AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Isaskun Ezenhof - hors la loi Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Isaskun Ezenhof - hors la loi

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Sam 16 Fév 2013 - 14:08


Je suis Isaskun Ezenhof
« Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi!. »



SURNOM :Mains de Velours
AGE:24 ans
VILLE :Nomade pour l'instant.
LANGUE(S) :Le matroscien , joyellien et korrulien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Hors la loi
MÉTIER : Le vol à la tire est considéré comme un métier?
GRADE : Aucun.
ORIGINE : Lignée Marchande...Et Oui messieurs!
FAMILLE PROCHE : Père, Mère et un petit frère, tous bourgeois et perdus de vue...Sauf peut être le petit frère qu'elle s'efforce de voir encore.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m65
POIDS : 55 kg
COULEUR DES YEUX : Bleue profond.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Blonds très clairs, plutôt longs derrière (jusqu'à la moitié du dos environ) et frôlant les épaules devant.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Elle a une peau très claire...Presque comme du marbre.
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur le front et sous l'oeil gauche, sans compter une très belle et grande cicatrice sur le dos...
PILOSITÉ : Ni trop ni pas assez, juste ce qu'il faut là où il faut.
VESTIMENTAIRES : Elle aime porter des capes de couleurs discrètes à capuche, des vêtements légers, surtout pas de jupes! Ce qui ne l'empêche en rien d'être féminine tout de même. En tout cas elle a tendance à porter ce qu'elle trouve sans faire de manières sur la matière ou sur la question primordiale: "d'où ça vient ça?"

DÉFAUTS : Jalouse, possessive, parfois un peu...barbare ou brute, c'est selon. Fonce tête baissée parfois, surtout quand elle a faim car en plus elle est gourmande.
QUALITÉS : Débrouillarde à souhait, elle sait envoûter les gens quand il le faut ou tout simplement les apaiser avec des mots, elle est toujours disposée à aider quand elle le peut, et elle adore les enfants. Ah le plus important: elle n'a pas de préjugés.
AMBITIONS : Vivre! Trouver l'amour, s'enfuir loin...A dire vrai elle cherche uniquement à ne plus être seule et perdue. Et si en route elle trouve quelques richesses ce ne sera pas de refus!

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Elle mange comme un cochon mais elle mange de tout! Cela dit elle a une préfèrence pour les sucreries.
LOISIRS : Apprendre. Elle apprécie le fait de lire, écrire, en apprendre sur les autres peuples sur les différentes coutumes et religions...Elle aime absorber des connaissances jusqu'à plus soif.
RELATIONNELLES : Elle est pansexuelle. En d'autres mots: elle tombe amoureuse d'une personnalité et non d'une apparence physique.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Elle a tendance à éviter les conflits le plus possible, et elle tente la plupart du temps d'esquiver certains dangers en usant de ses charmes ou d'un petit coup de théâtre improviser. Quand cela ne marche pas elle montre les crocs tout simplement et se bat avec tout ce qui lui tombe sous la main.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Baisser les prix quand quelque chose l'intéresse? Elle y arrive quand son charme opère...Voix douce, yeux de biche...Et si ça ne marche pas? Un long soupir et elle sort sa bourse comme tout le monde!
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Curieuse à l'extrême...Elle aime toujours en savoir plus, mais elle reste quand même relativement méfiante.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Quelques rougeurs sur les joues, regard fuyant, elle chercherait à comprendre, mais celui ou celle (ou la chose sait-on jamais) qui fera naître en elle un sentiment d'amour, découvrira bien vite que sa dévotion et sa fidélité sont sans bornes.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Désespoir et solitude...Si il s'agit de l'être aimé, ou de son frère qu'il chérit alors là....Probablement qu'elle irait dans un coin attendre que la mort vienne et l'emporte...Ou après une grosse dépression elle gravirait à nouveau les échelons vers une vie saine mais vide de sens jusqu'à en trouver un nouveau...



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Je me souviens encore de la douceur des draps de mon lit douillet, quand je menais une vie sobre et pleine d'apprentissages divers chez mes parents, dans ma belle demeure de San Poseinos dont la splendeur est égale à toute la sagesse que cette capitale a à offrir aux éveillés dans mon genre. La chaleur de mon foyer me manque, même si je n'ai jamais été très portée par les coutumes des marchands qui font que les femmes n'apprennent que la gestion des comptes et la danse...Bon, on apprend évidemment d'autres choses, mais les arts du combat et le commandement sont réservés aux hommes, j'ai toujours trouvé cette habitude relativement sexiste.

Quand je me pliais au respect des coutumes je m'entendais bien avec mes parents, mais il est évident qu'ils appréciaient nettement moins le fait que je passe mon temps à espionner les cours que suivait mon petit frère Osvald. Il n'a que dix-sept ans et il semble déjà prédestiné à devenir le prochain maître de la vivenef familial à la grande joie de mes parents. Osvald...Si il savait seulement à quel point il me manque, à quel point j'aurais aimé parfois être à sa place...Si j'étais née homme, mes possibilités auraient été encore plus grandes qu'à ce jour.

Au moment où j'écris, le froid mordant de la nuit ronge mes os et je grelotte en écrivant ces lignes...L'encre que j'utilise sur ce parchemin trouvé par chance, me sert à déverser mes souvenirs pour ne pas oublier mes origines. Je suis considérée comme une hors la loi, et la fuite est pour l'instant mon quotidien, bercé par la crainte de retourner un jour dans la prison de la brume dont j'ai réussi à m'enfuir...J'écrirais aussi ce périple qui fut tout de même "passionnant" et effrayant à la fois.

Il est vrai que j'ai mal agit, mais j'ai mal agit pour protéger l'innocence. Je suis sûre et certaine qu'au vue des circonstances, Vama pardonnera mes actes même si mes pairs eux, ne le feront probablement jamais. Le jour où j'ai été emmenée dans ma sombre cellule, avait débuté comme une journée splendide parmi tant d'autres, bercée par le chant des oiseaux à l'aurore et par les bruits divers des passants et de mes concitoyens.

Mes cours prenaient une grande partie de la matinée...Apprendre certaines danses caractéristiques ou à bien coudre pour impressionner mon futur époux, étaient des choses que même moi j'estimais utiles et importantes pour mon avenir et celui de la famille. Une fois que ces cours prenaient fin, je devais me rendre à la bibliothèque familiale pour parfaire mes connaissances et vérifier que j'avais bien acquis les cours précédents concernant les comptes, les biens et les cérémonies...Bien que ce soient des choses intéressantes pour certains, cela ne me comblait pas totalement.

La bibliothèque regorgeait de petits trésors en tout genre...Que ce soient des comptines pour enfants, des récits sur les contrées de l'île, ou même des aides pour l'apprentissage d'autres langues, tout me semblait merveilleux! J'avais donc appris par moi même à ne pas rejeter les autres cultures, même celles ayant l'air plus ou moins effrayantes....J'avais même commencé depuis toute petite à insister auprès de mon paternel pour le suivre dans tous ces déplacements. C'est donc grâce à cela, que mes connaissances théoriques mêlées aux connaissances acquises sur le terrain, j'arrivais à parler deux langues en plus de la mienne. A l'écrit parfois j'avoue que je ne me souviens plus de comment écrire certains mots, je n'ai de loin pas la science infuse, mais je continue à parfaire mon art malgré ma situation.

Je m'égare!

Cette journée là avait bien débuté donc...Le train train habituel ne me dérangeait pas outre mesure. Après mes cours, je passais toujours un peu de temps à lire, parfaire mes langues parlées et tenter de ne pas les écorcher en les écrivant...J'arrivais à les lires, en ayant parfois des lacunes pour certains mots. Puis après une journée bien remplie...L'heure de ma petite ballade avait sonné.

Étant de nature curieuse, je ne me baladais pas uniquement dans les quartiers "sûrs" de la ville...Parfois les ruelles les plus sombres nous offrent des merveilles inattendues et pendant mes petites escapades, je cherchais ça: des petits trésors.

Cependant ce soir là...Je tombais nez à nez avec une scène des plus désagréables...Une fillette se tenait devait un milicien imposant, qui de ses grosses mains gantées venait tout juste d'agripper la chevelure de la fillette. Dans ce genre de circonstances il était clair au vue de la tenue de la petite, qu'elle avait sans doute enfreint une loi, probablement qu'elle avait commis un vol tout au plus...Mais est-ce que cela excusait la violence?

Quand la grosse main gantée (l'autre) s’abattit d'un geste brusque sur la joue de la petite et que le claquement vint résonner au creux de mon oreille , je décidais que ça en était trop...Surtout que l'homme n'en avait visiblement pas finit. J' avançais d'un pas décidé pour aller stopper la scène, poussant le milicien de toutes mes forces pour qu'il libère la petite.

L'homme et la fillette furent surpris en même temps. Le milicien reprit vite ses esprits, mais j'avais eu le temps de prendre la main de la fillette dans la mienne et de la tirer dans les ruelles pour essayer de semer le milicien qui hurlait des obscénités alors qu'il courait derrière nous...Il avait même le temps de hurler pour faire venir des renforts.

Je courais sans m'arrêter...Encore et encore...J'avais même perdu de vue la petite qui avait saisi sa chance de fuir...On se retrouva assez vite moi et les miliciens à grimper par des parcours improbables et totalement improvisés...Je cherchais uniquement à fuir, à rentrer chez moi, mais tout le monde sait que les miliciens sont tenaces. Les citoyens commençaient à montrer le bout de leur nez, piqués à vif par la curiosité ils cherchaient à savoir ce qui se passait et n'hésitaient pas à rester muets et immobiles face au spectacle.

J'avais réussit à grimper au plus haut sur un échafaudage de fortune, mais arrivée en haut, plus d’échappatoire...Le milicien se rapprochait de plus en plus et paniquée je tentais tout simplement de le dégager de ma route...Malheureusement j'avais sans doute poussé trop fort et l'homme ne put agripper nulle part, tombant "dans le vide" et surtout la tête la première. Mine de rien on se trouvait à une hauteur qui selon les cas, ou les miracles de Vama pouvait être mortelle...Et ce fut le cas pour le milicien.

Mais moi ce qui me stoppa fut un coup de lame sur le dos alors que, après avoir observé avec horreur mes propres faits, j'avais tenté de fuir à nouveau. La douleur fut fulgurante...Mes souvenirs sont devenus un peu flous depuis...Je me souviens seulement d'avoir été accusée de vol, de complicité également et pire encore, de meurtre...et de m'être réveillée après à la Prison de la brume."



Où as-tu trouvé le forum ? Quelqu'un cherchait un joueur sur NU pour jouer avec son personnage...
Première impression : I'm loving it! (xD)
Robin Hobb ça te parle ? dites moi pas que j'ai oublié de lire un truc et de trouver un code! >< Mais j'ai vu une phrase dans l'histoire qui était dite par Robin Hobb... **
Tes autres pseudos habituels : Angelfus, Akumalord



Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Sam 16 Fév 2013 - 14:32

Bienvenue parmi nous Smile
Ah la demande sur NU c'était de moi fufu

Bon courage pour la suite ! (han cet avatar, je le voyais trop pour une erfeydienne xD)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Sam 16 Fév 2013 - 14:42

C'était toi? Lol!
J'ai failli accepter. Je joue aussi bien des hommes que des femmes^^ Si jamais le forum me plaît vraiment et que tu aimes mon style de jeu, ça ne me dérangera pas d'incarner le rôle.

Pour l'instant est-ce que la fiche convient? Je vais rajouter la ville d'origine et l'histoire of course.

Et si jamais y'a de charmantes personnes qui veulent drag...heu rp dés que j'aurais finit bah...Ma messagerie est disponible^^
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Sam 16 Fév 2013 - 17:30

Bienvenuuuuue :wou:

Alours, c'moi qui m'occupe de Matroos ^^ pour le moment, tout me parait, mais l'histoire reste le plus important donc je peux pas trop m'avancer là. Pour les langues, j'attends de voir l'histoire, parce que c'est beaucoup les 3 (il faudrait d'ailleurs préciser si c'est écrit / parlé / compris tout ça quoi).

Si tu as des questions n'hésite pas !

(j'adore cet ava **)
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Dim 17 Fév 2013 - 3:39

Je viens de me réveiller sayé lol

Je vais m'y mettre de suite^^ Je te mp du coup quand l'histoire sera faite mais pour résumer c'est une fille de marchand qui était donc destinée à se marier avec un autre marchand. Elle a donc appris la gestion des comptes, la lecture etc mais elle ne s'est pas arrêtée là. Vue sa nature curieuse et surtout son envie de connaître les autres peuples, elle l'a appris en autodidacte en suivant les déplacements de son patriarche dans le vivenef familial. Puis elle a profité également de chaque apprentissage que recevait son petit frère pour s'incruster et apprendre elle aussi au passage. En gros elle a choisi de ne pas apprendre uniquement ce qu'on l'obligeait à apprendre...Elle a toujours été un petit peu rebelle on va dire.

Avant de me lancer dans l'écriture de la fiche, cela convient?

En fait son seul atout c'est la communication...Et ses charmes féminins of course, mais elle ne sait pas se battre par exemple :p Elle improvise en général.
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Dim 17 Fév 2013 - 4:31

Ah en peu de temps on se retrouve avec le deuxième Marchand déchu x)

Alors, c'est faisable. Juste, dit bien Marchand avec majuscule, parce que sinon on peut parler des simples commerçants citoyens, donc pour pas prêter à confusion prend bien cette habitude. De même, vivenef est un mot féminin Wink

Du coup il faudra que tu mettes à jour la première partie de ta fiche, pour la vivenef et tout. Le plus simple pour toi étant de rejoindre une famille existante. Je te conseillerai plus les Milhaly, Shei'Arcath, Nelligan ou Shadow, les familles Saule et Ondeluire ayant déjà leur canard boiteux :p

Les familles sont toutes présentées ici : http://www.ile-joyaux.com/f162-presentation-des-sous-groupes

Voilou, et pas besoin de me MP quand c'est fini, poste plutôt à la suite ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Dim 17 Fév 2013 - 6:55

Bon, on en a déjà discuté et j'ai donc modifié la fiche pour que ce soit plus cohérent^^

Je comptais soit faire un journal pour raconter ses périples en prison et ses futures aventures, soit l'expliquer dans les prochains rps.

J'attends donc de pouvoir rpeyyyyyyy *saute partout xD*
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Dim 17 Fév 2013 - 7:10

Du coup tu as mis Chantefeuille pour le nom ? dans origine tout ça ?

Bon après je sais que tu attends la réponse de Moda et c'est pas gênant pour la suite donc je te valide ^^

Bon RP o/

Je te conseille de faire une recherche de RP en premier, dans "demandes" Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Dim 17 Fév 2013 - 7:18

Merchiiiiiiiiiiii!!^^

Dés que j'ai vue que j'avais la couleur je suis vite vite allée la poster ma demande héhé!
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Dim 17 Fév 2013 - 15:05

Bienvenuuuue à toi ! Very Happy

Très jolie fiche et je suis archi fan de ton avatar ! *O*

Peut-être se croisera t-on à Matroos avec mon Marchand Esheban.
Amuse toi bien sur le forum! Very Happy
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   - Dim 17 Fév 2013 - 15:12

MErciiiii

oui j'espère qu'on aura le plaisir de se croiser! Fais moi signe si jamais tu es dispo pour un petit rp^^

Et ton vava aussi est magnifique :p

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Isaskun Ezenhof - hors la loi   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum