AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Kobale Frey [terminée] Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Kobale Frey [terminée] Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kobale Frey [terminée] Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kobale Frey [terminée] Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kobale Frey [terminée] Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kobale Frey [terminée] Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kobale Frey [terminée] Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kobale Frey [terminée] Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kobale Frey [terminée] Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kobale Frey [terminée]

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kobale Frey [terminée]   - Sam 10 Nov 2012 - 9:09


Je suis Kobale Frey
« L'amour est plus froid que la mort. »



SURNOM :Hale
AGE:20 ans
VILLE :La maison de sa mère, un petit hameau au nord des Cimes Hérissées
LANGUE(S) :L'erfeydien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


RANG : Faction
GRADE/METIER : Eclaireur au clan Early-Dawn
NATURE DU LIEN : Glace
FONCTION DU LIEN : Défensif
FAMILLE PROCHE : Uniquement sa mère


Description du Lien
Protection de glace.
Le lien de Kobale avec l'ithylium lui permet de transformer son corps en glace. Elle a appris à se servir de son lien de façon défensive, en contrôlant l'étendue de la transformation ainsi que la dureté de sa protection. Malheureusement, Kobale ne maîtrise pas pour autant parfaitement son don, car celui-ci se déclenche automatiquement dès que quelqu'un tente de la toucher, transformant la zone concernée, chaude et rassurante, en glace, froide et insensible.

Sa protection de glace lui permet également de passer quasiment inaperçue dans la neige, grâce à sa presque transparence.



PhysiqueCaractère

TAILLE : un mètre soixante

POIDS : cinquante kilos

COULEUR DES YEUX : étranges yeux turquoise aux reflets verts, semblables aux couleurs de l'ithylium.

COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : de longs cheveux blonds presque blancs sommairement brossés et coupés, tombent pêle-mêle jusqu'au milieu de son dos.

PIGMENTATION DE LA PEAU : peau très claire

SIGNE PARTICULIER : possède un bijou frontal qu'elle garde constamment sur sa peau.

PILOSITÉ : imberbe

VESTIMENTAIRES : des vêtements souvent amples, nette préférence pour les couleurs froides comme le vert ou le bleu. Préfère le tissu aux peaux.

DÉFAUTS : s'attache peu à autrui, à tendance à faire cavalier seul, sensible, complexée, entêtée, méfiante, renfermée, secrète, solitaire

QUALITÉS : loyale, agile, instinctive, appliquée, observatrice, intelligente, honnête, perséverante, sérieuse

AMBITIONS : Kobale veut réussir à maîtriser son lien de façon à ne plus souffrir du manque de chaleur humaine qu'elle subit depuis plusieurs années. Récemment, elle s'est affermie avec la menace de guerre entre son peuple et les Matrosciens et Korruliens et s'est engagé dans un clan pour protéger son peuple et, plus particulièrement, sa mère.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Kobale adore les Balbuties, fruits se trouvant assez facilement dans sa région. Elle les aimes autant pour leur goût que pour leur nature à double tranchant : crus, ils sont un poison, cuits, ils sont un délice, seuls ceux connaissant ce savoir peuvent en apprécier la chair.

LOISIRS : Kobale apprécie les moments qu'elle passe avec sa mère, à fabriquer des bijoux. Elle passe également beaucoup de temps à tenter de maîtriser son lien ses derniers temps, même si cela ne peut pas vraiment être considéré comme un loisir... c'est tout.

RELATIONNELLES : le seul contact permanent que Kobale possède est sa mère, toutes ses autres relations ayant été éphémères.

Comportement
...FACE A UN DANGER : la protection de Kobale sera d'abord d'activer son lien pour se couvrir de glace. Ceci fait, elle protégera de son corps les personnes qu'elle considère comme alliées avant d'analyser la situation pour voir ce qu'il est possible de faire, le plus calmement qu'elle peut. Dans les cas désespérés, elle se battra jusqu'au bout plutôt que fuir.
..FACE A UNE PROVOCATION : Il est très rare que Kobale réponde à une provocation. La plupart du temps, elle ignore la personne. Elle réagira plus si on se moque d'une personne qui lui est chère que si on se moque d'elle.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Kobale montre très peu ses sentiments et est très peu expressive la première fois qu'elle rencontre une personne. Elle parlera peu, préférant observer les gestes et paroles de l'autre pour voir ce qu'elle vaut.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Kobale se sentira désemparée et, sans doute possible, son lien s'activera pour cacher sa gêne.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Kobale pleurera et n'aimera pas le faire en présence d'autres personnes. Elle ne se confiera pas, préférant garder ses sentiments pour elle.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Il y a un temps où l'on vit sa vie d'une traite, sans vraiment réfléchir à ce que l'on fait et puis, il en arrive un autre, où il devient nécessaire de s'arrêter et de regarder derrière soi, pour voir ce qu'on a parcouru jusqu'alors. Et c'est à ce moment-là, que les vrais problèmes commencent.

Je suis née dans un petit hameau au nord des Cimes Hérissées. Mon père y était bûcheron et ne manquait jamais d'occupation, car la forêt avoisinante était vraiment très fournie et se régénérait à une vitesse suffisante pour que l’abattage des arbres ne soit pas néfaste au long terme. Ma mère quant à elle, était orfèvre. Elle était très reconnue pour ses remarquables bijoux. Elle a en effet un lien très particulier, qui lui permet de donner à la glace la forme qu'elle souhaite, et ce, de façon très précise. Mais ce n'est pas que pour ça qu'elle a été si remarquée. C'est aussi et surtout pour l'idée qu'elle a eue. Ses bijoux n'étaient pas seulement de simples ornements, mais aussi de petits réservoirs d'ithylium. Oui, elle sculptait des bijoux creux et les acquéreurs pouvaient remplir les petits réceptacles d'ithilium. Les deux bijoux que je porte au front et au cou contiennent une petite quantité de ce précieux liquide que nous vénérons. Ce n'est pas grand-chose, en cas de coup vraiment dur, mais cela permet au moins de ne pas être totalement dépourvu de ressources en cas de danger.

Mon enfance a été aussi paisible que le peut être la vie d'une petite fille dans les terres gelées des Iles Blanches. Même si nous disposions d'autant de bois que nous le souhaitions, la nourriture, elle, n'était pas toujours au rendez-vous. Il était impératif de rationaliser toute l'année et de conserver autant qu'on le pouvait. Et puis, c'était sans compter sur les attaques des Skolls pour nous rendre la vie encore plus difficile. Celles-ci, bien que rares, étaient toujours un désastre pour notre hameau. Fuite des troupeaux, saccage des rares plantes que nous pouvions faire pousser, destruction de bâtiments, et surtout, pertes erfeydiennes. C'était bien évidemment cette dernière perte qui était la plus dure pour nous tous, et elle arrivait presque à chaque fois. Lorsque nous entendions les horribles hurlements de ces effroyables bêtes, nous pleurions déjà pour celui qui ne sera plus au petit matin. Mais ne croyez pas non plus que nous n'étions que des couards, à fuir le chemin de ces bêtes. S'il y avait des pertes, c'est surtout parce que nous faisions tout notre possible pour défendre notre hameau. Enfin nous... je n'ai jamais pu faire grand-chose pour défendre quoi que ce soit, à part... moi-même.

Cela s'est passé il y a maintenant presque huit ans. Les Skolls ne nous avaient pas attaqués depuis longtemps et nous pensions nous être enfin débarrassés d'eux. Quelle grossière erreur. Il faisait nuit, lorsque cela se produisit. Nous n'avions rien vu, rien entendu. Et puis... une de nos bêtes poussa un horrible râle de douleur. Il était long, dura quelques secondes. Quelques secondes où chacun de nous arrêta subitement ce qu'il était en train de faire, comme pétrifiés. Le râle finit par cesser. Le silence vint. Puis s'ensuivirent ensuite d'autres râles, tous plus effroyables les uns que les autres. Tout notre troupeau y passait. Enfin, le silence, de nouveau. C'était comme si rien ne s'était passé. Rien, et pourtant, nous avions tous cette horrible impression que cette nuit allait être l'une des plus épouvantables de l'histoire de notre hameau.

Les flammes. Elles étaient partout. Un flambeau perdu avait dû enflammer une des bâtisses et le feu s'était propagé. Les Skolls, la chaleur devenant fournaise, les cris, le sang. Une vision de cauchemar. C'est dans ces moments-là que l'erfeydien montre qui il est réellement, son courage, sa valeur en tant qu'être de savoir. C'est cette nuit-là que je perdis mon père. Que j'ai découvert la nature de mon lien. Un des Skolls avait fondu sur nous. Mon père fit rempart de son corps. Pris au dépourvu, il n'avait pu récupérer qu'une épée courte. Autant dire... qu'il ne faisait pas le poids. L'épée tomba, son corps vola. Il vola si loin que je le perdis de vue. Comme s'il ne pesait rien. Le Skoll était toujours sur nous. Il ne restait plus que ma mère et moi. Je me saisis de l'épée, bien consciente que je n'avais aucune chance, mais je ne voulais pas abandonner. Mourir de cette façon, c'était tellement absurde, après... après tout ce qu'on avait déjà traversé. C'était impossible.

Il y a un temps où l'on vit sa vie d'une traite, sans vraiment réfléchir à ce que l'on fait et puis, il en arrive un autre, où il devient nécessaire de s'arrêter et de regarder derrière soi, pour voir ce qu'on a parcouru jusqu'alors. Et c'est à ce moment-là, que les vrais problèmes commencent. Seulement, je n'en avais toujours pas conscience. Avec ce Skoll en face de moi, je me mis à réfléchir sur qui j'étais vraiment, sur cette personne que j'avais aujourd'hui du mal à reconnaître, tenant tête à une bête cinq fois plus grosse qu'elle. La seule chose que je savais en cet instant, toute paralysée par l'effroi que j'étais, c'était que je voulais vivre. Le Skoll leva son énorme patte. Je fermais les yeux, me préparant à l'attaque, incapable de bouger tellement j'étais tétanisée par la peur. Le Skoll frappa. Une énorme vague de froid s'empara de moi. C'était ça, de mourir ? Pourtant, je ne ressentais aucune douleur et je n'avais même pas ressenti le choc. J'ouvris les yeux. Je les ouvris juste à l'instant où la patte du Skoll entra en contact avec ma peau. Un son étrange retentit alors. Un son cristallin. Le choc... je l'avais ressenti, mais... il était léger, si léger, comme si le coup avait été amorti. Le Skoll semblait hésiter à attaquer de nouveau, comme si un élément inconnu était venu perturber sa conscience limitée. Je regardais l'endroit de l'impact. Mon bras... était couvert de glace. Je poussai un cri d'effroi. Malheureusement, ce cri ne plus pas au Skoll qui revint à la charge. Tellement surprise par ce que je venais de voir, je n'eus pas le temps d'esquiver. Le Skoll fut bientôt sur moi. Je vis son horrible gueule s'ouvrir et ses trois yeux rouges pleins de colère et de haine s'approcher de plus en plus de moi. Il me mordit en plein visage. Je le savais, car j'avais la tête dans sa gueule, mais je ressentais à peine ses crocs. Que se passait-il ? Je ne comprenais plus rien. J'étais affolée, déboussolée, je voulais sortir de là, je désespérais d'en finir. Je tenais encore l'épée courte de mon père. Avec dégoût, je plantais la lame dans la chair de l'animal. Celui-ci retira vivement sa gueule de ma tête et glapit de douleur. J'avais droit à quelques secondes de répit. Les pauses ont toujours une grande importance lorsque vous êtes confronté à une situation qui vous dépasse. Elles vous permettent de faire un choix. Entre fuir et se battre. Le souvenir de mon père se faisant projeter dans les airs me hanterait désormais toutes les nuits, c'était certain. Mais maintenant, si je fuyais la bête qui venait de commettre ce désastre, je ne pourrais jamais vivre la conscience en paix. La situation me dépassait totalement et me battre contre cette chose était totalement irrationnelle. Mais je fonçai quand même, incapable de m'arrêter. Le Skoll se tourna vers moi. Je lui plantai l'épée courte droit dans son œil central. Le cri qui s'ensuivit me fit trembler de peur. La force du Skoll semblait avoir décuplé, celui-ci rua et je fus projetée à plusieurs mètres. Seulement... je ne ressentais toujours aucune douleur. Dans le feu de l'action, j'avais totalement oublié mon bras gelé. Je le regardai de nouveau. Il restait inchangé. Mais il n'y avait pas que mon bras qui était gelé. Tout le reste de mon corps semblait être fait de glace. Je ne comprenais rien. Le Skoll continuait de hurler la perte de son œil. C'en était trop, beaucoup trop pour une seule fois. Mon esprit refusa d'aller plus loin et je perdis conscience.

Lorsque que je réveillai, j'étais étendue dans un lit de fortune, dans la bâtisse du chef, la plus grande du village. Ma mère me rapporta que je m'étais évanouie. Entre-temps, les Erfeydiens avaient réussi à prendre le dessus, et le Skoll contre lequel je m'étais battue avait été maté. La meute s'était enfuie, laissant derrière elle un village en ruine. Mon père avait été retrouvé. Le Skoll lui avait entaillé le torse et il avait perdu une très grande quantité de sang. Les secours étaient arrivés trop tard. Les larmes coulaient déjà abondamment sur mes joues quand ma mère m'apprit l'étendue des dégâts. Le village avait été dévasté et la bâtisse du chef était l'une des rares à avoir été épargnée. Le bétail était décimé, les cultures détruites. Les victimes surtout, avaient été beaucoup plus importantes que la dernière fois. Le quart du hameau n'était plus et la moitié restante avait reçue d'importantes blessures. Le fait que nous ne nous étions pas préparé à une éventuelle attaque avait été lourd de conséquences. Il nous fallait abandonner notre hameau pour aller vivre dans un village voisin, avec qui nous entretenions une alliance.

C'en était fini de ma vie comme elle l'avait toujours été. J'avais douze ans et tout ce que j'avais connu jusqu'alors était devenu cendres. Le village voisin nous accueillit et nous nous intégrâmes du mieux que nous le pûmes, même si, de tous ceux ayant vécu dans notre ancien hameau, aucun ne pu jamais véritablement se sentir chez lui. Ma mère reprit son activité d'orfèvre et nous vivions désormais avec une autre veuve, qui elle avait un fils du même âge que moi. Il s'appelait Ernst, et était un garçon assez costaud, bientôt en âge de partir à la chasse. Ernst a toujours eu des vues sur moi, déjà à cette époque, il me jetait parfois quelques regards équivoques, même si je ne m'en rendais pas forcément compte sur le coup. Il faut dire que j'avais d'autres préoccupations en tête. Le lien que je m'étais découvert lors de cette nuit était en train de me pourrir la vie. J'avais en effet gardé le réflexe de me couvrir de glace lorsque quelqu'un tentait de me toucher, de la même façon que si cela représentait une agression à mon égard, comme aurait pu le faire un Skoll. De nombreuses fois je voulu retirer les bijoux que ma mère m'avait offerts, mais celle-ci me l'interdisait à chaque fois, me répétant que refuser le lien était comme de renier l'histoire de mon peuple et donc... de prendre le risque de finir déserteur. Bien sûr, pour le moment, ne pas savoir se servir correctement de son lien n'était pas trop grave, mais plus je tarderais à le contrôler et plus je prenais de risques de ne jamais y parvenir.

Les années passèrent. Désormais âgée de dix-huit ans, j'avais raté beaucoup de choses dans ma vie. Je ne parvenais toujours pas à maîtriser mon lien. Quiconque me touchait se heurtait à une couche de glace. J'avais perdu peu à peu contact avec les autres. Les seules personnes à qui je parlais encore régulièrement étaient ma mère, Ernst et sa mère. Beaucoup de femmes de mon âge étaient déjà mariées, mais pour moi c'était pour l'instant impossible. J'avais eu la confirmation il y a peu qu'Ernst souhaitait faire de moi sa femme. J'eus une discussion avec lui. Je lui expliquai qu'il ne devait s'attendre à rien avec moi, que je ne pouvais pas lui offrir ce qu'il attendait. C'est alors qu'Ersnt me fit une proposition pour le moins inattendue. Il me proposa de passer l'épreuve du labyrinthe. Il était certain que, si nous en sortions tout deux vivants, Mon inconscient ne le considérerait plus comme un ennemi car il ferait tout pour ne pas que j'y laisse la vie. D'abord sceptique, je finis par accepter sa proposition. Je n'avais, finalement, plus rien à perdre et tout à y gagner. Si j'avais su ce à quoi je m'engageais vraiment jamais, au grand jamais je n'aurais accepté d'y mettre le pied de toute ma vie.

Le labyrinthe... la plus dure épreuve de ma vie. Cet immense dédale testait autant notre résistance physique que mentale. Cela faisait déjà trois jours que nous marchions. Même si je possédais une bonne résistance au froid, la température qui régnait ici n'avait rien à voir avec notre région d'origine. Au soir du quatrième jour, je ne pouvais pas fermer l’œil. Ce froid mordant que nous subissions depuis tout ce temps commençait à me rendre folle. Je tremblais, j'étais épuisée, affamée, j'en avais assez. C'est alors qu'Ernst fit quelque chose qui me sauva la vie. Il me prit dans ses bras. Automatiquement tout mon corps se changea en glace. Je sentais Ernst trembler, il n'était plus assez exposé au feu que nous avions allumé et il tenait désormais un glaçon vivant dans ses bras. Je lui priais de cesser, que j'allais mieux et qu'il pouvait retourner près du feu et dormir en paix au lieu de trembler encore plus de froid à cause de moi. Mais mes paroles eurent l'effet inverse. Ernst ne relâcha pas son étreinte, ce fut même tout le contraire. Il me dit qu'il ne risquait pas de mourir, car l'amour est plus froid que la mort. Il me garantit que son amour était plus glacial que la mort elle-même et qu'il ne pouvait pas mourir de froid tant qu'il me tenait dans ses bras. Cette explication était totalement absurde. Mais elle me réchauffa plus que n'aurait pu le faire tout le bois du monde. C'était même... étrange. Je regardais mes bras. Ils n'étaient plus de glace. Ersnt avait réussi. Je ne ressentais plus le froid. Pensant m'être enfin débarrassée de cette maudite réaction, je finis par fermer les yeux, apaisée, et m'endormais.

Le cinquième jour je pu enfin sortir du labyrinthe. Mais j'y sorti seule. Ersnt était mort. Mort de froid. Lorsque je me suis réveillée, j'étais toujours dans les bras d'Ersnt. Et j'étais toujours en vie. Mes réserves d'ithylium étaient presque pleines, je ne m'étais pas transformée en glace de toute la nuit. Très heureuse de cette nouvelle, je voulu réveiller Ersnt pour reprendre la route, mais... je crois que ce souvenir là me hantera aussi pour longtemps. Son corps était encore tiède, et pourtant... et pourtant. Est-ce que c'était ma faute ? Il n'y avait personne pour répondre à cette question.

De retour au village, la tête basse, je dû m'expliquer à la mère d'Ersnt. Celle-ci n'accusa pas le coup de la mort de son fils, rejeta la faute sur moi et passa le reste de ses jours à me maudire. Heureusement pour moi, si c'était vraiment une bonne chose, elle mourut vite, ayant perdu sa seule raison de vivre. C'est à cette période que je pris vraiment la décision de contrôler mon lien. Il n'était pas seulement un poison pour moi, mais aussi pour les autres, et je ne souhaitais plus que quiconque souffre parce que je n'ai pas été capable de maîtriser ce qui me relie au Gardien. Deux années passèrent. Deux années durant lesquelles ma mère me soutint du mieux qu'elle pu pour m'aider à contrôler mon lien. Lors de mon retour du labyrinthe, en effet, je m'aperçu que rien n'avait changé pour les autres, mon corps réagissait toujours au moindre contact. La seule personne qui avait réussi à maîtriser mon lien avec moi n'était plus, et maintenant, c'était comme s'il ne s'était rien passé. Au terme de ces deux années d'entrainement, je ne réussis qu'à moitié. Je pouvais désormais activer ma protection de glace quand je le souhaitais, mais je ne parvenais toujours pas à éviter que ma peau ne devienne glace au moindre contact. Entre-temps nous reçûmes de très mauvaises nouvelles venant des frontières. Notre pays était menacé et nous allions sans doute entrer en guerre. Qu'allions nous devenir ?

Je finis par prendre ma décision. Puisque vivre une vie tranquille dans un hameau est pour moi impossible, j'irais me battre au front. Pour protéger ce hameau qui nous avait accueilli alors que nous avions tout perdu, pour protéger ma mère. Je choisis de rejoindre le clan des Early-Dawn, qui correspondait le plus à mes principes. Je n'avais pas vraiment de formation de combat mais mon don me permettait de résister à n'importe quelle attaque, du moment qu'il me restait de l'ithylium. De nouveau, je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'aventurais. Mais cette fois-ci, j'étais certaine d'une chose : j'avais pris cette décision de mon propre chef et rien ni personne ne risquait plus sa vie pour moi, j'étais désormais capable de me débrouiller seule, j'avais trouvé ma voie.



Où as-tu trouvé le forum ? Heeeeum, j'ai oublié 9D mais c'est Haakon qui m'a donné envie d'y retourner :gah:
Première impression : toujours la même, impressionnée par le contenu et le graphisme :thelou: et aussi les smileys de la mort qui tue, que j'utilise à outrance, fufufu :wou:
Robin Hobb ça te parle ? maintenant, oui !
Tes autres pseudos habituels : Luciole, Lorwen

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Sam 10 Nov 2012 - 14:00

Oh un DC !
Une revenante aussi Smile
Normalement pour les DC la fiche doit être postée entièrement fini... :/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Dim 11 Nov 2012 - 3:05

Oh oh pas bien d'avoir oublié la petite règle des DC o:

M'enfin bref, j'ai hâte de lire ta fifiche, si ça se trouve, on pourrait rp ensemble sous peu. Ma petite Tarja ne demande qu'à dégourdir ses petites pattes! *^*

Au passage, Joli ava o/
Et bonne chance pour ta fiche.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Dim 11 Nov 2012 - 6:54

Azaelle : Ah, je suis navrée, je n'savais pas qu'il fallait avoir fini la fiche en entier pour les DC, je me dépêche, promis :please: et ouep, je reviens après beaucoup d'absence, quand je vois tout ce que vous faîtes pour le forum, ça force le respect et ça donne envie d'y retourner :wou:

Denken : Rooooh Tarja comme la chanteuse de Nightwish ! :gah: ...hum ? Rooooh Mistral gagnant comme une chanson de Renaud ! :wou:

* double strike *

Ok pour le rp, j'irais lire ta fiche pour voir ce qu'on pourrait se faire :violet:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 10:11

Fiche terminée :gah2:
Thørstein Hürþleif
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 10:58

Bienvenuuuuuueeeee ! :violet:

J'aime vraiment ton personnage. Hâte de savoir ce qu'elle va donner chez les Early.

(psst, c'est moi où nous sommes un peu des fadas de la destruction de vie de personnages inventés ?)
Skye Lewis
Milice

On m'appelle Skye Lewis


Infos Personnage
RANG: Chilali, Jens et Jörd
VILLE & APPARTENANCE : Milice - Soldat, Spécialiste en explosif
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 359
AGE : 32
INSCRIT LE : 16/11/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle haha
Joyaux : 73
Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 13:00

Et bien franchement c'est l'une des meilleures histoires que j'ai lu sur IJ. C'est très beau et très bien écrit. J'ai dévoré ta fiche en entier ! J'aime vraiment ton style d'écriture, il est vraiment agréable à lire. On voit que tu as bien lu l'univers des Erfeydes et c'est génial !
Je n'ai rien à redire personnellement mais il faut attendre Noreshia pour une validation.

Mais du coup tu ne veux plus garder James ? Sachant qu'on cherche des pirates pour l'équipe de Isidro qui a une mission très importante. Si tu veux plus ce compte, on fait quoi, on le supprime ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 13:11

En effet, l'univers est très bien dessiné dans ton histoire, on se le représente parfaitement ! Chapeau !
Et bienvenue !!!
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 13:19

Thørstein : merci pour le compliment o/

(et oui, je crois qu'on aime tous faire subir les pires atrocités à nos perso, mais bon, d'un autre côté, c'est aussi ce qui leur forge un caractère aussi bien trempé !)

Azaëlle : merci, ça me fait vraiment plaisir :cute: et pour James, j'savais pas trop quoi en faire en fait... j'ai pas vu de nouvelles concernant l'Angelica et ça me faisait mal d'abandonner un perso qui me plaisait autant. Donc... si tu cherches de l'équipage pour une mission, James le trousseur est partant :gah:

Hela : merci, j'avoue que pour cette histoire, j'ai eu une inspiration de ouf :wou:
Almarik Thorleif

On m'appelle Almarik Thorleif


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 38 ans
Masculin
MESSAGES : 102
AGE : 34
INSCRIT LE : 26/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Vanou
Joyaux : 50
Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 13:20

WELCOME !

1) J'adore l'avatar :wou:

2) J'adore le lien :wou: (p'tit coté Malicia de X-Men u_u oui je sais j'vois du comics partout)

3) J'adore l'histoire :wou:


Soit un total de 3 :wou: bravooooooooooooo !
Ton chef est fier de toi ::azaelle:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 13:42

Oh, chef ! Merci chef ht456h

Je ferais de mon mieux :danse:

Ouais ben t'as pas tort pour Malicia, j'me suis refaite la trilogie y a pas longtemps, j'ai p'tetre été influencée par ça, qui sait xD
Fjölan Kallhjärta
Peuplade

On m'appelle Fjölan Kallhjärta


Infos Personnage
RANG: Peottre, Nivilk, Agazhar, Dhungaärd, Hermine, Alenoä, Edörja, Niklas, Oönvüla.
VILLE & APPARTENANCE : Ystenhaim, Shaas d'Argent, Clan Kallhjärta
MON AGE : 26 ans
Féminin
MESSAGES : 1003
AGE : 30
INSCRIT LE : 05/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Sumire
Joyaux : 7200
http://www.ile-joyaux.com/t732-fjolan-kallhjarta#16739 http://www.ile-joyaux.com/t2021-faction-erfeydienne-les-shaas-d-argent
Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 14:49

Bienvenue Mamzelle !

Une seule chose à dire:

L'histoire... Est... TROP TRISTE.

*Part rapidement dans un claquement de cape, cachant ses larmes, honteuse*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mar 13 Nov 2012 - 15:03

Bienvenuuuue Very Happy
Belle fiche ! Wink
Bon courage pour la suite collègue :p
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mer 14 Nov 2012 - 2:32

Re-bienvenue ^^


Très jolie histoire et fiche en général ! Presque tout est bon, je reviens sur 2 choses à changer :

Citation :
Automatiquement, mon corps entier se changea en glace. Et je ne ressentis plus le froid.
Le feu réchauffe mais pas la glace. En faisant ça elle se tuerait plus vite au contraire. En fait, les liens de glace qui prennent cette forme sont à double tranchant : ça protège bien mais ça blesse aussi. Je sais plus qui d'autre a un lien similaire mais quand la glace couvre la chair, au bout d'un moment ça fait des engelures et tout. C'est pas très grave mais bon c'est pas une partie de plaisir non plus. Plus la maîtrise est élevée et plus l'erfeydien résiste à cet inconvénient. C'est comme pour ceux qui ont un lien de flamme, ça les brûle un peu au bout d'un moment. Mais bon j'insiste sur le fait que c'est pas non plus comme des éléments naturels, où le feu te brûlerai carrément. Ces deux liens ont des effets nocifs sur le long terme, du coup dans le cas de ce passage de ton histoire elle peut pas passer la nuit recouverte de glace.

Citation :
Je ne souhaitais pas m'engager dans l'armée dans laquelle je me sentirais perdue. Je voulais intégrer quelque chose de plus petit, où je pourrais me sentir chez moi. Un clan. Je choisis celui des Early-Dawn,
Y'a pas d'armée aux Erfeydes, il ne faut surtout pas faire cette comparaison car ça induit en erreur. Il n'y a que des clans qui n'ont pas de système hiérarchique précis (à part chef et parfois second/bras droit) ni tout ce qui est rigueur militaire (je sais pas comment dire). Parce que dire que les Early Dawn c'est plus petit, c'est faux du coup, ce doit être le clan le plus vieux et le plus grand. Mais c'est pas comparable à l'armée pour autant donc son adhésion fonctionne, juste on peut pas dire qu'elle rejoins un clan parce qu'elle veut pas choisir l'armée, y'en a pas. Je joue peut être sur les mots mais c'est très très important de saisir cette grosse différence avec Matroos et Korrul.

Voilà, autrement j'ai rien à redire ^^ Je te laisse modifier ça et je pourrais valider *^*

EDIT : moi aussi j'ai carrément pensé à Malicia en lisant le lien xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mer 14 Nov 2012 - 5:53

Fjölan : contente que l'histoire t'ai fait ressentir quelque chose, même si ce sont des larmes qui ont coulées et non un rire qui a retenti Very Happy

Merci, cher collègue, hâte d'entamer une mission avec toi :gah2:

Noreshia : j'ai changé l'histoire en conséquence, en gardant toutefois la même trame, j'espère que ça tient toujours debout xD pour le problème de l'armée aussi, c'est modifié, merci de m'avoir éclairé sur le sujet Razz
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mer 14 Nov 2012 - 6:02

C'est tout bon Wink merci pour les modifs.


Je valide donc, bon RP o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   - Mer 14 Nov 2012 - 6:08

merci ht456h

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kobale Frey [terminée]   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum