AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Échanges entre nous - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Échanges entre nous

Khalël Isam
Ostracisé

On m'appelle Khalël Isam


Infos Personnage
RANG: Mowiel Solverre, Solaris Aanka'Leï, Enaîa Lysean Vara'Da,...
VILLE & APPARTENANCE : Ostracisé
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 157
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t2448-journal-de-khalel-isam http://www.ile-joyaux.com/t2439-khalel-isam-termine
Posté dans Échanges entre nous   - Jeu 25 Déc 2014 - 13:47

Rappel du premier message :

-Mowiel, concentre-toi !

Khalël savait qu'il était dur avec elle... Il se montrait exigeant pour un premier entraînement, mais il ne savait comment s'y prendre autrement. Armé d'un bâton de bois pour éviter d'être interrompu par des Veilleurs cette fois, il déviait les attaques de son amie pour ensuite attaquer d'une façon plus ou moins rude. Il frappait ses bras et ses jambes, bref, tout ce qu'elle négligeait de défendre dans son attaque, avec vivacité retenue néanmoins. Pourtant, lorsqu'il s'exprimait pour lui donner des conseils, c'était d'une voix douce, posée.

-Évite d'avancer tout ton corps... Tiens ton bâton à deux mains pour commencer. Tu verras mieux où ta garde est défaillante comme ça.

Il lui parlait sans faiblir dans l'échange... Pourtant, bien qu'il sache qu'il lui était vital de comprendre ses faiblesses, il grimaçait chaque fois qu'il la touchait avec son arme de fortune. Il ne voulait pas lui faire de mal, il voulait lui apprendre... Il frappa son tendon d'Achille à découvert. Il grimace le temps d'une seconde mais ne ralentit pas.

-Redresse-toi.

A l'épée à deux mains, on a tendance à privilégier une garde basse à une garde haute... Ce qui fait que le haut du corps est malheureusement laissé à découvert. Khalël avait le même problème autrefois, et il avait tendance à se tasser pour contrer cela, ce qu'était en train de faire Mowiel en bonne débutante. Il frappa doucement son cou, pour lui intimer de se redresser et lui faire comprendre que défendre les artères de son cou était tout aussi vital que le bas de son corps.

Elle s'en sortait bien, au fur et à mesure elle comprit ses propres points vitaux, l'importance de garder ses jambes pour répondre au mieux aux attaques. Lentement, Khal augmenta le rythme.

-Je vais t'attaquer. Défend-toi.

Il tourna sur lui-même pour donner un coup transversal assez puissant afin de dévier le bâton de Mowiel et s'empara de son cou de sa main libre. Il ne l'étrangla pas, et relâcha sa gorge presque aussitôt, gêné par l'intimité qu'il venait de créer.

-Presque. Il faut que tu maintiennes un peu mieux ton arme pour éviter ça.

Il faisait de son mieux pour rester sérieux et ne pas rougir de la situation... La vie de Mowiel était sans doute en jeu durant cet entraînement...

Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
MESSAGES : 441
INSCRIT LE : 27/09/2012
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Échanges entre nous   - Jeu 12 Mar 2015 - 8:52

Rien n’avait changé. Rien ne changeait jamais dans les cités Troglodytes.

La petite grotte les accueillait tels qu'ils l'avaient laissée. Le soleil, impitoyable, frappait de ses rayons invisibles le lourd rideau de l'habitation, seul rempart au monde extérieur et à ses abominations. Les outils, décor fâcheux, étaient toujours là, offrant à la vue de Mowiel un atelier plutôt qu'un chaleureux cocon familial. L'odeur, elle, était insupportable. Un Cultivateur ne s'aventurerait pas dans ce lieu empesté sans en sortir avec une forte quinte de toux. La sueur, la chaleur et l'odeur pestilentielle des cadavres ne faisaient pas bon ménage dans les quartiers les plus reculés de la cité.

Rien n'avait changé. Ou presque.

De l'index, elle caressa l'épaule nue de son ami. Ses paupières battaient, il semblait désorienté, préoccupé. Il y avait quelque chose dans ses yeux, une ombre, un trouble. Avait-il peut de quelque chose ? Peur de quelque chose contre quoi il ne pouvait rien ? Avait-il peur d'elle ? Non, il ne pouvait s'agir de cela. Il était d'eux deux le plus courageux, le plus brave et le plus confiant. Sans doute la journée avait-elle été trop fatigante et réclamait-il un peu de repos ?

- Qu'y a-t'il ? Khalël ?

Elle glissa ses doigts dans les siens, attirant son regard.

- Ne te fais pas de soucis. Maintenant, tout va bien se passer, tu verras.
Khalël Isam
Ostracisé

On m'appelle Khalël Isam


Infos Personnage
RANG: Mowiel Solverre, Solaris Aanka'Leï, Enaîa Lysean Vara'Da,...
VILLE & APPARTENANCE : Ostracisé
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 157
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t2448-journal-de-khalel-isam http://www.ile-joyaux.com/t2439-khalel-isam-termine
Posté dans Re: Échanges entre nous   - Sam 21 Mar 2015 - 10:41

Tout allait bien se passer. Il ramena à ses lèvres la main de Mowiel, entrelacée dans la sienne, pour embrasser chaque doigt. Comme un charme qui fit s'envoler ses questions et ses angoisses au loin. Puis il se rapprocha encore, pour poser ses lèvres sur son front, sur sa joue, à sa bouche. La sensation de savoir respirer un peu mieux, de remplir ses poumons jusqu'au fond, l'envahit à nouveau. Il voulait la reprendre dans ses bras et l'avoir contre lui... :

-Oui, tout va bien.

Il caressa encore sa peau. Il avait encore du mal à croire à tout ce qui lui arrivait... C'était beaucoup mais chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle, une vague de joie illuminait son regard d'or. Il ne put s'en empêcher, il l'embrassa à nouveau... Peut-être qu'à force de la toucher, il allait lui faire mal ? :

-Excuse-moi, c'est... je suis tellement heureux...
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Échanges entre nous   - Mar 24 Mar 2015 - 8:07

Bouleversée, Mowiel l'enveloppa de ses petits bras et lui rendit ses baisers. Elle débordait d'amour pour lui et ne voulait pas rester passive sous ses caresses, pire encore, les fuir. Tremblante, elle fit glisser ses mains le long de ses épaules, puis sur les muscles parfaitement dessinés de ses bras, savourant le contact chaud de sa peau ombrée sous ses doigts fins. Sans jamais détacher ses lèvres des siennes, elle l'entraîna jusqu'à l’amas de coussins et l'y poussa doucement en arrière pour l'y allonger.

Mowiel avait toujours cru au célèbre dicton selon lequel ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Alors pourquoi avait-elle peur que Khalël découvre qu'il ne s'agissait pas là de sa première étreinte au creux des bras de l'homme qu'elle aimait ?

Le visage de Khalil Anstarym lui revint en mémoire avec tant de force qu'elle déglutit, avant de se laisser tomber aux côtés de son ami, le souffle court et le visage fermé, abandonnant ses baisers et ses caresses dans un soupir las, désespéré. En s'adonnant aux pratiques des Lysereän, elle avait renoncé à sa dignité, ainsi qu'à tout ce qu'on lui avait enseigné depuis qu'elle était une enfant. En tombant amoureuse de cet homme, en lui ouvrant ses bras, elle avait offensé Ruyn et ses préceptes.

- Ne t'excuse pas.

Elle lui caressa la joue, fuyant son regard.

- J'ai bien plus à me faire pardonner que tu n'auras jamais à le faire. Je n'ai pas fui Arish seulement pour échapper au courroux les Lysereän. J'ai également fui Arish à cause d'un homme que j'ai profondément aimé et dont j'ai partagé la couche alors qu'il était marié et sur le point de devenir à nouveau père.

A Korrul, plus que dans n'importe quel autre pays de l'Ile aux Joyaux, les règles étaient strictes : les époux devaient être vierges avant leur mariage. Et une fois unis devant Ruyn, ils l'étaient à vie. En séduisant Khalil Anstarym, Mowiel avait bafoué plus de règles en quelques mois qu'elle n'en a bafoué en une vie de pauvreté et de vols.

- Les Lysereän m'avaient ordonné de séduire cet homme pour que j'obtienne de lui des informations sur les activités illicites de sa famille. Elle était suspectée de détourner de l'argent, et le Représentant des Cultivateurs souhaitait obtenir davantage de preuves que des suppositions bancales. Mais les choses ne se sont pas tout à fait passées comme prévues et...

Khalël Isam
Ostracisé

On m'appelle Khalël Isam


Infos Personnage
RANG: Mowiel Solverre, Solaris Aanka'Leï, Enaîa Lysean Vara'Da,...
VILLE & APPARTENANCE : Ostracisé
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 157
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t2448-journal-de-khalel-isam http://www.ile-joyaux.com/t2439-khalel-isam-termine
Posté dans Re: Échanges entre nous   - Mer 25 Mar 2015 - 5:42

Quand elle le déplaça jusqu'aux coussins, un frisson parcourut tout le corps de Khalël. Il se laissa faire, ne quittant pas son amour des yeux. Chacune de ses caresses le rendait fou, soupirant en écho à ceux de Mowiel ou serrant les dents... Mais il remarquait chez elle une forme d'abandon, comme si elle cherchait à oublier quelque chose au fond d'elle-même. Il en fut convaincu quand elle fuit son regard. Mais il n'eut pas besoin de lui demander quoi que ce soit... Attrapant sa main ayant frôlé sa joue, il l'écouta attentivement.

Elle avait déjà aimé. Elle avait aimé un homme marié, père... On lui avait donné un ordre vil, sale et terrible pour satisfaire la curiosité d'une famille pour une autre. Elle était tombé dans ce piège et elle avait aimé. Et maintenant on la poursuivait... Après tout ça.

Une vague de colère, le temps d'une seconde ; il aurait traversé le pays pour déverser sa rage sur ces hommes et ces femmes n'ayant aucun respect pour l'humain ou pour les sentiments. Puis il reporta son attention sur elle... Toute sa haine disparut, ne laissant que son amour. Il l'avait perdue, il avait failli la perdre... Ce n'était pas ces gens-là qui risquaient de l'éloigner de lui. Il se rapprocha d'elle et la prit dans ses bras. Il prit une inspiration mais il ne trouva rien à dire... Les mots manquaient pour décrire la situation. :

-Je te remercie de m'en avoir parlé...

Il la serra un peu plus. Elle avait du faire preuve de courage pour le lui dire ; avouer les pires fautes que l'on puisse faire à Korrul, c'était pas donné à tout le monde. Puis il planta ses yeux d'or dans les siens. :

-Je ne prétends pas pouvoir y faire grand chose mais... Je t'aime toute entière, et ce passé fait parti de toi. Ce que tu... Non, ce qu'ils ont pu te faire n'a pas d'importance ici.

Terriblement impuissant, ne sachant pas comment la débarrasser de ces démons, ne pouvant que l'aimer avec sincérité, il fit glisser ses doigts abîmés par sa vie sur la hanche de Mowiel.
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Échanges entre nous   - Ven 27 Mar 2015 - 4:37

- Tu te trompes.

Khalël lui caressa la hanche. Mowiel frissonna. Elle sentait la chaleur de ses doigts à travers le lin de sa robe. Son toucher la rendait folle. Qu'elle était chétive et fébrile entre ses mains ! Un instant, elle voulut céder à la tentation. Renoncer à ses aveux et juste savourer cette toute nouvelle expérience. Le plaisir, le bonheur et l'instant présent. Rien de plus.

- Lorsque tout semblait perdu, lorsqu'il me semblait ne jamais pouvoir séduire cet homme, j'ai souhaité renoncer à la tâche que m'avaient confiée les Lysereän et...

Son coeur se serra et à nouveau, sa gorge se noua. Elle ne pleurerait pas devant lui. Elle ne se montrerait pas faible, comme elle l'avait fait plus tôt dans la journée, en fuyant lâchement son entraînement et en méprisant les Ostracisés.

- Ils m'ont fait une offre que je n'ai pu refuser. En échange de suffisamment de galons pour que ma famille ne vive plus dans le besoin, en échange de leur protection, je devais renoncer à mon nom et les servir dignement jusqu'à ce qu'ils en décident autrement. Khalël, ils m'ont acheté à ma famille. Et moi j'ai...j'ai accepté...j'ai accepté d'être une...

Une catin. Je ne suis rien de plus qu'une catin.
Khalël Isam
Ostracisé

On m'appelle Khalël Isam


Infos Personnage
RANG: Mowiel Solverre, Solaris Aanka'Leï, Enaîa Lysean Vara'Da,...
VILLE & APPARTENANCE : Ostracisé
MON AGE : 19 ans
Masculin
MESSAGES : 157
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/06/2014
PSEUDO HABITUEL : Wrath
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t2448-journal-de-khalel-isam http://www.ile-joyaux.com/t2439-khalel-isam-termine
Posté dans Re: Échanges entre nous   - Jeu 2 Avr 2015 - 7:24

Khalël se rendit compte, avec une horreur grandissante, qu'il n'avait en fait rien compris de la situation complexe dans laquelle Mowiel se trouvait... ou du moins, il n'avait pas saisi toutes les subtilités. Mais que pouvait-il bien dire sinon qu'il comprenait ? Il savait que parfois, il n'y avait pas d'autres choix pour sauver sa famille du besoin... Comme certains ostracisés n'hésitaient pas à aller trouver des Veilleurs et devenir esclaves pour sauver leurs enfants. :

-Non. voulut-il l'interrompre. Tu as voulu sauver les gens que tu aimes et c'est ce qui compte.

Il aurait voulu lui dire qu'il était désolé, mais cela n'aurait servi à rien... Et déclamer à quel point il l'aime, avec ferveur, avec tendresse, avec joie, aurait semblé, dans tous les cas, hors sujet. Toujours aux creux de lui, il ne souhaitait plus qu'une chose : s'il devait la perdre, il la perdrait dans ses bras. Front contre front, ses doigts glissants toujours doucement sur elle, il essayait de maîtriser son souffle. :

-N'aie plus peur Mowiel... Je t'aime. La vie m'a longtemps précédé, ou devancé, je ne sais pas vraiment... J'aurais pu partir, mourir, découvrir, que sais-je encore, mais j'aurais pu faire autre chose que de rester dans la cité, là, dans l'attente d'un rien qui ne semblait pas venir.

Et tu es arrivée, mon rien et mon tout, avec ton souffle, ton caractère et tes idées. Je ne suis déjà pas grand chose dans ce monde, que j'ai envie de devenir une ombre en ta présence, pour mieux caresser ta peau, pour mieux être plus près de toi...

Maintenant, tu me dis tout ça et je te vois souffrir... Je me sens tellement inutile, j'ai l'impression d'être moins qu'un homme, je ne suis même plus ton ombre, pas même un grain de sable... Un moins que rien incapable de te consoler ou de te faire retrouver le sourire... Alors que tu m'as tant donné, alors que je nous vois loin, vieillir avec toi, vivre avec toi et n'aimer que toi, toujours plus fort.

Alors Mowi s'il-te-plaît... Ne te blâme pas les erreurs du monde dans lequel nous vivons. Tu es belle, tu es forte... Tu as tout fait pour survivre et pour sauver ta famille. C'est grand, c'est magnifique... Tu es magnifique.
Mowiel Solverre
Ostracisé

On m'appelle Mowiel Solverre


Infos Personnage
RANG: Kezaël Lysereän, Asàf Lysereän, Khalël Isam, Kriss Almandina, Nessä Lysereän, Enaîa Lysean Vara'Da...
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Cités troglodytes
MON AGE : 19 ans
Féminin
MESSAGES : 441
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Mowiel Solverre
Joyaux : 484
http://www.ile-joyaux.com/t2389-journal-de-bord-de-mowiel-solverre http://www.ile-joyaux.com/t1044-mowiel-solverre
Posté dans Re: Échanges entre nous   - Mar 7 Avr 2015 - 7:12

Malgré elle, malgré la promesse qu'elle s'était faite à elle-même, Mowiel se mit à pleurer. Les larmes vinrent naturellement, comme l'eau de l'Oasis, la pluie des nuages et la sueur d'un corps en plein effort. Elle avait commis à Arish les pires bassesses, et malgré ses fautes, malgré ses doutes, Khalël trouvait toujours la force de lui pardonner. D'où lui venait cette foi inébranlable en l'espèce humaine ? D'où tenait-il son courage sans faille, alors que la mort le guettait depuis qu'il avait poussé son premier cri d'enfant ? Il n'était pas comme les autres ; contrairement à ces bandits des cités, à ces forbans du désert, à ces larrons de Cultivateurs, il était bon, magnanime et altruiste. Un magnifique Fahr du Désert au milieu d'une meute d'Ugrons affamés.

Se détachant délicatement de son ami, Mowiel se pencha et prit brièvement ses lèvres entre les siennes. Ses bras s'enroulèrent autour de lui et ses mains se perdirent dans ses longs cheveux noirs. Ses lèvres se déplaçaient sur les siennes, insatiables, fermes, et insistantes. Elle aurait voulu lui offrir bien plus qu'un simple baiser, mais ses jambes mollissaient, et son esprit se perdait à nouveau dans les quelques souvenirs qui la rattachait à Arish. Séchant ses larmes d'un geste de la main, elle enfouit sa mine bouffie dans le creux de son cou, là où il ne pourrait pas la voir.

- Il me faut un peu plus de temps. Je vais oublier.

Liant ses doigts aux siens, elle ajouta, la gorge nouée :

- Tu es ma nouvelle famille.

Spoiler:

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Échanges entre nous   -

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum