AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Namo Elenwë Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Namo Elenwë Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Namo Elenwë Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Namo Elenwë Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Namo Elenwë Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Namo Elenwë Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Namo Elenwë Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Namo Elenwë Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Namo Elenwë Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Namo Elenwë   - Ven 9 Nov 2012 - 13:00


Je suis Namo Elenwë
« Laisse l'ambition démesurée aux autres, dans notre position on peut s'amuser à jouer avec le feux mais laisser les autres se brûler de nos erreurs. » Sindar Elenwë



SURNOM :Namo est assez court comme ça
AGE:23
VILLE :Sant Poseïnos
LANGUE(S) :Matroscien et le Joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER : Bourgeois.
GRADE : Aucun en particulier. Futur représentant de la famille Elenwë ?
ORIGINE : ...
VIVENEF : ...
FAMILLE PROCHE : Père : Sindar Elenwë / Mère : Elen Elenwë (et oui, quand les parents nomment leur fille ils ne pensent pas à quel sera son nom d'épouse) Cousine : Linyel Elenwë



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m80 environ
POIDS : Variable selon les périodes de l'année mais d'environ 75 kg
COULEUR DES YEUX : Vert émeraude, cerclé de gris foncé.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Quand Namo sort de chez le barbier, sa chevelure blonde ne descend pas beaucoup plus bas que la base du cou, mais il a tendance à la laisser pousser jusqu'aux épaules avant de retourner se les couper. Qu'ils soient court ou long, ses cheveux sont toujours très lisse car très fins, il les coiffe concensieusement le matin mais les gardes lâcher même quand il y a beaucoup de vent.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Namo est très pâle, il aime beaucoup sentir les rayons du soleil contre sa peau mais en été il a malheureusement tendance à brûler puis peler au lieu de bronzer. Sans compter qu'il passe beaucoup de temps à travailler et sort plus la nuit.
SIGNE PARTICULIER : Namo a une tache de naissance sur l'aine, du côté droit, en forme de croissant de lune.
PILOSITÉ : Namo a les sourcils fins et long, parfois petite barbe de trois jours quand il lui en prend l'envie mais la plupart du temps il a les joues lisses comme une peau de bébé. Il est dépourvu de poil sur le dos et a sur le torse un très fin duvet blond. Sa vraie pilosité démarre sur le ventre ou un trait de poil a poussé à l'adolescence. Quand il n'arrive pas à dormir, il aime beaucoup carresser les petits poils doux de son ventre. Pour le bas du corps, il a une pilosité commun à tous les hommes, mais ses poils étant toujours blonds, ils sont très discret, presque invisible.
VESTIMENTAIRES : Namo s'habille avec gout et élégance, le budget qu'il accorde à son hygiène corporel et vestimentaire est énorme. Comme lui répète souvent son père "dans notre métier il faut savoir faire impression dès le premier regard". Même quand il est seul chez lui et ne compte voir personne, le bourgeois reste d'une simplicité élégante.

DÉFAUTS : A force de pavaner devant tous les politiques, Namo en finirait presque par être son personnage : orgueilleux, manipulateur et hypocrite. Pour peut qu'on le rencontre dans un lieu trop public et on ne voit que le représentant des Elenwë et non l'homme complexe qu'il est en réalité. De plus, il ne sait plus très bien parler simplement et aller droit au but, ce qui fait qu'il a tendance à compliquer les situations les plus simples. Il est aussi très impulsif quand il a bu.
QUALITÉS : Namo est quelqu'un de très loyal envers sa famille et le peu d'ami qu'il a. Si l'un a des problèmes, il répondra tout de suite présent. Il est aussi très gentil envers les gens miséreux qu'ils croisent, sans jamais leur témoigner le moindre mépris. De manière général on peut le qualifier de sympathique, surtout quand on a la chance de le voir seul et d'entrer dans ses intimes.
AMBITIONS : Etre le digne fils de son père : réussir à tirer son épingle du jeu pour vivre la vie qu'il veut mener sans faire aucun sacrifice.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Namo aime se faire plaisir quand il mange, il n'écarte ni les aliments trop gras ni trop cher. Il est aussi curieux de goûter ce qu'il ne connait pas et aucun plat ne lui ferra peur. Après tout sa cousine l'avait bien forcé à manger des fleurs, depuis il pouvait tout manger. Malgré tout, ses papilles ne supportent pas tout et il n'aime pas tout ce qu'il mange, surtout les plats trop salés ou acide.
LOISIRS : Le monde de la nuit et ses fêtes la plupart du temps, de temps en temps un bon livre. De manière générale on peut dire que sa vie entière est une pièce de théâtre où il prend plaisir à jouer.
RELATIONNELLES : Sa cousine + les politiciens.

Comportement
...FACE A UN DANGER : La fuite sans hésiter. Mais s'il doit protéger quelqu'un, son honneur l'oblige à faire face en essayant d'abord de se servir de sa langue, puis de son argent et en dernier recours ... la fuite.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Namo tire la couverture à lui sans trop d'effort. Quoi qu'il prend gout à faire durer la chose jusqu'à ce que ça l'ennuie.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Tout se joue durant les 5 premières minutes, soit on arrive à l'intéresser soit on disparait de son champ de vision comme si on avait jamais existé. Mis à part les politiciens qu'il essaie toujours d'avoir dans la poche.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il se laisse porter comme un marin dans la mer s'il le peut. Sinon la retenu.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La recherche de la solitude, le redoublement des fêtes pour ne surtout pas à penser, un peu paradoxale mais pas tant que ça quand on y réfléchit bien.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Le soleil était haut dans le ciel épuré. Il n'avait pas plu depuis plusieurs jours, au point que le sol était devenu brûlant et la terre craquelée. Mais Sindar était très loin de ce genre de préoccupation, bien trop concentré par la discussion qu'il menait avec aisance pour penser à quoi que ce soit d'autre. Il lui avait fallu des semaines pour avoir ce rendez vous avec le politicien, au final il avait seulement eu droit de l'accompagner pendant sa promenade. Mais l'art secret du discours politique n'avait plus de secret pour celui qui représentait toute la richesse des Elenwë, si bien que le politiciens était maintenant pendu à ses lèvres.
Pourtant, un petit cri s'éleva, presque rauque, interrompant net son discours. Pendant une seconde la rue entière resta interdite, figé dans son mouvement. Puis la vie repris son cours comme si rien ne l'avait jamais dérangée. Sauf pour Sindar, lui avait les yeux rivés sur la ruelle sombre d'où émanait encore les cris, comme happé par ce petit couloir, coincé entre deux maisons, où les ombres se laissaient devinées ce qu'il se passait.
- Et bien mon ami, vous avez perdu l'usage de vos jambes ? Gloussa le politiciens.
- Pas tout à fait, mais je crains de devoir écourter notre promenade, un curieux rendez vous me retient.
Sindar se laissa entraîner dans la ruelle sans lutter, abandonnant son devoir de représentant pour la première fois de sa vie. Quelque pas plus loin l'attendait le scène lugubre qu'il avait anticipé. Il sortit de sa poche un mouchoir avec lequel il recouvrit le visage du cadavre. Après tout, il y avait bien un bordel non loin de là, ce genre d'histoires n'avaient rien de surprenant mais étaient au contraire le sujet de quelques ragots et quelques blagues dans les dîners. Pourtant, c'était la première fois que Sindar en était témoin. Il prit le bébé couvert de sang et encore pleurant dans ses bras, le serrant fort contre sa poitrine, enroulé dans le tissu délicat de sa tunique qu'il avait enlevé. Il était peut convenable de rester le haut du corps à l'air en pleine rue, mais à cette instant la santé du bébé lui sembla infiniment plus importante.
Il s'était marié très jeune par amour, mais aucun enfant n'était jamais né de cette union, au point qu'il avait perdu espoir d'avoir un jour un fils.
- Et bien, tu es enfin calmé on dirait. La déesse nous fait un drôle de cadeau à tous les deux. Qu'est ce que tu dirais de pousser l'ironie jusqu'à faire de toi un des bourgeois les plus riches du pays ?

------

Namo serra élevé par Sindar Elenwë et son épouse exactement comme s'il était de leur sang, peut être même avec plus d'amour car il était un cadeau du ciel, il était présenté comme leur fils biologique, même si lui connaissait la vérité depuis toujours. Le fait que ses parents aient les cheveux foncées et lui d'un blond clair et que personne n'avait vu sa mère enceinte furent l'objet de nombreuses rumeurs, mais les Elenwë s'en moquaient. Très vite il fut formé à l'art de manipuler les gens par la parole, de façon à faire valoir les intérêts de la famille mais aussi les siens. Il apprit aussi à s'occuper de la boutique d'herboristerie que tenait sa mère, en fils unique qu'il était. Vivre à la capitale lui permis aussi de devenir quelqu'un de sociable et ouvert d'esprit, un tantinet arrogant et mercantile mais de manière générale d'une agréable compagnie.

Quand il eu 6 ans, un Fupin lui mordit l'oreille, sa mère insista pour désinfecter la plaie tout de suite, même si le garçon voulait retourner jouer. Elle lui expliqua alors que dans sa vie future, son visage serait un atout majeur, et qu'il devait restait beau et soigné. Une horrible cicatrice risquait de lui porter préjudice un jour, de la même manière que des cheveux gras ou une odeur de transpiration. C'est elle qui, au fil du temps, lui apprit à prendre soin de son apparence en toute situation.

Ce même jour, son père arriva en tambourinant la porte comme s'il était poursuivit par un assassin. Son frère avait eu une fille, ce qui faisait d'elle sa cousine. Bien qu'il ne la rencontra que trois ans plus tard, il fit tout pour rester proche d'elle, n'ayant presque aucun autre enfant à qui parler. La différence d'age était importante et poser des problèmes au début, mais sa cousine faisait preuve d'une grande maturité qui, allié à l'immaturité de Namo, pallié à la différence.
De part sa naissance, Lyniel avait soulagé Namo de toutes ses obligations de mariage mais aussi d'héritage. Ni son père ni lui n'avait la moindre ambitions pour devenir chef de famille mais si, comme son père, son oncle avait fait un mariage stérile, alors il aurait été le seul capable d'assurer la continuité du nom de la famille et donc de ce fortune. C'est une des raisons qui font que Namo voue une reconnaissance éternelle à sa cousine, en plus du fait qu'elle lui a appris dans la plus grande discrétion à faire pousser les plantes puis à les transformer en médicament, poudre, parfum et autres produits vendu en boutique.

A 16 ans, son père lui proposa malgré tout de prendre femme, ce qu'il refusa, prétextant ne pas avoir le temps pour la connaître ni même pour s'en occuper. A cette époque, il avait déjà un emploi du temps de ministre, plein du lever du soleil à la nuit profonde. Parfois il sortait le soir et ne rentré qu'un peut avant son premier rendez vous, enchaînant ainsi plusieurs nuits sans sommeil.

------

Les rires gras s'élevaient comme un horrible chant nocturne. Exceptionnellement, Namo s'y mêlait aussi, trop ivre pour avoir la moindre retenue. Il racontait une histoire tout à fait banale, mais trébucha sur un trottoir à la chute, rattrapant une blague qui serait tombée à l'eau par sa maladresse. Les trois filles qui l'accompagnaient l'empêchèrent de tomber et la conversation repris son cours, cassant le doux silence de la nuit. Un citadin finit par se plaindre du bruit, entraînant un jeu bien connu où chacun mettait un doigt sur sa bouche pour faire taire les autres, faisant encore plus de bruit qu'avant. Finalement, une des filles, rousse à forte poitrine et au décolleté plongeant se mit à dire :
- De quoi se mêle ce gueux, il devrait être honoré qu'on marche si près de sa maison.
- On devrait les taxer pour leur semble existence, après tout ils respire le même air que nous alors que nous leur sommes en tout point supérieur.
Namo s'éloigna, tout d'un coup secoué par un sursaut de mépris.
- Qu'entends-je sortir de vos douces lèvres ? Sachez mes dames que vous auriez à apprendre de ses gens bien plus qu'eux de vous, et que leurs poumons sont bien plus propres que les vôtres, nettoyé régulièrement par l'effort dont ils font preuve tous les jours. Je pense que c'est au contraire votre haleine fétide qui pollue leur air. Sur ce,bonsoir.
Malgré la vie qu'il menait, le jeune bourgeois n'avait jamais oublié d'où il venait et qui l'avait enfanté, ni même le temps qu'il aimait passé les mains dans la terre humide et la satisfaction qu'il avait d'en voir le résultat, alors même que ceux qu'ils côtoyaient trouvé ça vulgaire. Il quitta ses conquêtes du soir sans écouter leurs excuses et disparue dans la nuit en titubant, finissant la soirée la tête dans l'eau d'une fontaine. Au matin, une main forte et assurée le sortie de sa baignoire, l'affichant sans ménagement aux rayons brûlant du soleil. Namo se cacha les yeux. C'était son père, venu le chercher après l'avoir vu de la fenêtre de sa chambre.
- On dirait que tu te ramollies fils, hier encore tu aurais retrouvé le chemin de ta chambre au lieu de t'arrêter dans le jardin, si près du but. Il serait peut être temps pour toi de prendre ta retraite, avant d'être retrouvé dans la rue. Mais nous en parleront plus tard, il y a un message que je veux que tu entendes.
Namo reprit un peu consistance, accompagnant son père jusqu'à la porte de la propriété. Un messager attendait en effet, il portait les armoiries de la famille. Le chef de famille venait de mourir.

Dix minutes plus tard, ils étaient en route pour Gerni. Namo s'allongea pour essayer de se reposer un peu mais son esprit était plein de souvenirs qu'il n'avait pas la force de refoulé. Il adorait son oncle, d'aussi loin qu'il pouvait se souvenir. Sa mort l'attristait réellement, mais plus encore il pressentait la peine de sa cousine ; sombre, profonde et inconsolable. Quand ils avaient appris sa maladie mortelle, les deux cousins avaient eu cette discussion étrange au bord d'un lac, il s'en souvenait avec une étonnante clartée.
- Même si je n'ai pas envie de penser à ce sombre futur, je tiens à dire que je suis près à prendre mes responsabilités d'homme qui, au delà de mon nom, m'empêche simplement de laisser une enfant subvenir seule à ses besoins. S'il le faut, je n'hésiterais pas une seconde à prendre ta main et à te protéger et te soutenir face à tout ce que la vie pourra te faire, et ce jusqu'à ta mort.
Lyniel s'était alors figée, bouche bée. Son regard trahissait sa stupéfaction.
- Ton affection me touche, en sein de cette famille tu es plus qu'un cousin à mes yeux. Mais j'ai la ferme intention de reprendre les rênes de l'entreprise que mon père a créé seule. Dans cette épreuve, j'aurais besoin de toi à San Poseïnos. Namo, je ne veux de toi que la fidélité à l'égard des Elenwë et rien d'autre car je ne peux avoir confiance en quelqu'un d'autre que toi pour maintenir nos liens avec les politiciens. Ne t'inquiète pas pour moi, je saurais me montrer forte, je ne suis plus une enfant.
Namo avait regardé ce petit corps frêle qui était celui d'un enfant, parler comme un adulte. Il n'était ni déçu ni frustré qu'elle ai refusé, au contraire il se sentait presque rassuré. Mais il n'était pas certain qu'elle puisse vraiment tout gérer seul, il se fit la promesse de la soutenir malgré tout, exactement comme il lui avait annoncé, mais à la distance qu'un cousin doit prendre.



Où as-tu trouvé le forum ? Un ami qui me l'a conseillé.
Première impression : Me faudra un peu de temps pour d'habituer au contexte Surprised
Robin Hobb ça te parle ? Google a été mon ami. Mais non je n'ai jamais lu aucun de ses livres :/
Tes autres pseudos habituels : Eladrael/Hella

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Namo Elenwë   - Ven 9 Nov 2012 - 13:55

Bienvenue parmi nous !
Ca se repeuple à Matroos :p

C'est cool un bourgeois un tout cas *w*
Si tu as des questions n'hésites pas Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 10 Nov 2012 - 4:44

Bienvenue sur IJ ht456h

Au plaisir de lire la fiche de ton bourgeois, groupe qui se repeuple en plus ! (comme Matroos en général mais je répète là).

Bref, si tu as des questions n'hésite pas, et pour l'avatar si tu ne l'as pas encore trouvé on pourra t'aider ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 10 Nov 2012 - 4:49

merciii :rod:

Pour l'avatar j'avoue je galère. J'ai quelques images mais j'ai pas eu de coup de coeur. Je cherche un avatar qui dit "je suis riche, je suis beau et je le sais". Du coup pour l'instant j'ai pas d'exigence sur les détails type couleur des cheveux ou autre. Même si je m'oriente plus vers blond ou châtain.
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 10 Nov 2012 - 4:50

Tu as jeté un oeil sur la galerie du site ? Il y a pas mal, tu trouverais peut être ton bonheur. Je crois que ma réserve perso y est mais je vais voir si j'en ai que j'ai pas encore ajouté ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 10 Nov 2012 - 11:15

Oui j'y ai jeté un oeil, y avait vraiment beaucoup d'image et des très belles !

Du coup j'hésite entre plusieurs mais toujours pas de coup de coeur T__T
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 10 Nov 2012 - 11:42

Bienvenue à toi !

Si tu as besoin d'un coup de pouce pour le vava, n'hésite pas à demander. On sera nombreux à te faire profiter de nos p'tites galeries Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 10 Nov 2012 - 12:41

Merci de proposer, j'avoue être complètement dans le pâté mais je pense que j'arrive au bout de mon périple avec l'échantillon que j'ai récolté Surprised


Soit dit en passant, ça m'aura prit du temps mais j'ai trouvé des tas d'images trop mignonnes qui valaient le détour ^^
Bientôt la fin de la présentation Surprised
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Dim 11 Nov 2012 - 3:08

Hello Hello et Welcome à toi o/

C'est super que t'es choisie la classe bourgeoise *^*
Et j'ai hâte de voir quel ava tu vas mettre... hé hé vilaine curiosité.

Bon courage pour la fin de la fifiche o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Dim 11 Nov 2012 - 9:40

merci beaucoup, demain sans faute la fiche sera finie et ta curiosité assouvie Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Mar 13 Nov 2012 - 1:23

Yeah, J'adore l'avatar !!!

Enfin des Matrosciens *__*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 17 Nov 2012 - 5:17

Bon un peu en retard mais voilà, ma fiche est fini si je ne me trompe pas Very Happy
Skye Lewis
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 32
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 17 Nov 2012 - 10:31

Alors alors plusieurs petits points. Déjà il n'y a pas de chats sur le forum Wink tout le bestiaire est inventé !
Ensuite qu'entend tu pas "juge" ? Ça me gêne un peu je dois dire. Enfin c'est Noreshia qui s'occupe de Matroos mais le terme de juge sur l'île me dérange un peu.
J'aurai plus vue un politicien ou un marchand très influent.

Sinon ton perso est adopté donc mais est ce que tout le monde le sait ou alors les parents ont laissé entendre qu'il était le fruit de leur union. ? Car bon ça à du faire jaser x)

Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais relèvé. Du coup je ne peux pas valider et puis comme dit plus haut cest Noreshia qui valide les membres de Matroos mais elle est absente jusqu'à lundi.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 17 Nov 2012 - 11:31

Aaah oui, le bestiaire. Le détail m'avait semblé tellement insignifiant que j'avais oublié que le chat allait posé problème ><

Et pour le juge, il me semblait qu'il y avait un représentant de la justice (donc ça aurait pu être pour des histoires de vols, de procès ou quoi) mais si ça dérange, ça ne me dérange pas de remplacer par un politicien ^^

Après oui la question de son adoption est pertinente, disons qu'ils le font passé pour leurs fils naturelles mais qu'il leur ressemble assez peu physiquement. Ca me semblait clair dans ma tête mais c'est normal que ça le soit pas pour les autres u__U


EDIT : j'ai tout changé donc normalement c'est bon Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Lun 19 Nov 2012 - 6:19

Bienvenue ! :rod:
C'est cool de repeupler Matroos avec les Bourgeois, on se fait envahir par les Marchands sinon èé *sbaf*
Première réaction : "wah c'est super classe de mettre une phrase du père en citation !" xD
J'aime beaucoup ton style et j'adore l'avatar *-*
Amuses-toi bien parmi nous 🐱 (---> mais si ça existe encore les chats) /POUTRE/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Lun 19 Nov 2012 - 8:31

Merci merci, ça fait plaisir à lire Smile

Je suis sûr que nos deux personnes vont s'entendre x)
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Namo Elenwë   - Mar 20 Nov 2012 - 15:02

Désolé pour le temps de validation ^^'

J'ai fini de lire ta fiche, très belle d'ailleurs, et j'ai rien à redire ! Je valide donc ce bourgeois fort intéressant :p

Bon RP !

(et juste, le mariage entre cousin c'pas possible, c'est mignon comme c'est amené dans l'histoire mais dans les faits, je doute que ça passe, surtout si personne sait pour ses origines)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Namo Elenwë   - Mer 21 Nov 2012 - 12:09

merkii Very Happy
Sybille Vitelli
Politicien

On m'appelle Sybille Vitelli


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Sant Poseinos ~ Fille de marchands
MON AGE : 35 ans
Féminin
MESSAGES : 181
AGE : 34
INSCRIT LE : 24/04/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 5
Posté dans Re: Namo Elenwë   - Jeu 22 Nov 2012 - 9:26

Je n'ai pas encore lu la fiche parce-que manque de temps, mais je passe quand même te souhaiter la bienvenue, playboy !
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Namo Elenwë   - Sam 24 Nov 2012 - 6:20

Helloooo et bienvenuuuuue ! Very Happy
Que de matrosciens pour venir te saluer, je change la donne ! :p

Très belle fiche, super agréable à lire.
Tu as un style très plaisant, et ton vava est troooop cool ! :3

Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !
Et bon rp!

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Namo Elenwë   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum