AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Marth Silentem Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Marth Silentem Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Marth Silentem Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Marth Silentem Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Marth Silentem Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Marth Silentem Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Marth Silentem Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Marth Silentem Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Marth Silentem Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marth Silentem

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Marth Silentem   - Mer 31 Oct 2012 - 21:23


Je suis Marth Silentem
«Tomber est permis ; se relever est ordonné.»



SURNOM :"Le silencieux"
AGE:21 années
VILLE : Errande
LANGUE(S) :Joyellien,Il maîtrise quelque peu le dialecte Matroscien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER : Hors-la-loi,anciennement Tavernier
GRADE :
ORIGINE :Née à Sant Poseïnos
VIVENEF :
FAMILLE PROCHE : Aucune famille,veuf depuis peu.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,83m
POIDS : 85 kg
COULEUR DES YEUX : Verts/jaunes au reflets de la lumière.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX :Cheveux mi-court, brun.
PIGMENTATION DE LA PEAU : La peau très légèrement basané.
SIGNE PARTICULIER : Tatouages tribaux, le long de son bras droit, ainsi qu'une cicatrice du côté gauche de sa joue.
PILOSITÉ : Imberbe
VESTIMENTAIRES :Il porte une tunique, dotée d'une capuche qu'il enfile lorsqu'il se trouve dans des lieux fréquenté.

DÉFAUTS : Il ne prend rien au sérieux, que ce soit sur des problèmes mineurs ou majeurs; il ne se soucie guère du résultat. Il est aussi trop peu expressif, on ne distingue pas quand il rit ou quand il pleure, son visage reste inchangé, comme figé, quelque soit la situation.
QUALITÉS : Il est ambidextre (du moins, il apprend à le devenir). Il est posé et réfléchit.
AMBITIONS : On ne peut pas dire qu'il ai vraiment un but. Il survie, errant dans les villes pour voler quelques galons par ci , par la. Il a qu'un seul but pour l'instant; celui de survivre.

PRÉFÉRENCES : Il aime le repos, il peut dormir pendant plusieurs heures sans se soucier du reste, ou peut dire que c'est ce qu'il aime le plus.
ALIMENTAIRES : Il ne fait pas la fine bouche, il mange ce qu'il y a à manger et prends une rations suffisante pour pouvoir tenir quelque jours.
LOISIRS : Aucun.
RELATIONNELLES :Marth n'est pas très sociables, à vrai dire : il ne l'a jamais été. Il a toujours été solitaire, bien qu'il ait eu, un jour, une femme...

Comportement
...FACE A UN DANGER :Dégainant ses lames, restant calmes comme si aucun danger n'était présent, il préfère se laisser attaquer tout en esquivant pour ainsi analyser l'ennemie, il trouve ensuite son point faible et l'exécute au plus vite. (Il n'aime pas la vue du sang.)
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Il soupir. Il n'aime pas perdre son temps sur une négociation, il force toujours un peu les chose pour qu'elles aillent dans son sens.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il ne donne pas sa confiance, il reste toujours méfiant.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX :On ne peut savoir ce qu'il ressent c'est un des ses principal défaut, qui peut-être aussi une qualité : il ne montre jamais ses sentiments.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il s'isole, se renferme sans rien dire.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Son histoire ne commence qu'à l'age de quinze ans. Est ce qu'il a eu une famille ? A-t-il vécu en tant que pauvre pendant toutes ces années ? Nous n'en savons que très peu de chose, à dire vrai, il ne veut pas en parler. Si vous lui posez la question, il ne vous répondra pas. Tout ce que nous savons de lui c'est qu'il aurait eu une femme. Un être qu'il aimait, par-dessus tout, mais qu'il eut perdu, un soir d'été dans les bas-fonds de Sant Poseïnos, sa ville natale.
Un homme, dans la rue, qui sortait d'une taverne avec quelques choppes imbibées, se faisant d'ailleurs ressentir sur sa façon de marcher, sortit une arme à feu et menaça Marth. Impuissant, il n'eut d'autre choix, celui-ci, que de lever les mains et d'implorer l'homme de les laisser partir. L'homme passant outre les requêtes de Marth; ce qu'il convoitait était la femme qui se tenait à ses côtés. Cette femme d'une beauté incomparable, sylphide de grâce et d'amour, dont elle abreuvait son tendre-aimé. L'homme s'approchait, peut-être d'un peu trop près, et tenta de l'attoucher sexuellement. Marth, pris d'une immense colère, se jeta sur l'homme, qui, surpris, tira sur la jeune femme sous les yeux de Marth. L'homme tomba à terre, Marth horrifié par le sang qui dégoulinait de ses joues fut pris d'une furie meurtrière. Il saisit l'arme à feu de l'inconnu et le frappa avec le manche; si fort que l'on entendait le bruit des pavés qui tapaient contre le crâne jusqu'au bout de la rue. Sa femme, dans un dernier soupir, lui demanda de s'enfuir. Marth fut horrifié par ces mots, qu'il n'oubliera jamais au plus profond de lui, et se jura de ne plus jamais prononcer : Je t'aime.
Il eut préféré fuir : l'homme qu'il avait tué était en réalité un politicien , ce qui l'aurait mené à être enfermé à la prison des Brumes.

Les années passèrent, Marth avait trouvé un endroit où vivre. Tout en se cachant, il s'entraînait tous les jours au maniement de l'épée avec les Hors-la-loi qui se trouvait avec lui. Il s'était promis de ne plus jamais avoir à montrer sa peur devant l'ennemi et s'entraîna, afin de se valider, dans sa quête d'épéiste ambidextre. Il devint alors mercenaire, et aujourd'hui, il vit encore dans le village de Errande, habitant dans une taverne et voyageant pour ses missions, il est désormais devenu hors-la-loi et vit au jour le jour en attendant de voir de quoi est fait le lendemain.



Où as-tu trouvé le forum ? Un amis ma convaincu de m'inscrire sur ce forum.
Première impression : C'est jouulie :3 Nan plus sérieusement , je trouve le titre est juste magnifique.
Robin Hobb ça te parle ? Il me semble que c'est une écrivaine, mais je n'en connait pas plus.
Tes autres pseudos habituels : SoulNess,Valkyria ...




Voici un aperçu :
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 4:28

Bienvenue sur IJ !
Alors, tout d'abord, attention à l'avatar, il doit faire 200*400 px obligatoirement. Si tu ne sais pas faire, ou si tu as besoin d'aide on est là Very Happy

Voilà sinon,
Citation :
Grace a ces exceptionnel talents d'ambidextrie personne n'ose le défier ce qui lui procure une vie assez "tranquille" en attendant d'avoir un réel but.
, attention à ne pas tomber dans le super héro par contre. A 17 ans il est encore jeune donc y'a surement des gens plus doués, bien qu'il puisse parfaitement être très habile ça n'empêche pas Smile (surtout que dans l'histoire il apprend le maniement des armes blanches à 15 ans donc très tard).

Voilà, sinon pour moi tout est bon. Il faudra faire attention à l'avatar pour être validé Smile
Je laisse voir Noreshia tout de même, c'est elle qui gère Matroos !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 4:49

Tout d'abord merci, je m'en vais corriger mon erreur de suite, je n'avais aucunement l'intention de créer un "super héros" je vais donc corriger.
Quand a l'avatar je n'arrive décidément pas a le mettre dans sa taille normal, donc un coup de main ne serais pas de refus. Smile
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 4:54

Pour l'avatar, peux tu me donner le lien de l'image ? J'irai le mettre comme ça Smile

Edit : voilà image en place :3
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 5:19

Bienvenue sur IJ ^-^

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de hors la loi !
Dans l'ensemble ça peut aller mais j'ai le même soucis qu'Aza. Il passe du jeune tavernier (je suppose d'ailleurs qu'il était pas le proprio, vu son jeune âge) qui implore l'étranger à celui qu'on redoute pour son talent quelques mois après ^^' pas très crédible. Vu son histoire, tu devrais le vieillir d'ailleurs, ça irait déjà bien mieux.

Dis nous quand tu as fait les modifications, au passage fais une petite relecture pour les fautes Wink

Si tu as des questions n'hésite pas !

EDIT : j'y pense, mais pour la langue, c'est bien plus courant pour un tavernier de parler le joyellien, mais il peut connaitre du matroscien, sans peut être le maitriser dans tout sa subtilité)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 5:28

Voila tout est corriger.Je vous remercie pour votre accueill.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 5:47

Merci pour ces modifs ! Alors, il y a encore le coup des quelques mois qui lui suffisent à être ambidextre que je trouve un peu fort, mais autrement c'est tout bon. Je valide quand même o/

Bon RP ^^
Skip la Plume

On m'appelle Skip la Plume


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vanylle, pirate solitaire babe ! (... non je rigole. Jeune cartographe cherche désespérément équipage)
MON AGE : 14 balais, m'sieur !
Féminin
MESSAGES : 561
AGE : 34
INSCRIT LE : 07/10/2011
PSEUDO HABITUEL : Skippy
Joyaux : 0
http://www.ile-joyaux.com/t1917-journal-d-un-futur-pirate-petit-mais-puissant http://www.ile-joyaux.com/t266-skippy-le-kangourou-o
Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 8:16

Ça va donner du boulot aux miliciens restés à Matroos, ça, c'est bien ! xD

Bienvenue et bon rp parmi nous !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marth Silentem   - Jeu 1 Nov 2012 - 8:43

HAHA oui , Merci Smile
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Marth Silentem   - Ven 2 Nov 2012 - 3:56

Bienvenuuuue sur IJ ! Very Happy

Jolie fiche !
Et je plussoie Skip, faut bien les occuper les pauvres miliciens qui n'ont rien à faire :p

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !
Et bon rp Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Marth Silentem   - Ven 2 Nov 2012 - 7:35

Merci ,Azeor, de ton acceuil Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Marth Silentem   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum