AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?

Invité

On m'appelle Chocolat

Posté dans [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Mar 4 Sep 2012 - 9:58

Oi mes braves !  :joker:

Ça fait peut-être deux semaines que je furette sur votre forum, engloutissant RPs et présentations, et il me serait éventuellement venu dans l'idée de m'inscrire.

Y'a de l'ambiance, c'est choli, et tout le monde semble se connaître (je vais donc tout casser comme un gros troll bien poilu).

Mon personnage est encore au stade d'embryon, et j'ai une petite question concernant la nature du lien des Erfeydiens.

On me dit (qu'est-ce que t'as, t'as l'air coincé, t'es défoncé ou t'es gay...) feu, eau, air, et terre.

Et la foudre ? Est-elle seulement imaginable, improbable, ou totalement inexistante ? Je ne sais pas si je m'en servirai dans mes potentiels-futurs RPs, mais c'est toujours bon de récolter des infos, toussa.

Ou alors, on pourrait la considérer comme une variante d'un autre élément (comme dans Avatar \o/). Ça rentrerait plus dans vos cordes comme ça.

Cela dit, encore une fois, c'est même pas dit que je m'en serve. Si c'est possible, cela m'ouvre des possibilités, si non, ben je m'en créerai d'autres Razz

Merci à vous demoiselles et damoiseaux.

Poof.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Mar 4 Sep 2012 - 10:39

Bonsoir ht456h

Alours, ta question m'a déjà été posé deux fois en fait, par MP, et je crois que ça serait bien que je le précise dans le recueil à l'occasion.
Les erfeydiens n'ont même pas connaissance de la teneur de la foudre. Je veux dire, ils savent pas ce que c'est techniquement, juste les effets que ça cause (mal aux oreilles et feu xD). Donc non, on peut pas envisager d'avoir un lien "foudre", c'est pas un élément à part entière (les deux qui m'avaient posée la question l'aurait rattaché à un lien vent ou glace, donc pour dire). En soi, les différentes formes que prennent les liens ne sont pas très variées, même on si laisse libre court à l'imagination des joueurs (dans la limite du crédible). Après (ça me fait penser j'ai oublié de le mettre dans l'actu des groupes hier) le lien de vent est très rare, et pour le moment il est bloqué (il reste tout de même un predef avec, si ça intéresse). Il sera de nouveau disponible quand il y aura plus d'erfeydien (:
Du coup il te faudrait choisir entre feu, glace ou terre (à tendance végétale ou minérale). J'espère que cette impossibilité ne va pas te dissuader de nous rejoindre ** Viens chez les vikings du sud ! C'les meilleurs :wou: Pis on va bientôt être envahi par les méchants miliciens et veilleurs è_é

EDIT : je viens de capter, ton pseudo "chocolat" *ç*
Invité

On m'appelle Chocolat

Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Mar 4 Sep 2012 - 11:16

Très bien, très bien.

Ça me pose pas vraiment de soucis, en fin de compte. J'avais déjà réfléchi à un perso avant que mon cerveau ne sorte cette question venu d'on-ne-sait-où.

Au moins, ça servira aussi pour d'autres Razz

Enfin, pour te dire à quel point ça me bute dans ma présentation, c'est que j'ai déjà commencé à la faire. Comme ça, elle sera toute propre toute belle pour l'inscription. Oui, vraiment, ça me dissuade de venir 9D

Enfin, trêve d’âneries mes bonnes gens, il faut continuer.

Merci pour la rapidité (et la qualité) de la réponse. J'en ai été décoiffé dans mon fauteuil.

A très vite :ronde:

Poof.

PS : Eh oui, le chocolaaat :gah:
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Mar 4 Sep 2012 - 12:43

On est plus rapide d'habitude Cool /VIVENEF/

J'aime les membres qui préparent leur fiche avant de s'inscrire *^* Hâte de découvrir ce personnage ! (erfeydiens en plus ♥️)

Si tu as d'autres questions n'hésite pas (:
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Mar 4 Sep 2012 - 14:59

Citation :
(qu'est-ce que t'as, t'as l'air coincé, t'es défoncé ou t'es gay...)
Ca me rappelle une chanson... mais laquelle ? èé

Bienvenue plus tard aloors Very Happy
(ca faisait longtemps qu'on avait pas eut de questions invité ça nous manquait XD)
Invité

On m'appelle Chocolat

Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Lun 10 Sep 2012 - 5:36

Oi encore ! :joker:

Non, je ne vous ai pas oublié. J'ai seulement eu de petits imprévus, et comme on dit, les brownies se font pas tous seuls. Bref.

Je suis tombé sur une présentation (dont le personnage se rapproche suffisamment du mien pour qu'on le traite de non-original, va donc falloir que je le retravaille) dernièrement, et a été soulevée une question sur l'épreuve du grand Labyrinthe de Mo Duinne (/drame) et son rôle.

La labyrinthe est-il dont un lieu de passage obligatoire pour qui veut entrer dans la Faction, ou bien est-il un lieu dans lequel on se rend pour déterminer l'orientation de son lien (il serait donc facultatif ?) ?

C'est histoire que je colle le mieux par rapport à votre contexte. On m'a trop souvent fait le reproche de déborder Razz

Merci à vous !

Poof.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Lun 10 Sep 2012 - 6:03

Coucou ^^

Alors en effet, ya débat xD Avec la MAJ à venir on réécrit certaine chose en plus donc la remarque tombe bien (on avait changé plusieurs fois d'avis au moment de présenter les Erfeydes et au final le texte s'embrouille, désolé ^^')

Citation :
La labyrinthe est-il dont un lieu de passage obligatoire pour qui veut entrer dans la Faction, ou bien est-il un lieu dans lequel on se rend pour déterminer l'orientation de son lien (il serait donc facultatif ?) ?
Version 2 ! Et c'est obligatoire par contre. L'épreuve va déterminer le destin de l'erfeydien selon la fonction qui en ressort. Créatif -> peuplade, offensif ou défensif -> faction.

Le groupe est encore jeune, faut nous excuser pour ces incohérences ^^'

(pour ça qu'on aime les questions *O*)
Invité

On m'appelle Chocolat

Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   - Lun 10 Sep 2012 - 8:10

Aucun problème, c'est pour ça que les membres sont là. On vous épaule de notre pauvre place de mortel 9D

Dans tous les cas, merci pour la réponse. Je vais pouvoir peaufiner ma présentation parce que mine de rien maintenant, y'en a besoin.

Poof.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: [Erfeydes] Le Lien : sous forme de foudre ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum