AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Meria la Douce Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Meria la Douce Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Meria la Douce Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Meria la Douce Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Meria la Douce Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Meria la Douce Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Meria la Douce Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Meria la Douce Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Meria la Douce Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00


Meria la Douce

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 4:48


Je suis Meria la Douce
« C’est quand on rêve d’une liberté certaine...Qu’elle s’avère plus loin que le rêve lui même »



SURNOM :La/ma douce, la/ma tendre. (Il faut lui trouver les autres.
AGE:19 ans
VILLE :Sant Poseïnos
LANGUE(S) :Le joyellien, le Matroscien et quelques base en Korrulien. Etant petite son père voulait qu'elle est la meilleure éducation possible.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER : Prostituée
GRADE : Fille reniée et déshéritée ?
VIVENEF : -
FAMILLE PROCHE : Elle a eu un père : Ethan Linarean , une mère : Meri Linarean, un grand frère : Aden Linarean et finalement elle avait l’homme qu’elle aimait... Mais c'était avant, aujourdh'ui, elle n'a plus personne si ce n'est un petit butineur...



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m72
POIDS : 54 Kilo
COULEUR DES YEUX : Noisette
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Châtain, longs et ondulés
PIGMENTATION DE LA PEAU : Claire, elle à la peau blanche
SIGNE PARTICULIER : Une tache de naissance sur la cuisse, de taille moyenne et le tatouage d'une fleur sur le rein droit
PILOSITÉ : imberbe, du moins elle y veille.
VESTIMENTAIRES : Beaucoup de voilage et de tenu légère, elle n'est pas frileuse et si sent beaucoup mieux. Sa condition le lui demande d’ailleurs…

DÉFAUTS : Froide, Avare, Naïve, légèrement Calculatrice et Mutine (elle ne parle pas pour rien), trop rêveuse, Timide.
QUALITÉS : Douce, Tendre, Rusée, Attentionnée, Intelligente, Curieuse, Gentille, Calme, Inventive, Sensible.
AMBITIONS : Elle aimerait retrouver sa liberté... Une vie saine et normale, la vie qu'elle aurait eu aux cotés de l’homme qu’elle aimait…

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Les aliments sucrée, surtout les fruit et les légumes, elle ne mange que peu de viande et ne bois quasiment pas d'alcool, sauf quand un client lui demande
LOISIRS : Lire, elle s'évade ainsi, passant énormément de temps plongé dans les écritures.
RELATIONNELLES : Elle ne va pas vers les autres, malheureusement beaucoup viennent vers elle. Meria n’est pas quelqu’un qui forcera une personne à lui parler. Au contraire, elle ne dérangera jamais personne… Dans sa tête elle n’en ai pas digne…

Comportement
...FACE A UN DANGER : Tétanisé, elle ne sera quoi faire ni comment le faire... peut être fuira-t-elle, ou restera-t-elle planté sur place...
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Sans appel, son avarice la pousse à négocier ce qui est le plus avantageux pour elle.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Hésitante ? Elle a, depuis longtemps, perdu confiance envers les autres, mais sa curiosité et sa naïve enfantine la pousse à discuter, à apprendre.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Perdu , elle ne sera pas comment réagir, comment l’interpréter et à moins qu’on ne l’aide… Elle enfermera ceci pour ne plus y penser. Il faut l’aider à accepter ceci…
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Des larmes… Combien en a elle déjà versé. La tristesse et la perte ne la rendent que plus mutine.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Meria c’était la fille d’un honnête marchant… Avant. Aujourd’hui elle n’est plus qu’une douce belle de nuit.

Elle est née dans une famille de Marchand, seconde enfant, étant une femme et le second elle n’hériterait jamais des affaires de son père. Elle n’était qu’une enfant, qu’un bébé, que Meria n’avait déjà plus le choix quand à son futur… Marié à un riche Marchand pour le bien des affaires de son père… Que demander de mieux ? Un peu de liberté ? Peut être… Malheureusement, pour la demoiselle, la liberté ne fut points à l’ordre du jour.

Toute petite déjà, on lui apprenait à être poli, à bien se comporter, à lire, écrire et compté, c’était important pour son futur, à ce qu’il parait. Pourtant, elle, elle ne rêvait que de liberté. A l’époque elle aimait passer son temps dans les champs, rêvant d’une vie quelle pourrait contrôler, une vie de liberté. Sans être héritière elle n’avait pas le choix… Elle ne voulait pas, elle n’en pouvait plus.
Pourtant elle s’est résignée. Année après année, mois après mois, jour après jours. Au fil des âges la petite Meria compris qu’elle n’avait pas le choix, qu’elle aller de voir se marier pour le bien du commerce familial sans la moindre hésitation. Elle à donc oublié cette soif de liberté, elle l’a enfermé dan une cage dorée pour ne plus y penser, pour assuré la prospérité toute ces affaire.

Ainsi a-t-elle vécu jusqu’à l’âge de quinze ans… Jusqu’au moment ou ses parents lui ont présenté son futur époux, son fiancé.
Loin d’être vilain et méchant, il était même doux et prévenant, pourtant elle n’était pas convaincu, elle ne pouvait pas s’imaginer avec lui tout au long de sa vie, non elle ne pouvait pas. Pourtant ça aussi elle l’enferma dans une cage dorée, elle n’avait pas le choix, les choses était ainsi…
Une fois Majeur elle serait marié à cet homme. Tout ceci sans qu’elle n’est eu le choix. Aurait-elle une liberté à ce moment là ? Elle n’en était pas sur, puis il ne fallait pas y penser, non il ne fallait pas hésiter…

Pourtant… Une année plus tard, elle avait rouvert cette boite scellée. Echappant à son fiancé lors d’une journée ensoleillé. Elle alla se réfugier dans un champ de fleur, elle pensait être seule et pourtant elle fit la plus belle rencontre de sa vie.
Il était tendre, doux, un peu froid, mais rien de plus, il n’avait pas de grand air, il était sans prétention. Entre Meria et cet homme l’amitié débuta. Ils se retrouvaient de temps en temps, puis de plus en plus, et ainsi tombèrent amoureux l’un de l’autre.
Elle était sur un nuage, rien ne pouvait la dérangé, lui qui était son oxygène sa bouffé d’air, son tendre amour aussi. Il lui a apprit à aimer la poésie, a savoir se poser et lire un livre. Il lui a apprit comment apprivoiser un Butineur.

Mais un jour tout s’est brisé, elle allait sur ses dix-huit ans, le mariage en approche et pourtant, dans cette période là, elle ne connu que larme, douleur et déchirement.
Elle fut surprise en compagnie de cet homme, son tendre amour. Ses lèvres contre les siennes avec amour. Il ne fallait pas être bête pour comprendre et malheureusement son père avait tout compris… Elle l’avait trahi.
Par colère il chassa cet homme dont elle était amoureuse et enferma sa propre fille… Il pensait que cela suffisait, qu’elle comprendrait, qu’il avait fait le bon choix, le grand-frère de Meria reprendrait le flambeau, elle, elle allait se marier avec cet homme doux et prétentieux à la fois.
Pourtant… Le jour du mariage, Meria ne se présenta pas devant l’hôtel, non elle avait fuit, elle était partie dans ce champ qu’elle aimait temps, espérant vainement qu’il ne la rejoigne.
Malheureusement… Ce fut son père, furieux. Pour la première fois de sa vie elle sentit la douleur sur sa joue, la chaleur qu’une gifle pouvait procurer.

Ce jour là, Meria perdit son nom de famille, il l’a reniait, à ses yeux elle n’était plus sa fille, elle n’était qu’une tâche sur l’arbre de sa famille, une trainée, voilà comment il l’avait qualifié…
Elle avait à peine dix-huit ans.

Elle connu la faim et le froid, pas d’argent, pas de logement, quelque vêtement et le doux souvenir de son tendre amour… Allait-elle seulement survivre à tout ceci ?
Meria, commença à chercher un travail, quelque chose qui lui permettrait au moins de manger, de survivre… un travail sans prétention, messager, domestique, elle cherchait et prendrait le premier travail qu’on lui proposerait.
Malheureusement, ce ne fut pas celui qu’elle espérait. Un soir, alors qu’elle cherchait activement, un homme vint à l’accosté, d’abord gentil, il devint vide mielleux et lui proposa une coquette somme contre une nuit dans sa couche… Hésitante, elle ne pu refuser, elle gagnait de l’argent, avait un lit pour la nuit, peut être même de quoi manger et faire une toilette.
Elle n’a pas eu le choix et la belle et tendre Meria devint une belle de nuit… Elle passa ainsi de lit en lit, développant une avarice certaine pour ces sommes journalières qui lui permettait de tenir le coup.

Dans le courant de cette année, de ses dix huit ans. Elle se fit plus ambitieuse et partit à Sant – Poseïnos, espérant trouver une vie meilleure et une clientèle plus généreuse. Là bas elle n’est plus l’ancienne fille Linarean, elle n’est que Meria la Douce.
Elle entra dans un bordel, pour plus de sécurité lui avait on dit. Pourtant, pour elle, son bordel, c’est sa maison, elle a un toit au dessus de la tête… même si elle vent encore son corps.

Elle a aujourd’hui dix neuf ans. Elle rêve d’une vie meilleure, de retrouver cet homme qu’elle a su aimer et qu’elle aime encore…

Elle est connu dans le monde des femmes de joie, Meria la douce, Meria la tendre, elle est une amante d’une tendresse folle qui n’hésite pas, ainsi est elle connu dans le monde de débauche ou elle vie… Elle est la maitresse de bien des hommes…

Meria c’était la demoiselle qui rêvait de liberté… Avant. Aujourd’hui elle rêve d’amour et de foyer.




Où as-tu trouvé le forum ? Sur Lindorm *w* Ma curiosité ma poussé à aller voir et pouf me voilà.
Première impression : Waaaa, un forum plus ou autant fournit que celui où je suis admin.
Robin Hobb ça te parle ? C'est Margaret son vrais prénom d'abord!
Tes autres pseudos habituels : Neïte, Yuyu, Philou (depuis peu)

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 5:41

Bienvenue parmi nous *w*
Vais pouvoir enlever le prédéfini du site du coup **

C'est triste son histoire Surprised
En tout cas rien à redire, tout est nikel ! J'aime les fiches comme ça, vite validées *w*

Citation :
Robin Hobb ça te parle ? C'est Margaret son vrais prénom d'abord!
Tout à fait ♥️ Mais bon, elle aime pas son prénom fufu

Je te valide !



Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 5:45

Ce fut rapide *w*

Merci!

Pauvre Robin Hobb... Je pense que personne n'aime le prénom Margaret, moi la première...
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 6:00

Moi je trouve ça cool comme prénom, Margaret. /SORT

Bienvenue ! J'aime bien ce prédef ❤
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 7:15

Bienvenue sur IJ :wou:

Une citoyenne, c'est bien ! Alors pour le perso tout est bon mais en fait, c'est notre faute ça, y'a une erreur dans le predef. (avec la MAJ c'est passé à la trappe et Aza mélange toujours avec Korrul).
A Matroos, les filles ne peuvent pas hériter. C'est toujours le premier fils, et s'il n'y en a pas, ce sera le cousin ou l'oncle. Y'a des cas à part après mais je détaille pas. Du coup, pour ton histoire ça change pas trop de truc, car elle a pu vivre tout ça sans être héritière. La pression des jeunes Marchandes est tout aussi forte.
Mais faudrait changer quand même :/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 7:39

Les erreurs arrivent a tout le monde ^^ C'est modifié, dit moi si cela convient
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 9:09

C'est parfait ^^

Merci pour ces modifications !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Meria la Douce   - Dim 21 Oct 2012 - 9:15

Derien c'est normal ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Meria la Douce   - Lun 22 Oct 2012 - 12:22

j'adore ton avatar, ça va trop bien au personnage *__* !
Bienvenue !!!
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Meria la Douce   - Lun 5 Nov 2012 - 4:25

Bienvenuuuuuue sur IJ ! Very Happy
(en retard je suis désoléééé ! ><)

Très jolie fiche !
Et c'est trop cool que ce prédéf soit pris ! *O*

Amuse toi bien sur le fo !
et bon rp :3

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Meria la Douce   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum