AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Silëna L'Ardente Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Silëna L'Ardente Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Silëna L'Ardente Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Silëna L'Ardente Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Silëna L'Ardente Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Silëna L'Ardente Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Silëna L'Ardente Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Silëna L'Ardente Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Silëna L'Ardente Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Silëna L'Ardente

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 3:14


Je suis Silëna L'Ardente
«On croit pardonner et ce n'est que faiblesse. »



SURNOM :Ose lui donner un autre surnom, ose seulement ... Le seul qu'elle ai pu avoir auparavant était Silou. Mais ne t'aventure pas à l'utiliser.
AGE:19 ans
VILLE :Col de Muertiga
LANGUE(S) :Le korrulien & le joyellien (quelques mots), uniquement à l'oral.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


MÉTIER :Forban du Désert.
FAMILLE PROCHE : Elle a eu une soeur. Et puis, plus maintenant. Des parents aussi. Mais là non plus, y'en a plus. Peut-être sa mère, mais pour le moment, plus de nouvelle et .. C'est sans importance.
CLAN: Disparu ...



PhysiqueCaractère

TAILLE : Environ 170 cm, voir un peu moins.
POIDS : Dans les 60 kilos.
COULEUR DES YEUX : Oranges assez foncés, presque rouges. Mais pas rouges.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Elle a les cheveux noirs, qui lui arrivent sous les épaules.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sans être claire de peau, elle reste cependant peu foncée par rapport à d'autres korruliens. Il n'empêche que sa peau est plus que bien tannée.
SIGNE PARTICULIER : De nombreuses cicatrices. Cependant, la plus frappante (et la plus surprenante) est celle qui zèbre son abdomen : 3 sillons clairs striant sa peau sombre.
PILOSITÉ : Comme pour la plupart des gens vivant dans le désert, la chaleur et le soleil empêchent plutôt bien la pousse d'une quelconque pilosité.
VESTIMENTAIRES : Niveau vêtements, on est loin de la grande classe de la bourgeoisie mastroscienne. Les couleurs sont ternes, permettant de se confondre avec le sable ou de se dissimuler dans l'ombre. Quant à la coupe, elle est pratique pour le combat et protège du soleil. Pas de fioritures ou d'accessoires : c'est inutile et ça tient chaud.

DÉFAUTS : Comme tout un chacun, la Forban à ses défauts. Elle est vindicative et paraît rude au premier abord. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle n'écoutera pas ...
Vicieuse, elle aime prendre par surprise; cruelle lorsqu'il s'agit de sa quête de vengeance, elle devient alors ignoble et surtout, impitoyable. Pour le reste, elle est très silencieuse, secrète et plutôt renfermée sur elle-même. Se confier ou encore bavarder, ce n'est pas tellement sa tasse de thé. Il ne faut pas s'y tromper : derrière cette carapace de dureté, de méchanceté, se cache une jeune femme terrifiée. Terrifiée par la nouveauté, par l'absence de but, par la solitude qu'elle s'impose pourtant, par les codes et les lois ... En gros, c'est une misanthrope accomplie.
QUALITÉS : Sisi, elle en a. C'est quelqu'un qui, lorsqu'elle a un but, ne lâchera pas l'affaire. Elle est obstinée (bon ok, têtue, carrément ...) mais surtout très fidèle, une fois sa confiance accordée. Elle peut-être votre amie pour la vie .. Ou le contraire. Là, justement, votre vie est carrément raccourcie.
Elle chasse très bien et est très dextre avec la plupart des armes, c'est presque un don. Très organisée et pragmatique, on peut même lui trouver un certain sens de l'humour en creusant bien. C'est aussi quelqu'un de très franc, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Et puis bah sinon .. euh .. Elle sait cuisiner ?
AMBITIONS : Parvenir à oublier la mort de sa soeur (donc la venger du coup ..) et amasser pleins de richesses pour montrer qu'une femme peut faire de la concurrence. Eh ouais.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Franchement, vous croyez que c'est simple de faire la difficile en plein milieu du désert ? Vous êtes drôles. Silëna mange de tout, mais évitez la cuisine mastroscienne : là, elle est bien capable de briser son assiette sur votre crâne.
LOISIRS : La chasse, le vol, courrir le désert, chercher (et trouver) des responsables de substitution dans sa quète de mort.
RELATIONNELLES : Seule la compagnie de gens vivant au contact du Désert lui est supportable. Les autres, elle les méprise, plus ou moins cordialement.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Elle foncera dessus pour l'anéantir, telle un animal blessé.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Sera d'une méfiance extrême, mais s'il n'y a pas de motif pour être agressive, elle restera calme. Toujours sur ses gardes, mais calme.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Elle les reniera jusqu'à ce que ça risque de la faire imploser. Toute nouveauté, toute chose perturbant son quotidien, tout ce qu'elle ne contrôle pas, elle souhaite le détruire ou l'éloigner d'elle un maximum.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : On va reprendre l'image de l'animal blessé : elle sera en colère, terriblement en colère même. Contre elle-même, pour ne pas se maîtriser; contre la chose/personne qui aura provoqué cet état.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
J'ai grandis dans un clan Forban (aujourd'hui décimé), dans une famille peu chanceuse : mis à part mon père, nous n'étions que des femmes. Ma mère, ma soeur et moi-même.
Alors forcément, il en voulait beaucoup à sa femme, de ne lui avoir donné que deux gamines sans intérêts. Jeune, j'avais donc toujours vécu avec l'idée que j'étais une erreur, que je ne valais même pas que l'on me ramène à manger. Ah, l'amour paternel. Ah, les préjugés d'un clan. Que c'est beau. Que c'était beau.
Heureusement pour moi, ma soeur était là. Nous étions jumelles, toutes deux identiques, jusqu'à nos tâches de naissance ou le son de nos voix. Mais niveau caractère, c'était bien différent. Elle était naturellement, plus dure que moi. Elle m'apprit à l'être. Je crois que je serai morte mille fois sinon. On peut dire ce qu'on veut sur les Forbans du Désert; mais quand il s'agit de solidarité ou de fidélité, nous sommes des champions.
Du moins, entre nous. On protège notre race, c'est normal : nous le méritons amplement plus que ces oisifs des pays froids.
Mais je ne vais pas m’appesantir sur tout cela : on s'en fiche.
Je vivais en parfaite harmonie avec ma soeur et puis c'est tout. Enfin, jusqu'à sa mort.
Notre clan fit un raid, encore un. Notre premier cependant pour Irina et moi. Enfin premier ... On y avait été envoyées en tant qu'éclaireuses. Certes, il y avait trop peu de garçons pour se dispenser de nous emmener, mais nous laisser nous battre, certainement pas. On n'allait pas risquer de frôler le ridicule pour deux femelles. Nous fîmes donc notre travail et même plutôt bien. Et puis ...
Je ne me souviens pas de tout. J'ai vu du sang gicler dans mes yeux et je me demandais si c'était le miens. Mais non, je n'étais pas encore blessée non. C'était celui de ma jumelle. Elle était à demi décapitée. Oui, carrément. Ses yeux étaient toujours ouverts et son corps tremblait, tandis qu'elle lâchait les derniers râles de souffrance qu'elle ne pouvait contenir.
Tout autours de moi, c'était une boucherie. L'escouade que nous voulions passer pour atteindre le but de notre raid était en fait bien plus nombreuse que prévu. Bien trop. Une fuite chez nous ?
Je me le demande encore aujourd'hui.
Je ne connaissais alors pas l'odeur si particulière du sang chaud sur le sable, ni la vue terrifiante des regards sans vie braqués sur vous comme pour vous happer aussi vers le monde des morts. Puis ce fut le noir.
Je ne me réveillais qu'à la nuit tombée et pensais émerger d'un cauchemar. Raté. Je marchais entre les corps telle une possédée, sans but, pensant moi-même avoir perdu la vie. J'errais pendant plusieurs jours, mes pas me guidant loin, suivant le vent qui me poussait vers l'avant, comme pour m'empêcher de me retourner, comme pour me sauver.
Ma soeur, mon âme, était morte. Je pleurais là pour la première fois de ma vie. Mais dans le Désert, les larmes ne coulent pas, elles s'évaporent. Je pleurais sans pleurer de longs, très longs jours.
Et puis, je me relevais.
Il était temps de faire payer à tous ces salauds le meurtre de ma soeur. Il était largement temps. Le soucis, c'est que je ne les avais pas vus. Du coup, maintenant, dans le doute je trucide tout ce qui passe sur mon chemin avec le teint trop pâle et un uniforme. Voir même sans. J'ai peut-être sans le savoir tué une dizaine de fois celui qui avait décapité Irina. Mais je n'étais et ne suis pas rassasiée. Alors, je continue, jusqu'à ce que cela me paraisse vain.
Je n'ai pas appris à tuer aussi vite et bien tout de suite. Les cicatrice sur mon ventre en sont la preuve; j'ai bien faillis y passer. J'ai commencé mon entrainement pour ma croisade de mort sur les animaux sauvages que je rencontrais dans mon errance. D'où ces gigantesques griffures. Heureusement, je survécu et gagnais. Encore, toujours. Pas assez.
L'animal qui m'a fait ça fut mon premier fait d'arme : nous nous battîmes longtemps, dents contre couteau, griffes contre sabre (autant d'armes que j'avais récupérées sur les lieux de ma toute première - et bien morbide- bataille.), du petit matin jusqu'au soir. Je gagnais en titubant, m'écroulant sur le cadavre encore chaud de ma proie.
J'avais réussis mon "test" : je pouvais donc suivre ma voie de haine et de vengeance.
C'est ce que je fais aujourd'hui : je parcours le plus souvent le désert pour vivre ma solitude bien à l'écart du reste du monde, traquant mes démons lorsque la moindre piste se présentait. Cela fait maintenant 5 années que mon double est mort: 5 années que je vis ainsi, 5 années que je compte reconduire jusqu'à ce que je meurs enfin, n'ayant même pas le courage d'attenter moi-même à mes jours.



Où as-tu trouvé le forum ? "I ♥ Forum" → Facebook.
Première impression : Je l'ai déjà mise dans l'ancienne version de ma fiche : impression de se trouver dans un gros (un énooooorme) roman et non plus dans un Rpg.
Robin Hobb ça te parle ? L'assassin Royal : best serie ever. ♥
Tes autres pseudos habituels : Touny, 'Ny.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 4:22

Bienvenue parmi nouus *w*

Citation :
Première impression : C'est .. IMPOSANT. Coucou, tu as juste l'impression de devenir carrément acteur d'un énorme roman et non plus d'un forum rpg. Mais genre vraiment kwa.
XDD Pas mal, on nous l'avait jamais faite celle là XDD

Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 5:10

Whow, j'adore l'avatar :thelou:
Elle fait parfaitement Matroscienne je trouve !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 5:29

Tout d'abord merci °w°

J'ai mis un peu de temps à le trouver, donc contente que ça plaise ! :3
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 12:57

Bienvenue sur IJ :wou:
Citation :
Première impression : C'est .. IMPOSANT. Coucou, tu as juste l'impression de devenir carrément acteur d'un énorme roman et non plus d'un forum rpg. Mais genre vraiment kwa.

Oh c'trop cool ça ** merci !

Alours, pour ton personnage par contre, il va falloir le repenser :/ En fait, il y a deux conditions précisées pour être Politicien : avoir minimum 30 ans (on peut se présenter à 26 ans je crois, mais le plus jeune des conseillers à actuellement 30 ans, donc bon, on peut pas mettre que des jeunes au gouvernement, faut rester crédible). Ensuite, ce doit être un homme car le Conseil de Matroos a toujours été composé de 4 hommes et d'une femme (déjà en jeu, Sybille Vitelli conseillère de l'ordre et la défense).

Du coup, pour être conseiller ça fait pas mal de changements. Si tu tiens à garder un personnage féminin de 19 ans, de bonne condition sociale, alors le mieux c'est Marchand ou Bourgeois ^^Fille de X, ou femme de X (il ne faut pas hésiter à rejoindre une famille existante, j'ai cru comprendre que tu avais repéré une famille bourgeoise ?).

Désolé :/ Si tu as des questions dis nous, on est là pour ça ^^

(très bel ava au passage ! je l'avais dans mes favoris depuis un temps :p)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 13:00

Aaaah super, ça m'éclaire déjà un peu plus.
Je peux donc rejoindre une famille, juste comme ça "m'imposer" du coup ? Ou je dois poster à la suite du topic de leur présentation ou autre démarche ?
(Je corrigerai pour le reste, merci ! :3 )
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 13:02

Le mieux c'est de MP le membre qui a créé la fiche en question, mais c'est quelle famille déjà ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 13:08

La famille bourgeoise Mothllek Madame ! Du coup je Mperai le monsieur qui s'est occupé de la fiche de sa famille. °w°
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Dim 23 Déc 2012 - 13:12

Aaaah bon choix ! Tu peux déjà penser à ton perso sans problème, Alban sera content d'avoir une cousine ou autre ^^
Tu devrais MP son DC par contre, enfin les deux, Skip la Plume et Alban Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Mer 26 Déc 2012 - 18:08

Changement complet de fiche /o
(→ Je viens de finir, en priant pour qu'il n'y ai pas trop d'incohérences .. Je voulais vraiment terminer ce soir °-°)
Jack l'Infortuné

On m'appelle Jack l'Infortuné


Infos Personnage
RANG: Dionnia [soeur, prédef],Venycia, l'Imposteur, Miobë, Mike, Eshisil...
VILLE & APPARTENANCE : Actuellement à Vanylle, mais originaire de Vuulte.
MON AGE : 22 ans.
Féminin
MESSAGES : 696
AGE : 28
INSCRIT LE : 30/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Mentheloup
Joyaux : 98
http://www.ile-joyaux.com/t1139-jack-belfort-peintre-ou-debauche#31088 http://www.ile-joyaux.com/t1135-jack-belfort#30995
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Mer 26 Déc 2012 - 20:38

Pour du changement... ! Une Korulienne ? J'ai donc perdu une camarade :'( ? Une... Cliente 0o !?
Non, revient Damoiselle fortunée ! Je veux piller ta bourse faire ton portrait *____* !!!

Bon, eh bien "Bienvenue" chienne du désert, bête assoiffée de sang, créature à l'âme rongée par l'esprit de vengeance et /BRIQUE/

Welcome & bon rp o/ !

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 1:19

J'ai pour projet de refaire la dame fortunée un peu plus tard n'aie crainte tu pourras manger à ta faim là
Et merci ! :3
Lalah Desnolancès
Cultivateur

On m'appelle Lalah Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 18 ans
Féminin
MESSAGES : 414
AGE : 32
INSCRIT LE : 06/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya / wasp
Joyaux : 23
http://www.ile-joyaux.com/t537-vestiges-d-une-vie-ennuyante-lalah-desnolances http://www.ile-joyaux.com/t536-famille-cultivatrice-desnolances#12862
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 2:33

Oh yeah cest trop cool ca ! Passer de Matroscienne a Forban haha
Vive Korrul *w*

Donc sinon ya une petite erreur au niveau des taches : les forbans n'en ont pas tout simplement parce qu'ils vivent dans le desert et donc, ils ne participent jamais au Jour de Remerciement. Certains Forbans ont des taches cependant, mais c'est ceux qui ne sont pas nés Forban Wink
Il faudrait donc corriger ce point dans le physique et dans l'histoire aussi.

Sinon j'aime bien le fait que ce soit pas une super woman xD je veux dire, tu explique bien qu'elle a apprit a ce battre avec des animaux etc. C'est cool. Mais du coup juste un autre point, tu dis qu'elle lit et ecrit le korrulien... Elle a apprit quand et comment ? Sachant que peu de Forban savent lire ou ecrire Wink

Voila voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire fufu
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 2:37

Ah oui ça change tout là x)

Alors, c'est Aza qui aura le dernier mot pour les fiches de Korrul mais déjà il y a des choses qu'il faudra sûrement changer.
Déjà ce qui me choque et qui n'est pas crédible c'est qu'un forban de 19 lit et écrit le korrulien. La plupart des gens du milieu ne savent même pas lire alors un forban jeune en plus, franchement j'ai du mal à l'accepter :/

Citation :
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Ses tâches sont "estropiées" par ses cicatrices abdominales : à la base, on pouvait voir 8 traits blanchâtres parallèles et horizontaux, partant d'entre ses seins jusqu'à son nombril.
Aucune tâche pour les sang-mêlés Wink tu peux carrément supp cette partie (faut que je le remette dans le modèle de présentation)
Citation :
Nous étions jumelles, toutes deux identiques, jusqu'à nos tâches et leur placement.
Faudra changer ça du coup, à moins qu'elle parle de tâche de naissance/grain de beauté.

Est-ce que tu pourras rajouter CLAN stp, après famille et métier (je viens de l'ajouter au modèle).

Voilà, sinon je trouve ton histoire très belle *émue* et tu as bien saisi l'histoire des forbans et leur mode de vie (à part pour la lecture, et du coup en étant isolée comme elle c'est encore plus improbable. Je te rassure la plupart des forbans sur IJ savent pas lire xD).

Ah oui, une dernière chose, concernant l'avatar. Je le trouve pas très représentatif, c'est dommage car le perso est intéressant.


EDIT : rah grillée par Aza xd
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 3:41

Bon, j'ai modifié les détails sur lesquels ça clochait. Au niveau de l'avatar, je vais le changer prochainement, lorsque j'aurai trouvé quelque chose d'approchant :3
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 4:21

Et bien ça me semble tout bon, merci pour ces modifs ^^

Je valide parce que je sais pas si Aza pourra cet aprèm et comme tu étais pressée de RP :p

Bon RP sur IJ o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 5:02

Han merci, c'est super sympa ! /
EDIT : Vava modifié !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 7:31

Au risque de me répeter ... Je kiff l'avatar !
Finalement, bienvenu sous une peau de forban alors Smile
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 7:40

Oh yeah ton nouvel ava est génial !!!!!
Je sais pas si Aza me l'avait pas montré récemment en plus ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   - Jeu 27 Déc 2012 - 7:43

Marchi bien ! /o

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Silëna L'Ardente   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum