AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Alethea A. Ash > Aly comes for you Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alethea A. Ash > Aly comes for you

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 12:23


1 - Général
Identité
Nom : Ash.
Prénoms : Alethea Allegra.
Surnom : L'improbable.
Age : 22 ans.
Langue(s) parlée(s) : Le matroscien ; Quelques bribes de korrulien ; Le joyellien.

A l'abordage
Rang : Ex-bourgeoise marchande désoeuvrée ; serveuse en taverne pour l'instant, mais pirate plus tard.
Navire : /
Équipage : /
Famille proche : Aly avait un grand et un petit frère. Elle a toujours, mais elle ne les voit plus. Et ses parents, naturellement.

2 - Physique
Taille : Environ 1m72. Grande pour une femme, mais c'est gracieux.
Poids : Un peu moins de soixante kilos.
Couleur des yeux : Vert. Un vert étrange, abritant une nuance jaune en son coeur. Un vert pareil à une pierre précieuse.
Couleur et longueur des cheveux : Chevelure ondulée lui descendant jusqu'au-dessous des fesses, d'une teinte oscillant entre le miel, au soleil, et le blond pâle.
Pigmentation de la peau : Le soleil a légèrement tannée sa peau, elle n'est plus aussi pâle qu'avant. Légèrement dorée, et un grain de peau fin.
Signe particulier : Quelques cicatrices récentes sur les jambes et le dos. Ainsi qu'un grain de beauté bien visible lorsqu'elle est nue, sur le flanc de son sein droit.
Pilosité : Très faible. En fait, la plus grande partie de sa pilosité, c'est sa chevelure. Ses sourcils fins, aussi, et ses longs cils de biche. Mais sinon, elle est pratiquement imberbe.
Vestimentaires : Aly n'est plus dans sa famille aisé. Elle porte donc ce qui lui tombe sous la main. Robe trouvée sur l'île, ou bien pantalon d'homme parfois. Elle se vêtit de façon à pouvoir bouger comme elle l'entend, mais la qualité des vêtements n'est pas la même que par le passé.
3 - Psychologie
Défauts : Au coeur de ses défauts, on trouve l'arrogance. La fierté. Malgré les coups, elle n'en démordra pas et ne s'applatira pour personne contre son gré. On trouve aussi l'impatience, et l'impulsivité (une des raisons de sa présence à Vanyll). Il y a aussi, quelques fois, une totale mauvaise foi et un égoïsme étonnant. Enfin, Aly est également très têtue, et rancunière.
Qualités : Parmi ses qualités, il y a sans conteste son courage et son intellignence. On trouve aussi des brins de générosité. Elle a une fâcheuse tendance à faire ce que l'on attend le moins, et adore appelé ceci "inventivité". Sinon.. Elle est franche et sait être loyale, bien que souvent elle n'est que de son propre côté.
Ambitions : A terme, Aly espère refaire un semblant de fortune, et retrouver une certaine respectabilité. Et si pour cela elle doit tuer, piller... Quel est le soucis ? Elle ne pardonnera pas non plus à sa famille de l'avoir vulgairement "vendue" comme otage, et cherchera à leur nuir.

Préférences :
Alimentaires : Élevée dans une famille de Bourgeois, Aly a un palais raffiné. Mais en fait, elle mange de tout. Elle a même une petite préférence pour les plats simples, tels que les ragoûts.
Loisirs : Souvent, elle aime observer l'horizon, ou bien lire. Elle aime aussi à recueillir les bêtes errantes à Vanyll, ayant toujours eu un faible pour les animaux.
Relationnelles : Elle ne se lie pas beaucoup, depuis la "trahison" de sa famille. Elle préfère rester distante. Ne pas s'attacher. Mais quelques fois, son grand coeur la trahit. Ces fois-là, elle ne montre pas son affection, et se compose un masque impassible.

4 - Comportement
..face à un danger : Même si elle semble garder son sang froid en apparence, elle panique souvent et fait marcher ses neurones pour trouver une solution. Elle cède rarement aux larmes et aux crises d'hystéries. Il faudrait qu'elle soit vraiment, vraiment, effrayée et à bout. En règle général, malgré sa peur elle se montre bravache et efficace.
..face à une nouvelle rencontre : Elle reste sceptique au départ, préférant se tenir à distance. Il faut creuser pour parvenir à savoir qui elle est sous son masque imperturbable, et bien souvent les gens la prennent pour une femme sans réel intérêt comme elle ne manifeste rien en présence d'un nouveau venu.
..face à des sentiments nouveaux : Elle perd un peu le contrôle. Et elle n'aime pas ça. Elle ne sait comment réagir. Animosité ? Acceptation ? Elle n'aime pas voir son univers chamboulé. Une fois a suffi.
..face à une perte/la tristesse : Elle se réfugie derrière un mur de sarcasme, de bravade et de cynisme. Jamais elle ne pleurera. En public, du moins. Seule, même si elle résiste au maximum, n'aimant pas verser des larmes, elle y cède plus facilement. Si jamais quelqu'un la voit réagir comme une faible femme (pâmoison, pleurs, hystérie), c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

5 - Biographie :
Il y a 22 ans à Sant Poseïnos :

Je suis née. Oui, une phrase, froide, brève. Voilà. Ce fut le début de ma vie. N'étant alors qu'un enfançon, je ne peux pas dire dans quelles condition je suis arrivée parmi vous. Mais apparemment, ma naissance a été difficile, et ma mère en est morte. J'avais un frère déjà, de quatre ans mon aîné. Alessandro. Mon père a observé la période de deuil régulière, me plaçant avec une nourrice pour me nourrir et remplacer la présence maternelle, avant de se remarier trois ans après. Sa nouvelle femme, aussi belle que la première, lui donna un autre fils deux ans après le mariage. Bakari. Donc, si on récapitule, mon frère aîné avait neuf ans, j'en avais cinq, et mon frère cadet venait de naître.

Il y a 15 ans à Sant Poseïnos :

Depuis que j'étais en âge, on m'a enseigné la lecture et l'écriture. A compter aussi, un peu. Je n'étais pas mauvaise d'ailleurs. Puis on a commencé à m'apprendre à me conduire en dame. Lassantes leçons, si vous désirer mon avis. Je préférais sécher ces leçons pour me rendre en catimini à celles de mes frères qui, outre la lecture, l'écriture et le calcul, apprenaient la géographie, l'histoire, les sciences et les langues. Grâce à ces leçons grapillée, je peux à présent parler couramment le matroscien, quelques bribes de korrulien et le joyellien. Je connais la géographie de façon approximative, et je ne suis pas mauvaise pour connaître les faits de nos ancêtres. Bon, par contre, la science me passe totalement par-dessus la tête. Je préfère l'imaginaire. Rêver à des choses impossibles, ce genre de trucs..

Il y a 10 ans à Sant Poseïnos :

Quand j'ai eu douze ans, malgré mes fuites répétées des leçons de maintient et autre, j'étais plutôt à l'aise en société. Mais j'étais également la digne soeur de mes frères, ayant appris quelques rudiment de combat. Le stricte minimum pour se défendre seule. Mon père désespérait un peu de me trouver un bon parti. Moi, je n'en avais cure. Et j'avais développé cette manie agaçante de faire la choses la plus improbable qui soit quand on s'attendait à ce que je fasse autre chose. Ce qui, plus tard, me vaudra quelques fois le surnom de " L'Improbable ".

Il y a 4 ans, près du cap Vanylle :

J'accompagnais mon père et mes frères pour un voyage. Nous étions parti livrer des marchandises sur les villages côtiers, et en acheter d'autres. Le voyage était censé se passer tranquillement. Oui mais voilà. Rien ne se passe jamais comme prévu en ce monde. Nous étions près du Cap Vanylle lorsqu'un autre navire vola près de nous. Il ne payait pas de mine, comme ça. Mais l'attaque fut fulgurante. La dernière chose que je vis alors que la situation était encore paisible, c'est que le navire s'appelait l'Hélios. Peu après, le chaos s'installa. Je me défendis comme je le pouvais, mais c'était des pirates. Ils étaient bien de trop expérimenté pour que je fasse une grande différence. Très vite, le combat cessa. Mon père était menacé par un pirate, sans doute le capitaine, tandis que mes frères étaient blessés et regroupés avec l'équipage tenue en joue. Quant à moi... Et bien j'essayais de mordre, de griffer, de frapper l'homme qui me tenait.

Mon père et celui qui semblait être le capitaine parlementèrent un peu. Sans doute allait-il lui livrer la cargaison sans faire d'histoire pour protéger sa vie et son équipage. Je le croyais, du moins. Mais quand les pirates tournèrent les talons, ce n'est pas seulement la cargaison qu'ils emportèrent. Je m'attendais à pouvoir revenir vers mon père, mais non. J'eus beau tempêter, ruer, mordre, griffer, frapper, hurler... Inexorablement je voyais le navire de mon père qui s'éloignait.

Plus tard, j'appris qu'il avait autorisé les pirates à me garder en otage, en attendant la rançon de "mon fiancé". Je démentis immédiatement ce dernier fait. Mon père avant menti. Et comme il avait inventé cette histoire de fiancé, je ne doutais pas qu'il n'allait jamais venir à mon secours. Du coup, je ne servais à rien. On m'a débarquée, comme ça, sans explications. J'ai errer quelques jours avant de trouver quelqu'un qui veuille bien me donner à manger. En échange, je travaillais comme serveuse dans une taverne.

Une de mes collègue m'appris à voler discrètement dans les escarcelles des clients, accumulant un peu plus de sous que le maigre salaire que j'avais. Je réussis ainsi à ne plus dormir au grenier, avec d'autres collègues, et à me payer un petit truc. Une pièce. Pas très grande. Mais rien qu'à moi. Une maison à une pièce, c'est mieux qu'une chambre pour trois...

Aujourd'hui, à Vanylle :

Ce que je gagne ne plus de mon salaire, et qui ne me sert pas à vivre, je le garde dans une petite cassette de bois. A ce jour, j'ai quelques galons d'argent. Une trentaine, pas plus. Et j'ai, par moment, un animal errant ou deux à dormir sur une paillasse près de ma couche. Je n'ai pas le coeur à les laisser dehors. J'aime prendre soin d'eux.


6 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Sur Point Virgule, par le plus grand des hasard.
Première impression : Comment ça déchiiire ! ♥
Robin Hobb ça te parle ? Oooh que oui ! /fangirl/
Tes autres pseudos habituels : Isiiis, en général.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 12:34

Bienviendu parmi nous *w*
Super histoire ! La pauvre èé trouve toi un beau pirate pour défoncer le navire de papa èé /fouet/

(oh ma pub à ramener XDD)

Je te valide !
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 12:39

Bienvenue officiellement o/

Et bien tout me parait bon dans cette fiche très bien écrite. Elle a eu de la chance de pas finir violée en tout cas x)
Je valide, bon RP ^^
Janalya Hermontrick

On m'appelle Janalya Hermontrick


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 339
AGE : 52
INSCRIT LE : 02/05/2012
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 5
http://www.ile-joyaux.com/t703-janalya-hermontrick#16309
Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 12:41

Bienvenue sur IJ Aly, et surtout tu as bien fait de choisir les Pirates, ce sont les meilleurs, n'écoute pas notre admin !
Bon courage pour résister aux deux capitaines et surtout pour choisir le bon ! Bon rp !

J'aime beaucoup la lumière que tu as donnée à ton avatar ! Un petit clin d'oeil à Althéa Vestrit ^^

Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 12:45

Bienvenue ! ^^ Et jolie fiche ! Very Happy Le style journal est original
La superbe Azaëlle a écrit:
La pauvre èé trouve toi un beau pirate pour défoncer le navire de papa èé
Je suis là ! Very Happy *sort*

L'effroyable Noreshia Saule a écrit:
Elle a eu de la chance de pas finir violée en tout cas x)
On sait se tenir sur l'Hélios ! Non mais oh ! Razz
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 12:50

Ha ha ha, merci à tous x)

Azaëlle > Gracias, gracias Very Happy

Noreshia > Tout à fait. Mais en fait, elle était trop "sauvage" sans doute. Mordre, griffer, frapper, etc... valait sans doute pas le coup de braver ça pour elle xD

Janalya > Merci, merci Very Happy Hé hé, au pire, si j'ai trop de mal à me décider, je ferais ça à pile ou face \o/
Et merci aussi, pour l'avatar. J'ai juste joué un peu avec la saturation, le contraste et la luminosité ^^.
.. Oh. J'avais même pas pensé à ça, mais... Ouais x) Bon, au départ, ça vient de là : http://www.behindthename.com/name/alethea ^^

Isidro > Merci hé hé hé.
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 14:52

Bienvenuuuue ! \o/ Fan de Robin Hobb en plus, c'est bien 8D
J'admire la référence involontaire à Althéa. La classe.

C'est rare un pseudo avec deuxième prénom intégré, j'y pensais pas plus tard que ce matin justement : *mais y'a aucun perso qui a glissé sa deuxième initiale roooh* /pensée inutile bonjour/, merci d'y avoir remédié ! /POUTRE/
Pis les pirates et les bourgeois c'est le bien ok. u-u Le parfait combo Razz (dit celle qui a un perso de chaque côté). Amuses-toi bien par minou 🐱 et au plaisir de te croiser en rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Jeu 20 Sep 2012 - 15:12

Marchi Very Happy Cool

T'as vu un peu, j'suis omnisciente xD J'ai réussi à deviner tes pensées avant même de le savoir xD

Bref, Merci ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Ven 21 Sep 2012 - 6:07

Je te le dis ici en gros et en rose ....


BIENVENUE! *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   - Ven 21 Sep 2012 - 8:39

J'en suis flattée x)

MERCI ♥

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Alethea A. Ash > Aly comes for you   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum