AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Albatros Mustang Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Albatros Mustang Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Albatros Mustang Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Albatros Mustang Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Albatros Mustang Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Albatros Mustang Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Albatros Mustang Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Albatros Mustang Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Albatros Mustang Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Albatros Mustang

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Albatros Mustang   - Jeu 2 Juin 2011 - 8:32


1 - Général
Identité
Nom : Mustang
Prénoms : Albatros, un peu étrange comme prénom, mais ces bizarreries sont assez courantes chez les Mustang. Albie se fait en général appeler par son surnom dans le cadre de son travail, ça fait déjà plus sérieux.
Surnom : Albie, Al...
Age : Trente-deux ans.
Ville : Errande, sa ville natale.
Langue(s) parlée(s) : Le Matroscien, le Joyellien et le Korrulien.

Profession
Rang : Politicien pas très propre sous tout rapport. Mais bon politicien quand même.
Métier : Conseiller des affaires Matro-Koruliennes.
Vivenef : Hortus, depuis trois générations.
Famille proche : L'ensemble du clan Mustang.


2 - Physique
Taille : 1 m 92
Poids : Environ 103 kg
Couleur des yeux : Noirs
Couleur et longueur des cheveux : Bruns, mi-long, et sans panache.
Pigmentation de la peau : Grain doré et un peu calleux au niveau des mains, hérité de son hérédité marchande, bien qu'il n'eut pas à travailler beaucoup de ses propres mains dans sa vie.
Signe particulier : Une multitude de tâches dûes au soleil dans l'intégralité du dos, quelques grains de beautés sur les bras et une fine cicatrice bien droite sous le pied gauche qui ne semble pas avoir d'histoire.
Pilosité : Poilus, non, vraiment, parlons d'autre chose.
Vestimentaires : Étonnamment Élégant. Il ne fait pas démonstration d'un luxe ostentatoire, mais sait se différencier par ce petit quelque chose, un truc en plus qui lui donne du charisme. Enfin, il est plutôt du genre discret, et aime les vieilles étoffes qui sentent la poussière et la naphtaline.
3 - Psychologie
Défauts : Pas toujours versé dans la légalité, il emploie des techniques peu loyales et qui peuvent même le faire passer pour un vil personnage. Même si au fond il n'est pas un mauvais bougre, il lui arrive de faire preuve de cruauté et de méchanceté. Il est fin, et c'est avant tout un personnage bien sournois qui sait ce qu'il veut, où et quand. Prenez garde.
Qualités : Oh, il y en a quand même ! Réfléchit, et assez peureux pour en devenir courageux, Albie Mustang ne possède peut être pas toutes les qualités du parfait emblème, mais il sait vivre, réfléchir en homme de qualité et prendre du bon temps, peut être parfois trop même. Il va au delà des limites, ce qui peut être bon comme mauvais, et ne se laisse déstabiliser par rien ni personne, sauf peut être sa part d'ombre.
Ambitions : C'est un peu trop simple pour paraitre vrai, mais l’objectif premier d'Albie, c'est de gagner assez pour pouvoir vivre confortablement, voir très confortablement, et peut être même installer les descendants Mustang dans des situations sociales luxueuses. En suite, son but est simple : être retenu par l'histoire, devenir une figure à part entière pour l'ensemble des habitants de Matroos, mais surtout surtout, se débrouiller pour renverser la tendance du pouvoir héréditaire.

Préférences :
Alimentaires : De la viande, DE LA VIANDE, oui, surtout de la viande, beaucoup de viande et quelques racines un peu suspectes qu'il se fait livrer directement chez lui. Il aime bien boire un petit verre au repas du soir, et peu pousser parfois sa consommation à la déraison quand il est assuré d'être seul, chez lui, loin des regards indiscrets et compromettants.
Loisirs : Mener des débats politiques, lire de vieux livres reliés et couverts de dorures, se mêler de ce qui ne le regarde pas.
Relationnelles : Il a des relations assez moyennes avec sa famille. En réalité cela dépend des jours, il sait que ses rapports avec ses frères et sœurs dépendront du point de vu de sa mère, qui est la chef des Mustang en passant. Si il venait à se froisser avec elle, il pourrait dire adieu à la Vivenef et à tout le reste. En fait, ses seules relations vraiment bonnes, ce sont ses conquêtes, et Selim, une de ses cousine éloignée.

4 -Comportement
..face à un danger : Violent, on aurait pu penser qu'il était d'une petite nature et qu'il aurait prit la fuite dés le début mais non. Il se connait bien, et sait que si il n'agit pas la peur le tétanisera très vite. Pour résumer la situation, il prend le taureau par les cornes quitte à se faire mal, voir très mal.
..face à une négociation : Charmeur, il dira oui à tout pour revenir sournoisement à la charge plus tard, un technique de serpent qu'il emplois très souvent pour mettre son interlocuteur en confiance avant de le plumer jusqu'à la moelle des os, que quelqu'un l'arrête !
..face à une nouvelle rencontre : Calme, étrangement calme, il aime paraitre sous un bon jour lors de ces premières rencontres, et il a tendance déployer un charisme qui n'est pas le sien et une classe qu'il n'affecte que pour les grands meetings. Il mise tout sur ces moments là, et si il lui arrive de rater son entrée en scène, il entre dans des colères noires. On l'aime ou on ne l'aime pas, c'est tout.
..face à des sentiments nouveaux : Perplexe, n'étant pas du genre à se mettre dans tout ses états, il ira plutôt se poser des questions tranquillement dans son coin en attendant que cela passe, et une fois qu'il se sera auto-fournit une réponse, il fera comme si de rien n'était jusqu'à ce que ça le reprenne encore. C'est un comportement un peu stupide, mais Albie est formellement opposé à toute aide extérieure, pour lui les mains tendues sont le présage de dettes et de services redevables. Il n'aime pas être à la disposition des autres. C'est lui qui profite, pas l'inverse.
..face à une perte/la tristesse : Impassible, le bon homme politique est celui qui ne montre pas ses sentiments. Personne ne pourra savoir ce qu'il pense ni ce qu'il ressent, il fera comme si de rien était, sans aucun respect pour son entourage.

5 - Biographie :
Politicien ; Votre passage dans la vie politique et vos relations envers le Gouverneur ainsi que vos positions politiques.

" Telle la tique toujours il s'accroche. On ne lui a pas appris à être honnête, on ne lui a pas appris à être franc, pourtant il persévère. Quel injustice qu'il soit conseiller à la place de tant d'autres bonnes gens de vertus qui auraient tout aussi bien fait ce travail, voire mieux. Mais nous ne sommes pas en droit de lui reprocher d'avoir réussit. Albatros Mustang, n'a pas choisi d'intégrer le vaste domaine de la politique de son plein gré. Il n'est pas non plus de la caste des marchands qui naissent avec une cuillère d'argent dans la bouche. Il était à peu prés impensable qu'un tel homme, tout juste bon à écosser les haricots obtiennent tant de responsabilité et de pouvoir en si peu de temps. Arimane en avait décidé autrement. "
"Tout le monde se taisait, aucun d'entre eux n'eut osé piper mot devant la grande maîtresse. Imposante, pleine de prestance, elle se dressait de toute sa hauteur de grande femme épaisse sur le bord de son siège. Le plus grand des sièges de toute la Vivenef. C'est alors qu'elle ouvrit la bouche et parla.
Arimane dit : "- Fergus sera mon second, il me succédera à la tête de la Vivenef. Et Fergus s'inclina avec respect.
Merle deviendra milicien, il s'engagera dés sa majorité et prendra son quart dans la prison de la Brume comme je l'ai convenu avec monsieur le général. Et Merle s'inclina avec respect.
Elfarrane sera lavandière de l'Hortus, et ne quittera jamais son poste tant que je serais encore en vie. Et Elfaranne inclina péniblement la tête avec respect."
Le silence se faisait de plus en plus pesant, et les plus jeunes commençaient à s'agiter, impatients de connaitre enfin ce que l'avenir, ou plutôt leur mère, avait décidé pour eux.
Arimane poursuivit : " Épervier sera prêtre, il honorera Vama pour nous tous et lui offrira chaque jour de sa vie. Et Épervier s'inclina avec respect. Albatros fera des études, il s'engagera dans la politique et deviendra conseiller. Et Albatros s'inclina avec respect..."

Aucun des enfants Mustang n'osa défier l'autorité parentale. Et c'est pour le plus grand bonheur de certains et pour le malheur des autres qu'ils finirent tous ainsi que leur mère l'avait décidé. On s'empressa de faire d'Albatros Mustang un homme de lettre au courant de tout, si bien qu'il finit par acquérir des manières qui n'étaient pas les siennes. Il devint une figure parmi tant d'autre de la société marchande et notamment un porte parole de sa Vivenef auprès de Korruliens dont il parlait peu mais bien la langue et connaissait la culture et la pratique sur le bout des doigts. C'est sans doute ce qui le fit retenir auprès du Gouverneur comme Conseiller des affaires Matro-Korulliennes, car sa diplomatie et son caractère redoutable faisaient des merveilles auprès de ces étrangers adorateurs de Ryun. Il s'intéresse de près à ce peuple, qui tend à éveiller sa curiosité, mais il se garde bien de le montrer aux yeux de ses quatre confrères et consœur. Il adopte vis-à vis du gouverneur une distance professionnelle qui vise à s'attirer sa sympathie. Il n'en fait pas trop ni pas assez, trouvant un juste milieux pour être consulté sans avoir à s'approcher de trop près de cette puissance qu'il souhaiterait voir passer sous un tout autre régime.

6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Elegance Temptation. Cool Mieux que le docteur google.
Première impression : Je me demandais ce qui pouvait prendre autant de temps aux deux acolytes là. Je crois que ça valais la peine de ralentir le rythme de création de C.M, c'est du bon boulot les filles, continuez comme ça. (;
Robin Hobb ça te parle ? Evidemment, j'aime beaucoup la SF,je connais, même si j'avoue n'avoir jamais vraiment prit le temps de lire la série. :X //honteàmoi
Tes autres pseudos habituels : Cloow ou MekaEels, ça dépend.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Jeu 2 Juin 2011 - 8:57

Une nouvelle, qui nous vient d'ET en plus *o* bienvenue à toi ♥
Et bon courage pour choisir ton perso et faire ta fiche !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Jeu 2 Juin 2011 - 9:01

Ouuh, merci Firea, je crapahute un peu là, mais bon, i can ! Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Jeu 2 Juin 2011 - 9:03

Bienvenue dans les parages !!

Bon courage pour terminer ta fiche ! J'ai hâte de voir ton perso ! *.*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Jeu 2 Juin 2011 - 9:07

Merci Savanah. (Je peux t'appeler Savie ? :O)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Albatros Mustang   - Ven 3 Juin 2011 - 2:17

Bienvenuuuue ♥
Si tu as des questions n'hésites pas surtout *0*
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Albatros Mustang   - Ven 3 Juin 2011 - 3:59

Bienvenue ^^
Prend le temps de faire ta fiche et si tu as questions on essaiera d'y répondre rapidement.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Sam 4 Juin 2011 - 10:46

Merci à vous deux. (;
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Dim 5 Juin 2011 - 13:11

Bienvenue et bonne chance Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Lun 6 Juin 2011 - 9:36

OUAIS ! Un homme. Very Happy Bon, c'est pas Korrul mais on est content.
Bienvenue sur l'île !
J'ai beaucoup ris en voyant le « DE LA VIANDE », 'puis j'aime bien ce nom. C'est très animal, tout de même, non ? Quoi qu'il en soit, bonne chance pour la suite !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Ven 24 Juin 2011 - 1:03

Merci Mïm, j'aime beaucoup ton avatar en passant. (:
Je crois que j'ai finit !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Albatros Mustang   - Ven 24 Juin 2011 - 4:12

Oh j'aime beaucoup ton perso ! Un politicien en plus **

C'est tout bon en tout cas, je te valide bon RP ^^

(par contre, vu qu'il est conseillé des affaires étrangères, j'aurai plutôt tendance à lui faire parler couramment le korrulien :/)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Albatros Mustang   - Ven 24 Juin 2011 - 4:14

Bon RP parmi nous !
Des politiciens ont en a bien besoin ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Albatros Mustang   - Sam 25 Juin 2011 - 1:17

Merci ! Very Happy Oui, c'est vrai que c'est plus cohérent, je vais modifier cela.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Albatros Mustang   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum