AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Questionnaire pour soutenir infinite RPG ! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Questionnaire pour soutenir infinite RPG !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Invité

On m'appelle moodytryme (infinite rpg)

Posté dans Questionnaire pour soutenir infinite RPG !   - Dim 24 Avr 2016 - 6:54

Bonjour l'équipe de L'Ile des Joyaux !!

Ici moodytryme du site infinite RPG, vous aviez participé au concours Infinite RPG Awards en 2014 et même gagné Wink. On espère que cet événement vous aura amené de la visibilité. Nous avons pris en compte vos recommandations pour l'édition 2015, mais pas de nouvelles de vous depuis !

Pour rappel, infinite RPG, c'est mon projet de rassembler tous les rôlistes quelque soit le type et la plateforme de jeu de rôle qu'ils aiment. J'ai commencé en janvier 2014 par ouvrir un blog collaboratif ouvert à tout rôliste souhaitant parler de RPG, d'écriture, ou de jeu de rôle. Une vingtaine de contributeurs ont publié un article sur le blog des Infiniters et on a 10 000 visiteurs uniques par mois. Depuis avril 2015, j'ai mis en place un réseau social en bêta privée puis en bêta publique. Nous sommes déjà plus de 1000 Infiniters inscrits sur le réseau social, réunis pour échanger, faire des rencontres, et parler de leurs projets (d'ailleurs vous êtes les bienvenus si vous voulez créer votre Clan et poster des statuts sur votre RPG !).
En parallèle, on a vocation à faire découvrir le jeu de rôle textuel au plus grand nombre : rencontres IRL, débat Infiniters sur Youtube (le prochain sera le vendredi 20 mai sur le thème Jeux de rôle et ecriture !), ateliers jeu de rôle...

Le site infinite RPG est gratuit et le restera. Pour l'hébergement du site et toutes nos actions, j'ai déjà obtenu des prêts et investi personnellement, et je suis aidée par des modérateurs et rédacteurs bénévoles, ainsi que de développeurs freelances. J'envisage de lancer une campagne de crowdfunding car le coût de l'hébergement et des nombreux développements a dépassé le budget estimé pour finaliser le projet (terminer de corriger les bugs, mettre en place les améliorations suggérées par les beta-testeurs, une messagerie instantanée par exemple, et soutenir les actions d'infinite RPG).
J'aurai besoin de collecter des avis sur notre future campagne de financement participatif et c'est pourquoi je vous demande si vous pourriez remplir un questionnaire. Ce questionnaire me permettrait d'anticiper les difficultés d'une campagne de financement participatif : objectif non atteint, contreparties souhaitées, retours négatifs...
Ce crowdfunding n'engagera que les personnes qui voudront y contribuer. Il y a pleins d'autres manières de montrer votre soutien à infinite rpg : en devenant rédacteur, modérateur ou développeur, ou simplement en repondant à ce formulaire et en le partageant à un maximum de personnes Smile !

Voici le mini-questionnaire : http://goo.gl/forms/3xKUh96jqu
Et une explication sur le crowdfunding détaillé ici : http://www.infinite-rpg.fr/sondage-aide-preparer-campagne-crowdfunding/

Merci d'avance pour votre aide quelle qu'elle soit.
Invité

On m'appelle Shadow (InfiniteRPG)

Posté dans Re: Questionnaire pour soutenir infinite RPG !   - Sam 14 Mai 2016 - 17:33

Merci à celles et ceux qui auront répondu à notre questionnaire. On a obtenu 324 réponses au total, et elles sont en majorité positives par rapport à une campagne de crowdfunding. Pour rappel, infinite RPG est un site, un blog, et un réseau social gratuit, et il restera gratuit. Notre campagne de financement participatif consiste à faire des donations pour les personnes qui veulent soutenir notre projet, mais il est aussi possible de nous aider simplement en partageant le lien.

Si ça vous intéresse, voici le lien vers les résultats de notre questionnaire : http://www.infinite-rpg.fr/preparation-campagne-cr...

Et le lien vers notre crowdfunding sur Ulule : http://fr.ulule.com/infinite-rpg/

A bientôt sur infinite RPG !
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum