AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!

Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 8:06

L’Hélios est en train de traverser le Passage Ardent, pour arriver dans le dessert, et lorsque nous nous croirons tranquilles Mère Nature viendra nous titiller entre un soleil de plomb et le brulant désert !

Première question : Où se trouve précisément le Passage Ardent ? La seule info trouvée à ce sujet vient de l’Horloge Parlante, et rien dans les recueils : http://www.ile-joyaux.com/t753p570-horloge-parlante#20997
A la page 39 du sujet :
Vaarden Jirkin, le Mercredi 4 Juillet à 21:55 a écrit:
Parcontre j'ai regardé sur la carte et dans le recueil, vous ne parlez jamais de la position exacte du passage ardent. Personnellement je l'aurais imaginé entre Saint Poseinos et Penjoie.
Et la réponse juste après :
Noreshia Saule le Mercredi 4 Juillet à 23:12 a écrit:
ah oui en effet faudra l'ajouter.
Parce de l’emplacement du Passage Ardent, dépend le parcours de l’Hélios, la distance parcourue, et le temps passé à cuire au soleil. Là par exemple en supposant que Vaarden ait visé juste pour l’emplacement du Passage Ardent :
Spoiler:
Il y a au total : 4 bâtons entiers 2 fois les 3/4 d’un bâton entier, soit un total de 825 kilomètres à parcourir avant d’atteindre le cœur de Korrul ! Avec la dernière centaine dans des conditions climatiques clémentes ( une fois le cœur atteint en fait )
Ensuite, autre question pour votre plus grand plaisir… Quelle est la vitesse d’un vaisseau sur l’Île aux Joyaux ? Là, par exemple, j’ai fait une rapide recherche sur la vitesse maximale des bombardiers ( à hélices ) durant la Seconde Guerre Mondiale, certains dépassaient les 400 km.h-1 et tous les 300 km.h-1. Donc en supposant que l’Hélios a une vitesse moyenne de 300km.h-1, il lui faudra 2 heures et 45 minutes pour atteindre le Cœur de Korrul.
Et une autre question : Il fait chaud dans le désert, la journée d’accord, mais la nuit aussi ? Sur Terre, notre belle planète, il y a une grande différence entre la température moyenne de jour et de nuit, mais qu’en est-il de cet enfer issu de votre imagination ? Parce que vu le temps de parcours, toute la traversée se ferait de nuit… donc la température de nuit m’intéresse ! ^^

J’espère qu’y répondre ne vous prendra pas trop de temps >< ( et puis ça presse pas, faut déjà traverser le Passage Ardent et c’est pas fini ), je m’excuse d’avance si je pose des questions sur des points où la réponse a déjà été donnée ! =/ J’ai cherché un peu partout le forum, j’ai lu pas mal de choses sur Korrul, mais il a pu m’échapper certaines infos ( enfin… j’espère pas).

Merci d’avance ! ^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 8:20

Pfff c'est quoi toutes ces questions déguisées en discu d'un RP ? :p

Alours, je détaille ce soir mais déjà pour le Passage Ardent, on en a parlé avec Aza et quand j'ai créé la carte j'ai pas indiqué le lieu (mais dans mon esprit c'était évident) et donc, il se trouve entre Vuulte et Muertiga, car si vous regardez bien la chaîne de muertiga traversent la ceinture de feu. Le passage est coincé entre ces montagnes.

Je répond au reste ce soir. Pour la vitesse des vaisseaux, si ya des suggestions allez y.

(et t'inquiète pas pour les questions, le forum est un vrai gruyère ^^')
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 8:45

Merci pour cette réponse si rapide ! Very Happy

J'ai préféré poster ici, où cas il y aurait plus tard d'autres questions sur le RP ! Smile Et je demande juste des renseignements d'ordre pratique, pour ne pas écrire n'importe quoi dans le RP, mais je ne veux rien savoir sur ce que vous nous prévoyez ! Surprise ! Very Happy

Ah d'accord pour le Passage Ardent, c'est vrai, maintenant que tu le dis c'est évident ( comme il y a des falaises ). Donc ça donne ça :
Spoiler:
Pour la vitesse je propose 300 km.h-1 ( pour une traversée de 3h30 ).
Vu le niveau de technologie, et comment est l'Hélios, ça me paraît raisonnable On peut descendre à 200 km.h-1 si vous voulez, et dans ce cas le trajet prendrait un peu moins de 5 heures.
Enfin bref, je vais faire la liste des véhicules, regarder leurs caractéristiques respectives, comparer tout cela aux jolies avions de notre époque et proposer quelque chose. ^^
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 11:52

Humm ya des critères à prendre en compte. L'helios n'est pas un vaisseau korrulien, donc il va sûrement pas voler plein gaze, mieux vaut qu'il se déplace à régime modéré. On dit bien qu'a part les vivenefs, les autres vaisseaux ont du mal avec le désert. Ya le speeder RA90 qui permet de mieux supporter la chaleur, et qui peut voler vite (mais ça reste un ptit module 2 places max) et le cargo korrulien. Le reste, c'est pour les distances courtes.

Prendre en compte aussi les tempêtes de sable. Il est impossible de voler en pleine tempête (sauf pour les vivenefs et les deux autres cités, même si ya un point limite).

Donc tu peux partir sur une base de 300km/h, mais l'hélios ne parcourra sûrement pas le désert à cette allure. Et honnêtement, je sens plus que vous allez le faire à dos de draoma xD

Citation :
Et une autre question : Il fait chaud dans le désert, la journée d’accord, mais la nuit aussi ?
Il me semble qu'on le dit quelque part, mais je me rappelle plus où. Ou on en a parlé une fois.
Je te répond quand Aza rentre.
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 12:39

D'accord, je note tout pour les conditions de vol.
Bon, s'il nous arrive une tempête ou un événement qui bloque l'Hélios, faudra juste déterminer où on est bloqué, et voir la distance restante à parcourir. Donc on n'a qu'à laisser aller le RP et voir où ça va nous mener ! ht456h

Zoey Dälganith a écrit:
Et honnêtement, je sens plus que vous allez le faire à dos de draoma xD
Adrix et moi on est des têtus ! Razz On tentera tout pour faire aller l'Hélios le plus loin possible et le ramener à Vanylle à la fin ! ( tout en restant cohérent avec les capacités d'un équipage en plein cagnard )

Par contre, pour la nuit... j'ai rien trouvé, et c'est un point qui m'intéresse. Je vais continuer de chercher.
Tibor Keiron

On m'appelle Tibor Keiron


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos
MON AGE : 27 ans
Masculin
MESSAGES : 240
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Promor, Yannick, Janos et Raffaella
Joyaux : 3
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 13:07

Avec Calyth et Promor, on a survécu à un crash dans le désert et notre Speeder a été immobilisé quelques jours/nuits.

On s'est posé la même question et Calyth a posté finalement ceci :

- Quelques pas entre les dunes, sous le ciel étoilé, dans la fraîcheur vivifiante de la nuit paisible ...

- Une nuit sombre et tiède enveloppe peu à peu Ofagär, bientôt la fraîcheur nocturne envahira les rues et les chemins.

Nous étions d'avis tous les deux que les nuits sont fraîches dans le désert, mais bon, on peut se tromper .
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 13:11

Wé c'est plus frais c'est sur, mais je sais plus si on a dit frais genre un soir d'été ou frais genre, très froid, en contraste avec la chaleur de la journée.
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 13:17

Merci Tibor pour les précisions. D'après ce que j'ai lu sur le net, dans le Sahara il fait entre 10°C et 20°C la nuit, tout dépend de la saison. Mais ça donne une idée.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 14:04

Alors, j'ai vu avec Aza : la nuit il fait plus frais, mais il fait chaud quand même : entre 20 et 25°, parfois plus. Ya aussi du vent, comme en journée, mais doux. Un ptit vent tout doux quoi.

Aza : la nuit ils mettent pas de pull, c'est plutôt la robe en dentelle (avec les marguerites)
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 14:15

D'accord !
Je note l'idée des robes avec les marguerites ! C'est génial ! On va tous sortir comme ça, et les ennemis seront tellement surpris qu'on pourra partir tranquillement !
Plus sérieusement : merci pour les précisions, et merci pour la réponse au RP ! On va bien s'éclater ( et se faire éclater ).

Pour la vitesse des vaisseaux... c'est surtout vous qui connaissez l'univers et avez une idée plus précise des choses, mais voilà ce que je propose avec les infos recueillies ! S ça peut donner un ordre de grandeur des vitesses...
Spoiler:
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 14:26

Haha tu t'es amusé ! Merci Wink ça fera une base, mais on va modifier un peu puis on ajoutera au recueil.

Pour le RP d'ailleurs, en fait, vu l'importance du RP, c'est une sorte de quête, donc j'aimerai que vous considériez le MJ comme un joueur et donc que vous attendiez sa réponse à chaque tour. Et là, ça serait cool que vous évitiez de dire que vous avez franchit le passage, éviter le barrage et êtes en train de vous crasher dans le désert : avancez pas trop quoi, mais un peu Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 25 Juil 2012 - 14:54

C'était bien notre intention t'en fais pas, on vous laisse le temps de nous pourir l'existence x]
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Jeu 26 Juil 2012 - 13:39

Citation :
Passage Ardent, pour arriver dans le dessert,
Ah c'est un dessert à quoi ? ::azaelle:


sérieux j'ai trop ris en lisant ton message XD avec tes petits plans et tes recherches approfondi XDD
Bon tu nous fais passer pour des quiches quand même à citer l'horloge parlante xD

En tout cas, tu nous as donné matière à réflexion avec tout ça haha
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Ven 27 Juil 2012 - 13:27

Un dessert oui ! Vois-tu, le désert, c'est un énorme cookie aux pépites de chocolat, juste doré au four ! Les dunes, représentent la croute de ce délice sucré ! Et ses pépites ne sont rien d'autres que les magnifiques villes que nous pillerons un jour ! :cute: C'est beau la géographie quand on est parle comme ça ! Razz

Content de t'avoir fait rire au moins Avec Adrix j'ai papoté des actions à faire, et je répondrai demain ! ( désolé pour le petit retard, mais ce soir les JO commencent ! Smile Et j'aurai pas le temps de finir mon rp )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mar 31 Juil 2012 - 9:54

Je précise juste qu'étant en vacances, je serais un poil plus long à répondre qu'à la normale =P Mais j'essaie d'enchainer le rp dés que j'en ai l'opportunité
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Jeu 23 Aoû 2012 - 8:03

Yoplà du bateau o/
Enfin du vaisseau o/

Comme Isidro est absent, c'est un peu la pagaille côté réponses : on attend le post du MJ ou pas ? =)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Jeu 23 Aoû 2012 - 8:19

Wep attendez là x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Jeu 23 Aoû 2012 - 11:11

*dégaine* Je veux étêter, allumer,démembrer, saigner ! Very Happy
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Dim 9 Sep 2012 - 15:31

Jolie réponse !

J'ai quelques questions :
- Le bouclier... on l'a vraiment ou c'est un mystérieux phénomène qui nous a protégé ?
- On est à la sortie du passage ardent ? Toujours entre les falaises ou entourés de sable ?
- Le " petit groupe [qui] s'est enfermé dans la salle des machines ", donc les seuls survivants si j'ai bien compris, ceux sont seulement les PJ, ou on a quelques PNJ avec nous ? S'il y a des PNJ, combien ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mar 11 Sep 2012 - 13:12

D'ailleurs j'en profite pour y aller de ma petite question aussi (°(00)°)/
Le petit poste de garde, il est loin =D ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mar 11 Sep 2012 - 13:23

Oups j'avais pas vu tes questions Isidro !

- Le bouclier... on l'a vraiment ou c'est un mystérieux phénomène qui nous a protégé ?
Non vous l'avez vraiment, enfin, je me suis permise d'en faire mention parce que ça glisser un élément qui pourrait inspirer des lecteurs plus tard ^^

- On est à la sortie du passage ardent ? Toujours entre les falaises ou entourés de sable ?
Hum je dirais au niveau de la sortie moi. Le vaisseau a du bien glisser dans son crash, donc il peut très bien être aux "portes" de la sortie côté intérieur ou extérieur (ou entre les deux).

- Le " petit groupe [qui] s'est enfermé dans la salle des machines ", donc les seuls survivants si j'ai bien compris, ceux sont seulement les PJ, ou on a quelques PNJ avec nous ? S'il y a des PNJ, combien ?
Vous pouvez être avec des PNJ. A vous de choisir combien, mais dehors, ya pas que des hommes, ya aussi des vaisseaux et tout le barda militaire.

Et pour ta question Adrix, le poste de garde est pas bien loin.

Un conseil comme ça, cherchez peut être à fuir quand un meilleur moment se présentera Wink
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mer 12 Sep 2012 - 12:32

D'accord ! Merci pour les réponses ! ^^
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Lun 24 Sep 2012 - 16:17

Désolé pour le double post, mais sinon mon message ne sera pas signalé :

Pour être sûr, Katrin, tu comprends bien le Vanyllien ? Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mar 25 Sep 2012 - 1:31

Citation :
Langue(s) parlée(s) : Elle connait bien des langages, ayant eu des relations avec divers clients mais sa favorite (car natale) reste le Joyellien, de même qu’elle en maitrise le langage soutenu. Une vrai polyglotte (ouaip, utilise très bien ses fonctions buccales)

Wink
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   - Mar 25 Sep 2012 - 10:35

Oui oui désolé >< Hier soir j'étais fatigué, j'ai vite relu le passage que tu viens de citer... et n'ayant que deux neurones d'actif j'ai demandé cette précision idiote... Sorry =/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: RP : Une invitation ? Pourquoi faire ?!   -

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum