AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mer 8 Juin 2011 - 16:27

Rappel du premier message :

Bonjour 8D Alors je sais pas si j'ai le droit de créer un topic dans le flood, mais tant que nous y sommes, autant essayer, car qui ne tente rien n'a rien 8D

Voici donc le trombinoscope, topic où mettre vos bouilles et je vais de ce pas l'ouvrir avec une photo de moi, comme ça, je montre l'exemple x)

Spoiler:

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mar 4 Oct 2011 - 12:50

Ce vieux clin d'oeil ! XD J'adore cette photo !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mar 4 Oct 2011 - 14:56

Géniale la première photo =D
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mer 5 Oct 2011 - 13:16

Héhé Very Happy meurchi meurchi *-*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Lun 17 Oct 2011 - 17:02

C'est fou, vous avez tous quelque chose qui fait que vous ressembler légèrement ou énormément à vos persos, je sais pas l'expliquer. C'est peut être parce que vous avez comme eux un nez, une bouche et des cheveux. Mais ... Mais ... Rha, c'est vrai en plus. Allez les gens , on poste ou je fais du boycottage et je fais une grève du jus de pomme (Ça va pas être beau à voir, Lucas va se rabattre sur le rhum). *STALKS*

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Lun 7 Nov 2011 - 21:10

Yulia, j'adore ta position, limite tu nous la fais à la manière bourgeoise et distinguée x) J'adore. ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mer 9 Nov 2011 - 13:01

Bon je vais essayer de chopper des photos récentes et/ou marrantes de ma bouille, à défaut d'être jolie on peut avoir le sens de l'humour comme on dit ^^

Une assez vieille que j'aime bien quand même et que j'ai jamais montré (comment vous avez l'exclusivité !!! ) avec mon bonnet chocobo
Spoiler:

Une récente et accessoirement ma photo de profil facebook (désolée pour la qualité elle est prise de mon samsung pourrit ^^')
Spoiler:

Et en bonus qui n'a rien à voir, la galerie des squatteurs réguliers de mon bureau, de gauche à droite, kurara, Moogi et Ezekyel ! (Tsuji manque à l'appel mais bon...)
Spoiler:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mer 9 Nov 2011 - 14:40

À DÉFAUT D'ÊTRE JOLIE ? D8
Je ne suis PAS d'accord.
*proteste énergiquement*
Tu es super jolie T.T

D'ailleurs. Preuve de ma sincérité :
Lucas Drifloon a écrit:
C'est fou, vous avez tous quelque chose qui fait que vous ressembler légèrement ou énormément à vos persos, je sais pas l'expliquer. C'est peut être parce que vous avez comme eux un nez, une bouche et des cheveux. Mais ... Mais ... Rha, c'est vrai en plus. Allez les gens , on poste ou je fais du boycottage et je fais une grève du jus de pomme (Ça va pas être beau à voir, Lucas va se rabattre sur le rhum). *STALKS*
JE RÉFUTE ENTIÈREMENT CET ARGUMENT. Donc je m'oppose à mon frère. DONC JE SUIS SUICIDAIRE C'EST LA PREUVE QUE JE DIS VRAI XDD

Non sérieusement Trias, tu es toute mimi, alors faut pas dire ça. Mimi et drôle aha xD Et j'adore tes lunettes ! et tes peluches -w-

/c'était le commentaire pas constructif du jour
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mer 9 Nov 2011 - 16:44

C'est à la fois juste et faux, y ressemble pas tous à leur perso , certains oui c'est même carrément flagrant ôo
Une de tes peluches ressemblent au chocobo dans les final fantasy ; c'est peut-être lui ? xD
Hmm , bref.

Juste envie d'vous faire partager mon p'tit trip de ce soir. ;3

Spoiler:

J'crois qu'il faut qu'on m'interne :3

Ces photos ont une histoire !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 10 Nov 2011 - 4:04

C'est ce que j'ai dis, j'ai un bonnet chocobo et une peluche chocobo qui squattent mon bureau (la peluche ayant été offerte par un petiot qui devrait s'inscrire ici dans peu de temps) la peluche octopus c'est parce-que je suis fan du manga Kuragehime et que les peluches méduses sont introuvables donc c'est le plus proche ^^' quand à Moogi, c'est un moogle de final fantasy également (je n'ai jamais joué aux FF mais je suis fan des peluches mignonnes ^^') Je suis toujours en recherche d'une énorme peluche Totoro (j'ai bousillé mon budget convention cette année pour un Totoro de 70cm qui sert d'oreiller à un ami maintenant ^^' ) d'une chii's sweet home (manga le plus mignon sur terre !) et d'une de la mascotte des deimon devil batsu (j'en ai vu mais j'avais plus l'argent ^^')

Sinon, je veux connaître l'histoire de tes photos Nathaniel ! (et très jolie plaque au passage ^^' )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 10 Nov 2011 - 10:23

Si tu veux j'ai un Mokona (tsubasa chronicle) en trop qui s'balade dans ma chambre, tu l'veux ? Pour parfaire ta collection \o/
Spoiler:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 10 Nov 2011 - 10:28

Argh, peut-être quand j'aurais choppé le noir de XXXholic ^^'

D'autres trombines ?
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 10 Nov 2011 - 15:13

T'es jolie Trias ! ♥

Et j'adore tes délires Nathaniel, t'as une bouille trop mignonne ♥

Alors une nouvelle photo pour moi, ma photo de profil FB du moment d'ailleurs x)

Spoiler:

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Ven 18 Nov 2011 - 19:17

Que faire quand l'insomnie frappe? Participer au Trombi, of course!

Et donc je vous refile des photos qui datent de cet été!

Spoiler:

Spoiler:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Ven 18 Nov 2011 - 19:33

Ces photos de fin d'été sont cruelles quand elles arrivent avec les premières chutes de neige! Mais je dois avouer que tu fais un très bon cormoran =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Ven 18 Nov 2011 - 20:17

    Hahaha, j'adore vos délires devant les appareils photo ! \o/ Et pour l'imitation du Cormoran d'Atka, j'aurais dit un paon à première vue (Comme ça sort les plumes comme ça, enfin j'me comprends). Et owy, c'est une bonne idée de participer au tronchi quand l'insomnie guette ! °° Z'êtes choux. /Mange les cheveux des bouilles postées ici.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 1 Déc 2011 - 9:30

J'crois pas t'avoir vu poster une photo Lucas, aller aller montr'nous ta troonche \o/ !
Nausicäa l'Indomptable
Forban du Désert

On m'appelle Nausicäa l'Indomptable


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : (ex : Muertiga - Les Gargans
MON AGE : 23
Féminin
MESSAGES : 349
AGE : 32
INSCRIT LE : 03/07/2011
PSEUDO HABITUEL : Azaëlle/Johnny/Lalah/Skye
Joyaux : 22
Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 1 Déc 2011 - 11:52

Ouaiiis Lucas *w*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 1 Déc 2011 - 12:07

OUIIIII ! =)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Sam 10 Déc 2011 - 8:41

Me wala en rousse Cool C'est dur de faire des photos qui montrent bien la couleur, moi quand je me regarde, j'ai l'impression d'avoir les cheveux plus rouges que sur la photo mais booon Rolling Eyes Ça montre quand même un peu x) Roux cuivré :p

Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪ - Page 2 623767IMG1248
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Sam 10 Déc 2011 - 8:44

Oh c'est zoli ! *ç*

//regrette toujours de ne plus avoir les cheveux rouges/violets //
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Sam 10 Déc 2011 - 9:19

Merci x) Il m'a fallu quand même un certain courage pour oser faire la colo \o/ J'veux dire, je savais que je voulais faire roux et tout, mais je savais pas quelle couleur exactement et j'avais peur que le coiffeur rate la couleur >.>
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Sam 10 Déc 2011 - 16:54

    Oulà, je n'avais pas vu les réclamations de photos. Mais il est GÉNIAL mon montage photo pourtant, je ne comprends pas. En plus, j'ai les cheveux blonds à perruque. Roawr. Bon, d'accord je re-posterais un truc quand j'aurais des photos un peu plus récentes et normales (Sinon j'ai plein de photos de moi à 12 ans pour les rétro-pédobears ou des photos prises par une amie et où j'suis habillée de façon c'est pas moi).

    Yuyu, ça te va super bien le roux ! O_O
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Dim 11 Déc 2011 - 13:35

J'avoue, ça te va bien le roux !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mar 27 Déc 2011 - 10:01

Bon je prends le risque; Attention les yeux !

https://2img.net/r/hpimg15/pics/713109bouark.png
Ysoa Taima
Chamane

On m'appelle Ysoa Taima


Infos Personnage
RANG:
VILLE & APPARTENANCE :  Arish (originaire d'Ofägar)
MON AGE :  23 ans
Féminin
MESSAGES : 1160
AGE : 46
INSCRIT LE : 17/05/2011
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 566
http://www.ile-joyaux.com/t592-s-envoler-comme-un-souffle-aux-voutes-eternelles http://www.ile-joyaux.com/t146-celle-qui-entend
Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Mer 28 Déc 2011 - 18:11

Han, un piercing et des tresses qui dépasse de ta coupe, j'adore *.*
Très très chouette photo, au passage XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   - Jeu 29 Déc 2011 - 2:34

Meuh merci =) la photo n'est plus très contractuelle puisque j'ai les cheveux longs maintenant, m'enfin bon x)

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Trombinoscopons et ne procrastinez pas ! ♪   -

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum