AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Neko Twayla, la petite peste élégante Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Neko Twayla, la petite peste élégante

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Neko Twayla, la petite peste élégante   - Dim 10 Fév 2013 - 10:00


Je suis Twayla Neko
« Mother,
looking at me,
tell me what did you see,
yes I've lost my mind.
Daddy looking at me
Will I ever be free?
Have I crossed the line?»



SURNOM :Twaylaa, Twi-twi
AGE:16 Ans
VILLE :Vuulte
LANGUE(S) :Mattroosien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Bourgeoise
MÉTIER : X
GRADE :
ORIGINE : Mère et père inconnus
VIVENEF : X
FAMILLE PROCHE : Ma "mère"; Nadya, mon "beau-père"; James et mon "beau-frère"; David



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1M73
POIDS : 56 Kilos
COULEUR DES YEUX : Bleus marine avec 5 cercles en dégradé du clair au foncé.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Blonde avec les cheveux me tombant en dessous des genoux. Lisses et soyeux, je les laisse libres en public mais me les natte généralement lorsque je suis seulle, ou en famille.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Une peau plutôt bronzée mais pas trop
SIGNE PARTICULIER : Une caicatrice: trois traits sur le ventre. Ce sont les marques de griffes d'un Garganflor qui m'a griffée lorsque j'étais bébé.
PILOSITÉ : Imberbe
VESTIMENTAIRES : Je porte des robes d'époque aux couleurs dans les tons noirs avec généralement une cape par-dessus.

DÉFAUTS : Je suis hyper possessive, j'ai tendance à vouloir tout diriger, je suis impulsive, autoritaire, gourmande (très), curieuse, il m'arrive de prendre les gens de haut, j'ai tendance à utiliser ma beauté et ma richesse pour que les gens m'obéissent et je suis très ambitieuse (même si je n'ai pas d'objectifs dans la vie)
QUALITÉS : Je suis intelligente, attentionnée, protectrice, romantique, ordonnée (voire même maniaque), optimiste, courageuse, je fais tout pour aller jusqu'au bout de mes rêves et je suis sociable.
AMBITIONS : Me marier à un homme riche et fonder une famille comme tout le monde, quoi!

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : J'ai une préférence pour la viande et le poisson, mais je ne dis pas non à de bons vieux féculents.^^
LOISIRS : Me balader dans la campagne
RELATIONNELLES : Je préfère passer du temps avec les gens comme moi (riches, beaux, intelligents, cultivés), la laideur et la pauvreté m'insupporte au point de ma faire défaillir et les bouffons ne m'intéressent pas particulièrement. Je refuse également de fréquenter les pirates et autres sangs-mêlés dont j'ai horreur.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Je dirais que je fonce dans le tas et que je tape tout ce qui bouge jusqu'à ce que plus rien ne bouge. Face à un seul danger plus gros que moi, je dirais que je vais avant tout le servir de mon petit cerveau de blonde pour réfléchir. Je fonce dans le tas, mais pendant que je fonce, j'élabore une stratégie.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : J'ai une immense patience, ce qui me permet donc de négocier pendant des heures. Je suis inflexible et redoutée des négociateurs. Mon sang-froid me permet de rester de marbre face à un négociateur qui s'énerve et je ne laisse jamais tomber une négociation que j'ai entamée.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : J'évalue d'abord la personne puis me présente. Ensuite, je demande à la personne de se présenter pour avoir une idée plus nette de son statut. SI c'est une personne d'un statut égal au mien, j’essaie d’approfondir la relation. Si c'est une personne de statut inférieur, je passe mon chemin.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Je ne laisse pas voir mes sentiments, mais je peux avoir une violente réaction, tout dépend du sentiment.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : La aussi, je peux avoir une violente réaction et même devenir une vraie furie. Je n'ai jamais eu d'amis proches dont la mort ma faite pleurer. Certes, les cadavres fleurissent sous mes pas, mais j'évite de trop m'attacher aux gens pour cette raison.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
"Lorsque j'avais 2 ans, mes parents ont fui et m'ont abandonnée dans une forêt. Là, un Garganflor m'a griffée. Une vieille dame m'à trouvée peu de temps plus tard et m'à ramenée à la ville. Elle m'à donnée à Nadya Neko, sa fille, qui était une très riche bourgeoise ne pouvant pas avoir d'enfant. Nadya m'a élevée comme sa propre fille pendant des années. J'avais douze lorsqu'elle m'à avoué la vérité. Malgré cela, je remercie ma "mère" de m'avoir élevée comme son enfant et de ne pas m'avoir rejetée. je devint alors une enfant très solitaire, je n'avais pas d’amis. Jusqu’au jour ou je tombait sur David. David était un jeune marchand de mon age qui m'avait vu à l'école et m'avais également vue plusieurs fois à des bals. Il admirait ma grâce et avait vu à ma façon de snober les gens que j'étais quelqu'un à forte personnalité. Ce fut un trait de ma personnalité qui le séduit et me proposa de venir discuter pour son père et lui. Son père était un chasseur de primes. Je l'emmenai chez moi discuter de ça avec ma "mère" et son père. Ma "mère" tomba sous le charme, évidemment. Deux ans plus tard, ils sont mariés et j'ai l'impression de ne même plus exister.



Où as-tu trouvé le forum ? Une amie m'en à parlé
Première impression : Ca à l'air génial
Robin Hobb ça te parle ? Heuh... Robin, oui, Hobb, non.
Tes autres pseudos habituels : Twayla Neko

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   - Dim 10 Fév 2013 - 10:24

Hey hey Lolita!!!

T(as eu vite fait dit moi! T'étais pas censée bosser? ^^'
Bref!
Contente que tu te sois inscrite =)

Et juste: tu te serai pas gourée d'avatar? ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   - Dim 10 Fév 2013 - 10:57

J'en ai fait un autre, ça y'est. Mon perso' devait être brun à la base mais finalement, j'ai fait une blonde =)
Oui, j'ai eu vite fait mais j'ai pas trop de dev' pour demain.
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   - Dim 10 Fév 2013 - 11:18

Bienvenue parmi nous Smile
Alors l'avatar n'est pas à la bonne taille, si tu n'y arrives pas, donnes nous simplement le lien direct et on te le mettra ^-^

Alors, je valide pas les Matroscien mais je te dis quand même ce qui ne vas pas Smile

Citation :
GROUPE : Bourgeois
MÉTIER : Citoyen/Chasseuse de Primes
Alors je comprend pas trop là '-'

Citation :
VESTIMENTAIRES : J'ai plutôt tendance à porter des robes ou des jeans avec des t-shirts larges mais quand je vais en mission, je mets plutôt un leggings avec un débardeur et une veste en cuir
Alors je t'arrête de suite xD C'est impossible. Penses bien que le style vestimentaire reste renaissance donc des robes, corset etc. A la limite, un pantalon en lin mais pas de jean, cuir etc

Bon alors pour l'histoire, je vais laisser voir Noreshia, parce que du coup pour les bourgeois c'est pas une école mais précepteurs. Mais pour l'adoption on a pas trop vue ça encore.
Ensuite, si elle est bourgeoise, faire de la chasse etc est une attraction pour les hommes. Matroos est en plus plutôt bien stéréotypé la dessus. C'est à dire les femmes pour les gosses, les hommes pour les affaires. Et les bourgeois sont en plus une classe nouvelle très "argent".
Enfin je laisse voir Noreshia pour ça ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   - Lun 11 Fév 2013 - 1:24

En fait, j'en sais un peu rien, c'est ma 1ère présentation de RP. Je vais aller d'autres fiches pour voir ~
Et les filles ne chassaient pas ? Pas drôle faut que je réécrive tout! Elle ne peuvent donc pas être chasseuses de primes, je suppose ?
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   - Lun 11 Fév 2013 - 2:12

Bienvenue sur IJ Smile

Alors, ne t'en fais pas, y'a aucun problème avec les débutants à partir du moment où il y a un effort des deux côtés. Si tu tiens à RP sur IJ, il vaudra lire beaucoup parce que l'univers est propre à lui même et nous avons pris la peine de le détailler pour éviter des incohérences. Hors dans ta fiche, y'en a tellement qu'il vaut mieux reprendre à zéro ^^'

Dans un premier temps, si tu débutes en RP tu peux lire ce sujet.
Ensuite, très important, il faut lire le règlement puis le contexte.

A partir de là, tu as une vue globale mais ça détermine juste si tu veux jouer sur ce RPG ou non. Si tu veux toujours, il faut commencer par repérer le pays que tu souhaites rejoindre puis l'un des groupes rattachés au pays choisi. Pour ne pas avoir à tout lire pour choisir, on a résumé dans un guide. Là faut vraiment tout lire. Une fois ton groupe choisi, il faut lire les infos qui lui correspondent dans cet article. Il y a d'autres choses à savoir après, qui restent importantes pour bien s'imprégner du contexte tels que les articles sur l'ithylium, les précisions diverses (sur les vêtements, la météo, les communications, l'âge etc...), les langues / argent etc... quand tu te poses une questions sur "est-ce que ça existe ? est-ce que c'est possible ?" tu regardes sur le site Mémoires du Monde et si y'a rien qui réponde à ta question, demande nous ici.

Voilà, j'ai averti, faut beaucoup lire xD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   - Lun 11 Fév 2013 - 2:30

Super, merci Smile
Je n'ai pas le temps de tout lire ce matin, mais je l'ai commencé. J'ai réécrit l'histoire, vous pouvez me dire si il y'a encore des incohérences (même si il devrait plus y'en avoir).
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   - Lun 11 Fév 2013 - 3:14

Hum, c'est pas encore ça. Tu as retiré "bourgeois" pour "citoyen" mais du coup c'est faux si elle a été adoptée par une Bourgeoise. Après, si sa mère s'est marié avec un citoyen, elles perdent toutes les deux leur rang de Bourgeoise (mais vu que j'ai pas compris la fin).
D'ailleurs, il faut remplir le champs "ambitions".

Après c'est ça que je comprend pas : David est marchand. Son père est chasseur de prime. Comment le fils peut être marchand alors ? Ou tu entends juste commerçant, pas Marchands, le citoyen quoi ?

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Neko Twayla, la petite peste élégante   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum