AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Bonjour ! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Bonjour ! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Bonjour ! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Bonjour ! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Bonjour ! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Bonjour ! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Bonjour ! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Bonjour ! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Bonjour ! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Bonjour !   - Jeu 10 Jan 2013 - 8:35


Je me prénomme Isaïah Lokmelh
"L'indépendance vaut le prix de la solitude."



SURNOM :Garuda
AGE:38 ans
VILLE :Ofagar
LANGUE(S) :Parle et écrit le Korrulien, quelques bases de joyelien.

"Le destin bat les cartes, nous jouons avec."


GROUPE :Gens du Milieu
MÉTIER : Chasseur de Reines du désert, Arpenteur de tunnels.




PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m70
POIDS : 65 kg
COULEUR DES YEUX : Bruns
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Bruns ; Longs à l'arrière
PIGMENTATION DE LA PEAU : foncée
SIGNE PARTICULIER :De nombreux tatouages
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Une spirale sur le torse dont on ne sait si elle monte, ou si elle descend...
PILOSITÉ : Relativement glabre ( ce qui est plus aisé pour circuler dans les tunnels)
VESTIMENTAIRES : A moitier nu lorsqu'il est en chasse.

DÉFAUTS : Méfiant, irrascible, égoiste, asocial
QUALITÉS : Franc, téméraire, coriace (adapté à la vie dure)
AMBITIONS : Retrouver son père, mais il ne le sait pas encore.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : N'en a pas
LOISIRS : N'en a pas
RELATIONNELLES : N'en a pas (wouah le boute-en-train)

Comportement
...FACE A UN DANGER : il l'affronte avec sang froid s'il n'y a pas d’échappatoire, sinon, il l'évite.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : estime ce dont il a besoin et va au plus simple et au plus rapide (même si c'est en sa défaveur)
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : L'évite si elle doit mener à un quelquonque attachement (du moins pour le moment)
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : réagit de façon erratique. N'a pas l'habitude.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : de l'indifférence aux pleurs selon l'importance.



« Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? »



Histoire


Les grandes lignes
Spoiler:




Le rideau s'écarte pour laisser passer Isaiah. Ses vingt ans sont révolus depuis longtemps et son émancipation est encore plus lointaine, mais la mort de sa mère l'afflige plus que de raison. Dans la pièce principale, qui jouxte la seule chambre de l'habitation, les hommes du culte se préparent à amener le corps au cimetière des damnés. Les bougies, plus nombreuses pour l'occasion, dispensent une odeur grasse et sucrée et plongent la pièce dans un clair obscur inhabituel.
Une main se pose sur son épaule, la poigne est ferme et franche. Isaiah se tourne vers un visage connu mais dont le nom se perd dans d'inexplicables méandres.

- « Elle est partie ? » demande-t-il sans détour.
Isaiah hoche la tête, le vidage fermé, et s'avance vers un petit guéridon qui porte un cruchon et deux gobelets.
- « Apaisée ? » insiste-t-il, refusant le gobelet d'eau qu'Isaiah lui tend.
- « En quoi cela te regarde ? » Le ton d'Isaiah s'assèche considérablement et le haussement de ton attire l'attention de tous ceux venus participer à la veillée.
- « Tu es mon ami Isaiah et je me sens concerné par ce qui t'arrive. » Le jeune homme marque un temps pour être sur que ses paroles ont bien été entendus.
- »Qu'est-ce qui se passe, Isaiah ? Reprends toi ! La vie continue !»
La scène se figea, les contours flous, comme dans les scènes de chasse que représente ce peintre korrulien en vogue. Irréelle mais si détaillée qu'elle ne peut être inventé.

Il s'éveilla sans sursaut et resta les paupières closes. Autour de lui, les grillons des sables se turent à l'approche du prédateur et seul le vent feulait à ses oreilles. Il l'attendait. Il perçu son odeur avant toute chose. Une odeur qui, malgré les nombreuses nuances, était caractéristique de sa proie: L'humidité, l'excrément et le parfum humain. Toutes ces odeurs s'amalgamaient dans ces tunnels pour donner un bouquet incomparable au milieu du désert. Alors qu'il concentrait toute son acuité à percevoir les bruits de pas dans le sable, il dut réfréner un tressaillement lorsqu'un doigt glissa le long de son bras. Il n'en sentit pas d'autre mais perçu, par habitude, le léger manque que provoqua la disparition de son bracelet. Son cerveau tournait à plein régime et planifiait les étapes avant même qu'elles n'arrivent. Il perçu à temps sa tension et l'artificialité de sa respiration. Il se calma et se força à penser à autre chose.


Ses paupières s'ouvrirent sur deux pupilles dilatées qui scrutèrent lentement les alentours. L'homme, que l'on appelle en ville « Garuda » se leva prestement et enfouit ses mains juste là où il était couché. Un large sac de toiles épaisses sortit du trou dans le sable. Garuda l'épousseta à peine avant de le jeter sur son dos et de suivre la piste fraiche. Il arpenta les dunes glacées sous la voute céleste qui commençait à rosir jusqu'à un mamelon d'où saillissait un rocher aux formes étrangement phalliques. L'homme posa son sac, se mit à genou et déblaya l'entrée d'un tunnel, une chatière descendante. Ravi, il se mit à se dévêtir jusqu'à garder un slip de la même toile que le sac et une ceinture de cuir et mit le reste dans un petit sac qu'il enfouit devant l'entrée. Il regarda les premières étoiles s'effacer devant l'aube alors qu'il s'enduisait le corps de graisse d'Omni-Hoc. Il fit une dernière fois l'inventaire de son sac : gourde, lampe à elirium, pitons de bois, couteau, vivre, boussole et montre. Dans ce genre d'expédition, le plus grand prédateur était la perdition et Garuda ne savait jamais pour combien de temps il partait. Il sortit un pieu métallique manufacturé duquel dépassait une petite boucle. Lorsqu'il le planta, un cliquetis se fit entendre, preuve que le pieu s'était bien ancré dans le sable et qu'il ne bougerait pas tant qu'on ne déclencherait pas un petit ressort. Il tira sur la boucle et un fil de soie tressé se déroula. Garuda attacha la boucle à sa ceinture, regarda le soleil se lever pour de bon et s'engouffra dans les ténèbres.



To be continued





Où as-tu trouvé le forum ? nano. rp
Première impression : Bravo, c'est riche
Robin Hobb ça te parle ? Grave, c'est le forban qui se traine en collant vert non ? ah, vous avez dit hobb ?
Tes autres pseudos habituels : Jung, Jung Heinrich, Marcus, Jezebel, BlackSpoon, OhmShanti, Koot morhia.

Peottre Tiasgasthorn
Oracle

On m'appelle Peottre Tiasgasthorn


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : - Oracle
MON AGE : 32 ans
Féminin
MESSAGES : 154
AGE : 32
INSCRIT LE : 24/10/2012
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1010
http://www.ile-joyaux.com/t1124-peottre-l-oracle-de-la-proprete-d
Posté dans Re: Bonjour !   - Jeu 10 Jan 2013 - 8:47

Bienvenue Smile
Super cool comme métier comme Gens du Milieu ! J'adore !
Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne tailleou mal mît sinon car il semble recadré Surprised

Pour les tâches, les korruliens se font tous tatoués par les chamanes lorsqu'ils sont enfants. Il en à donc forcément Smile

Du coup on peut pas savoir son passé ? Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bonjour !   - Jeu 10 Jan 2013 - 9:25

Bienvenue \o/

Bonne suite pour ta fiche et amuses toi bien chez nous o//
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Bonjour !   - Jeu 10 Jan 2013 - 10:30

Bienvenuuuue o/

J'adore cette image ** je l'ai en fav depuis un bail ! Un gens du milieu en plus, bonne idée ! Mais y'a déjà un ostracié ou gens du milieu qui a un métier qui se rapproche, Ganima je crois. Enfin, elle cherche des trésors surtout donc elle doit surement fouiller les caves des Reines ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bonjour !   - Jeu 10 Jan 2013 - 15:15

Merci à vous pour l'accueil !

Donc, j'ai édité pour les taches, je reste néanmoins ambigu sur le sens.

Oui, l'image est sympa mais je suis pas foutu d'en faire un avatar correct. Je m'y pencherai mieux demain.

Bonne soirée
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 2:27

Je me suis occupée du recadrage le temps que tu en fasses un personnalisé ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 2:30

Oui, je viens juste de m'en apercevoir. Merci !!

Est-ce que la fiche est valide ou bien manque-t-il quelque chose ?

J'ai attaqué son background plus détaillé (que je posterai dans la section Rp individuel )
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 6:08

Tout est bon alors Smile
Je te valide ^-^
Et juste, pour ton pseudo pourquoi tu met pas le nom de ton perso? Ca fait bizarre du coup '-' ou j'ai loupé quelque chose peut-être °°
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 6:13

Je ne parviens pas à le changer. disons qu'à la base, mon pj devais s'appeler Jung H. Mais j'ai changé d'idée entre temps. On peut faire le changement ?

Merci pour la validation, je m'en vais trouver un partenaire de rp !!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 6:27

Je change en "Isaïah Lokmelh" de suite ^-^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 6:50

Merci gente Dame, je saurai vous le rendre !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 15:22

J'adore l'avatar *.*

Bienvenue :3 *Retourne sur sa fiche*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Bonjour !   - Ven 11 Jan 2013 - 17:28

Il est de kerem beyit, je l'ai trouvé sur deviant art. Mais je l'ai malmené. Il me faudra faire quelque chose de plus propre.

A bientot !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Bonjour !   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum