AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Selena. Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Selena. Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Selena. Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Selena. Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Selena. Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Selena. Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Selena. Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Selena. Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Selena. Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Selena.   - Lun 24 Sep 2012 - 14:22


1 - Général
Iddentité
Nom : Ath'erya
Prénoms : Selena
Surnom : /
Age : Vingt-trois ans.
Ville : Au Canyon d'Orio
Langue(s) parlée(s) : L'Erfeydien.

Profession
Rang : Bras droit des Shaas d'Argents.
Métier : Guerrière corps à corps dans la faction depuis qu'elle a seize ans.
Nature du lien : La glace.
Fonction du lien : Offensif.
Famille : Un Eternya qui m'accompagne depuis que j'ai quatorze ans.

2 - Description du Lien :

L’ithylium.
Je n’ai jamais vraiment aimé cette huile dont mon peuple semble incapable de se passer. Venant des entrailles de notre terre, cette ressource est utilisée par chacun d’entre nous. Nos chasseurs, nos marchands, nos cultivateurs et même nous, membres de la Factions utilisons périodiquement l’ithylium. Je possède moi-même un lien avec l’huile magique de notre peuple mais je n’aime m’en servir préférant vaincre à l’aide de mes propres forces physiques et non grâce à je ne sais quelle magie. On m’en a souvent voulue d’être aussi peu conformiste quand il en vient à l’ithylium et il fut un temps ou les reproches coulaient à flot au vu de l’utilisation rarissime de mon lien. Mais un jour, alors que je me trouvais en danger de mort, je brisai promesse de ne jamais utiliser l’ithylium durant un combat et quelques-uns de mon peuple furent témoins de mon pouvoir. Le souffle de la mort. Un coup mortel qui m’octroya une victoire pourtant amère, car j’avais eu recourt au chemin de la simplicité au lieu de vaincre mon ennemi avec mes capacités de guerrière. Mon lien horrifia bien des gens de part sa fatalité et son ingénuité maccabre. Mais n’allez surtout pas croire en mes mots que ma façon d’utiliser l’huile était aussi puissante que le Gardien lui-même. Bien loin de là, ma maitrise en elle-même est des plus médiocres de part ma pratique peu fréquente. Néanmoins, ma façon peu commune et morbide d’utiliser l’huile engendre l’horreur de mes pairs. Avant chaque combat, j’enduis ma main d’ithylium avec l’espoir que mes qualités de guerrière seules auront fi de toute défaite. Si par malchance, je vois que mes forces s’amenuisent et qu’il me faut utiliser mon lien, je trouve en mon ennemi un chemin à sa gorge et laisse mon pouvoir congeler sa peau, puis sa trachée, pour descendre le long de cette dernière et geler son cœur pour l’éternité. Le Souffle de la Mort. Il est vrai que mon peuple craint très peu le froid, ou peut se servir du feu comme contre-attaque mais bien souvent, j’arrive à geler le cerveau de mes opposants avant qu’ils ne puissent se rendre compte de ce qui leur arrive. Mis à part cela, mon don s’avère très limité. Je ne possède pas la concentration ou la ténacité nécessaire pour créer des pics de glace et je peux encore moins invoquer une tempête de glace comme j’ai vu certains de mon peuple le faire.





3 - Physique
Taille : Un mètre soixante-quinze.
Poids : Cinquante-deux kilos.
Couleur des yeux : Bleus-glaces.
Couleur et longueur des cheveux : Cheveux mi-longs et ébènes.
Pigmentation de la peau : Pâles, si pâles qu'on peut voir les flots bleutés de ses veines.
Signe particulier : Quatre estafilades profondes créer par une griffure bestiale et animale barrent son dos en diagonale de part et d'autre.
Pilosité : Minime.
Vestimentaires : Elle porte toujours des pantalons afin de facilité ses déplacements à dos de Yagocks. Elle revêt aussi une lourd armure de métal lors d'importante mission afin de se protéger contre ses attaquants, lui donnant un air féroce et redoutable. Une longue épée ne quitte jamais ses paumes ou le creux de ses omoplates ainsi que plusieurs poignards et dagues, dissimulés de partout sur son corps. Elle pare continuellement sa gorge d'un pendentif d'ambre attaché à une chaine d'argent dont elle seule connait la vraie signification.
4 - Psychologie
Défauts : Solitaire, hargneuse, rancunière, cassante, sans pitié, violente, sanglante, impitoyable, explosive, impatiente, volubile.
Qualités : Fine stratège, intelligente, téméraire, fidèle, drôle, charmante, frivole (parfois).
Ambitions : Selena a pour ambition d'être considérée comme l'une des meilleures guerrières des Erfeydiens. Mis à part ça, elle n'en demande pas trop à la vie.

Préférences :
Alimentaires : Disons que si je n'ai pas mes repas lorsque mon ventre commence à crier famine, il est chose dangereuse que de me provoquer. Je suis de celles qui possède l'appétit vorace d'un Shaas et qui bien souvent ne vit que pour son ventre. Tout sied à mon palet sauf malheureusement ces ignobles champignons gelés pour lesquels mon peuple vit et que j'exècre avec passion.
Loisirs : Il en va sans dire que tout ce qui possède un attrait pour la bataille fait parti de mes loisirs les plus appréciés. J'aime sentir mon sang bouillir sous l'influence de l'adrénaline alors qu'un combat approche, j'apprécie avec délectation le moindre de mes muscles se plier à mes demandes dans une jouxte, j'exulte de ressentir l'acier froid de mon épée mordre ma paume. Mais je ne suis pas que batailles et combats, j'aime courir avec Enya, mon Eternya. Dès que le temps nous l'accorde, nous partons en chasse et que le meilleur et plus rapide gagne. Ce sont nos moments à nous et nous chérissons tous deux la compagnie de l'autre. Écouter les histoires d'Asgeïr, l'éclaireur favori de ma Chef de clan est aussi un petit plaisir que je m'accorde secrètement, tout en dénigrant l'archer qui bien des fois tenta de m'apprendre l'art de l'arc et des flèches pendant mes parties de chasses avec Enya. Asgeïr et Fjolan sont sans doute les seuls que je tolère lors de mes escapades avec Enya et ils sont les rares humains à pouvoir toucher mon Eternya qui semble avoir une certaine confiance pour Oeil de Glace et Le Sans Arc. Je dois avouer que lors de nos permissions, j'aime partir avec le reste de ma faction festoyer dans la taverne la plus proche et me remplir d'hydromel, au grand damne de ma chef qui m'aimerais plus sérieuse et autoritaire en tant que bras droit.
Relationnelles : Il est dur de gagner ma confiance mais lorsqu'il m'arrive de l'octroyer, je suis la plus loyale des partenaires. Malheureusement, il est rare que je me lie avec d'autres que des guerriers car je ne parviens pas à comprendre le reste de mon peuple qui vit sans l'attrait et le frisson de la bataille. Je dénigre donc hardiment les gens qui n'ont pas le combat dans le sang et ne leur démontre pas le moindre respect. J'exècre les déserteurs et me montre impitoyable lorsque je croise chemin avec ces charognes ! Mon éternel meilleur ami reste cependant l'Eternya qui m'accompagne depuis mes quatorze ans, Enya. Je voue aussi une loyauté totale à Fjölan cependant car tout comme moi, elle aspire à montrer que dans ce monde, les femmes valent autant que les hommes. Asgeïr est aussi l'un des rares hommes que je daigne bien apprécier, sans doute parce la première fois que je croisais l'archer, il était agenouillé à quelques centimètres des crocs d'Enya sans que le Eternya ai la moindre envie de lui arracher la moitié du faciès. Au contraire, mon compagnon secouait la queue, langue ballante et accordait pour la première fois sa confiance à un autre être humain que moi.

5 - Comportement
..face à un danger :
S'il y avait un équivalent pour "THIS IS SPARTA" avant de se lancer dans la bataille d'une vie, je l'aurais sans doute inventé. Si, bien sur, j'avais entendu parler de ce film de bourrins qu'est "300". Mais ne nous perdons pas dans les circonvolutions du monde moderne et revenons-en à nos Howoks.
Je n'ai pas la moindre notion de danger et ce depuis qu'on me jeta dans un labyrinthe dans la fleur de l'âge. Vous m'excuserez mais passer trois jours au sein des créatures les plus voraces dans un lieu des plus inhospitaliers, ça forge le caractère et inhibe toutes notions de danger. Je ne ressens pas la peur et c'est ce qui insuffle l'admiration de la part des membres de ma faction. Je suis bien trop téméraire et impulsive et me jette bien trop souvent dans des situations précaires au grand damne de ma chef qui s'exaspère de me voir ouvrir les bras au danger comme un vieil ami que je n'ai pas vu depuis bien longtemps et qui pourtant croise mon chemin bien trop souvent.
..face à une provocation :
Provoque moi mais accepte les conséquences, mécréant. Je suis une des femelles les plus impitoyables de mon peuple et je manque cruellement de patience. Bien trop impulsive, je réagis à la moindre provocation et extermine de mes poings ou de ma langue qui peut s'avérer des plus acerbes, l'effronté qui daigna mettre si rapidement fin à ses jours. Bien des fois, il fallut la force de plusieurs membres de ma faction pour me retenir face à une bravade.
..face à une nouvelle rencontre :
Tel un Shaas sauvage, je suis méfiante et taciturne lorsqu'une nouvelle personne s'immisce dans ma vie. Si cette dernière se montre méritante de mon respect et de ma confiance, alors je me décide à délaisser ma carapace froide et cassante pour m'ouvrir. Mais mis à part les membres de mon clan et Enya, je parviens difficilement à me lier à d'autres personnes surtout si c'est dernières ne partagent mon amour inconditionnel pour la bataille.
..face à des sentiments nouveaux :
Les sentiments nouveaux ont le dont de m'énerver et de me frustrer car je semble incapable de les comprendre. Bien trop impulsive, je m'agace pour un rien lorsqu'une émotion inconnue se saisit de mon être. Je tempête, m'exaspère, m'insurge et fustige sans vraiment comprendre ce qui m'arrive et il me faut de longues heures de courses avec Enya pour m'apaiser et encore plus de temps pour enfin comprendre la raison de mes tourments.
..face à une perte/la tristesse :
Telle une coquille, je me referme pour ne plus m'ouvrir. J'enferme ma peine dans une boite que je jette au fond des abysses de mon être. Une perte pour moi est un bout de mon âme qui se dissout. Je n'apprécie que très peu de personnes et lorsque je parviens enfin à m'attacher, je m'investit entièrement dans ce lien c'est pour cela qu'une perte pour moi est le pire des courroux. Je ne réagis pas très bien à tout ce qui touche aux sentiments de tristesse. J'ai toujours du me montrer forte et tenace et pour moi la peine est une faiblesse, que je ne montrerai jamais, coûte que coûte.

6 - Biographie :

Chapter 1 : I trust you, child.

- « Selena tu peux pas faire ça, t’es trop maigre pour une fille. Les filles aussi petites ça ne fait pas ça. Ça cueillent des fleurs et c’est bon qu’à marier et à faire des enfants ! » lança l’ainé de mes trois frères.
- « Oui Selena ! Tu dois apprendre à faire la cuisine pour nous et ton futur mari, alors tu ne peux pas venir jouer avec nous. C’est des jeux d’hommes et de femmes forts et t’es pas assez grande ou forte. » continua le second de mes frères.
- « T’es toute petite et toute faible Sel’, ‘façon, on te casserai en deux tellement t’es fragile » termina mon jumeaux avec tant de moquerie dans sa voix.

Mes poings se serrèrent brusquement, si fort que mes jointures en devinrent livides. Ma mâchoire se fit étaux dans ma bouche alors que je ne devenais qu’un réservoir de haine et d’indignation. Mes yeux se transformèrent en glaciers implacables tandis que des larmes frustrées menaçaient de s’écouler des commissures de mes paupières. Mes trois frères se mirent à tournoyer autour de moi, chantonnant à tue-tête à quel point j’étais faible et sans valeurs.

Mon poing vola, un craquement sinistre fit écho autour de moi et l’ainé de mes frères s’effondra au sol en se tenant un nez dégoulinant de sang tout en hurlant sa douleur. Un sourire malicieux étira mes lèvres alors que mes semblables reculaient, effrayé par cette « enfant faible et bonne à marier ».

Ma mère accourut, totalement paniquée et s’insurgea de voir sa petite princesse daigner lever la main alors qu’elle devait être l’incarnation de la délicatesse même. Et bien, que ma mère et que mes frères aillent compter les Howoks s'ils le voulaient, parce qu’il était hors de question que je ne devienne l’une de ces pucelles bonnes qu’à enfanter.

C'est ainsi que je décidais de ne plus jamais être considérée comme faible et montrer à ce monde que les femmes, si chétives soient-elles, possédaient autant de valeur, si pas plus que les hommes et femmes robustes des Erfeydes.

Mon père, un membre apprécié de la Faction et reconnu comme un guerrier impitoyable avait suivi la rixe entre mes frères et moi depuis l’ombre. Il n’avait pu s’empêcher d’être si fier de son unique fille et c’est ainsi qu’il décida de m’aider dans ma quête de reconnaissance.

Des heures durant, il m’entraina. C’est alors que ma vie sembla vraiment débuter. Je m’évertuais a courir jusqu'à ne plus pouvoir, a porter les poids les plus lourds avant que mon corps ne puisse plus, a enchainer les tactiques de combat tant que ma peau n’était pas couvertes de bleus. Mon père m’inculqua les valeurs de la bataille, l’honneur dans chaque jouxte. Il était contre l’utilisation de mon lien de glace, considérant l’usage de l’ithylium comme un déshonneur. C’est pour ça que je n’exploitais mon don que très rarement. Ma mère s’exaspérait de voir mon corps perdre ses rondeurs féminines donnant place à une silhouette svelte et dotée d’une puissance féline. Mes frères me jalousaient alors que mon père ne semblait leur accorder le moindre regard. Il m’entraina durant sept années. Dès qu’il rentrait de missions, je me jetais dans ses bras avant de me saisir d'une épée afin de le confronter dans l’art le plus poussé de l’escrime. Je voyais en ses yeux tant de fierté, tant d’amour et la conviction la plus sincère que je deviendrais la plus grande des guerrières.

Le jour de mes quatorze ans, alors que j’allais enfin pouvoir tenter d’entrer le labyrinthe de Mo Duinne et prouver à mon père à quel point j’étais digne de lui, il ne revint pas. Il ne revint jamais.

Chapter 2 : I am in your heart, child.

Mort au combat. Mon père avait fini par périr aux mains d’un groupe de déserteurs qui l’avaient pris en embuscades. Ces lâches s’étaient ligués contre lui pour le vaincre. Mais il s’était vaillamment battu, ça je le savais. Le même sang bouillonnant, la même voracité de vivre coulaient dans nos veines.

Mais alors que je me trouvais au seuil du labyrinthe après que l’un des compagnons de mon mentor m’ait annoncé son décès, je me sentais incapable de vivre. Seule, il m’avait laissé seule, à monde que lui seul s’avait rendre beau et je me sentais incapable de toutes choses.

Puis sa voix fit écho en mon cœur, ses mots, ses paroles d’encouragements. Il avait toujours cru en moi, il me savait capable de l’impossible. Accomplir l’épreuve la plus ardue des Erfeydes alors que mon cœur était rempli d’une douleur incommensurable, ça c’était la personnification même de l’impossible, non ?

Un pas et puis deux. J’étais dans le labyrinthe…

La bête se jeta sur moi, gueule ouverte et ses crocs se refermèrent à l’endroit même ou ma gorge s’était trouvée quelques secondes plus tôt. De ma vie, je n'avais jamais croisé d'Eternya, ces créatures étant bien trop rare, mais des légendes parlaient d'eux et aucune d'entre elles ne témoignait d'une telle véhémence à tuer un Erfeydien. Cette femelle était enragée et je parvenais à peine à échapper a ses assauts. J’étais épuisée, meurtrie physiquement et psychologiquement. Le manque de mon père, le vide qu’avait créer sa mort, la brulure dans le moindre de mes muscles me faisaient peu à peu perdre toute envie de vivre.

La douleur la plus intense que j’eusse ressenti de toute ma vie vint alors m’accabler, tel les lames de poignards chauffées à blanc. L'Eternya s’était faufilé derrière moi et ses griffes avaient entaillé profondément mon dos. Je sentis le sang poisseux et chaud s’écouler sur ma croupe et je fis brusquement demi-tour pour faire face à ma mort imminente. Elle se jeta sur moi et je fermais les yeux, incapable de faire fasse au magnifique animal qui allait me tuer. Mais rien ne se passa... J'ouvris un oeil et puis l'autre pour contempler la magnifique créature me regarder avec tant de tristesse, comme si je l"avais blessé physiquement. Ne comprenant pas, je l'entendit feuler avec désespoir alors qu'elle baissa les yeux et fixa quelque chose au sol. Je suivais son regard et, à mes pieds, ronronnait un petit Eterny, d'un très jeune âge qui me contemplait avec des yeux brillant tout en se frottant à mes jambes. Je restais bouche-bée alors que le petit animal feulait pour que je le prenne dans ses bras. La mère restait immobile, abattue par l'attitude de son Eterny. C'est alors que je rappelais d'une vieille légende que m'avait compté mon père, à propos des Eternya, silencieux observateurs du Gardien, veillant sur le peuple des Erfeydes sans jamais intervenir. Parfois, on ne sait pour quoi, l'une de ces rares créatures se liait à l'un d'entre nous et sa vie se voyait comblé par l'aventure. Personne ne pouvait expliquer les raisons qui poussait un Eternya a se lier a mon peuple et c'est pour cela que je restais bouche-bée, incapable d'assimiler ce qu'il venait de se passer.

La mère se mit en mouvement, feulant avec une douleur incommensurable qui me fit verser quelques larmes. Elle lécha une dernière fois son petit puis sans alla sans faire demi-tour me laissant avec celui qui allait m'accompagner toute une vie.

Je me penchais, grimaçante de part les profondes griffures qui barraient mon dos et attrapait le petit qui se mit a ronronner au creux de mes bras. Il se lova contre mon coeur, son pelage noire et soyeux réchauffant ma peau gelée. Des volutes bleutés d'ithylium créaient de magnifiques esquisses sur ses poils et je les contemplais avec admiration.

Avec difficulté, je me servais d'une main pour utiliser maladroitement mes pouvoirs afin de congeler les estafilades dans mon dos, arrêtant le flot d’hémoglobine et stérilisant de part le froid intense mes plaies. Une fois chose faite, je me mettais en marche, le petit Eterny contre moi, à la recherche de la sortie.

Il ne me fallut que deux heures pour trouver la sortie de cet enfer. Trois jours d’intense torture m’avaient tellement fragilisée que je finissais par m’évanouir dans les bras de mon jumeau avec, aux creux de mes bras celui qui n’allait plus jamais me quitter.

Chapter 3. Life starts now, child.

- « ENYA TU TRICHES ! T’ES TOUT BLANC GRACE A TES POUVOIRS DE CAMOUFLAGE ÉTRANGES ET TU AS QUATRE PATTES POUR COURIR ALORS ÇA COMPTE PAS. ET PUIS TU AS TES CROCS ET MOI J’AI CET ARC STUPIDE ET JE SAIS MËME PAS COMMENT ÇA MARCHE. »

Mon Eternya me regarda d'une oeillade qui en disait tellement long que ça ne fit qu'accentuer ma frustration. Je balançais l’arme à flèches au loin.

- « ET TOI ESPÈCE D’ÉCLAIREUR INUTIL ? TU PEUX PAS ETRE UN MEILLEUR INSTRUCTEUR?! TU TRICHES AUSSI AVEC TON DON DAMNÉ. CETTE PARTIE DE CHASSE NE COMPTE PAS. »

J’avouais être terriblement frustré alors que les deux rares « mâles » que je respectais m’outrepassaient avec une aisance implacable dans le domaine de la chasse. Asgeïr et Enya avait tous deux accumulés un bon nombre de proies alors que je ne cessais de perdre des flèches que l’archer m’avait patiemment prêté. Ce dernier me regardait avec désolation, agilement perché sur son arbre. Il me gratifia d’un sourire taquin ce qui ne fit qu’ajouter à ma colère fumante. Je fulminais, impatiente que j’étais au milieu de la neige et mon Eternya prenait bien garde de se tenir éloigner de moi tout comme l’archer.

Rageante je faisais demi-tour et me mettais à courir en direction de notre quartier général. La course m’apaisa et bientôt ma colère ne devint que légère frustration. Mon poing vint alors poliment toquer à la porte de ma chef et je pénétrais dans la chaleur de sa demeure après son ordre bref. Mes yeux se posèrent sur Œil de Glace et je souriais en contemplant l’autorité de mon clan occupée à je ne sais quoi. Elle resta impassible à mon entrée et je me blottissais dans l’un de ses fauteuils, heureuse simplement d’être là et de pouvoir l’aider si elle me le demandait. Je me mis alors à somnoler et à me remémorer ma rencontre avec la chef des Shaas d’Argents.

Fraichement sortie de ma formation en tant que guerrière corps à corps, j’avais fait mon possible pour que Farkas, le bras droit des Shaas d’argent me recrute afin que je puisse travailler pour la guerrière puissante et renommée qu’étais Œil de Glace. Je me fis discrète au sein de la troupe mais mon dévouement et ma loyauté me fit rapidement monter en grade au sein du clan et bientôt, je me retrouvais assigné dans l’équipe d’élite de Fjölan a travailler directement sous ses ordres. Elle ne me remarquait pourtant pas, bien trop occupée a commander un clan qui ne cessait de grandir. Puis un jour, Enya et moi accompagnions Œil de Glace, Farkas et d’autres membres du clan en mission quand un peuple d’étrangers croisèrent notre route, ce n'était du jamais vu dans l'histoire des Erfeydes. Terrorisés, nous les attaquèrent sans la moindre hésitation. Je me jetais tête la première dans la bataille avec la véhémence et passion que mon père m’avait transmises pendant tant d’années. J’eus fi du danger et me moquais de la mort imminente qui susurrait des vers morbides à mon oreille. C’est durant cette bataille que je démontrais mon don, utilisant Le Souffle de la Mort sur un Joyalien. Ils finirent par battre en retraite et je découvrais avec horreur que Fjölan partageait maintenant la même douleur incommensurable que moi alors que son père reposait immobile à jamais au sol. Je me fis plus que présente pour elle, même si elle ne montrait pas sa douleur, je redoublais d’effort pour apaiser son fardeau en commandant une petite partie de son clan afin de réduire sa charge de travail.

Un jour, alors que j’étais assise dans la neige à caresser distraitement Enya tout en regardant l’horizon, ma chef vint s’asseoir auprès de moi et plongea sa main dans la fourrure de mon Eternya qui pour la première fois de ma vie se laissa toucher par une autre personne que moi. Ses paroles furent brèves et pourtant marquèrent mon existence à jamais. Elle m’avait vu combattre, savait que j’avais tenté de l’aider dans sa peine et me nommait maintenant seconde du clan des Shaas d’argent.

- « Selena ! Nous allons tous chez M’aa pour gouter à sa nouvelle fournée d’hydromel ! Nous gratifieras-tu de ta putride présence, tête d'Howok? » lança Asgeïr, me sortant de ma rêverie. Je secouais la tête et relevais les yeux pour voir ceux de ma chef plongés dans les miens. Elle sourit, imperceptiblement et je fis de même puis je me levais et sortais avec anticipation alors que ma chef me lançait d’une voix mi- amusée, mi- autoritaire.
- « Evite de te battre ou je te promets que tu le regretteras ! »

Je souriais et me jetais sur les épaules de l’éclaireur afin qu’il me porte en direction du meilleur hydromel des Erfeydes, mon Eternya nous suivant de près.





7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ? Top Site. o/
Première impression : J'adore *W*
Robin Hobb ça te parle ? Bien sur, celui qui a écrit Harry Potter, non? /POUTRE/
Tes autres pseudos habituels : Léthé
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Selena.   - Mar 25 Sep 2012 - 1:45

Bienvenue o/
Une erfeydienne, très bon choix *^*

Je suis pas sure que ta fiche soit terminée, et déjà je vais avoir des modifications à te faire faire donc je lirai la suite une fois ça revu ^^
Alours, déjà l'avatar, il est super chouette j'adore mais il ne convient pas du tout à une erfeydienne. En lisant la description vestimentaire, ça passerait (veste en cuir c'est pas impossible, même si ça n'aura pas le design des notre hein x) ) mais associé à l'avatar nope désolé. Au mieux, elle conviendrait pour une milicienne voir une pirate, et encore. Si tu as besoin d'aide pour en trouver un n'hésite pas à ouvrir un sujet dans question (:

Citation :
Famille : Un Shaas qui m'accompagne depuis que j'ai quatorze ans.
C'est classe mais, non, not possible le shaas, c'est pas du tout une créature qui adopterait ce type de comportement. Faudrait voir pour une autre créature, quitte à en créer une si tu trouves pas ton bonheur Wink

Concernant le lien, il est trop cool ** c'est bien pensé ! Je précise juste un truc :
Tous les erfeydiens peuvent utiliser l'ithylium prêt d'eux, même s'il est déjà sous une autre forum. Exemple, X crée un mur de glace pour se défendre, Y le change en flamme. C'est pourquoi les erfeydiens entre eux n'ont aucun intérêt à se battre avec leur lien. Ils opteront plus pour la version coup de hache ou bonne castagne
Donc on ne lui reprochera pas de pas l'utiliser, on lui reprocherait plus de le dénigrer (ça fait limite hérétique d'ailleurs xD)

voilà pour ça, une fois les modifs faites et la fiche finie je pourrai te valider ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Selena.   - Mar 25 Sep 2012 - 2:28

Bienvenuuuue *w*
Cey nul les Erfeydes /out/
C'est cool, faut remplir un peu tous les effectifs ! En tout cas pour l'avatar, Noreshia a raison, perso ca me gêne carrément :/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Mer 26 Sep 2012 - 20:10

Voilà, j'ai re-modelé l'histoire.
Je voulais pas que Selena tue une créature aussi rare et j'ai pu mettre en place l'histoire du lien. o/
J'ai ôter la veste en cuir. ON EST PAS CHEZ LES PUNKS OH ! ><
Et j'ai changé l'avatar. Il y a deux images différentes. L'une sur mon profil et l'autre sur ma fiche parce que je voulais avoir votre avis a toutes les deux sur lequel serait le mieux.
Voila, merci pour votre temps o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 1:42

par le Gardien >< une autre Fjölan ! On va tous mourir ><

Soit disant passant, bienvenue à toi chef en second =P :violet:
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 2:15

Et beh c'est très bien écrit, agréable à lire *^*
Dans l'ensemble tout est bon, je reviendrais juste sur des détails pour être sûre que c'est bien compris.
Pour l'avatar, celui de la fiche est classe mais je trouve que l'autre correspond mieux.
Bon RP o/

Précisions :
Citation :
Je dénigre donc hardiment la peuplade et ne leur démontre pas le moindre respect.
Possible, mais je rappelle que c'est un cas particulier, car en général la Peuplade est très bien perçu par la Faction. La faction est plus une sous-branche de la peuplade, en fait. Les deux groupes dépendent l'un de l'autre.

Citation :
Puis un jour, Enya et moi accompagnions Œil de Glace, Farkas et d’autres membres du clan en mission quand un peuple d’étrangers attaquèrent.
C'est l'inverse là. Ce sont les erfeydiens qui leur ont sauté dessus : http://www.ile-joyaux.com/t437-chapitre-2-le-temps-de-la-pluie-blanche

Et sinon, c'est tout à fait possible que Selena est grandit avec des frères machos, mais la pensée erfeydienne ne l'est pas particulièrement. Les femmes sont traitées comme des égales et sont respectées (pour ça que le viol condamne à la désertion). Après, y'a toujours des récalcitrants è_é

EDIT : Vhan xD je suis bien d'accord ;_;
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 2:40

Oh les deux avatars sont très sympa !

Oeil de Glace... Oeil de Nuit fufufufu
Tu as lu l'Assassin Royal ? XD

Bref, encore une Erfeydienne caractérielle ! Ma pauvre Skye est chez les fous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 2:48



Très jolie présentation, miss Selena ! J'espère vraiment avoir le bonheur de ... ne pas croiser ta route !

Perso j'aime beaucoup ton avatar aux gros poumons, mais bon, j'suis un obsédé sexuel, je l'avoue volontiers.

Bienvenue sur IJ, et bon rp parmi nous. Si jamais Fjolan et toi vous vouliez vous entretuer, surtout ne vous gênez pas, ça nous en ferait une de moins ^^. Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 4:49

Bienvenue ! o/
*souhaite bonne chance aux matrosciens qui vont débarquer*
Œil-de-Glace, c'te référence trop classe Cool
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 5:35

Juste un truc. C'est comment un Eternya ? :-D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 6:44

Oh o/ Je suis validée trop bien o/
Un gros merci a Noreshia qui a du subir plus que quiconque ma capacité à être une chieuse avec une patience EXEMPLAIRE.
Sinon, Azaëlle, l'Assassin Royale c'est ma BIBLE.
Et Selena n'est pas comme Fjölan, Elle est moins .... Froide, plus "en vie"? Enfin bref, elle pète des coups de colère assez drôle ce qui devrait faire rire.
Pour ce qui est de l'Eternya, j'ai rempli une fiche de bestiaire et je pense que Noreshia va l'afficher oô.
Et Malhek, j'suis d'accord, les gros poumons c'esr bien 8D. Ça permet de bloquer ta respiration plus longtemps. Héhéhé 8D
Merci Uzor 8D Qu'ils s'amène les Matrociens MOuahahah.
Merci d'avoir lu ma fiche en tout cas o/
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 7:37

Wep je l'afficherai quand le concours sera terminé et le sujet du bestiaire des Erfeydes officiellement ajouté.

Vhan il ressemble à ça :
Selena. Eterny10
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 7:57

Ton nouvel avatar sue l'epicness dans tous les sens et ta fiche est vachement sympa à lire. Et va pas croire que parce que j'arrive à composer avec une Fjölan j'arriverai pas à en mater deux. Hinhin.
Bienvenue chez les Shaas. 8D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 9:45

Bienvenue !!
Ta bestiole à l'air trop meuuuuugnone *____*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 12:39

Omg ! Tu me la prêteras dis ?? :rod:
Ren Kartal
Gens du Milieu

On m'appelle Ren Kartal


Infos Personnage
RANG: Ton père.
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Gens du Milieu
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 114
AGE : 30
INSCRIT LE : 20/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 625
http://www.ile-joyaux.com/t1035-ren-kartal
Posté dans Re: Selena.   - Jeu 27 Sep 2012 - 15:49

Œil de Glace, au cas vous l'auriez oublié, c'est le surnom de Fjölan que j'avais déjà inventé, mes enfants, hein. T^T
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Selena.   - Ven 28 Sep 2012 - 0:57

Bienvenue à toi Selena !
Ton avatar a de sacrés arguments Wink En tout cas belle fiche, même si je préfère ne pas te croiser Very Happy
Bon jeu !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Selena.   - Sam 29 Sep 2012 - 20:57

Merci les gens /o/ ! Et non j'prête pas mon Eternya D8.
Et je demande à être connue. Croiiiiiisez moiiii. D8

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Selena.   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum