AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Le monde de Dùralas Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Le monde de Dùralas Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Le monde de Dùralas Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Le monde de Dùralas Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Le monde de Dùralas Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Le monde de Dùralas Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Le monde de Dùralas Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Le monde de Dùralas Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Le monde de Dùralas Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Le monde de Dùralas

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Le monde de Dùralas   - Sam 23 Mai 2015 - 14:35

Invité

On m'appelle Izufal

Posté dans News de Dùralas   - Ven 12 Juin 2015 - 3:09


Bien le bonjour ! Je viens donner des nouvelles de la part du Monde de Dùralas.

Plein de nouveautés sont arrivées et/ou sont à prévoir pour le forum, avec entre autres :

-> L'event de la deuxième calamité bat son plein. Les inscriptions pour la deuxième et dernière phase sont lancées, et termineront lorsque les participants de la première phase auront terminé. Sachez que même les petits nouveaux sont conviés à cet événement, donc si jamais vous êtes intéressés, n'hésitez pas à Cliquez ici

-> Modification de la classe des Corrompus, ainsi que des dagues/griffes : ces armes n'enlèvent plus de vitesse.

-> Arrivée dans peu de temps de l'extension de deux de nos races... Rejoignez-nous si vous voulez en savoir plus !

-> Sortie prochaine du nouveau numéro du Phénix Enchaîné, le journal du forum. Vous pouvez aller ici pour lire les autres numéros : http://www.lemondededuralas.org/f130-le-phenix-enchaine

-> Enfin, il y a eu une reconstruction dans la liste des partenaires, les partenaires sont maintenant rangés dans des sous-forums de manière alphabétique, donc pas de panique, vous êtes toujours dans nos alliés ! Very Happy
Il suffit de trouver la bonne lettre : http://www.lemondededuralas.org/f140-publicite-des-partenaires

Au plaisir d'avoir prochainement de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable journée !
Invité

On m'appelle Izufal

Posté dans Nouvelles de Dùralas   - Sam 21 Nov 2015 - 14:46

Le monde de Dùralas Bandea12


Bonjour / Bonsoir à vous, voici un petit coucou des Dùralassiens et Dùralassiennes !
Je me présente je me nomme Izufal, je suis votre nouveau correspondant du Monde de Dùralas. Ma mission principale est de maintenir le contacte entre vous et nous. Pour cela je vous donnerai régulièrement des nouvelles de Dùralas. J'espère que vous en ferez de même.


Trêves de bavardages, passons aux nouvelles bon sang !
Nous avons démarré une rentrée sur les chapeaux de roues !


Beaucoup de personnes nous ont rejoints depuis la rentrée, créant des personnages bien sympas.
(Faites quand même attention à un certain stryge noir dénommé Saigo, il veut dépecer tout le monde mais chuuuut ne vendez pas la chandelle !)


Sept jeunes chasseurs ont également appris la survie, traquant des bêtes avec beaucoup de patience, ils ont su faire leurs places dans le commerce en Dùralas.
(Dont ce fameux stryge noir mais chuuut il va nous entendre)


Les races d'Hybrides et de Peaux-Vertes ont plu à certaines personnes qui ont su développer le background toujours grandissant des races.


En parlant de background, jeter un coup d’œil à notre bibliothèque, la guilde des mages, qui se charge de publier des livres sur leurs études, a publié de nouveaux ouvrages !

Bibliothèque

(Café interdit, risque de projection sur les livres !)
Le monde de Dùralas Cafe-i11


Comment ne pas vous parler d'un sujet qui a déchiré les passions, l'anniversaire de Dùralas  (*cri de fans hystérique*, pour l'occasion joueurs et PNJ ont sorti leurs costumes d'apparat, sincèrement cela était haut en couleur !

La surprise vient de notre fondateur, notre guide, notre berger, le seul, l'unique, le grand, le majestueux Dilon Deraborne (oui je veux garder mon poste et alors?), qui nous a concocté une épreuve que beaucoup ont relevée, retrouvé les objets dissimulés dans le forum à partir d'indices. Pas moins de sept images étaient à retrouvé. Nos recherches nous ont permis de relire le forum (j'ai même appris des choses !)

Event anniversaire


Voilà pour les nouvelles, pour plus de détails vous pouvez bien vous rendre sur notre forum.

Le Monde de Dùralas


Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.


Amicalement Izufal.

Le monde de Dùralas Dyrala10
Invité

On m'appelle Izufal

Posté dans Re: Le monde de Dùralas   - Mer 13 Jan 2016 - 13:05




Bonjour / Bonsoir à vous, voici un petit coucou des Dùralassiens et Dùralassiennes !


Me revoici pour vous donnez des nouvelles du Monde de Dùralas. (Je sais que je vous avais manqué inutile de le nier). Mais avant de commencer sachez que Dùralas vous souhaite une bonne année 2016, nous espérons que cette nouvelle année sera synonyme de bonheur et de réussite pour vous.

Les réserves de ressources débordent en Dùralas, une aubaine pour les artisans qui ont beaucoup jouaient de leurs mains afin de confectionner des pièces de qualité. J'ai d'ailleurs trouvé ce vieux guide usé sur l'étale d'un vendeur, sûrement qu'il vous intéressera. (Bon à dire vrai je l'ai volé mais cela n'est pas important)


Le monde de Dùralas Guide_11
Tutoriel téléchargeable disponible ici tout en bas de la page.


Les étagères de la bibliothèque de Stellaraë comptent parmi eux de nouveaux ouvrages notamment trois tomes sur une confrérie de stryges noires nommaient Les Exécuteurs qui ont suscité beaucoup de curiosité. (si vous aimez les histoires effroyables vous seraient servies)






Le mois passé, Dùralas était en effervescence, chaque Dùralassiens et Dùralassiennes préparaient le Noël du père Tungstène.
J'ai arraché une affiche décrivant cette fête pour vous (si cela n'est pas de la gentillesse ça).







Voilà pour les nouvelles, pour plus de détails vous pouvez bien vous rendre sur notre forum en cliquant ici.



Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt.


Amicalement, votre fidèle serviteur Izufal.
Invité

On m'appelle Saigo

Posté dans Re: Le monde de Dùralas   - Mer 27 Avr 2016 - 5:56

Le monde de Dùralas 320834logo31

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis Saigo, votre nouveau correspondant en direct des terres luxuriantes et pleines de vie du Monde du Dùralas ! C'est un plaisir de vous rencontrer et de vous apporter les dernières nouvelles concernant notre forum !

Le monde de Dùralas Combat-dans-l-arene
L'information la plus chaude du moment nous parvient de l'Arène de BaldorHeim. Dans ce lieu de sang, de sueur et de gloire se tient en continu un tournoi rassemblant les meilleurs gladiateurs que nos rangs peuvent compter. La seconde édition est arrivé à son dénouement récemment, et a vu Le Faucheur Abyssal, DoÖoN, remporter le gros lot ! Une victoire haut la main impressionnante, à n'en pas douter !

Le monde de Dùralas Ailes-blanches-31952939
À noter également, une impressionnante recrudescence de Stryges Blancs a récemment été observée. Pas moins de 5 plumes blanches nous ont rejoints depuis notre dernier rapport ! Au total, 16 comptes ont été validés depuis le dernier passage de mon prédécesseur.

Le monde de Dùralas Livres1
De plus, les esprits les plus brillants du continent continuent de s'activer. Heureuse coïncidence, des recherches de grande ampleur concernant la découverte de nouvelles formes de magie viennent d'être lancées. Les nouveautés qui en découleront changeront peut-être le visage scientifique de tout Dùralas, qui sait ?

Le monde de Dùralas 0c5cfaf8a1a3b9b090c96678d83f3125
Également à l'affiche, un remodelage de la Guilde des Dragonniers, avec l'arrivée de nouvelles activités sur le campement, ainsi que des quêtes initiatiques pour les nouveaux arrivants. Cela tombe bien, trois petits nouveaux se sont récemment alignés aux côtés du Père Tungstène.

Le monde de Dùralas D12
Enfin, dans les recoins sombres et abandonnés des sains d'esprits, une rumeur folle circule. Une nouvelle Guilde est née. Menée par le vampire fou Styx, le culte des Amants de Dame Fortune semble être une secte d'illuminés notoires. Toutefois, bien peu malin serait celui qui les prendraient à la légère, car ceux qui en feront partie seront loin d'être des enfants de cœur !

C'est donc ici que je vous laisse pour ce mois-ci ! Bien entendu, si vous voulez en savoir plus, toutes les informations et plus encore sont disponible à ce lien. Quand à moi, je reviendrais bientôt pour encore plus de nouvelles incroyables !

Bien à vous.
Saigo.
Invité

On m'appelle Saigo

Posté dans Re: Le monde de Dùralas   - Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

Le monde de Dùralas 320834logo31

Mesdames et messieurs, bonjour ou bonsoir à tous ! Ici Saigo, héraut attitré du Monde de Dùralas, venu vous narrer les dernières aventures palpitantes vécues par nos membres ! Si le mois écoulé fût plutôt calme en termes de nouvelles têtes, avec un seul membre validé, il fût néanmoins riche en émotion ! Voyons cela tout de suite !

Le monde de Dùralas 6_2_bl11

Tout d'abord, si vous vous souvenez bien, la dernière nouveautés le mois dernier concernait l'arrivée officielle des Amants de Dame Fortune, la guilde secrète et sectaire de Styx. Et bien, après les Dragonniers, qui ont fait peau neuve le mois dernier, c'est une seconde guilde qui vient diversifier le monde politique de Dùralas. En effet, le trio le plus hétéroclite du continent, composé de DoÖoN, Kiloë de Sylfaën et Arutha ConDoin, a fondé la Guilde des Explorateurs. Et avec ces trois personnages comme dirigeants, il va sans dire que l'aventure ne sera jamais bien loin !

Le monde de Dùralas Bucher10

Un petit event pas piqué des hannetons se tient également sur toute la durée du mois de mai. En effet, les mineurs, les bûcherons et les chasseurs sont à l'honneur avec la possibilité d'effectuer un RP Métier Spécial. À la clé, l'obtention d'un objet rare, tel un cristal des glaces, une tête de marteau de Dùgril, un bois de daim ancestral, une peau de troll des forêts, un sabot diamanté ou encore une griffe d'Utharaptor. Pour en savoir plus sur ces trois events spéciaux, ça se passe ici, et là aussi.

Le monde de Dùralas 89

Nouveauté dans la liste des équipements disponibles, l'arrivée d'un nouveau tier d'arme à l'accent très oriental, et à la puissance dévastatrice. Les armes dites « semi-légendaires » ont fait leur entrée dans notre monde, et elles attisent les convoitises. Les légendes à leur sujet raconte que malgré des dégâts de base modéré, chacune de ses reliques augmenteraient la puissance des coups critiques de 50 % !

Le monde de Dùralas Foret_10

Depuis toujours, la Perracie fait partie des recoins les plus sombres de Dùralas. Une région forestière, emplie de magie noire, contrôlée par le vil vampire nécromancien, le Comte Motch'Hollow. Ses Perracks y font la loi, et le reste des créatures peuplant la forêt de Cashlippe ne sont guères plus accueillante. Et nouveauté du mois de mai, c'est maintenant encore pire. L'emprise du Comte sur son fief se resserre, et nos aventuriers vont en faire les frais. Quiconque s'aventurera trop profondément sur ce territoire verra sa vitalité baisser de 10 % par tour de combat. Pire, les Abyssaux, télépathes de naissance, subiront encore plus durement ces effets magiques, et perdront 15 % de vitalité par tour. En revanche, la classe des Ensorceleurs, constitué de puissant magiciens, sera immunisée contre ce néfaste effet.

Le monde de Dùralas 705013alrunv5

Après plus de deux ans d'existence, Le Monde de Dùralas a enfin vu un de ses membres atteindre le niveau maximum. L'Ombre de la Congrégation, la vampire arlequine Alrun, est donc la première à passer au niveau 30, signe de sa toute puissance ! Mais avec ceci est arrivé le temps des questions. Un sondage sur le système de leveling a en effet été lancé, dans le but d'améliorer encore un peu plus l'expérience de jeu de nos chers membres !

Le monde de Dùralas Forged14

Le commerce dùralassiens est également en plein essor ! Deux nouvelles boutiques ont en effet ouvert leurs portes récemment. Tout d'abord, c'est le forgeron d'armure Tziëg qui a établi ses quartiers dans la capitale humaine de Stellaraë, en inaugurant La Forge des Régions. Puis, il y a quelques jours, c'est le nain le plus connu du continent, Moradund Marteau-de-Fer, qui l'a imité en ouvrant La Grande Pierre, sa propre boutique de forgeron d'armes. Espérons que les tarifs pratiqués ne seront pas trop exorbitants…

Le monde de Dùralas Buzz-photo-566ee1350b7e5

Enfin, la toute dernière nouvelle du mois est la plus chaude dans nos esprits. En effet, pas plus tard qu'hier, le mercredi 25 mai, se tenait la seconde édition du Quiz Dùralassien. Organisé par la peau-verte la plus active de Dùralas, Nova Avon, cette seconde levée n'a malheureusement pas rencontré autant de succès que la précédente. Toutefois, il fallait un vainqueur, et c'est votre humble serviteur qui a emporté la mise, succédant ainsi à DoÖoN, qui avait gagné le premier test.


Et c'est donc ici que nos chemins se séparent à nouveau… Mais n'ayez crainte ! Je serais bientôt de retour pour vous livrer les dernières nouvelles croustillantes en provenance de notre beau forum. Si vous souhaitez en apprendre plus, et même nous rejoindre, rien de plus simple, vous n'avez qu'à cliquer ici.

Des bisous dùralassiens.
Saigo.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Le monde de Dùralas   -

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum