AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Jagens Narhos, la Flèche braisée Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Jagens Narhos, la Flèche braisée

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Jagens Narhos, la Flèche braisée   - Sam 16 Fév 2013 - 13:10


Je suis Jagens Narhos
« Aide pour aide, flèche pour flèche. »



SURNOM :La Flèche braisée
AGE:17 ans
VILLE :ÉCRIRE ICI
LANGUE(S) :Erfeydien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.

GROUPE : Peuplade
GRADE/MÉTIER : Jagens est un chasseur
NATURE DU LIEN : Feu
FAMILLE PROCHE : Comme tout le monde, il considère son père comme un traître. C’était un homme comme un autre, avec une femme et un fils. Mais il changea, adopta une idéologie très noire, et déserta après avoir tué sa femme. Jagens avait dix ans quand il a tout perdu.


Description du Lien
Le feu… Cela évoque la volonté, l’amour, la colère. Jagens n’a jamais été amoureux et a perdu sa grande volonté. Reste alors la colère. Ce qu’il éprouve envers son père. Est-ce cela qui a éveillé son lien avec l’éthylium ? Peut-être. Toujours est-il qu’à l’heure actuelle, Jagens maîtrise très moyennement son élément. Au combat, son lien avec le feu est plutôt offensif. Il enflamme régulièrement sa flèche ou son poignard, et fait parfois chauffer son armure, mais n’a jamais brûler un ennemi vivant. En revanche, quand il faut faire un feu de camp, que ce soit pour se réchauffer simplement ou pour cuire une des proies chassées dans la journée, Jagens se porte volontaire pour une petite flamme.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1,78 m
POIDS : 68 kg
COULEUR DES YEUX : Jagens a les yeux marron. On dit que ses yeux brillaient d'une lueur intense, exprimant sa joie et sa volonté. Mais cette lueur fut emportée par la perte de ses parents. A présent, son regard s'est assagi, mais il est aussi plus grave et plus triste, comme le reste du corps du jeune homme.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Il a des cheveux châtains se terminant en une petite queue de cheval
PIGMENTATION DE LA PEAU : Jagens a une peau très claire, comme la majorité de ses semblables.
SIGNE PARTICULIER : Il porte un trait rouge au front. Ce qui pourrait être pris pour une blessure cicatrisée, est en fait un symbole, signifiant, d’après lui, l’équilibre.
PILOSITÉ : Il est assez poilu, sauf au torse, où les poils sont moins nombreux. Il porte aussi une barbe de trois jours plutôt clairsemée.
VESTIMENTAIRES : Jagens porte généralement une tunique et un pantalon. Il possède deux exemplaires de cet ensemble : un blanc et un bleu marine. Quand il chasse, il porte aussi une armure de cuir complète, de couleur bleu ciel, par dessus la tunique.

DÉFAUTS : La perte de ses parents l’a totalement changé : auparavant impulsif, confiant envers les étrangers et prétentieux, il est à présent renfermé, méfiant avec les inconnus et a l’air triste en quasi-permanence, ce qui peut le rendre inquiétant, déprimant.
QUALITÉS : Depuis tout petit, il est curieux et rapide. Il est assez sociable, en dépit de tous ses défauts. En effet, il suffit d’être proche de lui pour découvrir quelqu’un d'affectueux et plutôt empathique. Quand il chasse, il n’accepte que rarement d’être accompagné. Cette activité lui a aussi fait prendre prudence, patience, discrétion, ruse, audace et agilité, qualités qui commencent à gagner son quotidien.
AMBITIONS : Retrouver son père pour venger sa mère, rétablir la justice en général, comprendre les animaux.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Avec ces quelques années passées à ne faire que survivre, Jagens a appris à apprécier tout ce qui est comestible. Mais il a tout de même une préférence pour la viande.
LOISIRS : Le principal loisir de Jagens est la chasse, pendant laquelle il admire les paysages des Erfeydes.
RELATIONNELLES : Bien qu’il sache que tous les Erfeydiens ne sont pas des traîtres, cela fait longtemps qu’il n’a plus de vrais amis. En revanche, tous les déserteurs, ceux qui ressemblent à son père, sont ses ennemis.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Quelque soit la menace, Jagens gardera presque toujours son sang froid, son envie de vivre prenant la peur de vitesse. Il faut vraiment que cette menace soit immense et que les issues soient peu nombreuses pour qu’il s’inquiète vraiment. Aussi, sa méthode changera selon que le danger soit vivant ou non, étant plutôt offensif dans le premier cas et défensif dans le second.
En effet, si le danger est vivant, il tentera d’abord de le dompter, et s’il n’y parvient pas, l’exécutera froidement, même si l’ennemi venait à se rendre. Alors que si le danger vient des éléments, il tentera de le calmer par le sien, puis cherchera l’endroit le plus sûr en cas d’échec.
..FACE A UNE PROVOCATION : Si quelqu'un voulait à provoquer Jagens en duel, il devrait agir pour que celui-ci réponde.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Son comportement lorsqu’il rencontre une nouvelle personne est paradoxal : il est à la fois distant et curieux de faire connaissance. Il sera neutre le temps de cerner la personne, épiant chaque parole, chaque geste.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : LE grand sentiment que Jagens n’a pas encore connu, c’est l’amour. Il n’a jamais vécu ce genre de relation, n’ayant jamais trouvé de fille assez intéressante. Cependant, il apprécie l’éventualité. La femme qui réussira à la concrétiser ne peut imaginer à quel point elle pourrait réellement changer Jagens. De son comportement à la maîtrise de l’éthylium, en passant par quelques ambitions, énormément de choses seraient influencées.
A part ça, les sentiments nouveaux ont le pouvoir de l’émouvoir par le fait de les ressentir, justement. Il sera intrigué, curieux et fasciné, mais sera également, selon la nature du sentiment, joyeux ou apeuré.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Une nouvelle perte plongerait Jagens dans une certaine déprime, surtout après avoir perdu ses parents. Il se croirait sûrement maudit, se demanderait ce qu’il a fait pour souffrir tant.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Pour l’instant, la vie de Jagens se découpe en quatre parties : d’abord, une petite enfance heureuse ; puis, le malaise, alors que son père changeait ; ensuite, une très grande déprime due au meurtre de sa mère par son père et à la désertion de celui-ci ; enfin, la reconstruction, un nouveau départ.

Jagens est né il y a dix-sept ans, d’une mère éclaireuse de la Faction et d’un père forgeron. Il a eu la chance de vivre une petite enfance paisible et insouciante jusqu’à huit ans, mangeant, jouant, dormant, se faisant quelques copains. Il quittait peu son village : il avait six ans la première fois, et comme les suivantes, ce fut pour accompagner sa mère à la chasse.
Sa mère était une femme grande, brune et fine. Elle était aussi généreuse, volontaire et observatrice, mais elle était un peu naïve et s’emportait facilement. Quant à son père il était plus petit, châtain et costaud. Et il avait un caractère spontané et malicieux. C’était donc un couple complémentaire. Peut-être trop, même. Et ils se parlaient très peu.

Tout allait donc bien jusqu’au huitième anniversaire de Jagens, à partir duquel son père changea. En effet, celui-ci tomba quelques temps dans un stress intense, car il n’avait plus beaucoup de commandes, et par conséquent, commençant à boire et à devenir violent. Cela dura quelques mois, alors que le malheur du père avait peu à peu gagné la famille et quelques proches. Mais cela s’arrêta. Du moins, c’est ce que pensait son entourage. En vérité, il avait un accord avec des brigands. Il leur forgeait des armures de qualité en échange d’assez belles sommes. Sa femme fut surprise que l’activité reprenne si bien d’un seul coup, mais son mari retrouvant le sourire, elle n’alla pas plus loin. Jagens, étant encore trop jeune et de toute façon peu intéressé par le monde des affaires, ne faisait pas attention à l’argent, mais la surprise de sa mère lui faisait deviner que quelque chose ne tournait pas rond. Cela dura presqu’un an, au cours duquel les brigands commencèrent à l’endoctriner. Au début peu enclin à aller plus loin que l’accord passé avec eux, cela lui rentra peu à peu dans la tête.
C’est effectivement là que le couple commença à se déchirer. La mère de Jagens était toujours troublée par une activité si régulière, si fructueuse. Cependant, elle fermait les yeux, et son travail sur des affaires en cours lui offrait moins de temps pour y faire véritablement attention. Mais le père devait maintenant remplir des quotas, sous peine de non paiement dans un premier temps, puis de mort dans un second. Le refus des autres commandes commençait, et se fit de plus en plus important au cours des mois. Sa femme, aussi plus libre, le trouvait plus suspect, beaucoup plus suspect. Et puis l’influence des bandits portait ses « fruits » : le père se mit à penser comme ses employeurs, puis les mois passant, affichait de plus en plus sa nouvelle idéologie.




Où as-tu trouvé le forum ? Sur un bon annuaire. La preuve, je suis arrivé ici Smile
Première impression : Excellente. Beau design, univers assez riche, communauté sympathique et enfin, pas de minimum de lignes. C'est génial !
Robin Hobb ça te parle ? Pas du tout. Mais je ne doute pas que ça soit un bon auteur, si la question est posée et/ou qu’il a inspiré l’univers de ce forum.
Tes autres pseudos habituels : Talek


Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Jagens Narhos, la Flèche braisée   - Sam 16 Fév 2013 - 14:32

Bienvenue officiellement *w*
Bon courage pour ton histoire et si tu as des questions, n'hésite pas !
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Jagens Narhos, la Flèche braisée   - Sam 16 Fév 2013 - 17:40

Welcoooome o/

C'est cool d'avoir choisi les Erfeydes ! Le meilleur pays Cool
Alors, avant d'aller plus loin, il y a un truc important à revoir : le lien. J'ai bien précisé sur le site, dans l'article qui parle du lien, que celui de vent était fermé, puisqu'il est censé être rare. Faudra réfléchir à autre chose là :/

Après, c'est tout bon. Vu que tu fais un erfeydien chasseur de la peuplade, ça serait peut être intéressant pour toi de rejoindre le village de Pleyrion (celui de Eo'saïm) pour avoir des liens indirects avec les autres perso du village, c'est toujours plus sympa. La fiche présentant le village est en cours ^^

Si tu as des questions n'hésite pas Smile

EDIT : ah oui et l'avatar n'est pas à la bonne taille, faut bien mettre 200*400 Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jagens Narhos, la Flèche braisée   - Dim 17 Fév 2013 - 4:03

Welcome!!!

vive les erfeydes o//

Bonne suite o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Jagens Narhos, la Flèche braisée   - Lun 18 Fév 2013 - 12:57

Hey hey bienvenu !!
Quel intéressante histoire tu vas nous pondre ? Ca m"a l'air bien tragique comme il faut !
J'aime !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Jagens Narhos, la Flèche braisée   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum