AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Anthalia Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Anthalia Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Anthalia Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Anthalia Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Anthalia Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Anthalia Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Anthalia Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Anthalia Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Anthalia Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Anthalia   - Lun 23 Fév 2015 - 9:12

Invité

On m'appelle Keith V. Campbell

Posté dans Re: Anthalia   - Jeu 4 Juin 2015 - 4:36

Bonjour cher partenaire !

Et voilà, Anthalia existe maintenant depuis près de quatre mois et les membres commencent à affluer petit à petit. Et qui dit petit agrandissement, dit nouveautés ! Et la première concerne bien sûr le design ! Nous avons fait peau neuve pour donner un peu plus de clarté et de changement ! Bien évidemment, nos boutons et notre fiche se modifient également ! Voici le lien où trouver nos boutons tout neuf : http://cursed-anthalia.fantasyboard.net/t99-autoportrait-nos-boutons-fiche-vip . Merci de vous servir selon vos besoins afin de changer l'ancien qui n'est plus à jour ! La fiche, quant à elle, se met à jour automatiquement car on pense toujours à vous ménager ! *PAF*

Mais attention ! Il n'y a pas que le design qui arrive en masse mais également de nouvelles intrigues ! Deux intrigues ont été placées pour s'entremêler dans le contexte actuel et permettre aux membres d'évoluer en fonction de tout nouveaux faits marquant l'histoire de l'Île. La Confrérie Noire, demeure des assassins, a également été complétée et maintenant, son mode de fonctionnement n'a plus de secret pour les amateurs et les petits téméraires voulant oser un pacte avec ses membres... Glauque tout ça mais tellement intéressant !

Et enfin, comme toujours, un petit ménage a été fait au sein des membres inactifs. Quelques suppressions ont été faites mais en contre-partie, quelques nouveaux ont fait leur apparition. Ça s'équilibre !

Nous progressons toujours un peu plus et si jamais l'envie vous prend, rejoignez-nous ! On offre des cookies !
A bientôt pour de prochaines nouvelles et en attendant, bonne continuation à vous !
Invité

On m'appelle Keith V. Campbell

Posté dans Re: Anthalia   - Dim 29 Nov 2015 - 5:11

Bonjour à vous cher partenaire !

Comme vous pouvez le constater, après de nombreux mois d’existence, nous sommes toujours aussi florissants et nous ne lésinons pas sur les nouveautés, encore une fois. Et pour ce faire, nous venons vous donner quelques nouvelles en cette période d’hiver qui commence !

Nous vous laissons admirer en premier lieu ce qui tape à l’œil tout de suite : le nouveau design. Ce sont de nouvelles couleurs un peu plus aérées qui ornent le forum à présent. Sans oublier la touche de blanc et de rouge pâle qui nous annoncent implicitement que c’est bientôt l’heure de Noël. Et oui ! Déjà ! Ce nouveau design s’accompagne bien évidemment de nouveaux boutons. Je vous laisse choisir celui qui vous convient dans cette liste juste ici : http://cursed-anthalia.fantasyboard.net/t99-autoportrait-nos-boutons-fiche-vip Merci d’avance pour les changements. ♥

S’ajoute à cela quelques détails pour combler nos tutoriels de base. Suite à la dernière animation qui a eu lieu, nous avons mis à jour notre lexique. Ainsi, le bestiaire est plus complet et le descriptif des races est plus clair. Sans compter la cartographie de l’Île qui se précise. Lors de notre dernier passage, la Confrérie Noire était à l’honneur. Aujourd’hui, nous avons étoffé un tout nouveau regroupement qui est le Culte de la Salamandre Cramoisie ! Aucune croyance précise mais la foi pour suivre une destinée ? C’est chez eux que ça se passe !

Et pour terminer, qui dit nouveau terrain dit event ! L’Oracle des Vampires s’est fait la malle ! Il faut le retrouver avant que tout ne dégénère ! Et si vous décidiez de nous rejoindre pour nous aider à le retrouver ? ♥

Nous vous souhaitons une bonne journée et bien en avance, préparez bien vos fêtes de fin d’année ! Ça arrive vite !
Invité

On m'appelle Keith V. Campbell

Posté dans Re: Anthalia   - Dim 22 Mai 2016 - 15:17

Bonsoir à vous,

Je viens non pas pour donner des nouvelles mais pour vous annoncer que nous souhaitons mettre fin à notre partenariat pour des questions d'inactivité.
Nous avions parfaitement vu que vous étiez en pause et nous avons attendu, espérant pour vous que vous remonteriez la pente ! Malheureusement, nous constatons que la pause s'accentue et qu'il n'y a pas de mouvement. Nous préférons donc mettre fin à notre lien qui devient bien moins bénéfique pour chacun d'entre nous...

Cela dit, nous espérons vraiment que vous arriverez à reprendre du service et si tel est le cas, nous vous accepterons de nouveau parmi nos partenaires sans hésiter !

Bon courage pour la suite !

Keith.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Anthalia   -

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum