AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ? Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Sam 16 Fév 2013 - 13:28

Toi mon amour,
Toi qui à le coeur lourd mon amour,

Est-ce que tu m'aimes toujours, pour TOUJOURS ?! #VIVENEF#

Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs,
En ce 16 Février 2013, Nano, notre vieille Foda, fête son anniversaire.
Et nous, dévoués serviteurs, nous voulions faire bien plus qu'un simple message dans le flood, bien que ceci dit, c'est toujours aussi gentil de le faire ♥.
Mais! Après un gros travaille, de longues heures, nous avons l'honneur de te remercier Kata pour tout le boulot que tu fais ici, en t'offrant ceci:

Spoiler:

Tu m'excuseras pour les quelques bugs qui restent, mais je n'avais pas la fois de le refaire pour la 3eme fois vu le temps d'enregistrement sur un EEEpc ...

On t'aimes quand même ♥

PS: tu peux récupérer les trucs sur mon skype, j'ai tout un gros dossier. o/
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Sam 16 Fév 2013 - 13:56

o_o


*en train de regarder, réagira après ou en live CB*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Sam 16 Fév 2013 - 14:39

Ouais bon finalement autant que tout le monde en profite ! ♥

Azaëlle
Spoiler:

Thélador
Spoiler:

Khasa
Spoiler:

Mowiel
Spoiler:

Fjölan
Spoiler:

Moda
Spoiler:

Kamos
Spoiler:

Isidro
Spoiler:

Davill
Spoiler:

Eo'
Spoiler:

Dothy
Spoiler:

Voilà bisous à vous tous o/
Et Joyeux Anniversaire Kata ;p
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Sam 16 Fév 2013 - 16:00

Merci infiniment à tous !


Je devrais faire un ptit discours, avant que minuit passe et que ce jour fabuleux soit terminé. Je lis même le making of de tout ce complot actuellement, mais vu la taille des archives skype que Moda m'envoie, je vais finir d'abord ce petit message qui, comme Selim fit en cours de droit, suit le fil de mes pensées. J'ai soif bon sang. J'ose pas me faire un thé, maintenant je pense à la révolte des tasses ._. ça me fait peur. Je devrais tester le biberon peut être ? Non. Je tiens à mon image d'oracle cool Cool (<- en fait ce smiley chauve à lunette c'est Moda). BREF je m’égare, comme le scribe, que tu as cité Isidro, et oui j'ai eu l'air bien conne à tourner la tête. Vous savez, j'ai ris à en pleurer de vos conneries. Mowiel, ta diapo est simple mais efficace : bébé chouwie et "tu pues". Franchement... sale garce xD

Non mais sérieux Selim, ton truc d'écrire tout ce qu'on pense en fait ça fait peur. Je vais m'arrêter là et tomber dans le sentimental /BIM/

Votre geste me touche beaucoup. Ce fut mon rayon de soleil lors de cette journée d'anniversaire. Eo', tu es un sale frère. J'étais trop triste que tu m'aies pas souhaiter bon annif une seule fois, je commençais à me poser des questions, si je t'avais vexé ou autre. C'pas bien de me torturer l'esprit comme ça T.T Heureusement que les autres étaient là (sauf le pirate, mais lui j'ai tellement l'habitude qu'il soit vache avec moi quand je suis avec Kata >.> je continuerai de te kicker quand même ♥️). Je m’investit plus que de raison sur IJ (enfin je crois) mais c'est toujours avec plaisir. Depuis le temps que je fais des forums, je sais qu'à partir du moment où on ne prend plus plaisir à venir sur son forum, c'est mauvais. Eh ben, avec IJ, je suis loin de ressentir ça. Grâce à vous tous ! J'adore lire vos fiches, j'adore lire vos RP, j'adore lire vos délires CB, j'adore deviner vos mots du pendu, j'adore découvrir les images du semi-jeu du flood (Thélou tu as eu une idée brillante ce jour là !) et j'adore répondre à vos questions (quand elles sont posées sur le forum). J'espère que ça continuera encore longtemps. En tout cas moi, je suis pas prête de lâcher l'affaire è.é

Il est presque minuit donc j'abrège. Thélou, j'ai pas pu te voir sur la CB et je voudrais aussi te dire merci pour ce merveilleux texte sur Loth ! L'image est superbe ! Et puis ça vient de ma copine Hela **



BREF JE VOUS NEMS !

*laisse plein de cookies surprises*

EDIT : naaaaaaaaaaaaaan j'ai posté à minuit T.T

EDIT² : bon ben je poursuis 8D
Khasa, on veut plus de dessin ! Surtout Mowiel et Eo l'elfe *fui*
Cocotte, à quand la BD des oracles et du Gardien ? xD
Moda *lisse le crâne* je suis pas sure de réussir ta recette en fait. L'étape 1 là.... dur quoi /BIM/
Saya, merci d'avoir retrouvé la mère de Jean *^* (et je le trouve cool aussi le lapin chauve souris).
Isidro, tu me stresses à balancer le lien de mon message sur la CB pendant que j'édite.
Eo, mon frére d'amour, ça fait qu'un mois que t'es là mais bon sang, il en faudrait plus des parasites comme toi ♥️
Selim, garde moi mon cadeau au chaud, j'arrive avec les cookies ht456h
Davill, mi amor, ne perd pas espoir ! Un jour, tu auras ma main *sors*
Kamos, je crois que ton sécateur va plaire à Jens qui m'apprenait la castration des pirates justement Cool



Voilà, je tiens quand même à dire que les cookies sont pour tous les membres du forum, validés ou non (enfin ceux là, faudra voter ici pour *fui*)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Dim 17 Fév 2013 - 11:02

Roooh dommage que t'as pas continué jusqu'au bout pour écrire au fil de sa pensée :3

J'aurais bien voulu savoir ce qu'il y a dans ta tête 8D

Bref, heureuse que ce cadeau t'ai plus
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Dim 17 Fév 2013 - 13:54

Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il y a dans ma tête xD

Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Lun 18 Fév 2013 - 13:18

Tiens pour l'image si elle te plais je l'ai trouvée ici :

http://browse.deviantart.com/art/the-crow-queen-176253683
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   - Lun 18 Fév 2013 - 14:14

Merciiiii je pense qu'elle irait bien pour un futur ava Very Happy

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Hey Kata ? T'as bien commandé 23 bougies à Tarja, non ?   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum