AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
RP ; L'appel de l'oracle fielleux Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

RP ; L'appel de l'oracle fielleux

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans RP ; L'appel de l'oracle fielleux   - Mar 4 Déc 2012 - 15:25

Je vois qu'on a pas de sujet juste pour ce RP, et donc ça serait peut être utile °^°

LIRE LE SUJET

Alors, maintenant que les présentations sont à peu près faite, tout le monde à fait son entrée et tout, j'ai avancé un peu le truc en faisant intervenir le Gardien.

J'aimerai que vous jouiez le jeu, parce que bon, y'a pas beaucoup de chef de clan et si la moitié se la fait rebelle ben c'est plus très crédible x) les erfeydiens ont un peu un lavage de cerveau vis à vis du Gardien. Ils n'ont pas conscience de ses desseins, ils savent juste que c'est leur sauveur, que grâce à lui leur peuple est toujours là et il les protège. Là, avec ce qu'il s'est passé, leur foi avait eu de quoi s'effriter un peu, c'est pour ça qu'il a décidé de prendre la parole directement.

Autre chose, Alwine, tu dis dans ton RP que ton perso ne va jamais à ces réunions. C'est pas possible, c'est uniquement pour les chefs mais surtout, c'est quelque chose de nouveau. Y'en a eu que deux avant. Quand les oracles avaient un message à transmettre, ils allaient voir individuellement les chefs les plus importants, mais jamais dans l'Histoire des Erfeydes il n'y a eu de réunion des chefs. Le truc tellement pas erfeydien en fait xD donc c'est pas très organisé, ça peut vite partir en vrille et tout (have fun Cool ).


Je pense aussi faire une sorte de chronologie des évènements, car j'ai l'impression que tout le monde ne calque pas les faits avec les mêmes écarts de temps. Genre là, la rencontre Coco / Gardien date de 3 jours. La première arrivée des étrangers (Skye, Savanah...) date de quatre mois environ. Un petit mois après, y'a eu l'ellipse de 3 mois et le retour des étrangers.


Voilou ~
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: RP ; L'appel de l'oracle fielleux   - Mar 15 Jan 2013 - 2:23

Je pense poster une petite rep avec le Joker ce soir, pour faire réagir Vordac qui a eu le temps de s'en plein la figure depuis son intervention xD
Mais si tu veux rep entre temps Alwine te gêne pas.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP ; L'appel de l'oracle fielleux   - Mar 15 Jan 2013 - 2:51

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je pense répondre dès que je pourrais. Si tu veux poster avant, il n'y a pas de problème.

Vordac s'en prendra un peut dans la tronche aussi. Si tu rep avant, ça lui fera moins de boulot pour répliquer.^^
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: RP ; L'appel de l'oracle fielleux   - Mer 16 Jan 2013 - 15:05

Ben je comptais le faire partir en fait, genre théâtralement. Il va se laisser insulter par tout le monde avant de réagir xD une chaise aura volé avant
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: RP ; L'appel de l'oracle fielleux   - Mer 16 Jan 2013 - 15:33

Tu peux rep quand tu veux. J'ai essayé ce soir et en 2h j'ai même pas fais deux lignes... Je ne suis vraiment pas inspiré... ><
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: RP ; L'appel de l'oracle fielleux   - Mar 19 Fév 2013 - 5:15

J'ai répondu hier avec Nivilk, les Bois de Koun seront au sud est pour protéger Pleyrion et ses alentours. On est partis sans attendre personne et nous allierons avec ceux qui se présenteront Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: RP ; L'appel de l'oracle fielleux   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum