AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Gazelle Atkarim Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Gazelle Atkarim Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Gazelle Atkarim Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Gazelle Atkarim Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Gazelle Atkarim Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Gazelle Atkarim Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Gazelle Atkarim Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Gazelle Atkarim Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Gazelle Atkarim Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gazelle Atkarim

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Gazelle Atkarim   - Jeu 3 Jan 2013 - 14:38


Je suis Gazelle Atkarim
« Citation au choix. Citation au choix. Citation au choix. »



SURNOM :ÉCRIRE ICI
AGE:23 ans
VILLE :Ofägar
LANGUE(S) :Korrulien et Joyellien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.

MÉTIER : Cultivateur
GRADE : Héritière à l'essai
CULTURE : la soie de Piktas
FAMILLE PROCHE : Ses deux parents sont toujours en vie, et elle a trois frères et une sœur : son frère aîné, elle, son frère cadet, sa sœur cadette et son frère benjamin.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m71
POIDS : 63 kg, c'est une jeune femme élancée qui possède un corps aux muscles fermes, sans parler de sa poitrine suffisamment rebondie pour peser son poids.
COULEUR DES YEUX : Gazelle a les yeux de son peuple, d'un jaune simple.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De longs cheveux roux coulent jusqu'en bas de son dos. Ils ne sont pas très épais et plutôt indisciplinés entre le lissage et l'ondulation. Elle les attache souvent en une tresse simple, à deux brins ou en épis de blé.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sa peau est plus dorée que halée.
SIGNES PARTICULIERS : elle présente de très légères tâches de rousseurs (plutôt brun clair) sur ses joues et entre ses clavicules. Ses mains et poignets sont asymétriquement recouverts de tatouages noirs floraux.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES : D'étranges arabesques sans forme serpentent de son pied gauche entièrement recouvert, montant sur sa cheville et grimpant encore pour s'enrouler autour de l'envers de son mollet. Elles s'arrêtent derrière le haut du mollet, avant la pliure du genoux. Gazelle n'a toujours pas déterminé leur signification.
PILOSITÉ : C'est une dame du désert, sa peau est entièrement, régulièrement et finement rasée ; seuls ses sourcils survivent grâce à un arrangement 50/50. Les cils eurent beau supplier.. ils furent réduits pour être étoffés par du maquillage.
VESTIMENTAIRES : Les vêtements de soie sont ses grands amis, elle ne s'habille qu'avec des tissus de hautes qualités et fait par de bons couturiers. Cependant, ils ne sont pas souvent complexes mais au contraire, relativement simples. Gazelle égaye souvent ses tenues avec des bijoux. Ils sont très couteux mais elle n'en possède que quelques ensembles.

DÉFAUTS : Même si elle est très capable, Gazelle est avant tout paresseuse, elle aime profiter des loisirs que lui offrent son rang. On pourrait même la qualifier de oisive vu qu'elle ne met pas plus que ça la main à la patte dans l'affaire familiale. Elle profite de ses journées sans se soucier des soucis plus généraux de l'actualité, même si elle pourrait en parler. D'un premier abord, elle est souvent égocentrique. Il faudra force de discussions et d'évènements pour qu'elle ne pense pas qu'à elle-même quand elle est concernée. Gazelle est également un peu dépensière (vêtements, sorties..), heureusement que sa famille a le train pour cette vie. Le luxe n’est pas tant ce qui lui importante, plutôt les belles choses, et malheureusement, les deux vont souvent par paire !
QUALITÉS : Gazelle est indubitablement intelligente, même si elle le garde pour des fioritures. Elle aime apprendre et le fait bien. Il est certain qu’elle a des facilités naturelles, dommage qu’elle ne les exploite qu’à des fins plus ou moins pas tellement utiles. La jeune femme possède également un grand sang-froid, cela peut être utile quand on n’aime pas s’avouer vaincu. Enfin, tout cela ne l’empêche pas de rester quelqu’un de très agréable, elle a une présence assez charismatique. Et, contre toute attente, elle râle beaucoup mais ne refusera pas son aide à quelqu’un au final. Bon, faudra peut-être parlementer un peu, hein. Sérieusement, elle est loin d'être mauvaise malgré quelques apparences.
AMBITIONS : L’ambition, ça changerait sa vie. Pour l’instant, son ambition est de réussir le défi de son père pour retrouver sa vie oisive. Mais peut-être tout cela va-t-il apporter autre chose ? Mais sinon, elle a la ferme ambition de s’offrir un voilier solaire !... quand elle pourra en faire quelque chose.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Elle adore tout ce qui est sucré et juteux, donc principalement les fruits, mais elle est un vrai petit garnement dès que ça concerne les Drakaroses. Ces fruits préférées qu'elle mange comme elle boit de l'eau. Elle les déguste en les engloutissant en deux secondes l'un après l'autre (même si elle doit attendre 300 ans pour avoir les prochains..). Elle en possède deux plants. Et de manière générale, Gazelle adore faire bonne chère et les repas très bien garnis.
LOISIRS : ÉCRIRE ICI
RELATIONNELLES : ÉCRIRE ICI

Comportement
...FACE A UN DANGER : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE NÉGOCIATION : ÉCRIRE ICI (ne concerne pas les forbans)
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : ÉCRIRE ICI
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : ÉCRIRE ICI
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : ÉCRIRE ICI



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Aucune minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !). Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Je suis pratiquement sur que c'était via partenariat mais de je ne sais plus quel forum.
Première impression : C'est tellement magnifique *-* Ok, ce que j'aime le plus, c'est la profusion du sujet pour venir compléter l'univers. J'étais aux anges à chaque fois que je découvrais un nouveau sujet \o/ et puis, quand y en a plu eu bah.. je me suis dit que j'allais croiser les doigts pour que d'autres se rajoutent. En plus, ce ne sont même pas des compléments trop lourds.. Ah oui, et puis, le fait d'être réduit à un rp, j'aime bien, ça change. Et le codage est juste trop bien fait *-* Et les images sont toutes trop bien trouvées.. Juste.. on voit pas trop la différence entre le gras et le non-gras ><
Robin Hobb ça te parle ? Vous allez me manger si je dis que.. non ? Bien sûr, je connais de nom mais je ne pourrais pas citer une seule œuvre.. x)
Tes autres pseudos habituels : Bien.. pour ici on dira que ce sera Gaze.

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 3 Jan 2013 - 14:43

PREM'S !!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenu \o/
Très bonne idée pour la culture *__* ! Quelle intéressante cultivatrice que l'on a là !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 3 Jan 2013 - 14:44

Bienvenue sur IJ ht456h

Citation :
et puis, quand y en a plu eu bah.. je me suis dit que j'allais croiser les doigts pour que d'autres se rajoutent.
Hahaha tu seras heureuse d'apprendre qu'on en rajoute souvent alors ^^

C'est super qu'on ait une nouvelle cultivatrice ** ça va faire de la concurrence aux Desno tout ça :p
Au plaisir de découvrir toute ta fiche !
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 3 Jan 2013 - 14:45

BIENVENUE PARMI NOUUUUS Very Happy
Korrul ! Korrul ! Korrul !

Je suis trop contente, une nouvelle cultivatrice *w*
La soie de Piktas c'est trop cool en plus *bave*

Citation :
je me suis dit que j'allais croiser les doigts pour que d'autres se rajoutent.
Et bien tu ne vas pas être décus XD On rajoute très souvent des informations Smile
En tout cas pour le moment, ça se voit que tu as bien tout lu c'est agréable *w*

Bon courage pour la suite, et n'hésite pas si tu as des questions !

(23 ans sans maris ? Ca commence à faire :p )

Edit : RRrr vous êtes plus rapide èé
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 3 Jan 2013 - 14:48

Bonjour Mam'zelle ♥

Bienvenue sur IJ! Et bonne suite à ta fifiche, j'aime bien ton ava et c'est cool d'avoir choisi la soie de Piktas *^*
Vaarden Jirkin
Veilleur Pourpre

On m'appelle Vaarden Jirkin


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 29 ans
Masculin
MESSAGES : 2601
AGE : 33
INSCRIT LE : 16/06/2011
PSEUDO HABITUEL : Vaarden, Xiaho
Joyaux : 188
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 3 Jan 2013 - 14:54

Bienvenue sur le forum, une nouvelle famille de cultivateur cool, les Desno et les Lyseran n'auront plus le monopole ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 3 Jan 2013 - 17:40

Ohlalala, vous avez besoin de soie de Piktas ? O.O
Non parce que.. attention à qui vous dites ça Cool

Merci à tous *-* Quel accueil *-*
*envoie des fleurs à tout le monde* Vous aurez droit à des rouleaux de tissus gratuits \o/

Azaëlle et Kataleyah, vous avez pratiquement dit la même chose à propos des sujets, alors, j'espère que le prochain va vite arriver hein x) Va y en avoir un pour les recettes ? ça a l'air tellement génial *-*

Je termine la fiche sous peu, je vous préviendrais.
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 4 Jan 2013 - 1:53

Oui j'ai vu ça aussi x) Aza arrête de me copier è_é /VIVENEF/

On va ajouter les recettes très vite, maintenant que le concours est clos. Et avec la petite MAJ de février y'aura sûrement d'autre sujet (déjà faut ajouter celui sur les mariages et tout, je sais pas si je l'ai mis depuis mais au cas où, tu as aussi cette lecture : )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 4 Jan 2013 - 4:09

Bienvenuuuuue !

KORRUL KORRUL KORRUL :wou:
J'aime ton avatar ! Mais ces yeux, quoi *w*
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 4 Jan 2013 - 9:30

Ohohoh bienvenuuue à toi ! Very Happy

Superbe avatar !
Et une cultivatrice, excellente idée.
D'ailleurs, sans mari... c'est intéressant ça...
Il se peut que mon cultivateur vienne te faire la cour.. (a) Very Happy
Fufufu ~

Bref, bonne chance pour terminer ta fiche et bon jeu ! :3

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 4 Jan 2013 - 10:34

Naaaaaaaaaan Azeor va faire pleurer ses fans s'il se mari D:
Tu peux pas briser ça.
Azeor Desnolancès
Ostracisé

On m'appelle Azeor Desnolancès


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 27 ans
Féminin
MESSAGES : 722
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/06/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 271
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 4 Jan 2013 - 11:23

Oui oui je sais bien.
Hélas, il faut bien que je me marie un jour ou l'autre, je commence à être vieux.. ^^
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 10 Jan 2013 - 9:41

Bienvenue ! Ton personnage promet d'être bien élaboré, et puis cette idée de famille cultivatrice...

Je vais sûrement faire un DC chez toi sous peu x)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 11 Jan 2013 - 17:14

Merci tout le monde^^

Kataleyah -> hé hé, je l'avais déjà vu x) Visiter les questions ça apporte toujours plein d'infos. Et moi, je pensais plutôt à un lien psychique *-*

Azeor -> Ah bien, à tes risques et périls je suppose, Gazelle n'est pas la plus aisée à domptée x) Mais c'est vrai qu'elle est plus toute jeune non plus.. C'est à cause de son sale caractère xD

Jens -> Oh, ça fait plaisir, merci beaucoup^^ Malheureusement ce sera, si je la finis un jour ><

Désolée de prendre un peu de temps mais je suis en période d'examens et je ne sais pas pour vous, mais je m'y prends toujours à la dernière minute alors.. je suis totalement overbookée xD Mais j'ai fait mon dernier gros travail aujourd'hui alors ça va être plus soft maintenant.

L'histoire avance pas à pas \o/

Merci encore^^
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Sam 12 Jan 2013 - 3:32

Pas de soucis, tant qu'on est au courant prend le temps qu'il te faut ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 17 Jan 2013 - 7:44

Je suis navrée, j'ai confondu avec une autre petite bête que j'avais en réserve et je n'ai remarqué que quand j'ai mit les codes à jour que je mettais trompé... Les Piktas ne sont pas domesticable et ne font absolument pas de la soie.

Si tu veux... c'est un genre de mutation avec le moustique et la mouche :/

Tu ne peux donc pas faire de l’élevage de Piktas à moins que tu souhaites la perte de tous ><"
Encore désolée.
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 17 Jan 2013 - 14:24

C'est lesquels qui font de la soie alors ? Aucun ?

Tu peux créer la créature au besoin Gazelle ^^ t'inquiète pas !
Esmeôr Aanka'Leï
Veilleur Pourpre

On m'appelle Esmeôr Aanka'Leï


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Ofagär
MON AGE : 58 ans
Féminin
MESSAGES : 228
AGE : 32
INSCRIT LE : 15/08/2011
PSEUDO HABITUEL : Aza/Naus'
Joyaux : 27
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 18 Jan 2013 - 2:51

Tu es sûre Selim ? J'avais lu ça dans la fiche du Piktas pourtant OO
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Ven 18 Jan 2013 - 4:36

Ben regardes tu verras que non.

J'ai relu 4 fois ancienne et nouvelle fiche xD
Pour les bêtes qui font de la soie, je cherche encore, c'est pas les This non plus ._.

De toute façon je suis en train de terminer les bêtes de Korrul, donc dès que je trouve je viendrai te le dire o/ Après se peut que c'est resté dans mes fiches et que j'ai pas encore proposé '-'
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Sam 19 Jan 2013 - 10:09

Au pire elle peut inventer une bête à soie elle même non ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Sam 19 Jan 2013 - 16:28

tout à fait oui puis ça serait mieux vu qu'elle pourrait y mettre ce qu'elle veut ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Gazelle Atkarim   - Jeu 31 Jan 2013 - 4:39

Bonjour Smile
Des nouvelles un peu Gazelle ? Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Gazelle Atkarim   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum