AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
ASLAK - LES GARGANS Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ASLAK - LES GARGANS

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans ASLAK - LES GARGANS   - Dim 10 Fév 2013 - 10:14


Je suis Aslak
« ... »



SURNOM :Le Chirurgien / Le Boucher de Muertiga / Bras d'Acier
AGE:26 ans
VILLE :Col de Muertiga
LANGUE(S) :Korrulien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Forbans
MÉTIER : Assassin
FAMILLE PROCHE : Aucune
CLAN : Gargans



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m77
POIDS : 70 KG
COULEUR DES YEUX : Bruns
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Noirs / Longs en bataille
PIGMENTATION DE LA PEAU : Foncée
SIGNE PARTICULIER : Tatouage dans le cou, arme à la place du bras gauche
PILOSITÉ : Imberbe
VESTIMENTAIRES : Bas en étoffe orné d'une ceinture, sangles sur le torse reliant un brassard fixant l'arme au bout du bras

DÉFAUTS : Sauvage, violent, cruel, introverti
QUALITÉS : Parfait combattant, acrobate, rusé, vaillant
AMBITIONS : Se venger des Veilleurs Pourpres

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Viande
LOISIRS : Aucun
RELATIONNELLES : Les Gargans

Comportement
...FACE A UN DANGER : Aslak n'est pas le genre d'homme à se défiler face au danger, de quelque nature qu'il soit. Au contraire, cela ne fera que le motiver encore plus à prouver ses talents de combattant, jusqu'à réveiller les démons qui sommeillent en lui. Plus le danger physique est élevé, plus il s'en délecte. C'est ce qu'il aime le plus.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : /
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il restera muet comme d'habitude, et si il y trouve un intérêt, il observera la personne. Peut-être lui lâchera-t-il quelques mots... Rien n'est moins sûr.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il exècre profondément toute sorte de sentiment, d'émotion, d'affection. Pour lui, c'est être faible. Il préfère être fort et ignorer ces futilités.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il ne connait pas la tristesse. La haine, oui. Celle qui le pousse à la vengeance. La perte ne sera qu'un prétexte de plus pour faire couler le sang.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Aslak ne vous parlera jamais de son enfance. Nul ne saurait dire si c'est pas pudisme, par fainéantise, ou si tout simplement il ne se souvient de rien. Force est de constater que son mutisme quasi-permanent soulève bien des questions, y compris au sein des Gargans. Le narrateur externe que je suis tentera donc de vous expliquer au mieux qui est Aslak, malgré les nombreux mystères qui parsèment son existence.

A priori né dans le désert, il fut recueillit par un vieil homme peu après sa naissance, lequel lui donna le nom d'Aslak. L'origine du garçon était un mystère même pour ce doyen qui avait vu passer bien des saisons, bien que sa peau tannée laissait penser qu'il était le rejeton d'une tribu nomade du désert. L'homme quant à lui était un ancien forban du nom de Danik, retiré de la civilisation Korrulienne et cherchant à trouver un nouveau sens à sa vie. Isolé dans une vieille maison au fin fond du Désert des Murmures, l'apparition de ce garçon était comme un signe pour lui. Un signe des dieux qui lui disaient de s'occuper de lui.

L'endroit qu'il avait choisit pour vivre, et plus tard élever Aslak n'était pas forcément le plus judicieux : le Désert des Murmures, en plus d'être un endroit difficilement vivable, était réputé pour être le domaine des Veilleurs Pourpres, ennemis jurés des Forbans dont il avait fait parti il fut un temps. Danik était d'ailleurs toujours recherché par ceux-ci, malgré son âge avancé. En guise de prévention contre une éventuelle attaque, il décida d’entraîner Aslak dès qu'il fut en âge de tenir une arme et de lui transmettre toutes ses connaissances, de lui enseigner la langue Korrulienne et les traditions de leur peuple. Ainsi que l'art de combattre à mains nues ou à l'arme blanche.

En dix ans, Aslak ne côtoya que deux personnes : Danik son mentor, et le marchand d'un village proche qui venait les ravitailler en provisions. Il retint deux choses : Un, pour survivre en territoire hostile (désert des murmures) on ne peut compter que sur ses capacités physiques, que la violence et la rage décuple. Deux, toujours se méfier, y compris des gens les plus proches. Car le marchand, promis à une récompense bien grasse, avait indiqué à quelques Veilleurs Pourpres de passage dans le village qu'un forban recherché vivait reclus dans une cabane à quelques kilomètres de là.

Danik anticipa cette trahison par miracle, et il prit la fuite avec Aslak, laissant tout derrière lui. Ils furent traqués jour et nuit, courant jusqu'à ne plus pouvoir respirer, et trouvèrent finalement refuge à l'intérieur d'une grotte discrète non loin d'une zone militarisée. Ils durent survivre, se focaliser sur la survie et ne penser à rien d'autre. Ne pas dormir trop longtemps, ne pas faire de bruit, se serrer lorsque le froid de la nuit venait transpercer leur chair. Pour manger, ils durent fouiller les roches et se contenter d'insectes, ou de résidus que les tempêtes de sable laissaient dans les cavités.

Plusieurs semaines passèrent. Aslak s'était confectionné une lame de pierre tranchante, comme un glaive. Danik était faible, il n'arrivait même plus à ouvrir les yeux. Tous deux ne parlaient plus, ils restaient muets, pour dépenser le moins d'énergie possible. Sans un mot, Aslak décida qu'il était temps de partir et leva Danik, le soutenant avec une force qu'il puisait non pas dans le désespoir, mais dans la rage... La rage de vivre. Malheureusement, à peine sortis de leur cachette, ils furent repérés par des gardes de la frontière de Korrul. Les Veilleurs Pourpres, aux aguets dans cette région, reconnurent Danik et le prirent pour cible.

Le bras gauche d'Aslak, qui soutenait Danik, ne le quitta pas. Jamais. Même quand l'avant fut tranché par l'un des Veilleurs, restant collé au corps sans vie de Danik.

La douleur après coup fut intense. La pire qu'il n'ait jamais connu à ce jour. La mort elle-même aurait été préférable. Pourtant dans un instinct qu'on pouvait aisément qualifier d'inhumain, il courut, courut, courut. Comme il avait été habitué à le faire sous la pression des traqueurs. Avec le glaive qu'il s'était forgé, il coupa les restes de peaux mortes de son avant-bras gauche tout en continuant à courir. La rage de vivre du jeune Aslak devint une rage de tuer. Tuer ces Veilleurs Pourpres qui livraient une justice insensée, s'apparentant plus à un génocide des forbans qu'autre chose. Même quand ceux-ci n'étaient plus en activité.

Aslak parvint à trouver un refuge d'exilés, sous terre, loin des murmures du désert, alors que les recherches à la surface s'intensifiaient. La douleur présente dans son corps était telle que pendant une semaine, il resta immobile sur le sol, serrant les dents, fermant les yeux et implorant les dieux de lui laisser la vie sauve. Beaucoup des habitants du refuge le croyaient mort. Il se releva finalement pour demander à boire, avant de se diriger vers la sortie du souterrain sous les yeux ébahis des exilés, amputé d'un bras.

Plus tard, il retrouva le corps de Danik dans les plaines de sable, ainsi que sa lame de fer. Il repartit dans sa grotte, l'améliora, l'aiguisa, et on ne sait par quel miracle elle devint partie intégrante de lui. C'était sa nouvelle main, une main de fer meurtrière. Rattachée à une sorte d'armure Korrulienne récupérée sur un cadavre dans le désert. Il enterra celui qui avait été son maître, son mentor, son père adoptif, dans le sable chaud et récita quelques prières. Puis il partit.

Ce fut la première et dernière fois qu'Aslak éprouva de la tristesse. Il se jura de ne plus jamais s'attacher à aucune personne ici bas. De ne parler que quand c'était nécessaire. De se livrer justice soi-même. Il partit rejoindre la famille de son mentor, dans sa région d'origine. Col Muertiga. Loin du Désert des Murmures et de ses soit-disant justiciers. Ses pas le menèrent jusqu'à la cité des forbans. Il était décidé à rejoindre le clan le plus puissant et les suivre jusqu'au bout dans la lutte contre les forces de l'ordre de Korrul.






Où as-tu trouvé le forum ? Miradelphia
Première impression : Stylé !
Robin Hobb ça te parle ? Evidemment
Tes autres pseudos habituels : Salim

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: ASLAK - LES GARGANS   - Dim 10 Fév 2013 - 10:48

Bienvenue vieux fou !

Un vieux prédéf. dépoussiéré dis donc ! C'est cool de l'avoir choisi ^^
Alors pour ta fiche, c'est Azaëlle qui valide les fiches de Korrul donc faudra attendre son feu vert mais je lis quand même xD Bref, il y a des petites choses à revoir dans l'histoire :
Citation :

L'homme quant à lui était un ancien forban du nom de Danik, retiré de la civilisation Korrulienne et cherchant à trouver un nouveau sens à sa vie
Hum, tu pourrais éclairer ce point ? Parce que je vois pas trop comment on peut être un "ancien" forban x) on l'est et puis c'est tout, aucun retour à la civilisation possible. Forban = sang mêlé, donc dehors.

Citation :
Un signe des dieux qui lui disaient de s'occuper de lui.
A moins que parle de Vama et Ruyn, à Korrul y'a qu'un dieu. Venant d'un sang mêlé c'est possible de parler des deux mais je préfère demander.

le marchand d'un village proche qui venait les ravitailler en provisions.
Vu que ce sont 2 forbans c'est impossible. Y'a pas plus détesté et exclu que les sang-mêlés, alors un marchand va plutôt les dénoncer que les aider. Bon il le fait plus tard, mais d'entrée dire qu'il les ravitaillait c'est bizarre. A la limite, il aurait pu faire croire qu'il était ostracisé, ça passe déjà mieux, et qu'il avait trop peur de Danik pour refuser (trop bon trop con). Puis après il les balance.
Citation :

ils furent repérés par des gardes de la frontière de Korrul.
Un détail, mais vaut mieux pas parler de frontière là, parce que la frontière ça veut dire Ceinture de Feu, donc pas possible d'y aller c'est une vrai fournaise. Ca peut être simplement des VP d'une tour de garde non loin.

Citation :
Aslak parvint à trouver un refuge d'exilés, sous terre, loin des murmures du désert, alors que les recherches à la surface s'intensifiaient. La douleur présente dans son corps était telle que pendant une semaine, il resta immobile sur le sol, serrant les dents, fermant les yeux et implorant les dieux de lui laisser la vie sauve. Beaucoup des habitants du refuge le croyaient mort. Il se releva finalement pour demander à boire, avant de se diriger vers la sortie du souterrain sous les yeux ébahis des exilés, amputé d'un bras.
J'avoue que ce passage c'est un peu gros quand même. Il se vide de son sang le mec, donc pendant une semaine il a beau dormir ça va pas le sauver. Au moins préciser que arrivait dans le refuge il a cautérisé la plaie pour stopper l'hémorragie. Après il avait plus qu'à attendre oui.


Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ASLAK - LES GARGANS   - Dim 10 Fév 2013 - 11:08

Bienvenue Very Happy
Trop cool les forbans *w*

Pour Danik, tu veux peut-être dire qu'il a arrêté de tuer, piller etc pour vivre une vie plus paisible dans le désert ? Mais il est toujours renié.

Alors sinon, juste que faut bien faire attention, les distances dans le désert c'est grand hein. On a l'impression qu'il fait tout les trajets en quelques heures parfois. Après ces histoires de village dans le désert me gêne un peu. A la limite, des clans de forbans, plutôt petits.

Pour le passage du bras, tu peux dire qu'une guérisseuse à pris soin de toi Smile
Ca passerait peut-être mieux !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ASLAK - LES GARGANS   - Dim 10 Fév 2013 - 15:36

Merci les filles j'arrange ça au plus vite !

J'avoue pour le passage dans le refuge, c'est un peu gros. Normalement plus c'est gros plus ça passe, mais j'peux pas vous la faire à vous hein ! Bandes de malinoises Razz

Tchuss
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ASLAK - LES GARGANS   - Lun 11 Fév 2013 - 2:24

xD tiens nous au jus quand c'est édité Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ASLAK - LES GARGANS   - Sam 23 Fév 2013 - 12:23

Bienvenue ! Huhu un autre forban, on va s'amuser, gnark gnark gnark

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: ASLAK - LES GARGANS   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum