AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Sigvard Gymir ~ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Sigvard Gymir ~ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Sigvard Gymir ~ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Sigvard Gymir ~ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Sigvard Gymir ~ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Sigvard Gymir ~ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Sigvard Gymir ~ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Sigvard Gymir ~ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Sigvard Gymir ~ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sigvard Gymir ~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Sigvard Gymir ~   - Dim 21 Oct 2012 - 9:48


Je suis Sigvard Gymir

« Un souffle pur brûlera toujours les âmes au coeur à vif... »



SURNOM :Sig
AGE:28 ans
VILLE : /
LANGUE(S) :Erfeydien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG : Déserteur
GRADE/METIER : Solitaire actuellement
NATURE DU LIEN : Vent
FONCTION DU LIEN : Offensif
FAMILLE PROCHE : Aucune


Description du Lien
Instable, telle se définit la relation entre Sigvard et son lien. De nature extrêmement rare, la forme de sa magie se veut rebelle et indomptable, comme son propriétaire. Il contrôle à moitié cette affinité, mais l'usage qu'il arrive à en faire peut s'avérer dévastateur. La forme que prend son lien est assez plurielle, de par son manque de maîtrise, mais on dénote quelques régularités. En outre, une manipulation des courants ambiants, et de l'air présent, pour faciliter un déplacement et des mouvements offensifs. Sigvard use principalement de son lien afin d'évoluer dans l'espace avec une fluidité particulière, et par conséquent, de porter des coups précis et rapides, tout en se mouvant autour de son adversaire, animé par les forces aériennes.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m81
POIDS : 73 kg
COULEUR DES YEUX : Turquoise
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Longs et noirs
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanche
SIGNE PARTICULIER : Marques sur le visage
PILOSITÉ : Moyenne
VESTIMENTAIRES : Des tuniques amples aux tons clairs, tels que le bleu ou le mauve pâle.

DÉFAUTS : Tête brûlée – calculateur – belliqueux – orgueilleux – paradoxal ...
QUALITÉS : Fin stratège – logique – intelligent – loyal – audacieux ...
AMBITIONS : C'est encore bien nébuleux pour l'instant!

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Omnivore (privilégiant la viande et les fruits)
LOISIRS : Voyager, écrire, combattre, apprendre, ...
RELATIONNELLES : Inexistantes ou bénéfiques

Comportement
...FACE A UN DANGER : Le danger? Mais c'est moi qui l'ai cherché voyons! Je le provoque, je m'en joue et me lance à corps perdu dans le conflit. Je n'ai nulle peur, mon inconscience démesurée me protège de quelconques craintes.
..FACE A UNE PROVOCATION : D'une froideur implacable, je lamine l'adversaire par ma verve cynique, ou je le démolis de mes mains si le médiocre bipède s'avère inculte!
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Cela dépend de la rencontre, mais j'esquive au mieux toute relation...
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Sentiments? Qu'est-ce donc que ce terme barbare?
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Nulles attaches offrent le repos de l'esprit et du coeur.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Mon histoire se meurt dans les brumes de ma mémoires. Je me rappelle des ombres, envahissant la demeure familiale, je crois qu'on m'a ôté à mes géniteurs. Pour quelles raisons obscures? Aujourd'hui je le sais, de vils renégats qui pactisaient avec des déserteurs, voilà ce qu'étaient mes pauvres parents. Ils furent sans doute châtiés, d'un sort que j'ignore encore. Et moi, dans cette histoire?

« L'enfant possède un lien rare, une éducation solide bannira toutes traces de corruption parentale. »

Voilà des mots à jamais gravés dans mes souvenirs! Ça a faillit marcher... Je grandit au sein d'une famille d'accueil, adoré et chérit par un couple comme leur propre enfant, celui la qu'ils n'ont jamais su avoir. Je crois les avoir aimé, un temps, en tout cas.

Ils m'élevèrent comme tout erfeydien destiné à intégrer la « faction », avec beaucoup d'amour, mêlé d'une dureté étonnante. Énormément d'espoirs semblaient placés en mes facultés guerrières, et je ne comprenais guère pourquoi. Je me sentais simplement contraint de respecter les désirs familiaux, et la pression sociale qui gravitait étrangement autour de ma personne.

Cela ne dura pas si longtemps, après avoir brillamment réussit l'épreuve du labyrinthe, je me sentit apte à montrer les dents! Maintenant que tous semblaient convaincus de mon appartenance à la faction, de ma loyauté envers notre peuple, et de ce dévouement aveugle qu'il me fallait avoir pour celui-ci, je décidais de frapper fort. Je me moquais éperdument de protéger mes congénères, je n'aspirais pas à vivre ferré dans un carcan pour lequel on m'avait conditionné! Mon esprit vagabondait loin de toutes ces obligations, trop loin pour être toléré...

... C'est dans l'obscurité nocturne que je mit les voiles. D'abord guidé par un désir d'évasion, ensuite, par les informations obtenues depuis peu sur mes véritables parents. J'étais attiré par ces déserteurs, ce mode de vie susceptible de dresser toute la nation erfeydienne contre lui, pourquoi? Qu'est-ce qui peut pousser des hommes à tuer les leurs, à les empêcher de vivre librement?

...Et moi, sauront-ils m'attraper un jour?




Où as-tu trouvé le forum ? « Ancien » membre >_<
Première impression : Toujours aussi extra!!
Robin Hobb ça te parle ? Lentement mais sûrement
Tes autres pseudos habituels : Naiio



[Peut-on changer mon pseudo, please? =) ]
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Sigvard Gymir ~   - Dim 21 Oct 2012 - 10:22

Heu ;_; pour le vent il faut le demander avant, parce que le lien étant très rare, il n'est pas disponible comme ça. J'ai refusé pour les dernières personnes d'ailleurs.
Bon pour le coup je vais accepter, il y a pas mal de nouveaux erfeydiens mais vraiment, c'est le dernier là (à part le predef Prän et Nirinïa qui m'a demandée y'a longtemps), parce que niveau crédibilité on peut pas dire que "rare" illustre bien x)

Enfin bref, pour le reste c'est tout bon ! Je valide donc ce nouveau déserteur (good choice !)

Bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sigvard Gymir ~   - Dim 21 Oct 2012 - 10:31

Han, je suis désoléééé Y__Y je n'avais pas vu qu'il fallait demander (je suis repartie des infos sur les site et j'ai plus penser à regarder sur le forum u_u ), en plus j'avais pris la peine de scruter les autres fiches pour être certaine qu'il ne soit pas trop usité et j'ai pas pensé aux prédèfs =/

Enfin, je te remercie beaucoup dans ce cas =)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Sigvard Gymir ~   - Lun 22 Oct 2012 - 7:05

Tu as finalement trouvé un personnage qui te conviens Smile
C'est cool un déserteur *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Sigvard Gymir ~   - Lun 22 Oct 2012 - 12:19

Citation :
D'une froideur implacable, je lamine l'adversaire par ma verve cynique, ou je le démolis de mes mains si le médiocre bipède s'avère inculte!

Cool ca !
j'ai hate de te voir à l'action !

Re bienvenu alors *__*
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Sigvard Gymir ~   - Lun 22 Oct 2012 - 14:07

Re-bienvenue !
Excellent ce personnage xD

Citation :
..FACE A UN DANGER : Le danger? Mais c'est moi qui l'ai cherché voyons! Je le provoque, je m'en joue et me lance à corps perdu dans le conflit. Je n'ai nulle peur, mon inconscience démesurée me protège de quelconques craintes.
Le danger ? Je me ris du danger, ahahah ! 8D *sbaf* pardon pour la référence.


Amuses-toi bien avec ton déserteur o/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Sigvard Gymir ~   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum