AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier) Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)   - Mer 27 Fév 2013 - 10:36

bonjour, c'est Mira la petite Lavandière d'Errande!

J'aimerais bien commencer un RP à Errande, mais je me pose des petites questions:

Est ce que quelqu'un qui est actuellement en RP aux Erfeydes peut en même temps participer à un RP à Errande? Enfin, en fait je pose la question alors que je crois que j'ai la réponse: NON! mais du coup comment je peux faire? En gros si l'action de l'intrigue générale se trouve loin d'Errande, comment est ce que ma petite citoyenne de base peut se joindre à tous ces aventurier?

Pour les joueurs qui ont créé des persos, des fiches et tout et qui ne viennent plus (je sais que ça arrive souvent dans les forums, je pense que ça doit être comme ça ici aussi) est-ce qu'on peut les intégrer à notre RPG en PNJ? J'ai cherché une liste des PNJ par ville pour savoir qui je pourrais rencontrer à Errande mais je n'ai pas trouvé. Il faut dire que le site est grand et beau...et grand!

Bref comment faire pour ne pas être toute seule dans cette grande ville?
Nivilk Markin
Peuplade

On m'appelle Nivilk Markin


Infos Personnage
RANG: ~BOIS&PLEYRION~ Alenoä . Grim . Astrid . Edvald ~SHAAS~ Fjölan
VILLE & APPARTENANCE : Pleyrion ~ Hön des Bois de Koun
MON AGE : 35 ans
Masculin
MESSAGES : 512
AGE : 34
INSCRIT LE : 12/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Jezibaba
Joyaux : 1104
http://www.ile-joyaux.com/t699-nivilk-markin-le-sceptre-rouge http://www.ile-joyaux.com/t454-nivilk-markin-le-sceptre-rouge
Posté dans Re: Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)   - Mer 27 Fév 2013 - 11:06

Coucou !

Pour répondre à ta première question, nous avons la possibilité de faire des Flash Backs dans la rubrique qui en porte le nom : http://www.ile-joyaux.com/f197-rp-flash-back

Ainsi les personnages déjà impliqués dans des lieux rendant le RP difficile dans d'autres régions peuvent jouer des actions passées, tant que la trame respecte le présent IJien Very Happy (d'ailleurs, Errande est la ville natale de mon personnage milicien, on pourrait au moins créer un lien ou jouer un de ces Flashback (; ).

Concernant la seconde question... J'en sais rien mais elle est très bien trouvée !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)   - Mer 27 Fév 2013 - 11:35

bonjour,

Oui j'avais bien pensé au flash back mais c'est impossible pour l'instant car mon perso vient d'arriver à Errande; et en plus comme son passé est assez mystérieux, je préfère ne pas trop en dire pour l'instant dans un flash back (suspence...)

Et pour la seconde question bien trouvée...je me félicite de l'avoir posée lol!
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)   - Mer 27 Fév 2013 - 13:37

Alors en effet, les Erfeydiens ne peuvent pas partir des Erfeydes. Du moins jusqu'à maintenant Smile

Pour ton personnage, tu peux RP avec n'importe quel matroscien vue ton rang ^^
A Errande, il y a la famille Ondeluire, donc Kamos et Esheban, mais il me semble qu'ils sont tout en rp.
C'est délicat si ton perso vient d'arriver, il faut quelqu'un obligatoirement la bas alors. Vais faire des recherches 8D

Après pour ta deuxième question je comprend pas vraiment. Tu peux toujours faire un RP individuel en attendant, il y a une section pour ça Smile
Ou utiliser le compte du Jocker pour ton personnage.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)   - Mer 27 Fév 2013 - 14:54

Moi j'ai compris ! 8D

On a une liste de PNJ ici, mais apparemment c'est juste pour les quêtes... Par contre, je ne pense pas que l'on puisse se lier à un personnage qui n'est plus actif sur le forum, car cela se ferait sans son accord. =P
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)   - Mer 27 Fév 2013 - 15:00

oki, tant pis, c'était juste une idée comme ça.
J'ai fais une demande de RP, je vais voir si un maastroscien veut bien de moi ;o)

Ah oui et sinon, est ce que je peux commencer un RP ouvert, et écrire le premier texte, peut être que ça donnera envie à quelqu'un de venir pour participer, car à la base, je veux bien croire que jouer un RP avec une lavandière, ça ne motive pas des masses, mais si c'est lancé, ça peut donner envie de répondre???

sinon, si tout le monde est aux Eyfreides, je peux toujours refaire un perso adapté (déserteur ou milicien, ou factionnaire) et me joindre aux campagnes déjà engagées, en laissant ma petite Mira pour des jours plus tranquilles? Je suis super motivée pour commencer à jouer un RPG, le contexte de ce forum est vraiment super, les joueurs ont l'air super sympas et en plus ça a l'attrait de la nouveauté pour moi, mais pour l'instant je ne peux pas me lancer avec mon perso, alors comment faire?

Dites moi.

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Se familiariser avec les Lieux...(Villes et Quartier)   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum