AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Adélys Jirkin Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Adélys Jirkin Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Adélys Jirkin Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Adélys Jirkin Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Adélys Jirkin Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Adélys Jirkin Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Adélys Jirkin Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Adélys Jirkin Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Adélys Jirkin Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


Adélys Jirkin

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Adélys Jirkin   - Sam 25 Aoû 2012 - 7:24


1 - Général
Identité
Nom :Jirkin
Prénoms :Adélys
Surnom : Lys, tout simplement.
Age : 29 ans
Ville : Arish
Langue(s) parlée(s) : Le Korrulien et le Joyellien sont des langues qu’elle maîtrise à cent pour cent. Son travail dans la boutique combiné à sa passion pour l’histoire l’ont conduite à s’intéresser au Mastrocien. Elle n’en connait que les bases pour l’instant et souhaite pouvoir la parler couramment dans un futur proche.

Profession
Rang : Gens du Milieu
Métier : Négociante dans la boutique familiale des Jirkin.
Type de Culture : Si un jour vos pas vous conduisent là bas, vous y trouverez des bibelots, des livres, des meubles ou encore des épices qui auront été préalablement négociées chez les Cultivateurs par Adélys elle-même.
Famille proche : Adélys a un frère cadet, Vaarden. Ayant toujours veillé sur lui,on peut dire que leur lien est très fort. Et même si le jeune homme est assez absent à cause de son métier, ils s’écrivent très souvent pour ne pas perdre contact. Avec ses parents, c'est une tout autre histoire. Proche d'eux pour la boutique, elle prend ses distances en dehors du travail et n'évoque jamais sa vie privée en dépit des questions qu'on peut lui poser. A 29 ans, ce comportement est normal me direz-vous.

2 - Physique
Taille : Un mètre soixante cinq.
Poids : Cinquante huit kilogrammes .
Couleur des yeux : Comparables à de l’Ambre, ils possèdent de multiples reflets d’or.
Couleur et longueur des cheveux : Sa chevelure, au couleur des blés, lui tombent de long du dos pour s’arrêter au niveau de ses hanches. Toujours lâchés afin de pouvoir jouir d’une liberté sans limites, ils font sa fierté.
Pigmentation de la peau : Tannée, elle reflète parfaitement ses origines Korruliennes.
Signe particulier : La jeune femme a une cicatrice sur le flanc droit. Une mauvaise blessure suite à une sortie en rapport étroit avec ses loisirs. (Plus de détails dans l'histoire.)
Signification des taches : A l’âge de 4 ans, Adélys fut « marquée » comme tout ceux de sa génération. Ainsi, quatre signes ont été gravés à l’encre le long de sa colonne vertébrale. Chacun des dessins purement inscrits dans l’histoire Korrulienne représente un des quatre éléments. Les quatre éléments étant à la base de l’énergie, ils sont tout simplement représentatif de la vie donnée par Ruyn.
Pilosité : Faut-il tout détailler même si tout est normal ? Alors, commençons… (Pour des raisons d’éthique, cette partie est censurée.)
Vestimentaires : Adélys ne se montre pas excentrique dans ses tenues vestimentaires. Ainsi, elle porte souvent des couleurs chaudes, ce qui met en valeur ses yeux d’or. Une grande robe orientale à manches longues et aux nombreux voiles met en valeur ses courbes féminines. Des bijoux sans grande valeur habillent son cou. Le seul qui soit véritable se situe sur son front, suspendu par un mince fil d’or qui se perd dans sa chevelure.


3 - Psychologie
Défauts

Trop Sérieuse : Consciencieuse et aimant le travail bien fait, Adélys se montre parfois un peu trop sérieuse. A croire que rien ne pourrait la faire sourire hormis la satisfaction d’une tâche parfaitement réalisée.
Distante : Au premier abord, et hors de la boutique, la jeune femme se ne montre pas très sociable. Distante, elle observe avant tout pour être sûre de faire confiance aux bonnes personnes. Puis, elle refuse de tisser des liens avec n’importe qui… ou n’importe quoi de peur d'être déçue.
Inconsciente : Ignorant la signification du mot danger, Adélys n’hésite pas à aller visiter telle ou telle ruine par simple plaisir. Son incommensurable envie d’en savoir toujours plus la rend totalement inconsciente et pourrait bien finir par lui coûter la vie.

Qualités
Négociatrice hors pair : Le commerce, ça la connait, et elle sait comment tirer son épingle du jeu. Négocier est donc un art qu’elle maîtrise à la perfection même si son apparence un peu frêle laisse penser le contraire. C’est elle qui s’occupe des approvisionnements et des négociations de prix lorsque les clients se montrent un tantinet radins et croyez moi, elle arrive toujours à ses fins.
Calme & Réfléchie : Sa voix douce traduit parfaitement son état d’esprit constant. La demoiselle ne s’énerve que rarement. (D’ailleurs, il est fort déconseiller de se trouver dans le coin lorsque cela arrive.) D’un calme parfait, elle ne prend jamais part aux confits et tente toujours de calmer le jeu. L’âge a fait d’elle une personne réfléchie qui ne parle jamais pour ne rien dire. Lorsqu’elle s’exprime, c’est toujours en alliant grâce et volupté avec des paroles toujours bien pensées.
Curieuse & férue d’histoire : l’histoire du Monde, les différentes langues, les ruines, les différents peuples, voilà des choses qui ne cessent de hanter l’esprit d’Adélys. Si cela ne tenait qu’à elle, elle passerait son temps libre à crapahuter dans les divers endroits gorgés de richesses historiques.

Ambitions : Ces ambitions sont loin d’être aussi gigantesques que les Grands de ce monde, mais elles sont toutes aussi importantes. Tout d’abord, il y a cette boutique familiale. Adélys rêve de la tenir un jour, et elle sait que c’est désormais possible grâce à son frère qui en était l’héritier direct et qui a choisi une autre voie. Dans un deuxième temps, la demoiselle aimerait apprendre toutes les langues possibles et entreprendre des fouilles dans les sites qui la font rêver. Puis afin de compléter le tout, elle souhaiterait fonder une famille, chose qui ne saurait tarder.

Préférences :
Alimentaires : La demoiselle est loin d’être facile. En effet, elle n’aime que certains plats et montre de nombreuses allergies à certaines épices. Cependant, elle reste gourmande, surtout au niveau des fruits frais qu’elle peut trouver chez les marchands.
Loisirs : Adélys aime découvrir et en apprendre toujours plus sur les peuples qui l’entourent. Ainsi, elle passe beaucoup de temps à lire, à écrire et à programme des sorties en tout genre lors de ses temps libres. Ses plaisirs sont simples, il ne faut pas chercher compliqué pour lui donne le sourire.
Relationnelles : Deux visages, deux comportements différents. Dans la boutique, elle doit se montrer avenante avec les clients, mais en réalité, c’est une personne assez distante qui tisse rarement de nouveaux liens avec ceux qui l’entourent. Les connaissances sont des choses, les amis proches en sont une autre. Mais il suffit d’avoir sa confiance pour comprendre qu’elle n’est pas aussi solitaire qu’elle n’y parait.


4 - Comportement
..face à un danger : La notion du danger lui échappant totalement, la jeune femme opte pour la fuite après une prise de conscience assez violente. Etant totalement incapable de se battre, elle use de sa voix pour tenter de trouver un ou des sauveurs. Une seule fois dans sa vie la jeune femme s’est retrouvée piégée, et elle n’est pas prête de l’oublier. Sa cicatrice est là pour le lui rappeler.

..face à une nouvelle rencontre :Il y a encore et toujours cette distance aux premiers abords. Il lui faut toujours du temps pour observer. Mais le plus souvent, si la personne s’avère être quelqu’un de poli et serviable, Adélys se décontracte et commence à faire entendre le doux timbre de sa voix.

..face à des sentiments nouveaux : Que faire ? Telle était la question. Fuir, se montrer méfiante… Adélys a mis beaucoup de temps avant de faire confiance à Tran, mais une fois ceci-fait, elle ne put que se laisser bercer par la mélopée du bonheur qui traduisait son amour pour lui. Cependant, il faut aussi préciser que les sentiments nouveaux ont différentes facettes… Ceux que l’on éprouve et qui sont aussi noirs que la nuit sont effrayants et souvent cachés…

..face à une perte/la tristesse : Tête haute, visage de glace, la demoiselle fait mine que tout va bien afin de rassurer, mais au fond, elle se sent faible et se laisse aller en pleurant toutes les larmes de son corps une fois seule...

5 - Biographie :

En cours d'écriture !


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? En voguant de forum en forum en allant sur les partenaires. Le voyage fut long et difficile jusqu’à vous ! Very Happy
Première impression : Forum au design impressionnant, j’ai tout de suite accroché ! Puis le contexte est très bien pensé, c’est riche, attrayant, la liste serait longue !
Robin Hobb ça te parle ? Bien sûr, mais juste l’auteur (non ne me tapez pas :please: ). Je lis beaucoup de romans différents et je n’ai pas encore commencé les siens. (Mais cela ne saurait tarder. :wou: )
Tes autres pseudos habituels : Moya
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Sam 25 Aoû 2012 - 7:40

Bienvenue sur le forum soeurette ^^
Ouah j'avais zappé qu'elle avait 29 ans effectivement, il est temps pour elle de fonder une famille Wink
Sinon j'adore ce début de fiche parfaite, je l'imaginais vraiment comme ça, hate dans lire plus ht456h .

Bon tu verras que les gens sur forum sont top ya une bonne ambiance, je t'invite sur la partie HRP d'ailleurs Wink

Bref bon courage pour ta fiche et à bientot en RP Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Sam 25 Aoû 2012 - 7:55


Du renfort pour notre général préféré ? Le bougre ne méritait pas une soeurette aussi charmante ^^.

Bienvenue parmi nous, miss Jirkin, et bon rp. Wink
Angélyne Montaigu

On m'appelle Angélyne Montaigu


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Midel-Heim
MON AGE : 20 ans
Féminin
MESSAGES : 907
AGE : 52
INSCRIT LE : 19/10/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t287-angelyne-montaigu#top
Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Sam 25 Aoû 2012 - 8:12

Bienvenue sur le forum Adélys, tu vas faire tourner les têtes des Korruliens, à coup sûr Wink Très joli début de fiche en tout cas, bon courage pour en écrire la fin !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Sam 25 Aoû 2012 - 10:48

Bienvenue sur IJ o/

C'est cool que tu aies pris ce predef, il est là depuis un moment en plus.

Alors, pour le moment c'est bon, mais ya un truc à changer :
Citation :
Signification des taches : Adélys ne possède pas de tatouages sur le corps.
C'est impossible ça, les tâches sont un rite obligatoire chez les korruliens, ce sont les chamanes qui font ces tâches sur les enfants vers leur 5 ans. Je sais plus l'âge exacte, c'est expliqué dans le recueil.

Et aussi, ça serait bien de préciser ce que vend la boutique ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Sam 25 Aoû 2012 - 14:29

Bienvenue !
Ah c'le Général qui doit être content Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Sam 25 Aoû 2012 - 14:45

Ho, merci pour cet accueil ! :cute:
Noreshia, pas de soucis, je vais arranger tout ça. Wink
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Dim 26 Aoû 2012 - 12:45

Bienvenue mam'selle ! \o/

Très jolie début de fiche et très intéressant personnage ! 8D
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Adélys Jirkin   - Mer 19 Sep 2012 - 3:05

Adelys ? Tu en es ou ? Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Adélys Jirkin   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum