AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Haakon Jensen Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Haakon Jensen Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Haakon Jensen Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Haakon Jensen Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Haakon Jensen Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Haakon Jensen Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Haakon Jensen Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Haakon Jensen Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Haakon Jensen Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Haakon Jensen   - Sam 29 Sep 2012 - 20:16


1 - Général
Identité
Nom : Jensen
Prénoms : Haakon
Surnom : /
Age : 19 ans
Ville : Il n'a pas encore de logis à lui, donc il ère en fonction des missions qui lui sont affectées, d'auberges en auberges.
Langue parlée : Erfeydiens

Profession
Rang : Faction
Métier : Éclaireur
Nature du lien : Glace
Fonction du lien : Défensif
Famille : Ses deux parents.

2 - Description du Lien :
Haakon n’a pas ce qu’on pourrait appeler une « bonne » maîtrise de son lien. Il a toujours été en admiration devant les créatifs qui font ce qu’ils veulent avec leur élément quand lui peine à faire quoique ce soit. En fait c’est assez terrible mais il n’utilise que très rarement son lien puisque c’est ce dernier qui s’utilise tout seul. En effet en circonstance de danger, le pouvoir s’activera plus ou moins tout seul. Pour bien comprendre cela, il est essentiel d’avoir déjà été en danger une fois dans sa vie (dure hein ?). Mais je sais que vous pouvez parfaitement imaginer ce petit coup d’adrénaline. Et bien c’est ça. Ce petit coup d’adrénaline semble réveiller des choses inexpliquées chez le jeune Jensen. C’est fort utile en cas de danger me direz-vous, mais cela peut s’avérer embarrassant, et ce pour plusieurs raisons.
La première c’est qu’il a beau essayer de faire des choses, sans ce petit coup d’adrénaline il n’arrive jamais à grand-chose. Dure donc de raconter à X comment il a réussi à éviter par miracle à l’attaque d’un Söndara enragé.
Et la deuxième, et pas des moindres, c’est que ne l’oublions pas, les poussée d’adrénaline ne survienne pas qu’en danger… Comment expliquer à la fille de vos rêve que le mur de glace qui vient de la séparer de vous n’était pas consciemment souhaité. Haakon qui a déjà bien du mal à les approcher se contentera de fuir… La femme est sans doute la seule créature devant laquelle son courage peut lui faire faux bond sans prévenir.


3 - Physique
Taille :1m68. Certes pas très grand, Haakon est mince, avec une musculature peu développé, mais tout de même présente un minimum.
Poids : Il ne connait pas son poids exact, mais il doit sans doute tourner autour de 55kg, certainement un peu moins.
Couleur des yeux : D’un bleu de glace. Selon son humeur, ils peuvent avoir des effets différents : vous absorber complètement dans leur profondeur infinie, ou bien vous transpercer d’un seul coup d’œil. Façon de parler, bien sûr…
Couleur et longueur des cheveux : Ses cheveux, toujours en bataille, sont bruns, et sont la plupart du temps mi-longs. Il déteste les couper ou les avoir courts, cependant c’est nécessaire pour son travail, pour ne pas le gêner.
Pigmentation de la peau : Sa peau est blanche, mais sous l’émotion, la chaleur ou plus fréquemment le froid elle rougit assez facilement.
Signe particulier : Pas pour le moment
Pilosité : A la limite de l’imberbité, il a bien des cheveux, mais il est impossible pour lui d’avoir une barbe ou même ne serait-ce qu’une moustache.
Vestimentaires : Des vêtements en peaux bien chaude, mais pas sur tout le corps, ce qui lui permet de garder une bonne mobilité et un camouflage sans mourir de froid.

4 - Psychologie
Défauts : Le jeune homme est quelqu’un de plutôt naïf, ce qui lui a causé quelques ennuis. À croire tout le monde on finit par tomber dans des pièges facilement et à oublier la réalité. L’avantage de ce défaut, c’est que grâce à lui, Haakon a également réussi des choses dont il n’aurait sans doute pas été capable sans une foi de fer. Cependant il a beau être au courant de ce défaut ce ne l’empêche pas de croire aux histoires les plus insensées. Malgré cela, il est plutôt de nature méfiante, d’où son lien défensif. Il est méfiant, mais pas avec tout le monde, il l’est surtout avec ce qu’il ne connait pas et les étrangers. En revanche, il ne craindra pas les animaux dont l’espèce lui est connue, il a donc déjà réchappé de peu à une attaque d’un shaas rencontré par hasard dans une grotte et avec qui il pensait pouvoir faire ami-ami…
Un autre de ses grands défaut est de se lamenter sur son sort, et ce même s’il sait parfaitement qu’il y a des gens bien plus malheureux que lui sur cette foutue île. Il ne le fait pas tout le temps, mais dès qu’il se retrouve dans une situation étrange il ne peut pas s’empêcher de se morfondre sur ses malheurs, qu’il soit seul ou pas.
Le jeune homme est quelqu’un de pas très sociable et ne fera jamais le premier pas. Il subit cette sorte de timidité depuis qu’il est petit et s’est donc habitué à vivre une vie de solitaire. C’est une des raisons qui l’ont poussé à devenir éclaireurs, un métier où l’on rencontre rarement des gens.
Voilà pourquoi quand il se prépare à faire ses affaires pour partir en mission il a tendance à oublier des choses parfois importantes.
Qualités : Haakon, à défaut d’être fort physiquement, est plutôt malin et intelligent. Il remplace donc sa petite stature par de l’agilité et de l’habilité, aussi bien mentale que physique. Ceci additionné avec sa débrouillardise font de lui un bon éclaireur, mais un piètre soldat. Habitué au système D, il et capable de survivre dans les milieux hostiles avec peu de moyen, ce qui lui fut plusieurs fois salutaire. De nature curieuse depuis son enfance, le jeune homme a toujours voulu devenir éclaireur. Il a bien eut peur que ce rêve ne se réalise jamais lorsqu’il a compris qu’il ne serait jamais grand comme les soldats qu’il a l’habitude de voir, mais il a rapidement compensé son physique par d’autres talents.
Ambitions : Pour l’instant, Haakon n’a pas vraiment de grandes ambitions si ce n’est survivre et faire sa place dans ce vaste monde. Néanmoins il a entendu que des étrangers avaient essayés de prendre d’assaut la forteresse… Ils n’étaient donc pas seuls. Sa curiosité le pousse de plus en plus à vouloir aller découvrir ce qui se cache au-delà des étendues d’airs. Cependant sa loyauté l’empêchera toujours de faire le pas, donc pas d’inquiétude, il n’est pas près de déserter, après tout, il est bien placé pour savoir ce qui arrive à ceux qui essaient…

Préférences :
Alimentaires : Comme la plupart des éclaireurs, Haakon n’a pas vraiment la possibilité de faire le difficile sur le terrain, alors il se contente de se qu’il trouve, se persuadant que si l’on n’aime pas, c’est qu’on a pas faim. Cependant, il a bien un pêcher mignon : les fruits du Broskitam… Depuis qu’il est tout petit il aime ces gros fruits dont on fait aussi des sucreries. Il aime s’acheter un fruit en revenant d’une mission, c’est son petit plaisir personnel rituel.
Loisirs : Son métier est plus ou moins sa passion : courir, chevaucher un Koun, voler à dos de Yagock, débusquer, chasser, ne pas savoir ce que sera le lendemain. Bref, la vie quoi.
Relationnelles : Étant de nature peu sociable, Haakon a peu d’amis, mais il ne manque jamais de passer voir ces parents et de déposer quelques fleurs sur la sépulture de sa petite sœur.


5 - Comportement
..face à un danger : Face à un danger, Haakon ne fuira que si vraiment la victoire ne peut lui être assurée. C’est quelqu’un de courageux, et donc quoiqu’il arrive il vendra chèrement sa peau.
..face à une provocation : Selon les provocations, il peut aussi bien les ignorer qu’y répondre, disons que cela dépend de son humeur mais aussi du terrain sur lequel on l’attaque. Néanmoins, étant de nature plus mentale que physique, il préférera jouer de son excellente répartie plutôt que de cogner. Mais bien sûr il y a des fois où la confrontation physique est inévitable…
..face à une nouvelle rencontre : Il sera méfiant. Il le montrera d’une manière différente selon le contexte bien entendu. En mission il a plutôt l’habitude de prendre le dessus puis de poser les questions lance pointée contre son interlocuteur. Dans un contexte disons plus civilisé, il sera timide et ne parlera que très peu. Si les deux personnes sympathises alors il se lâchera un peu plus, mais ne vous attendez pas non plus à des résultats éblouissants.
..face à des sentiments nouveaux :Tout dépend( comme d’hab’ j’ai envie de dire) de la nature des sentiments. Mais de manière globale il est probable qu’il rougisse.
..face à une perte/la tristesse : Il ne montrera rien en public, rien à personne qu’il ne connaisse vraiment beaucoup. En revanche, une fois seul il se lâchera. Il est capable de retenir ses sentiments en public durant plusieurs jours, sans craquer. Sur ce point il est très fort.


6 - Biographie :

C’est à une période bien froide que naquit l’ainé de la famille Jensen. Ce n’était pas une famille bien riche, ils vivaient de ce que leur rapportait leur commerce de bois et les animaux de leur ferme. Ainsi ils vivaient à la lisière de la forêt qui borde les Trois Glaciers, à savoir au nord ouest des Cimes Hérissées. Leur petit village n’avait que peu de nouvelles du monde extérieur, c’est pourquoi les gens de la ville étaient toujours bien accueilli et harcelé de questions sur les dernières modes ou les derniers évènements important. Bref, la vie était plutôt paisible, Mr Jensen partait couper du bois la journée quand sa femme s’occupait de marchander ce qu’il rapportait, mais aussi de s’occuper de la ferme et de leur fils, Haakon.

Trois années passèrent sans que rien de notable ne se passe vraiment. Mais néanmoins cela faisait quelques mois que l’enfant était surexcité. Il courrait dans les jambes de sa maman en répétant cette question que tous les enfants posent dans une pareille situation : « C’est quand qu’il arrive mon p’tit frère ? ». Et madame Jensen répondait exactement ce que toutes les mères répondent à cette question : « Bientôt mon chéri, mais pas tout de suite ». Et finalement il vint quelques jours plus tard le p’tit frère… Enfin, la p’tite sœur plutôt. Un peu déçu le petit garçon oublia vite son tourment en imaginant tout de suite comment il réussirait à faire de sa sœur un vrai copain. Il allait lui montrer, lui, que la poupée c’était nul !

Malheureusement il n’en eut pas vraiment le temps… Cinq ans plus tard, il avait 8 ans, quand il se souvint de cette nuit. Comment l’oublier… Il avait l’habitude de partager sa chambre avec sa sœur, c’était déjà un luxe comparé aux autres enfants. Ce lui fut salutaire. C’était une nuit de pleine lune, où tout commença comme n’importe quelle nuit : les deux enfants tombèrent de sommeil suite à la journée qu’il venait de vivre et rêvant à celle qu’ils allaient vivre le lendemain. Mais au milieu de la nuit, quelque chose sortit Haakon de ses songes, quelque chose de mystérieux qu’il assimile aujourd’hui à son lien, mais rien n’est moins sûr. Quand il ouvrit les yeux, il entendit un cri, sa sœur faisait sans doute un cauchemar s’était-il dit, et il n’avait pas tort, mais ce qui était moins prévisible, c’est que ce mauvais songe fit naître une flamme, petite, dans la main de la fillette. Cette flammèche, pas plus grande que celle d’un briquet lécha les draps et la paillasse de l’endormie, les enflammant en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Face à cette vision, le petit garçon qu’il était resta complètement figé de stupeur. Sa sœur, elle, ne se réveilla pas, pas tout de suite, ne sentant pas encore sa propre flamme. Puis vint les cris, ces cris qu’il entend encore résonner dans ses mauvais rêves, les cris de la petite Anna qui brûlait vive sous ses yeux. Oui, elle hurla, à s’en arracher les poumons elle hurla ; se débattant avec ce qu’elle avait créé inconsciemment, ce fléau qui dévorait tout sur son passage. Rien ne l’arrêta. Le plancher céda rapidement sous ses pieds et c’est sa sœur essayant d’enlever ce feu maudit de son visage, déjà brûlé et chauve, ce petit corps disparaissant dans le temps similaire où le plancher cédait. Ce fut la dernière fois qu’il vit le visage de sa petite sœur.

Toujours figé par la peur, il était paralysé et ne se réveilla que lorsque sa mère affolée l’attrapa par le bras pour le sortir de la fournaise pendant que son père essayait tant bien que mal de calmer l’ardeur des flammes. Finalement, même avec l’aide des habitants du village, ils ne réussirent pas à sauver la maison, et encore moins la petite Anna dont on ne retrouva même pas le corps, certainement réduit en cendre dans la fournaise, mêlée aux décombres.

Cet incident eut d’énormes conséquences sur la vie de la famille. Énorme n’est peut-être même pas encore un qualificatif suffisant. Dans un premier temps, la mort de la cadette laissa un immense vide au sein des Jensen, l’absence de sa présence rafraichissante provoqua une espèce de sentiments malsains qui contamina chacun des membres de la famille au plus profond de soi. Ensuite, les problèmes financiers vinrent très vite s’imposer. Tout d’abord parce que l’incendie avait non-seulement brûlé la maison, mais aussi le stock de bois du commerce de son père. Ce dernier fut tout de même aidé par les habitants du village, et leur prêta volontiers le gîte et le couvert, au début. Mais le temps passait, et les villageois demandaient maintenant une contrepartie pour les héberger et pour les aider à reconstruire une chaumière. Mais le travail de M. Jensen suffisait à peine à couvrir les frais de construction, on leur fit donc crédit. Une fois à l’intérieur de la nouvelle demeure, la faim vint à la charge.

Haakon avait 9 ans, quand il fut obligé d’aller chasser dans les Cimes Hérissées pour la première fois. Évidemment, il ne ramena au début rien d’autres que des fruits qu’il trouvait en chemin, le gibier étant trop vif pour lui. Et puis au fil du temps il réussit à se faire une sorte de lance, qui remplaça le bâton avec lequel il avait l’habitude, et avec lequel même un adulte aurait eut du mal à attraper quoique ce soit. Ce n’était pas à proprement parlé une lance, cela ressemblait plutôt à un javelot de bois. Chaque jour l’enfant devenait plus agile, plus souple, plus habile, plus malin et rentrait le soir, après avoir pris une leçon par là forêt. Il attrapa sa première proie qu’un an plus tard, c’était un petit chevrineau que sa mère avait dû abandonner sous l’assaut du jeune humain.

La famille fêta cela modestement, faute de moyen. La dette qu’ils avaient envers les villageois n’était qu’à peine remboursée, et pourtant ce n’était pas faute de travail. Mais tout allait s’arranger, puisque l’enfant pouvait désormais rapporter à manger en quantité suffisante… Étrangement, le garçon ne détestait nullement son nouveau train de vie. Il avait prit goût rester seul, et silencieux, à l’affut d’un mouvement, d’un bruissement, d’une odeur. Il avait apprit à comprendre la nature et à pister le gibier. Il maniait de mieux en mieux les lances, qu’ils s’amusaient à fabriquer le soir devant la cheminée. Il en avait un peu moins d’une dizaine, et les améliorait sans cesse. Encore maintenant, il aime se souvenir de cette période qui le façonna. C’est aussi à cette période qu’il découvrit la nature de son lien.

Ce fut certes tardif, mais l’accident de sa sœur avait sans doute bloqué quelque chose que le temps n’effacera sans doute jamais complètement. La première fois que le lien est utilisé est pareille au premier acte d’amour, on s’en souvient toute sa vie. C’était au crépuscule, alors que Haakon s’apprêtait à rentrer chez lui bredouille, il vit, au bord d’un étang, un Wyrmide sauvage. Il en avait déjà vu un, un domestiqué sur lequel se pavanait un éclaireur de passage, mais c’était rare, et encore plus à l’état sauvage. Le petit garçon, qui avait encore dix ans, savait parfaitement que c’était des créatures dangereuses, mais sa rareté le poussait à ne pas rebrousser chemin et à en faire son trophée.

Il s’approcha doucement de la bête, utilisant tout ce qu’il avait appris au cours de ces jours de chasse, souhaitant surprendre. C’était un jeune spécimen, mais déjà bien trop gros pour un petit garçon. Cependant, ce dernier était sûr de lui, et il s’avança lentement, silencieusement de sa proie. Une fois à une dizaine de mettre, il lança son javelot. Il s’imaginait déjà revenir triomphant, tout le village viendrait le féliciter pour sa belle prise, mais une chose à laquelle il ne s’attendait pas arriva. Le javelot de bois ricocha sur la peau épaisse du wyrmide. Celui-ci remarqua alors la présence de son agresseur et, bien entendu, le chargea. C’est alors que le lien se déclencha.

Haakon se voyait déjà mort quand soudainement, un mur de glace apparu in extremis entre lui et la bête sauvage. Cette dernière ne s’attendant tout autant pas à l’apparition de la barrière rentra en plein dedans. Le mur était apparemment assez épais pour assommer quelques instants l’animal, qui se réveilla quelques secondes plus tard, cherchant frénétiquement le jeune chasseur, qui n’avait pas demandé son reste. Il avait couru comme il n’avait jamais couru auparavant, croyant que la bête le poursuivait encore. Revenu chez lui il avait pris sa décision, celle qui guidera le reste de sa vie, il deviendrait éclaireur, et un jour, il chevaucherait un wyrmide.

Le temps passa, Haakon grandit, il apprit à poser des pièges, à s’adapter à différentes situations, à tirer parti de sa petite taille et de son intelligence, son agilité et son habilité était également sa force. Le jour vint où il parti se soumettre à l’épreuve du labyrinthe. Il avait alors 16 ans. Il parti à dos d’un vieux Kaun qu’un villageois lui vendit en échange d’un petit gibier. Il mit plusieurs semaines pour arriver, mais il vit enfin la ville de ses propres yeux. Il fut un peu déçu, car il imaginait les chaumières bien plus grandes, plus majestueuses et riches. Au final cela ne changeait pas énormément de son village natal. Tant pis, au fond, ce n’était pas important.

Il se souviendra toute sa vie de son séjour dans le labyrinthe. Ses allées sombres et cette impression d’être prisonnier. Il n’avait jamais vraiment ressenti cette sensation auparavant, c’est pourquoi cela le retarda pendant un moment. Cela l’empêchait de respirer et donc réduisait considérablement son endurance physique et le court de ses idées. Puis, au bout d’un jour il s’habitua. Il s’accorda la première pour une nuit, car il avait eut la chance de trouver un coin tranquille pour dormir. Mais sa nuit fut perturbée par la vision de sa sœur hurlant, l’appelant, le suppliant. Dans l’impossibilité manifeste de dormir, il réfléchit à comment aborder ce piège géant dont il n’était même pas sur de ressortir vivant et donc il savait bien qu’il avait du retard sur les autres.

Il comprit tout de suite que pour sortir d’un labyrinthe, l’astuce infaillible était de tourner toujours dans le même sens. D’autres avait dû comprendre cela avant lui, il essaya donc de pister certaines traces afin de les suivre. Il réussit à filer un groupe. Ils avaient eut la bonne idée de s’associer pour être plus fort. Ce n’était pas une mauvaise idée, mais contre sa nature et en plus, plus risquer que de rester derrière et les regarder combattre. Il n’avait qu’à attendre et marcher tout en restant discret pour qu’on ne le remarque pas. Il ne dormit pas pendant 3 jours afin d’être sûr que les guerriers en herbe ne partaient pas sans lui. Mais une nuit il ne put empêcher le sommeil de lui tomber dessus, et il sombra pendant plusieurs heures, trop d’heures puisqu’à son réveil les autres étaient parti. Désormais seul, Haakon devrait se débrouiller seul. C’est avec, il faut l’avouer, un peu de chance, qu’il sorti entier de Mo Duinne. Il avait passé cinq jours et demi enfermé, et ne devait son salut qu’à un groupe de jeune et à ses talents de chasseurs.

Sa sortie fut comme une énorme bouffée de chaleur, c’était fini de ces murs oppressants. Il avait incontestablement faim, et heureusement, on s’occupa de lui. Il goûta pour la première fois le fruit de l’albus d’ithylium qui le requinqua en un rien de temps. Ayant développé un lien plutôt défensif, on lui proposa soit de faire partie de l’arrière garde, soit d’être éclaireur. Le choix ne fut pas bien dur… Ne maîtrisant que mal son lien et aimant la vie de solitaire, pleine de découverte et d’exploration, il suivit immédiatement la voie d’éclaireur. Après plusieurs années de formation et quelques missions à son actif, le voilà aujourd’hui plein d’ambitions.

En effet, après les récents évènements qui secouaient l’île toute entière, il s’interroge désormais sur son avenir, et l’avenir du pays. Serait-ce ce que les légendes racontent ? Voici donc ce que serait ce mystérieux fléau qui avait renversé ses ancêtres jadis ? C’était une énorme ouverture dans sa profession. Ils n’étaient pas les seuls habitants, apparemment, d’autres vivent au delà des océans de nuages. Des éclaireurs seraient surement envoyés pour découvrir d’où venaient ses mystérieux hommes. Des prisonniers avaient été capturés, on en saurait bientôt plus à ce sujet.


7 - Et toi cher joueur ?
Où as-tu trouvé le forum ?Ben il y a un moment que j’en entend parler x) Tout d’abord par Enaîa Lysean Vara'Da, qui a converti ensuite Nirinïa Lysereän et bref… J’ai pas pu résister plus longtemps xD
Première impression : Euh… Ouaaaaaaaaah *O*
Robin Hobb ça te parle ? Le nom me disait quelque chose, et après avoir lu les remerciements j’ai trouvé mon prochain livre :3
Tes autres pseudos habituels : Zephander, Zephyr, Aaron…





Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 3:18

Bienvenue :wou:

Jolie fiche et histoire, ça se lit tout seul ! Et j'aime beaucoup le caractère de ton perso (c'pas superman et ça le rend encore plus intéressant). A plusieurs reprises tu parles de villes et d'argent, juste pour être sur que c'est pas perçu comme notre système, y'a pas vraiment de ville aux Erfeydes, mais une multitude de villages et hameaux, et même des chaumières isolées. Beaucoup de campements aussi, après on peut parler de ville pour de gros villages, mais juste c'est pas comparable à ce qu'on trouverait à Korrul ou Matroos (même Vanylle est plus grande). Concernant l'argent, les erfeydiens n'ont pas de système monétaire, ils font du trocs, et au besoin, paye avec des pierres précieuses (parce qu'il y en a beaucoup dans les montagnes). C'est pas précisé tout ça donc tu peux pas deviner, et en lisant ton histoire c'est pas gênant si on modère les termes, mais je préférai bien éclaircir ce point pour tes RP Wink

Bref, je valide tout ! N'hésite pas à rejoindre un clan (de préférence un qui soit un peu vide.... Almarick t'es où quand tu peux recruter D: )

Bon RP o/
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 3:18

Bienvienduuu *w*
Maiiiis y'a que des Erfeydien T.T
Fufu Azeor rameute du monde **

En tout cas chouette perso ! il change des barbares de 2m de haut xD très jolie histoire qui se lis vraiment bien ! Un éclaireur sera bien utile avec l'event qui va arriver !
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 3:29

Ah ben ça alors.... :O
Je pensais pas te voir ici ! xD
J'ai réussssiiiii à te convertiiiir (et Niri aussi ! Very Happy)
Mouhahahahaha :wou:

Superbe fiche en tout cas, bravo !
(J'ai envie de dire, normal Cool )
Ton perso est trop cool ! :3

Bref, j'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ! Very Happy ❤
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 3:36

Merciiiiii Very Happy
Ouais, tu fais bien de préciser Noreshia, parce que je pensais qu'il avaient genre des villes, mais des villes genre comme les vikings quoi x)
Ben du coup je ferai surement un pti edit pour corriger quand même Wink

Azaëlle ~> T'as pas idée : elle a l'air gentille comme ça, mais en fait, elle nous torture pour qu'on la suive sur ses forums... xD

Azeor ~> Oui maîtresse Very Happy

Merci encore \o/
Thørstein Hürþleif
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 4:14

Oi ami Erfeydien ! :joker:

Agréable présentation, j'ai moi aussi apprécié le frêle bonhomme qui compense par la finesse d'esprit. Ça prend à contre-pied les mythes du grand blond piqué à la bière Razz

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 5:11

Ohohoh, avec Azeor nous sommes trop fortes tout de même. J'suis fière de nous >8'D

En tout cas, je suis bien contente que tu te sois enfin décidé à nous rejoindre, coco ! Comme ca j'vais pouvoir t'embêter ici aussi 8'D
Bon Rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 5:57

Merci les petits Very Happy
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 6:45

J'aime quand tu m’appelles maîtresse Cool
Par contre, pour la torture, je nie ! Twisted Evil

Et c'est cool, on va pouvoir avoir un lien avec mon prochain perso. Very Happy
(Je t'expliquerais ça !)
Calyth Montivelle

On m'appelle Calyth Montivelle


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 25 ans
Féminin
MESSAGES : 809
AGE : 52
INSCRIT LE : 29/08/2011
PSEUDO HABITUEL : /
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t555-calyth-montivelle#13156 http://www.ile-joyaux.com/t212-calyth-montivelle-pilote
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 6:45

Bienvenue sur IJ ! Jolie prés !
Un erfeydien qui n'est pas une bête de muscles, ça change Wink Et la "non maitrise" du lien est aussi une excellente idée !
Bon jeu !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 6:52



Enaîa ~> Ouiiii un lien, un lien ! ^^
Il y a l'autre andouille (Nirinïa) qui va se faire un Erfeydien aussi de ce que j'ai cru comprendre :p

Calyth ~> Merci Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 7:08


C'est une collection de vilains bonshommes des neiges qui arrive alors What a Face ! Fichtre ! C'est eux qui vont nous envahir ! Wink

Jolie prés et bienvenue sur IJ ! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 8:02

O/ un collègue ! Puisque Almarik n'est pas là je te propose de grossir les rangs des Shaas =P
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 8:06

Nan nan plus les Shaas, faut équilibrer les groupes là è_é Vous êtes 5 déjà là bas, donc faut aller soit aux Early Dawn soit au Bois de Koun !

*prépare le fouet pour les récalcitrants*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 8:18

Je pense que le groupe d'Almarik te correspondrait mieux Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 8:28


Merci de l'accueil ^^
Alors, après consultation des différents groupes, je pense qu'en fait ceux qui correspondrait le mieux c'est les léopards. Cependant, j'ai bien vu qu'ils étaient beaucoup, et les Early m'ont l'air sympa donc c'est cool Very Happy Et comme l'a dit Vaadern il me convient bien Cool
Bref, je suis navré Vhan, mais je pense plutôt rejoindre les Early, les Shaas sont trop... hard, pour le p'tit Haakon :p
C'est gentil d'avoir proposé en tout cas _o/
Ren Kartal
Gens du Milieu

On m'appelle Ren Kartal


Infos Personnage
RANG: Ton père.
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie - Gens du Milieu
MON AGE : 23 ans
Féminin
MESSAGES : 114
AGE : 30
INSCRIT LE : 20/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 625
http://www.ile-joyaux.com/t1035-ren-kartal
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 8:35

De toute façon, les Shaas n'acceptent plus les éclaireurs. Et c'est vrai qu'il faut grossir les rangs des autres clans. Je te conseille plutôt les Early Dawn, puisque les Léopards me semblent plus très actifs.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 9:12

Wép j'allais le dire, pour les Léopards faudrait déjà qu'Alwine revienne x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 12:05

Tu parles ! Ya que des musclor là bas x) LES SHAAS SONT LES MEILLEURS !!*coup de fouets*
Almarik Thorleif

On m'appelle Almarik Thorleif


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 38 ans
Masculin
MESSAGES : 102
AGE : 34
INSCRIT LE : 26/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Vanou
Joyaux : 50
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 12:36

Donc doublement la bienvenue chez nous !

Je suis très heureux de pouvoir te compter dans mes rangs mon p'tits gars et n'écoutes pas les racontards de Vhan =P Chez les Early on sait aussi très bien faire la fête !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Dim 30 Sep 2012 - 16:44

Merciiii Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Lun 1 Oct 2012 - 1:26

Bienvenue dans le clan du barbu !!!

Ton perso à l'air tout mignon !! *__*


Pas comme le mien ...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Lun 1 Oct 2012 - 3:53

Héhé, merci ^^
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Haakon Jensen   - Lun 1 Oct 2012 - 4:24

Maiiis, les Bois c'est bien aussi é_è On a besoin de larbins >< Non, c'est vrai que le clan d'Alma correspondrait mieux à ton personnage. Tant pis !

En tout cas bienvenue parmi nous, au plaisir de te lyncher IRP Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Haakon Jensen   - Lun 1 Oct 2012 - 8:13

Merci
*pas taper pas taper T_T*

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Haakon Jensen   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum