AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Choix ultime ! Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Choix ultime ! Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Choix ultime ! Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Choix ultime ! Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Choix ultime ! Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Choix ultime ! Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Choix ultime ! Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Choix ultime ! Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Choix ultime ! Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Invité

On m'appelle Nanaya

Posté dans Choix ultime !   - Mer 13 Fév 2013 - 3:57

Bonjour ^-^

Je suis une voyageuse qui s'est égarée sur vos terres (magnifiques *.*) depuis trop longtemps maintenant, et qui a hésité longuement, et qui hésite toujours, à prendre me jeter dans votre univers complètement hypnotisant @.@. J'ai eu le temps de lire beaucoup de choses, de baver devant le design, de me renseigner, de rebaver encore et de me perdre aussi ! Et je suis tombée sur la partie proposant des prédéfinis. Coup de foudre mystique :wou: , je suis prête psychologiquement à vous rejoindre car il y en a deux qui m'intéresseraient. :wou: Mais avant j'aimerais savoir s'ils étaient toujours disponibles, et toujours recherchés ^-^.La première serait ALEXIA VAERIL, et la deuxième, RAËLLE. Dans les propositions de prédéfinis, j'ai vu que que Raëlle intéressait déjà quelqu'un. Je n'aimerais pas la prendre si la personne en question compte la jouer un peu plus tard, ou hésite encore. ht456h Merci d'avance pour votre aide, en vous souhaitant bonne continuation et en espérant que je ferais enfin le grand saut sur votre Île ! :gah2:












Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Choix ultime !   - Mer 13 Fév 2013 - 4:04

Hello o/

Merci beaucoup pour ce message ** ça fait plaisir à lire ! Et faut pas hésiter autant à venir enfin *^*
*laisse des cookies pour la preuve*

Alors concernant ces deux prédefs ils sont toujours dispo. Raelle est réservée oui donc si tu as aussi un coup de coeur sur Alexia, c'est sûrement mieux ^^ Après je ne cacherai pas que les membres de ces 2 prédefs. ont une présence aléatoire xD donc surtout il faut ne pas prendre un prédef. juste histoire d'avoir un lien, mais parce que le perso inspire Smile (je préfère dire avant)

Voilou ~ si tu as des questions n'hésite pas surtout !
En espérant de compter parmi nous

*rajoute des cookies*
Invité

On m'appelle Nanaya

Posté dans Re: Choix ultime !   - Mer 13 Fév 2013 - 4:26

Des cookies *^* !

Ah ! Merci pour Raelle ! Du coup ça m'aide! Alexia est vraiment un personnage que je trouve intéressant, et je l'avais déjà vue lors d'un passage furtif sur votre forum (ce n'était pas le même design, mais il était tout aussi impressionnant ht456h ). Après, un autre m'attire aussi, mais j'ai peur de mal le jouer ( le côté voir l'avenir doit être compliqué en rp), ce serait Ariala Saraïker!

Je vais réfléchir à tout ça ! Ecrire de mon côté pour voir ce que ça donne (histoire ne pas m'inscrire pour rien)! :gah:

Merci pour l'aide et les cookies *^* ! :toutcontent:
A bientôt ! (incessamment sous peu donc What a Face )
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Choix ultime !   - Mer 13 Fév 2013 - 5:36

Ah oui elle est trop cool Ariala **
Mais en fait c'est une "voyante" pas forcément voyante après xD Son don, personne ne la prouvait, ça peut très bien venir de sa tête tout ça. C'est pas une chamane ou autre, donc en fait niveau prédiction ça concernerait surtout ses clients, et si elle veut annoncer des choses, elle peut, mais c'est pas sur que ça se produise xD Enfin c'compliqué x)

Vu le contexte compliqué du forum, on peut pas parler de vrai voyant, car on veut pas spoiler certain évènement très importants. Pour d'autre, de moindre envergure, c'est possible par contre.

Bref, je m'embrouille là *sors*
Invité

On m'appelle Nanaya

Posté dans Re: Choix ultime !   - Mer 13 Fév 2013 - 5:52

Tu me tentes là ! (pour Ariala, ma phrase aurait été ambiguë sans la parenthèse xD)
Je comprends pour la voyance! Je voyais plus des prédictions assez vagues, ou alors assez précises par rapport à des ressentiments (mais assez bénignes du coup)

Je pense que je fais travailler les deux personnages dans mon coin durant la journée et je me déciderai ce soir! :gah:

Encore merci :cute:
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Choix ultime !   - Mer 13 Fév 2013 - 6:04

xDD tu vas finir par ploufer 8D

Après les deux pays sont très différents, donc à voir en fonction de ça aussi ^^
Invité

On m'appelle Nanaya

Posté dans Re: Choix ultime !   - Ven 22 Fév 2013 - 4:31

Bonjour, bonjour !

La réflexion fut plus longue que prévue finalement, je n'avais même plus de cookies en réserve ! (non, je ne vous ai pas oublié !) Je suis vraiment décidée à présent, mais pour un personnage inventé! J'ai lu beaucoup de topics, et une idée m'est venue, cependant, j'aurais quelques questions à poser pour savoir si c'est faisable car ça m'a l'air assez complexe >.<. Alors en fait *sort un plat de cookies à son tour car ça risque d'être long xD*, je pensais à une jeune fille des Erfeydes qui aurait déserté la Peuplade (elle aurait refusé de suivre les préceptes du Gardien en quelque sorte). Elle serait aveugle, et son lien avec l'Ithylium serait la terre (minérale). En fait, je voulais savoir si déjà c'était possible de prendre cet élément qui est classifié dans les rares, et surtout si ça pourrait l'aider à percevoir le monde d'une autre manière que par la vue ? (L'affinité très poussée avec le lien serait plus important en fait, pour le côté offensif ça resterait vraiment du basique xD)

Désolée de débarquer avec plein de questions d'un coup ! Si ce n'est pas très clair, il ne faut pas hésiter à me le dire ^.^ et merci encore pour votre aide ! :yahou:

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Choix ultime !   - Ven 22 Fév 2013 - 5:39

Hello !

Alors *mange les cookies* tu peux choisir ce lien, il va pas tarder à être fermer mais pas encore. Je pense qu'elle peut se servir se son affinité avec la terre pour s'aider dans sa cécité, mais pas de la partie lien avec ithylium, enfin la partie matérielle je veux dire. Je vois pas trop en quoi ça l'aidera là. Tu peux dire plutôt que vu qu'elle sait "écouter" la terre, elle se sert des vibrations et tout pour situer les gens, son environnement. Un peu comme un taupe xD
Ensuite, y'a plus d'histoire offensif et tout. Je sais pas quand tu as lu les infos mais début février y'a eu une MAJ importante, tu peux peut être trouver des infos pour toi ici : http://www.ile-joyaux.com/t1345-modification-pour-les-erfeydes

Voilou ^^
Invité

On m'appelle Nanaya

Posté dans Re: Choix ultime !   - Ven 22 Fév 2013 - 5:57

Merci! ht456h
Oui c'était plus ça au niveau de l'affinité, vraiment comme une taupe, ce qui lui permettrait de voir en quelque sorte grâce à la terre, mais du coup, oui je comprends pourquoi ça n'a rien à voir avec l'Ithylium ! (tout s'éclaiiiiire !) Alors, j'avais bien lu le topic avec les changements, je pense surtout que c'est moi qui ai un peu de mal à comprendre, je me suis bien embrouillée xD Donc si j'ai bien compris c'est une tendance offensive, défensive ou créative au niveau de l’élément et tout est du à la transformation de l'Ithylium ?
Je vais y arriver \o/!
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Choix ultime !   - Ven 22 Fév 2013 - 6:11

Non justement xD c'était avant ça, mais c'était trop restrictif pour le RP et puis pas mal de chose pouvait être à la fois offensive et défensive donc on oublie tout Very Happy on peut parler de ces termes quand c'est clairement défini pour l'erfeydien ce qui n'est pas le cas de tous et n'est pas non plus une obligation. A modérer quoi, je préfère autant qu'on en parle plus (le cas d'un artisan étant plus particulier, parce qu'il est forcément un peu créatif, artiste).
Invité

On m'appelle Nanaya

Posté dans Re: Choix ultime !   - Ven 22 Fév 2013 - 6:32

D'accord! J'ai compris! (je suis une grande partisane du restrictif/ personnage faiblard du coup, ça m'a perturbée autant de liberté xD)
Merci pour tes réponses! Je sens que je vais "ploufer" d'ici quelques minutes, le temps de me mettre d'accord sur un prénom et un nom!

A plus tard alors 8D !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Choix ultime !   - Ven 22 Fév 2013 - 6:47

xDD ploufer non mais je comprend, au bout d'un moment obligé d'en venir là 8D
Jens von Schroeder
Milice

On m'appelle Jens von Schroeder


Infos Personnage
RANG: Déserteur de la milice, ancien capitaine
VILLE & APPARTENANCE : Errande ; fils de bourgeois
MON AGE : 32 ans
Masculin
MESSAGES : 735
AGE : 34
INSCRIT LE : 02/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1434
http://www.ile-joyaux.com/t554-jens-von-schroeder-ou-le-mythe-d-icare http://www.ile-joyaux.com/t368-jens-von-schroeder
Posté dans Re: Choix ultime !   - Ven 22 Fév 2013 - 7:20

Et encore, tu ne crées que ton premier compte ici... /fuit/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Choix ultime !   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum