserteuse

Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 12:01


1 - Général
Iddentité
Nom : Dälganith
Prénoms : Zoey
Surnom : l'unaris des terres, mais c'est juste un surnom occasionnel qu'on utilise lorsqu'elle a joué un jolie tour, ces créatures étant réputés pour être impossible à capturer.
Age : 22 ans
Ville : Partout, tant qu'on ne la rattrape pas. Elle est originaire de la pointe sud de l'île, pas loin du fleuve qui traversent les camps sud-ouest.
Langue(s) parlée(s) : l'erfeydien

Profession
Rang : Déserteuse
Métier : éclaireur, chasseur...
Nature du lien : Glace
Fonction du lien : Créatif
Famille : Fille unique. Elle s'est séparée de ses parents pour suivre sa propre route, mais elle sait au fond d'elle qu'ils sont toujours en vie, vagabondant à travers l'île, et qu'elle les reverra un jour comme elle a déjà pu recroiser certain déserteur.

2 - Description du Lien :
Cette jeune déserteuse a bien choisis son lien, ou plutôt, il l'a bien choisis. Sa situation de vagabonde, depuis sa naissance, scie avec ruse à la nature créative que prend son lien de glace. Zoey a su développer cette relation avec l'ithylium afin de créer à sa demande plus d'un escalier !
Seulement, la demoiselle a plus d'un tour dans son sac, et elle est réputée pour être aussi difficile à attraper qu'un unaris de l'île aux Proies. Corde givrée, escalier glissant, crocheteur, meule de foin version neige, chute d'eau imprévisible... elle ne vous dira pas tout, mais elle ne manque pas d'imagination. En soi, ces matérialisations ne tueront pas ses ennemis et sont assez éphémères, cependant elle aura pu sauver sa peau plus d'une fois. Qu'elle soit traquée nuit et jour par des adorateurs du faux dieu ou qu'elle infiltre une zone surveillée, son lien est son ami le plus précieux. L'unaris des terres n'a pas encore été attrapée !



3 - Physique
Taille : Un bon mètre soixante neuf.
Poids : presque 55kg, la jeune femme se flatte de quelques muscles et d'une agilité sauvage.
Couleur des yeux : Aussi bleu que les fleuves et rivières qui sillonnent le continent.
Couleur et longueur des cheveux : D'un châtain très clair, Zoey porte les cheveux longs, souvent détachés, mais par soucis pratique, elle s'efforce à les rassembler en un micmac indéfinissable. Ils ondulent un peu.
Pigmentation de la peau : Pâle comme la majorité des erfeydiens, mais elle prend des couleurs, rosées, cuivrées, et même la saleté ! (c'est que la vie dans les forêts...)
Signe particulier : des tâches de rousseurs, qui ressortent quand il fait vraiment froid, ainsi qu'un tatouage derrière l'oreille gauche, signe distinctif du groupe de déserteur qu'elle a rejoins.
Pilosité : Loin de rivaliser avec chewbacca.
Vestimentaires : Une sorte de gonelle rallongée faites de fourrures blanches qui la couvre jusqu'à mi-cuisse, la face intérieure est doublée par une fourrure plus sombre qu'elle retourne ainsi pour mieux se dissimuler dans les forêts, Vêtue d'une simple tunique marron clair de chanvre ainsi qu'un pantalon de la même toile, auquel elle ajoute une paire haute de chausses semelées, Zoey privilégie des couleurs clairs qui lui permettent de se fondre dans le paysage enneigé mais chaud, résistant et pas trop serré pour se mouvoir aisément.
4 - Psychologie
Défauts : Téméraire, incontrôlable, impulsive, elle a un côté un excessif concernant certains domaines qui peuvent paraitre dérisoire pour d'autre, dans ce cas là, elle devient colérique. C'est aussi une personne parfois émotive, mais elle n'est pas pour autant susceptible ni rancunière.
Qualités : Amicale, attentive, investie, rusée, joueuse (à en devenir parfois enquiquinante), ouverte, curieuse, c'est aussi quelqu'un qui aidera toujours les siens, les déserteurs, autant qu'elle cherchera à nuire aux factionnaires ou ceux de la peuplade qui la condamneraient pour un flocon.
Ambitions : Nait dans l'obscurité, éduquée dans l'obscurité, elle vit depuis 22 ans dans la pénombre des hauts rochers, des forêts, des grottes... Zoey ne désire qu'une chose, vivre au grand jour, ne plus avoir à fuir, dormir quelques heures à intervalles irréguliers, ruser pour manger et se vêtir, se lier aux gens aussi rapidement qu'elle devra les quitter. Bien sur, elle aurait pu retrouver la société erfeydienne dans son enfance, mais ça serait oublier qu'elle n'acceptera jamais la volonté d'un faux dieu !

Préférences :
Alimentaires : Le ragoût de viande, peu lui importe laquelle, et les légumes. La soupe, en tout genre, et tant que c'est chaud. Elle succombe aussi facilement au pain frais qu'à l'hydromel ~ Une bonne mangeuse, parce qu'elle ne connait que trop peu le sens d'un véritable repas.
Loisirs : Épier, écouter, observer, taquiner du factionnaire, jouer des tours. La jeune erfeydienne aime aussi explorer de nouveaux territoires, l'île est grande, et elle ne l'a pas encore toute découverte !
Relationnelles : Zoey a le contact facile avec les autres. Simple et amicale, elle masque bien sa méfiance sauf envers les factionnaires dans quel cas c'est plutôt le mépris qui peindra son visage. Parfois très enquiquinante, elle a toujours veillé à faire de sa vie de fuyarde un jeu. Elle connait beaucoup de personne, mais elle craint de lier de trop grandes amitiés tant que sa situation de déserteuse n'aura pas évolué.

5 - Comportement
..face à un danger : S'il est direct, Zoey se focalisera sur lui et l'affrontera de face. Toutefois, ce n'est pas à son avantage la plupart du tard, elle préfère épier et se faire invisible alors elle n'aura pas de gêne à battre en retraite si l'occasion se présente.
..face à une provocation : La provocation et Zoey ? Imprévisible ! Sa réaction pourra aller d'un petit sourire en coin à la droite bien placée.
..face à une nouvelle rencontre : Au fond d'elle, la méfiance éveille ses sens, mais elle travaille à ne rien laisser paraitre car elle aime rencontrer de nouvelles personnes et ne voudrait pas les faire fuir. Même si elle sait qu'elle ne passera sûrement que peu de temps en leur compagnie, la déserteuse se montrera très sociale. Du moins, si la dite rencontre ne semble pas hostile.
..face à des sentiments nouveaux : De la curiosité, et peut être, si le courage y est, cherchera-t-elle à approfondir cette nouveauté pour mieux la comprendre.
..face à une perte/la tristesse : Sa vie de déserteuse l'éloigne de toute attache qui pourrait entrainer une grande tristesse, alors, bien qu'elle se lie facilement aux autres, Zoey a apprit à vivre en laissant de côté ce sentiment. Néanmoins, elle s’éprend sûrement trop de toutes les créatures non-humaines qu'elle côtoie dans la nature tout comme de son pays, et serait fatalement plus dévastée devant la destruction d'une forêt entière que la perte d'un ami. Enfin... c'est ce qui lui semble, car elle n'a jamais fait face à telle situation.

6 - Biographie :

Starfall by Two Steps From Hell on Grooveshark

La vie - courte - d'un déserteur pourrait se résumer à un seul et même mot pour tous : la fuite.

Lorsque vous reniez celui qui s'impose à vous comme le dieu unique, protecteur et créateur de toutes choses, n'espérez plus vous établir dans une petite chaumière tranquille, chasser dans les bois fournis des cimes hérissées, troquer vos créations contre d'autres d'une utilité différente, prendre le temps de capturer les rares rayons du soleil qui percent l'épais manteau nuageux ou encore participer aux si chaleureux banquets erfeydiens qui mieux que tous savent donner du sens au mot "fête". Mais pourquoi devrait-on suivre les déclarations sans fondement d'une poignée des nôtres, sous prétexte que leur auteur est le seul a avoir atteint la maitrise absolu, que sa forme matérielle serait plus destructrice que tout notre savoir réuni ? Bien que le peuple erfeydien n'ait pas à se plaindre d'une condition d'esclave, Zoey, par son caractère, n'a jamais pu accepter une telle assertion. Oui, elle n'appellera pas ceci une allégeance, comme la plupart, car sa condition actuelle de déserteuse montre bien assez qu'elle n'a pas la possibilité de refuser l'offre.

Ainsi, la jeune femme a pris racine directement dans l'île, loin de la société, sans toutefois éviter l'éducation erfeydienne. Ses parents lui ont tout appris pour survivre dans ces contrées blanches : se préserver des intempéries, lutter contre la faune sauvage, déjouer les pièges de la flore. Et échapper aux hommes, aux adorateurs du faux dieu. Ceux là, plus que tout, sont la raison principale des nombreux réveils précoces où elle dû s'arracher de la chaleur d'un abri durement acquis pour affronter la nuit glaciale et marcher jusqu'à trouver un nouvel emplacement. Foyer aussi éphémère qu'un flocon sur la paume d'une main. Le plus dur était de se séparer des autres familles que la sienne rejoignait quelques jours, parfois quelques semaines. Durant ces brèves arrêts, sa sociabilité lui permettait de nouer rapidement des liens avec les autres enfants. Parfois, les départs étaient accompagnés de cris et de pleurs, mais elle finissait toujours par oublier. Un jour, elle appris enfin à apprécier la compagnie des autres sur le moment, sans songer au futur, sans chercher à s'attacher, à avoir des projets. Ce fut avant d'avoir la possibilité de rejoindre la société.
Son père, qui restait mystérieux sur son passé mais dont elle doutait fortement avoir été lié à un clan factionnaire dans sa jeunesse, lui expliqua qu'elle pouvait participer à l'épreuve du labyrinthe. Elle était alors âgée de quatorze ans et maitrisait plutôt bien son lien de glace. Pourtant, à la surprise de ses parents, elle refusa de changer de vie. Oui, la jeune déserteuse avait pris goût à cette liberté que lui accordait son statut. Une liberté particulière, mais plus fidèle à son tempérament. Personne ne contredit sa décision, alors elle resta encore quelques années avec sa famille avant de prendre son envol.
Les premiers mois, ce fut dur, la solitude lui pesait, elle n'avait plus personne pour monter la garde la nuit ou surveiller ses arrières lorsqu'elle était plongée dans une chasse. Elle parcourut l'île de long en large, et fit maintes rencontres de groupes de fuyards, et autant de dangers dont elle échappa. Elle osa même, un jour, prendre contact avec la peuplade. Elle rencontra une forgeronne aveugle qui ne lui parut pas une fois hostile, contrairement à bien d'autres qui nourrissaient des soupçons à son égard. Aujourd'hui encore elle rend visite à cette forgeronne pour diverses commandes. A qui ? A ceux qui ont su gagner l'allégeance de l'unaris des terres.

Ce fut lors d'une fuite aussi ordinaire que les précédentes. Un groupe de factionnaire l'avait prit en chasse, comme un animal. Zoey filait aussi vite que le vent entre les arbres. Ce sous-bois, elle le connaissait, elle savait qu'à un demi kilomètre se trouvait une crevasse. Aussi, une fois atteinte, elle bâtit une petite dizaine de marches de glace qu'elle dévala pour s'y glisser. Cachée dans la pénombre, elle rendit à sa glace sa liquidité d'origine, faisant disparaitre les marches. Les factionnaires sautèrent par dessus la crevasse sans prendre le temps de regarder en bas. Tout sourire, le cœur battant dans sa poitrine, la déserteuse se félicita de sa propre ruse. Qu'ils pouvaient être bêtes ! Trop fières pour regarder leurs pieds, ils rentreraient bredouille une fois de plus.
Zoey attendit une bonne heure, adoptant l'attitude prudente que sa mère lui avait ancré dans la tête avant de lui apprendre à marcher, puis s'extirpa de sa cachette. Il faisait presque nuit, mais elle y vu suffisamment clair pour dénombrer les hommes autour d'elle. Six qu'ils étaient, aussi silencieux que neige qui tombe. Zoey comprit aussitôt qu'ils l'attendaient depuis un certain temps. Tout d'abord effrayée, elle chercha la moindre brèche dans leur cercle mais avant même qu'elle ne tente une retraite, l'un des hommes prit la parole.
Il la rassura, chercha à la mettre en confiance. Un déserteur lui aussi ? Elle y croyait peu. Seul un fou serait resté à découvert à l'orée du bois si longtemps. Des cibles parfaites pour le plus mauvais des traqueurs. La jeune femme savait également que parmi les déserteurs se trouvaient des hommes mauvais. Ces derniers, d'ailleurs, n'arrangeaient rien à leur situation d'ostracisés avec leurs actes de pillages, de meurtres ou encore de viols. Toujours méfiante, elle accepta d'écouter ce qu'il avait à lui dire, se permettant une mise en garde de pur bluff contre les loustics qui l'accompagnaient.
Il lui donna bien un nom, un faux sans aucun doute, lui avoua qu'il l'avait surprise en train de fuir les factionnaires et reconnu avoir été impressionné par son escapade. Sa maitrise du lien était selon lui aussi original que rusé. Le meneur lui proposa alors de mettre ses talents au service d'une cause commune. Une cause que tout déserteur souhaitant retrouver ses droits d'homme libre devraient rejoindre. Ils étaient peu pour des factionnaires. Ils étaient nombreux pour des déserteurs. La trentaine d'hommes et de femmes qui portaient la marque ne vivaient pas toujours ensemble, mais il existait des repères fixes, des codes basés sur le cycle de la lune et les étoiles pour se retrouver. Ils veillaient les uns sur les autres, ils agissaient ensemble pour éliminer certain clan ou déjouer des rafles. Ils avaient même une taupe dans l'un des plus grands clans de la Faction.
Plus l'homme en dévoilait sur ce groupuscule, plus le regard de Zoey brillait. Elle finit donc par les suivre pendant quelques jours pour s'assurer de ce qu'il prétendait. Et oh combien cette offre lui parut alléchante lorsqu'elle découvrit la sincérité de leur ambition ! Zoey rejoignit leur cause afin de participer à leurs actions et commença à rêver de jours où le soleil aurait le temps de réchauffer son corps jusqu'aux os. On lui tatoua la marque dans la nuque, sous l'oreille gauche. Elle n'avait pas encore vingt ans.

Récemment, l'annonce d'une invasion comme les erfeydiens n'en n'ont pas connu depuis des siècles a augmenté leur nombre autant que leurs actions. tout comme leur perte. Le rôle de Zoey est clairement défini : elle s'infiltre où l'on a besoin d'elle pour y laisser trainer les oreilles et crocheter des prisons. Sa réputation la précède, personne n'a encore réussit à l'attraper. Elle se charge également de fournir ses frères et sœurs en arme grâce à son contact avec la forgeronne aveugle, bien qu'elle ne soit pas seule à effectuer cette tâche.

Ce soir, Zoey a des nouvelles fortes intéressantes à rapporter. Des informations au sujet d'une mission que le faux dieu a confié à une éclaireuse. Une opportunité pour déjouer ses projets comme on en voit que très rarement.


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? C'est Madame Hobb qui m'a dit qu'il fallait s'y inscrire Cool
Première impression : Je toujours pas qui c'est qui l'a fait, mais commentqueçagère *^*
Robin Hobb ça te parle ? Les erfeydiens ont leur faux dieu, moi j'ai ma déesse de la fantasy *O*
Tes autres pseudos habituels : Noreshia, Nano., Jean, Loth, Kataleyah (ou comment avoir un personnage plus contradictoire).
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 12:32

:hehe: Voilà enfin la fameuse Zoey !

Bienvenue donc, même si mon petit doigt me dit qu'elle connaît IJ comme personne Wink

Je prendrai le temps de lire l'histoire plus attentivement demain, mais bel avatar comme toujours ! et non Zoey ne ressemble pas du tout à Chewbacca :lol:
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 12:42

Encooooore ?! x)

Wah, en tout cas, superbe histoire/fiche.
Et puis l'avatar est vraiment sublime !

Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 12:52

Merci *O*

Wé j'ai craqué, j'aime trop les Erfeydes pis les déserteurs m'inspiraient autant que l'avatar. Et j'avais envie de faire un perso facile à jouer pour moi (le plus étant Noreshia).

Si j'ai des questions je pourrais te mp Calyth ? 8D
Ylaria Desnolancès

On m'appelle Ylaria Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 404
AGE : 52
INSCRIT LE : 15/06/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 30
http://www.ile-joyaux.com/t786-ylaria-desnolances
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 13:09

Bien sûr tu peux me mp quand tu veux, j'espère que j'aurai les réponses Wink
Elijah Sölk

On m'appelle Elijah Sölk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Au Sud des Erfeydes (secret) - Early-Dawn (Déserteur)
MON AGE : 25 ans
Masculin
MESSAGES : 121
AGE : 32
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : ø
Joyaux : 105
http://www.ile-joyaux.com/t769-elijah-solk
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 15:31

:cute: ... ♥️
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 15:45

x)

J'ai un fan ? 8D
/VIVENEF/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 16:53

Ça claque. J'en attendais pas moins de ma nièce.
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 17:09

Houla, mais va apprendre à RP ! T'as vraiment pas ta place ici ! Je vais contacter les admins pour que tu sois bannie parce que ça va pas du tout ! Quelle honte pour le monde du RPG !

J'ai pas encore fini de lire mais... :gah: Joli perso !
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Ven 13 Juil 2012 - 17:10

Adrix ;_;

T'as vu un peu tonton, j'en attend autant de toi maintenant, même mieux :p

J'ai trop hâte de RP maintenant :wou:
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Sam 14 Juil 2012 - 3:30

Zoey Dälganith a écrit:
Adrix ;_;
Je ne veux pas flooder... mais moi c'est Isidro, Adrix c'est mon Capitaine... :boude: Même sur les forums on nous confond maintenant. xD
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Sam 14 Juil 2012 - 13:25

Ah oui pardon, c'était tard x)
Mais j'avoue je mélange souvent vos pseudos alors que ya pas de raison. Enfin bref, c'est pour te punir :p
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Dim 29 Juil 2012 - 16:54

Ah nom di diou c'est la classe internationale :wou:
Bon, j'avoue, j'ai pas encore tout lu (non parce que deux semaines d'absence et j'en ai pour la nuit pour tout rattraper !) mais je vais revenir finir !
En tout cas, j'adore ce que j'ai déjà lu. Ca rocks.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   - Lun 30 Juil 2012 - 2:15

Wé hein tu me diras *^* ça pourrait être cool de RP avec Chil et Skye :p

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Zoey Dälganith ~ Déserteuse   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum