AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Delanias Torvin Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Delanias Torvin Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Delanias Torvin Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Delanias Torvin Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Delanias Torvin Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Delanias Torvin Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Delanias Torvin Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Delanias Torvin Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Delanias Torvin Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Delanias Torvin

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Delanias Torvin   - Mer 31 Oct 2012 - 15:51


Je suis Delanias Torvin

« À tout seigneur, tout honneur. »



SURNOM : « Lambeau »
AGE :16 années
VILLE :Vanylle
LANGUE(S) :Vanyllien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG & MÉTIER : Pirate de quai. Épéiste à plein temps.
NAVIRE :
ÉQUIPAGE :
FAMILLE PROCHE : Une sœur de 9 années, prénommée Alexia Torvin.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1 mètre 88.
POIDS : 73 kilos.
COULEUR DES YEUX : Marron, aux reflets écarlates.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Brun, coupé court (voire extrêmement court).
PIGMENTATION DE LA PEAU : Blanc.
SIGNE PARTICULIER : Possède une longue épée (bâtarde) d'un blanc éclatant. (Lien ci-contre.)

PILOSITÉ : Imberbe.
VESTIMENTAIRES : Chaussé dans son inébranlable armure de plates légère, arborant une couleur vert olive. Celle-ci est renforcée çà et là par des monceaux de cuir bouilli.

DÉFAUTS : (Trop.) Pensif, têtu et potentiel cognitif assez limité, sur certains angles (sortant cependant des poncifs, se liant aux brutes du genre).
QUALITÉS : Épéiste, à première vue fort habile; il ne laissera personne lui dire le contraire. Protecteur et assez sociable, il peut-être malgré tout, impartial et exécutera un individu sans broncher.
AMBITIONS : Voguer au par-delà le courant des Grands Vents.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Ne faisant que très peu sa fine bouche, tout lui convient ! À partir du moment où cela est comestible... Il a toutefois une grande préférence pour les aliments, aux goûts mentholés.
LOISIRS : Affûter sa lame; dévaler le long des masures de Vanylle; boire.
RELATIONNELLES : Assez sociable dans l'ensemble, il a, comme tout le monde (ou presque), de bonnes relations et de mauvaises relations. Sa plus proche relation se brode avec son seul lien familial : sa sœur.

Comportement
• FACE A UN DANGER : Sort l'arme, soupirant de la situation, avant de se défendre. Une certaine adrénaline lui est procuré, lors de la bataille.
• FACE A UN ABORDAGE : Annihile sans réfléchir, le plus d'assaillants possible.
• FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Juge s'il est utile ou non, d'aller lui parler.
• FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Face à ces nouveautés, il sera capable d'en prendre un certain plaisir; l'amour lui étant inconnu, ça fera chavirer son esprit plus qu'autre chose.
• FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Tout est relatif. Il semble trop juvénile pour pleurer la mort d'un compatriote pirate.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Delanias est né en lieux insalubres, indépendants du littoral : Vanylle. Nul (sinon lui) ne sait que sont devenus ses parents; si l'on lui demande, il ne répondra que via un maigre hochement de tête négatif, signifiant probablement qu'ils sont décédés, dont Vama seule sait comment. Toutefois, lui et sa sœur se souviennent de leur nom d'origine, et son épée blanche, si distinctive de tous, lui aurait été donnée par leur père.

À l'instar de beaucoup, il ne s'intéresse pas à la luxure ou à l'échiquier du vice; c'est une facette d'homme d'airain qui se dresse-là. Pirate car sang-mêlé, il croit en Vama, et aux doctrines s'y liant, et de ce fait, garde une certaine valeur morale. Pense-t-il. En réalité, si dès son plus jeune âge, il fut en relation avec la lame (dix ans, sinon plus), ce n'était pas pour rien : il jouissait d'une certaine adrénaline, à suriner le vent de celle-ci, jusqu'à qu'il commette son premier meurtre, à quinze ans; le saltimbanque du coin, s'en prenant à sa sœur; la gouttière ensanglantée, peignant les pavés des venelles d'un rouge si cardinal; Le Crime.

Depuis ce déclic, avare de défis et voulant agaillardir de manière exponentielle sa compétence en arme, il multiplia les combats : et de ce fait, les risques et les morts. Mis au tabac quelquefois, il se digne cependant d'avoir su, jusque-là, protéger sa sœur comme il le devait, et comme – paraît-il – il l'aurait promis à son père. Lors d'un règlement de compte, dans une taverne, il s'est fait casser le nez; plus communément dit ici-bas, il se les fait mettre en « lambeaux ». D'où son alias.

Il a un rêve, sinon deux : celui de trouver une famille, au sein d'un équipage, et qu'avec celle-ci, il explore l'au-delà des Grands Vents, et souhaitant plus que tout visiter l'inconnu.


...............


Où as-tu trouvé le forum ? Via un top forum rpg.
Première impression : Magnifique (:nofake:). Surtout la typo du titre. ❤
Robin Hobb ça te parle ? Écrivaine, me semble-t-il, mais rien de plus.
Tes autres pseudos habituels : Zelota, Doc Jakez...

Peottre Tiasgasthorn
Oracle

On m'appelle Peottre Tiasgasthorn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : - Oracle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 154
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1010
http://www.ile-joyaux.com/t1124-peottre-l-oracle-de-la-proprete-d
Posté dans Re: Delanias Torvin   - Mer 31 Oct 2012 - 16:40

Bienvenue parmi nous Smile
Alors avant tout, l'avatar doit être de taille 200*320 px, si tu ne sais pas faire, donne nous l'image de base et on s'occupera de ça !

Sinon, ne t'inquiètes pas pour le nombre de lignes, on s'en fiche royalement sur IJ !
Par contre, pourquoi la langue Matroscien ? Si il est né à Vanylle, pourquoi ne pas avoir appris le Vanyllien ? Juste une question comme ça =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Delanias Torvin   - Mer 31 Oct 2012 - 16:43

Au temps pour moi, j'ai confondu hors-la-loi et pirate, et je pensais qu'il possédait donc une langue de dissident. :\

Corrigé, donc !
Peottre Tiasgasthorn
Oracle

On m'appelle Peottre Tiasgasthorn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : - Oracle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 154
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1010
http://www.ile-joyaux.com/t1124-peottre-l-oracle-de-la-proprete-d
Posté dans Re: Delanias Torvin   - Mer 31 Oct 2012 - 16:46

En fait, le vanyllien n'est pas une langue officiel, mais je pense que pour des orphelins de Vanylle c'est peut-être plus logique cette langue. Mais bon tout dépend ton histoire après au final Smile
Je laisse Noreshia donner son avis ^^
Isidro l'Mécano

On m'appelle Isidro l'Mécano


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle - Hélios
MON AGE : 36 ans
Masculin
MESSAGES : 1379
AGE : 31
INSCRIT LE : 23/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Isidro
Joyaux : 65
http://www.ile-joyaux.com/t754-isidro-l-mecano
Posté dans Re: Delanias Torvin   - Jeu 1 Nov 2012 - 3:47

Bienvenue ami pirate ! Very Happy
Jolie fiche, bien écrite ! ^^
Le navire pirate, l'Hélios, ou plutôt ce qu'il en reste, est en train de lancer une expédition vers le cœur de Korrul, tu peux nous rejoindre si cela t'intéresse ( et si les admins sont d'accord, car il y a un autre équipage à remplir ^^ ).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Delanias Torvin   - Jeu 1 Nov 2012 - 4:39

Bienvenue sur IJ o/

Et bien jolie fiche, sof mais bien écrite (j'ai appris un nouveau mot qui correspond bien à Vanylle "masure" *^*).
Pour moi tout est bon donc je valide. Concernant les langues, c'est vrai qu'en les écrivant j'ai voulu faire une distinction avec le Vanyllien mais ça m'est sorti de la tête et depuis y'a pas mal d'incohérence. Donc, on s'est accordé sur le fait que le vanyllien a été inventé par les capitaines il y a longtemps, et depuis un siècle elle devient la langue officielle des pirates. Ils ne la parlent pas tous, maitrisant le plus souvent le joyellien, mais ceux qui sont à Vanylle la connaissent presque tous.

Je valide ce perso, bon RP ^^


(et concernant l'Helios, je trouve que c'est un peu tard maintenant pour rejoindre votre épopée dans le désert, vu son avancement).

EDIT : j'ai oublié, mais on parle de Grand Vent au singulier Wink
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Delanias Torvin   - Jeu 1 Nov 2012 - 8:13

Wééé un pirate ! Ça faisait longtemps ! ht456h

Bienvenue monsieur Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Delanias Torvin   - Jeu 1 Nov 2012 - 9:34

Merci à vous, demoiselles, et à vous aussi, les mecs ! :violet:
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Delanias Torvin   - Ven 2 Nov 2012 - 3:48

Saluuut et Bienvenuuuue sur IJ ! Very Happy
Encore un pirate, arf !
Ça en fera un de plus à éliminer ... Niark What a Face

*Tend un cookie pour pas effrayer Delanias*

Bref!
Très jolie fiche, très joli avatar, et très beau personnage !
Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum
Et bon rp Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Delanias Torvin   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum