AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Hiempsal Saule ~ Fils de... Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hiempsal Saule ~ Fils de...

Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Mer 15 Aoû 2012 - 10:57


Je suis Hiempsal, Lynvan, Yredd Saule
« Que dit ta conscience ? Tu dois devenir l'homme que tu es »



Little Jonathon/The Wall - Paul Cantelon Score by Everything Is Illuminated on Grooveshark


SURNOM :Lyn. Parce-que faire un diminutif de Hiempsal c'est quand même pas évident.
AGE:30 ans
VILLE :Vuulte
LANGUE(S) :Matroscien, Korrulien et Joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Marchand
GRADE : Héritier de la famille
VIVENEF : Eyros
FAMILLE PROCHE : Monsieur et Madame à la tête de la famille, surtout Monsieur. L'ex politicien fait office de grand père. S'ajoutent à cela deux frères et deux sœurs dont Noreshia, tous plus jeunes que lui. Cela fait quelques années, il fut marié à une femme bien plus jeune que lui avec qui il eut un fils. Malheureusement, des complications lors de l'accouchement ont tué la mère.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1.85m
POIDS : 70kg
COULEUR DES YEUX : vairons, l'un vert l'autre brun.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Courts tendant vers le mi long et bruns, il les coiffe toujours en arrière.
PIGMENTATION DE LA PEAU : sa peau est très légèrement mate, mais suffisamment peu pour prouver qu'il appartient à la Haute. Faut pas déconner.
SIGNE PARTICULIER : ses yeux vairons sont sa seule particularité -puisqu'être beau gosse c'est donné à tout le monde.
PILOSITÉ : il arbore un bouc toujours bien taillé et quelques poils sur le torse, parce-qu'il le vaut bien.
VESTIMENTAIRES : de par son statut, Hiempsal est contraint de se montrer toujours sous son meilleur jour, et il ne s'en plaint pas pour autant. Cependant, bien que ses tenues laissent savoir d'où il vient et qu'il n'est pas n'importe-qui, elles sont toujours d'une simplicité déconcertante, sans trop de broderies ni de fioritures pour la simple et bonne raison que monsieur n'est pas un expansif. Il se contente juste de porter la tenue de circonstances lors de rendez vous avec des clients, et de se vêtir dignement lors d’événements divers.

DÉFAUTS : C'est un personnage aux idées très arrêtées et à la tolérance plutôt lunatique. Un peu trop fier, il évite autant que possible de côtoyer des personnes de rangs inférieurs au sien. Il a aussi une fâcheuse tendance à mettre certaines personnes auxquelles il tient sur un piédestal, ce qui pourra un jour ou l'autre lui valoir quelques déceptions. Aventurier dans l'âme, il se fait régulièrement sermonner par son père qui le trouve trop peu intéressé par l'entreprise familiale. Et pourtant, il fait du mieux qu'il peut.
Tout ceci mis à part, c'est un grand fumeur.
QUALITÉS : Beau parleur, mais fidèle pourtant. Très attaché à sa famille et aux valeurs qui lui ont été inculquées, il est très protecteur, surtout envers Noreshia la dernière des sœurs et celle qu'il reste à marier. Hiempsal est un fin diplomate et un grand curieux, ne cessant jamais de s'instruire et de chercher à tirer toutes les connaissances possibles de ses voyages, autant par le biais de rencontres qu'en allant méditer à l'abri de la foule.
AMBITIONS : Hiempsal, bien que portant le lourd fardeau d'être le premier héritier d'une grande famille, n'aspire pas encore à devenir un grand commerçant, sa vie tranquille lui suffisant presque. Sa réelle ambition est celle de partir faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouveaux horizons pour en apprendre davantage sur ce qui l'entoure, seulement il refreine ses ardeurs afin de répondre au mieux aux attentes de son père.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Hiempsal n'a jamais connu que la nourriture de qualité et les petits plats préparés avec soin et minutie. Je ne saurai alors vous dire s'il a vraiment des préférences, puisqu'on ne lui a toujours servi que ce qu'il aimait et ce qu'il voulait bien goûter, sans trop prendre de risques.
LOISIRS : Les voyages sont la grande passion de Hiempsal. Sa profession faisant, il a eu l'occasion d'admirer maints paysages et de rencontrer bon nombre d'individus, seulement il ne sera jamais rassasié
RELATIONNELLES : Hiempsal est un jeune homme bien éduqué et courtois qui saura se montrer agréable. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas ses têtes. Les gens du peuple l'indiffèrent assez tandis que les bourgeois ont la fâcheuse tendance de l'exaspérer avec leurs airs de nouveaux riches trop pédants. Les autres marchands, ainsi que les cultivateurs korruliens et les politiciens sont les seuls dont le statut, d'après lui, méritent le respect qui leur est dû -et encore, cela dépend des personnages.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Réflexion et sang froid -dans la limite du raisonnable
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Diplomatie et calcul
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Curiosité et bonne conduite
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Questionnement et remise en question
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Protection des êtres chers et dissimulation de sentiments



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Un brouhaha monumental agitait Vuulte ce jour là. La place de la Grande Église était ornée de banderoles aux couleurs de la famille Saule et étaient suspendue au dessus de nombreuses familles marchandes venues en cette occasion témoigner de leur amitié -et de leur goût des affaires-. La famille Saule s'était réunie au grand complet, ou presque, mettant en avant leur richesse pourtant déjà bien connue de tous, et narguant du regard les quelques bourgeois qui passaient au loin et n'avaient pas eu l'honneur d'être conviés aux festivités. Les discussions couvraient la musique d'ambiance et laissèrent place à des applaudissement lorsque le couple sortit du lieu de culte.

Hiempsal, alors âgé de 25 ans, cligna des yeux en faisant face à la lumière du jour et leva la main comme pour remercier la foule. À ses côtés sa toute nouvelle femme, jeune fille dans la fraîcheur de l'âge issue d'une famille presque aussi puissante que la sienne, se mit à rougir. Au fur et à mesure que les amants avançaient sur le parvis, les invités venaient les féliciter et leur souhaiter tout le bonheur du monde. Le tour du patriarche Saule vint inévitablement.

- Puisse votre union durer et vous apporter la joie d'avoir des enfants. Prenant son fils par le bras, il le tira à l'écart. Mon fils, ne me déçois pas. Ta femme est en pleine santé et m'a tout l'air ravie de rejoindre notre famille. Fais lui honneur et n’entache pas le notre. Je n'ai encore rien dit quant à tes vagabondages, mais ils ont assez duré. Il serait grand temps que tu te concentres davantage sur notre commerce et moins sur tes opinions personnelles. Eyros attend aussi beaucoup de toi, tu sais comment il est. Allez, va. Ta femme t'attend.

Hiempsal n'avait pas vraiment le choix. Il avait reçu la meilleure éducation qui soit, et son père avait toujours tout fait pour que son enseignement soit à la hauteur du premier héritier de la plus grande famille de Vuulte. Hochant la tête, il quitta son père et rejoignit sa compagne qu'il emmena au coeur des festivités.

~~ Quatre mois plus tard ~~

Au retour de la station d'extraction, Hiempsal fut surpris de rencontrer tout le gratin familial dans ses quartiers, entourant et cocoonant sa femme qui ne savait plus où se mettre. Lorsque celle-ci le vit, elle lui adressa un sourire des plus doux en caressant doucement son ventre, lui faisant comprendre qu'ils seraient bientôt trois. De nouveau, les félicitations fusèrent. Certains pariaient déjà sur le sexe de l'enfant, tandis que d'autres proposaient des noms plus ou moins élaborés. Après avoir ébouriffé sa jeune soeur Noreshia en lui soupirant que ce prochain enfant allait donner un coup de vieux à la future tantine, il alla se poser aux côtés de son amante. Le soir même, un festin fut organisé dans l'intimité la plus complète pour fêter la nouvelle, soirée qui se prolongea sur le pont d'Eyros lui-même très proche de son futur capitaine. Lorsque les convives eurent toutes quitté les lieux, Hiempsal se retrouva une nouvelle fois seul avec son père.

- Je suis heureux que tu aies suivi mes instructions, fils. Tu sais l'importance que je porte à ton intérêt pour nos affaires, ton implication est primordiale, et d'elle dépendra l'avenir de notre famille. le jeune homme leva les yeux au ciel.Ne prends pas mes paroles à la légère, tu ne serais pas le seul à en subir les conséquences. Leur portée est bien plus grande que tu ne peux te l'imaginer. Bien, je te laisse songer à tes nouvelles responsabilités.

Une fois la morale finie, le patriarche s'en alla, et le fils alla retrouver sa sœur favorite pour refaire le monde le temps d'une nuit.

~~ Deux mois plus tard ~~

Hiempsal et son père eurent à peine eu le temps de poser pied à terre après un long voyage à bord d'Eyros qu'on les pressa dans la chambre du jeune homme. Dans le lit conjugal gisait sa femme qui n'avait pas eu le temps d'attendre son retour. Tous les membres de la famille présents s'étalèrent en condoléances, et prièrent Vama dans la nuit pour trouver une réponse à cette injustice. Le lendemain, le médecin déduisit qu'il s'agissait d'une complication liée à la grossesse et qu'il n'aurait pu en être autrement et on lui présenta l'enfant qui avait eu le temps de naître avant que sa mère ne l'entraîne avec elle. Il l'appela It'van et ne pensa nullement à le blâmer du drame survenu à sa naissance.

Cet évènement bouleversa énormément le jeune marchand qui perdit goût à l'aventure, pour la plus grande satisfaction du Patriarche qui le voyait mieux s'investir dans les affaires.



Où as-tu trouvé le forum ? Dans mes favoris Very Happy
Première impression : Elle est loin la première !
Robin Hobb ça te parle ? Un peu maintenant, je viens d'entamer le Soldat Chamane
Tes autres pseudos habituels : Jezibaba

Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Mer 15 Aoû 2012 - 11:30

Re-bienvenue pour la heu.... 7ème fois ? xD

Citation :
Première impression : Elle est loin la première !
La 7ème alors ? 8D

Bon sinon et ben c'est très bien. Il a la pression frérot Cool Mais ils ont été bien élevé chez les Saule, à part Yannick, ya pas de vilain canard rebelle :p
Et pis, les conséquences de ses actions ne portent pas seulement sur la famille mais Matroos en entier, c'est pas rien de gérer l'exploitation de la station *^*

Bref, je valide, et faudra qu'on RP *^*

Bon RP o/
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Mer 15 Aoû 2012 - 11:34

Bienvenue pour la 7eme fois alors ! x)
Superbe fiche !
Et franchement, ton avatar est trooooop beau *o*

Je te souhaite un bon rp futur beau-frère-avec-qui-il-faudra-que-je-négocie ! (a)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Mer 15 Aoû 2012 - 11:36

è_é nan, frérot va pas me marier avec un cultivateur, t'y rêve toi !
Hum !
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Mer 15 Aoû 2012 - 11:37

Sixième seulement x) C'est déjà pas mal !

Ah ça, c'est pas peu dire niveau pression... On va essayer de pas faire couler le pays 🤡 Et no soucaïe pour un RP ! Faut qu'on s'arrange ça !

Et puis bah, merci pour la sixième fois Very Happy

EDIT : Merci Azeor, mais pour ce qui est du mariage faut pas rêver, pas envie de retrouver mes petits neveux à Vanylle è_é
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Mer 15 Aoû 2012 - 12:46

Bienvenue pour la 6 ème fois donc ^^ J'aime beaucoup ton avatar ... un petit air d'Aragorn Wink
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Mer 15 Aoû 2012 - 14:44

Ça tombe bien, c'est justement Elessar Aragorn Very Happy

Merci à toi ! Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Ven 17 Aoû 2012 - 7:17

Interdit d'en faire plus que moi des DC èé /fouet/
Par contre ça me stress l'image de Aragorn XDD
Hiempsal Saule
Marchand

On m'appelle Hiempsal Saule


Infos Personnage
RANG: Neylie;Esheban;Miobë;Ravena;
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ~ Héritier des Saule
MON AGE : 31 ans
Masculin
MESSAGES : 162
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 109
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Ven 17 Aoû 2012 - 7:32

On va finir par avoir 20 comptes chacun à ce train là xD

Ah bah pourtant j'ai fait en sorte que ce ne soit pas trop ressemblant :/ Pas trouvé d'image originale qui collerait au personnage ><
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Jeu 23 Aoû 2012 - 4:15

Tiens je ne suis pas la seule à avoir la folie des dc avec aza ? ._.

Amuses toi bien avec ton nouveau perso o//
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   - Dim 26 Aoû 2012 - 12:39

Rhaaa, il est super ce nouveau perso ! XD

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Hiempsal Saule ~ Fils de...   -

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum