AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Thélador, vous avez de nouveaux messages ... Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Thélador, vous avez de nouveaux messages ...

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   - Mer 7 Nov 2012 - 11:15

Dans une boite, à l'abris des regards, dorment serrées l'une contre l'autre, des lettres soigneusement gardées...
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   - Ven 16 Nov 2012 - 3:39

Lettre de Lalah Desnolancès à l'attention de Thélador Gostrucos.
    Envoyée 1 mois après le départ de Thélador, et recus 1 semaine après au QG des Veilleurs Pourpres.



    Thélador,


Je commençais à penser que tu m'avais oublié mon cher frère ! Enfin, je suis heureuse d'avoir recus une lettre et je m'empresse déjà d'y répondre.

Toute la famille se réjouit que ton apprentissage se passe pour le mieux, bien qu'il paraisse très dur. Néanmoins, je sais que tu es une personne forte qui ne manquera pas de gravir les échelons rapidement. Tu fais la fierté de la famille, comme tes cousins et cousines. En tout cas, être directement pris en charge par un Veilleur Poupre tel que l'officier Vara'Da est un très grand honneur. Je ne doute pas une seule minute que tu sera grandement à la hauteur.

Pour ma part, j'ai eus aussi un mois plutôt chargé. Plusieurs Draomas sont tombés malades et nous avons dû en abattre une dizaine. Je te laisse imaginer dans quel état ça laisse nos contrats. Père m'a annoncé il y a quelques jours qu'un contrat avec plusieurs familles de Marchands à Matroos allait avoir lieu et tu sais quoi ? Il m'a demandé de m'en occuper ! Je suis toute excitée depuis cette annonce. J'ai vraiment hâte d'aller à Matroos et je suis tellement fière que père me fasse si confiance. Je sais qu'à sa mort, je devrais hériter du domaine et donc savoir gérer parfaitement le marché mais je ne m'y attendais pas aussi tôt ! A ce que j'ai compris, Azeor m'accompagnera. Je suis quelque peu soulagée d'avoir quelqu'un pour m'aider à mes cotés.

Je déplore ton absence de nouvelles à propos de Khasakam et Gwé. Nous n'avons rien eut depuis leur départ et oncle Rhuc devient chaque jour un peu plus inquiet. J'aurai aimé pouvoir lui annoncer de bonnes nouvelles.

Ton absence se fait ressentir chaque jour un peu plus Thélador. Je regrette de ne pas pouvoir venir te voir avant longtemps encore mais si tu vas bien c'est le principal.

Écris moi vite. Je t'embrasse.

Avec tout mon amour, Lalah.

Thélador, vous avez de nouveaux messages ... U47P3H7yfo


Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   - Mar 27 Nov 2012 - 6:55

Lettre de Lalah Desnolancès à l'attention de Thélador Gostrucos.
    Envoyée 16 jours après la lettre de Thélador, et reçus 3 semaines après au QG des Veilleurs Pourpres.



    Thélador,


Notre départ pour Matroos a finalement était retardé. Les problèmes que nous avons eut récemment avec le troupeau n'a pas arrangé les choses. Nous avons dû nous séparer encore de quelques bêtes de Kanaï a bien faillit y passer lui aussi. J'ai eus très peur mais je me suis bien occupée de lui. Du coup, j'ai préféré annuler notre départ et je gage que père et mère sont d'ailleurs bien plus contents. Je pourrai les aider dans le domaine jusqu'à ce que ça aille mieux. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passé, peut-être que l'eau s'est empoisonnée où qu'un coin de mauvaises plantes a germé. Quoiqu'il en soit, j'ai eus des jours forts occupés.

Enfin, j'ai toujours très hâte de voir Matroos pour la première fois de ma vie ! A ce que j'ai compris, père hésite entre deux familles de Marchands pour un premier nouveau contrat. Néanmoins, je te donnerai des nouvelles ne t'en fais pas !

Sinon, ta dernière lettre a été plutôt courte. Racontes moi un peu tes journées ! Le QG des Veilleurs Pourpres est un bel endroit alors ? Tu n'y manges pas trop mal ? As tu une chambre privée ? Si ce n'est pas le cas, avec qui partages tu ce dortoir ?

Bref, je dois te laisser, j'entends déja mère qui commence à râler parce qu'il est l'heure de partir ! Aujourd'hui, nous allons faire une visite à Arish pour vérifier l'état de nos Draomas.

Je t'embrasse. Lalah.


Thélador, vous avez de nouveaux messages ... U47P3H7yfo


Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   - Dim 28 Avr 2013 - 4:30

Thélador,

Bonjour mon bien aimé cousin ! Peut être trouveras-tu étrange que je t'envoie une lettre. En réalité… En réalité, j'avais peur d'écrire à Lalah. Je ne sais pas trop pourquoi. Peut être avais-je besoin de me confier à un homme ? Haha. Je ne sais pas si on peut parler de confession.
Je voulais écrire à mon petit frère, aussi. Mais il vadrouille toujours à droite et à gauche… J'ai peur qu'il ne reçoive jamais ma lettre.

Comment vas-tu ? Depuis mon départ pour l'île blanche, je ne sais rien de ce qui passe dans notre famille. Tout le monde va bien ? Et toi, comment se passe ton entrée chez les veilleurs ? Et Azeor pilote toujours ? Je m'inquiète tellement pour vous tous. Oh, mais ne le dit pas à Azeor, s'il te plaît. Je n'aimerais pas que cet entêté sache que je puisse l'apprécier… Enfin, peut être. C'est la famille, quoi. Eheh.

En réalité, je ne suis plus sur l'île blanche. J'ai été rapatriée à Korrul. Je ne peux pas dire pourquoi, mais je ne pense pas avoir de permission avant un bout de temps. J'avais besoin de parler à quelqu'un de notre famille… Ou je vais finir par me rendre malade !

Bien à toi,
Gwë.
Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   - Dim 14 Juil 2013 - 10:47

Le colis:

Colis à l'attention de Mr. Thélador Gotruscos, aux bons soins des Veilleurs Pourpres, de la part de Mme. Venycia Howk.

    Envoyé une dizaine de jours après la lettre de Delian, reçue 10 jours après.





Thélador,

Delian m'a demandé de t'écrire, comme si je ne l'avais jamais fait. Alors j'ai osé poser des questions à ma mère, et elle m'a donné en cachette de mon père ce que tu trouveras dans ce paquet. J'espère que cela changera un peu l'idée bien noire que tu sembles avoir de moi... Je pourrais me lancer dans des explications, mais je n'en ai pas encore le coeur ; trop de non-dits planent encore de ce côté de la Ceinture de Feu. Sache seulement que j'attendrai avec impatience que tu me répondes, comme je l'ai toujours fait.

Dans l'espoir que, cette fois, mon courrier te parvienne,

Venycia


Venycia Howk
Bourgeois

On m'appelle Venycia Howk


Infos Personnage
RANG: Thélador Gotruscos, Elior Gotruscos, Solomon Valyssar, Varen Shei'Arcath, Coco du Rico, Jack Belfort, Delian Howk, Errol Parhelion (Moda l'Imposteur), Nodin Kellen (Günel), Miobë Shei'Arcath, Talis Hadmas, Neylie Valyssar, Hiempsal Saule, Ebenezer Eisenheim
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte ● Famille Marchande Gotruscos / Famille Bourgeoise Howk
MON AGE : 18 printemps.
Féminin
MESSAGES : 378
AGE : 32
INSCRIT LE : 13/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Kathy
Joyaux : 1356
http://www.ile-joyaux.com/t1523-cher-journal http://www.ile-joyaux.com/t1507-venycia-howk-gotruscos
Posté dans Re: Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   - Dim 14 Juil 2013 - 12:47

Lettre à l'attention de Thélador Gotruscos, aux bons soins des Veilleurs Pourpres, de la part de Venycia Howk.

    Envoyée le jour de la réception de sa réponse, reçue 5 jours après.





Cher Thélador,

Tu ne peux imaginer ma joie de recevoir -enfin !- une réponse. J'avais espéré que tu ouvrirais mon colis malgré les avertissements de Delian quant à ta réticence envers moi, et quel bonheur de constater que tu l'as fait !

J'ai demandé à ma mère, mais il n'y a nulle trace ici de courrier de ta part, quoique je ne mette pas ta parole en doute. Mon père s'en sera sans doute chargé lui-même, malheureusement. La colère qui déforme mon écriture aujourd'hui encore s'est trouvé une autre cible, sois-en assuré, cela ne se passera pas comme ça. Il n'est pas au courant de nos échanges, puisque j'ai bien pris garde qu'il soit dirigé au Domaine Davil, où je réside désormais la plupart du temps... Mais quand je le mettrai au courant, ce sera parce que j'aurai trouvé quelque chose qui le fera payer cher ces années perdues. Tu es tout pardonné, lui ne le sera probablement jamais. Il n'a pas de chance, je n'ai plus de comptes à rendre qu'à Delian, qui m'approuvera sûrement.

A ton tour, pardonne moi d'avoir été naïve, d'avoir cru que tu partais par envie et non par obligation... J'ai compris entre tes lignes et celles de mon mari que c'était pour me préserver, et je t'en remercie honteusement autant que j'implore ton pardon pour mon ignorance de ce sacrifice. J'ai l'intuition que nous ne tarderons pas à nous rencontrer, mes parents et ceux de Delian ont la lubie de vouloir être grands-parents... On parle de plus en plus de m'envoyer faire un tour chez les Veilleurs Pourpres comme un joli paquet cadeau à son attention.

Quoiqu'il en soit... J'ai hâte de ce moment, mais j'en ai une peur égale à mon enthousiasme. Peur de ce temps perdu qui s'étend comme un gouffre entre nous. Mais j'ose espérer que l'obstacle ne sera pas trop grand, toutes mes prières vont dans ce sens.

Ta cousine,


Venycia


Delian Howk

On m'appelle Delian Howk


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Vuulte
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 309
AGE : 27
INSCRIT LE : 16/04/2013
PSEUDO HABITUEL : Navih
Joyaux : 10
Posté dans Re: Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   - Lun 2 Sep 2013 - 8:39

Lettre de Delian Howk à l'attention de Thélador Gotrusco

    Envoyé depuis Arish. Reçus 5 jours plus tards.





Thélador,

Je trouve enfin le temps et l'énergie de t'envoyer une lettre pour te tenir aux nouvelles. Depuis que j'ai quitté le Quartier Général des Veilleurs Pourpres, je n'ai de cesse de me coucher à pas d'heure pour me lever à l'aube. Il y a tellement de choses à étudier ici que dormir me parait une perte de temps. Enfin, j'ai toujours été comme ça de toute façon: passionné.

J'ai passé quelque temps dans Arish pour m'acheter de nouveaux vêtements. C'est pas que les vestons et les pantalons en épaisse toile de Matroos ça tiens chaud, mais si. J'ai été agréablement surpris par la qualité, l’esthétisme et le confort des vêtement korruliens. Les bottes surtout. Moi qui avait peur de faire fondre mes orteils, je suis tombé sous le charme des bottes en tissus. Miracle! Mes pieds en pleurent de joie!

Un autre raison de pleurer de joie: la famille Lysereän ont accepté avec entrain de m'accueillir dans leur domaine. Je vais pouvoir y étudier leurs incroyables plantations et peut-être découvrir quelques uns de leurs secrets, qui sait? Leurs fruits poussent toute l'année et à une vitesse impressionnante, presque contre nature. Je me dois de savoir pourquoi. De plus, la demeure me permet de me rapprocher un maximum du mystérieux Oasis qui m'intrigue tant. Il y a tellement de légende autour de ce lieu, ma curiosité garganfloresque est plus que titillé: elle est exacerbée!

Enfin, tu me connais. Je trouverais bien un moyen pour me contenter un peu.

Je suis déjà tombé amoureux du désert d'ailleurs. Je traque certains animaux ou prend note de certaine plantes - je ne peux malheureusement pas te révéler grand chose, mes travaux devant rester secrets - mais je me laisse souvent distraire en contemplation de cette infinis dorée. Je pourrais m'y perdre et trouver cela toujours aussi grandiose. Enfin! Je dis ça mais, si un jour cela m'arrivait, je ne suis pas sur de tenir le même discours.

Et toi, comment va tu? Enaîa ne t'épuise pas? Tu te sens bien? Tu voudrais peut-être que je te ramène quelque chose, histoire que tu n'ai pas à te déplacer?

Sur ce, je termine cette lettre alors que je m’apprête à quitter l'auberge pour le domaine Lysereän où m'attend le chef de famille: Kezaël - que tu dois connaitre.

Ton fidèle et irrécupérable ami,



Delian H.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Thélador, vous avez de nouveaux messages ...   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum