AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
 ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~ Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Sam 2 Mar 2013 - 19:20


Aponi Mélhédräne
« Après quoi il fit jour ; et le soleil Jeta de toutes parts ses milliers de flèches. »



SURNOM :Le surnom le plus fréquent donné à Aponi est , bien entendu , ''rouquine'' . Vous comprendrez pourquoi.
AGE:Dix-sept ans.
VILLE : Un petit village dans le nord.
LANGUE(S) :L'erfeyien uniquement , elle sait aussi bien l'écrire que le parler .

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Aponi est factionnaire dans les Shaas d'argent.
GRADE/MÉTIER :Elle est éclaireuse , fidèle à Fjölan. (En réalité Aponi n'a pas eu vraiment le choix , vous voyez. Vous s'avez comment sa patronne est violente. :') )
NATURE DU LIEN : Un lien de feu offensif.
FAMILLE PROCHE : J'ai une mère bien vivante , un père vivant aussi , deux petites soeurs en vie , un grand frère vivant et un cousin qu'on suppose mort. Il n'est pas revenu du labyrinthe.


Description du Lien
Fermez les yeux.
Imaginez-vous criminel , vous êtes un déserteur. Vous marchez tranquillement , vos pieds presque nus qui s'enfoncent dans la neige à chacun de vos pas. Vous venez de chasser votre repas , vous savez que les factionnaires sont à vos trousses et vous croyez être à l'abris ... Là vous remarquez une flèche venant du nord qui arrive directement sur vous à une vitesse folle , une toute petite flèche. Vous trouvez le moyen de l'esquiver . Là vous riez , vous décidez d'aller tuer l'intrus et vous le croyez complètement idiot , mais quelque chose vous tracasse ... un petit bruit. BAM , ça explose.
Rouvrez les yeux.
C'est ça en gros , le ''pouvoir'' qu'elle possède. En enduisant la pointe de sa flèche d'un mélange d'herbe et d'ithylium pour enflammer le tout , Aponi a la possibilité de les faire exploser. Attention , il faut s'assurer que la mixture de plante soit enduite sur la flèche avant l'ithylium. Même si ça collerait à l'huile bleue , une partie s'envolerait à cause de la vitesse du projectile et l’explosion serait moins puissante. Quand t'on met le mélange en premier et l'ithylium par dessus , cela sèche et ça l'emprisonne.


PhysiqueCaractère

TAILLE : En un an et trois quart , elle a passé de 1 mètre 53 à 1 mètre 65. Les nuits blanches causées par la douleur ne se comptant plus , un jour tout à cessé. Depuis ce temps elle n'a pas pris un millimètre.
POIDS : Bon elle a peut-être un petit ventre à cause de toute la nourriture qu'elle engloutit , mais son travail d'éclaireuse lui fait perdre le pois qu'elle prend. Elle possède des bras élancés , mais un bas de corps un peu enrobé à cause des muscles que lui procure la course.
COULEUR DES YEUX : D'un orange/brun ''mort'' , comme les rares feuilles pourries et détrempées qui jonchent le sol.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Roux éclatant. Ça lui a valut plusieurs moqueries plus jeune . Elle ne supporte pas qu'on se moque de sa chevelure. Sinon , ils lui arrêtent aux omoplates et sont frisés.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Très pâle avec quelques petites nuances rosées au niveau des joues. Les tempêtes de neige sont fréquentes et on ne voit pas souvent la lumière du soleil ... Alors il est presque impossible de bronzer aux Erfeydes.
SIGNE PARTICULIER : Pas vraiment , appart la couleur de ses cheveux. Sinon quelques cicatrices . Elle remercie ironiquement les bêtes du labyrinthe assez souvent pour l'avoir marqué à vie.
PILOSITÉ : ''Rouillée'' - Fjölan Kallhjärta
Elle est comme la plupars des femmes , elle n'en n'a que très peu. Appart ça .... et bien ils sont roux.

VESTIMENTAIRES : C'est simple et chaud. Quand t'elle doit aller remplir son devoir en tant qu'éclaireuse , Aponi porte un pantalon et y place une ''jupette'' en peau d'animaux qui ne cache que son fessier du bas du dos au milieu des cuisses qu'elle enlève quand t'elle le souhaite. Un chandail avec un col en ''V'' et des manches longues qui est principalement fait d'un tissu brun tissé avec la laine des animaux qui en produisent. Pour se protéger contre les dangers du métier , un plastron , des épaulettes en cuir et une solide paire de botte en cuire qui est indispensable pour marcher sur le sol gelé des Erfeydes.

DÉFAUTS : Je ne sais même pas si on peut considérer ceci comme un défaut , mais on dit qu'elle a un regard troublant. Elle peut fixer quelqu'un pendant de longue minute , jusqu'à le mettre mal à l'aise . Bref , entrons dans les vrais défauts. Elle est gloutonne , amorphe , paresseuse ( elle a du apprendre à passer par dessus ceci. ) , méfiante , têtue , opiniâtre et égoïste quand t'on parle de partage. Mais ça aussi elle a du apprendre à passer par dessus.

QUALITÉS : Malgré le fait qu'elle soit ... un peu ... amorphe. Elle à quand même plusieurs jolis qualités. Elle est : Convaincante , rêveuse , observatrice , polie , honnête , patiente et gentille . J'espère que ça compense un peu ses défauts qui pourraient en énerver plus d'un. Des fois ça la sort carrément du pétrin.
AMBITIONS : Une ambition ? Elle à presque honte de le dire. Ce n'est pas facile pour une factionnaire , mais elle aimerait beaucoup avoir une famille. Si non , se battre loyalement contre l'envahisseur la rendrait heureuse.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Elle aime tout . Aponi n'est pas une fille difficile en matière de nourriture , mais elle a une préférence pour la nourriture chaude et consistante. La gourmandise est un de ses plus grand défaut et elle pourrait vider un placard à nourriture en moins d'une. Vous voyez le genre ... elle râle qu'elle à faim plusieurs fois dans une journée.
LOISIRS : Elle n'a pas vraiment de loisir particulier. Appart , peut-être , la création de sculpture en bois avec un petit couteau de chasse. Si non , elle s’entraîne au tir à l'arc sur cible vivante et à sa maîtrise sur des cibles ...... vivantes.
RELATIONNELLES : Elle apprécie chacun , jusqu'au moment où celle-ci se montre agressive ou mesquine envers sa personne. Aponi souhaite avoir de bonne relation avec les membres de la faction et avec les gens qui l'entourent , c'est son but quand t'elle rencontre quelqu'un : ne pas se le mettre à dos. Elle doit quand même rester naturel , alors si cette personne ne l'aime pas pour elle , tant pis , c'est la vie. Notre petite rouquine cherche aussi , comme la plupart des femmes , un mari. Il faut dire que c'est une tâche ardue pour une timide apathique rousse.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Elle va l'affronter dans le calme , m'enfin , dans son cas. Elle préfère attaquer de loin , les flèches et les explosions étant sa spécialité. En combat rapproché , elle va se battre jusqu'à ce qu'elle croit juste de fuir ou jusqu'à ce que la chef dise de battre en retraite .... ce qui est rare. Aponi à compris assez rapidement que de n'avoir que des flèches à sa disposition ne l'aiderait en rien , alors elle traîne une dague en comptant son couteau de chasse.
..FACE A UNE PROVOCATION : Elle reste passive , elle n'est pas du genre à se laisser emporter pour des âneries pareille qu'une simple provocation. Elle est patiente , cette Aponi. C'est rare de la voir péter un câble à cause de quelque chose comme ça. ....C'est même tout simplement rare de la voir péter un câble.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Méfiante de nature , elle n'aime pas nécessairement rencontrer des gens nouveaux et pourtant elle va rester aimable tout en restant sur ses gardes. Elle ne va pas se mettre la dite personne contre elle , Aponi va plutôt chercher à la garder de son côté. Par contre , aborder quelqu'un n'est pas du tout son fort.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Une réflexion profonde s'impose. Elle ne s'isolera pas nécessairement , dans ces moments là , elle peut le faire directement sur place. Elle voudra en parler , même si ça ne plait pas à chacun de l'entendre et de discuter avec elle de ''sentiment''. En plus , rare sont les gens qui veulent.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Elle ne réalisera pas , elle rira même un peu. Jusqu'au moment où ... ça lui tombera en plein visage. Dans ce cas , les larmes montera ... ou peut-être pas. Ceci dépend de la nouvelle , mais ne vous inquiétez pas ... elle ne restera pas atone bien longtemps . Croyez moi.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Je naquis dans ce monde blanc. Tout était blanc ... le ciel, le sol, les montagnes, le dessus des toits des maisonnées rustiques peuplant de petite partielle de terre ... tout. Du moins , je l'espère. Je vis dans un pays où ce phénomène se produit toute l'année. J'ai toujours admiré ce blanc pur , comme s'il n'y avait rien de plus beau au monde que cette matière froide. Loué soit le gardien de nous l'avoir offert ... Mais aujourd'hui j'aurais tellement voulu pouvoir faire disparaître la chose qui allait causer ma perte. Elle était consciente de son état , mais on aurait presque dit qu'Aponi n'en n'avait que faire pour le moment. Le froid ardent commençait sérieusement à affecté ces membres. Des engelures commençaient à faire leurs apparitions à des endroits stratégiques comme son nez et le bout de ses doigts.Tout le monde avait réussis cette épreuve avant moi ... Mon père , mon grand-père , ma tante . Tout le monde. Je descend d'une lignée de factionnaire , c'est ce facteur qui m'avait rendu si confiante. Ho , Lauïk ... aide moi. Étalé sur le sol, là, le visage vers les cieux j'aurais dû être plus vigilante. C'est mon erreur et je l'admets. Je me surpris à contempler les flocons de neige qui tourbillonnent à l'infini autour de moi , comme les cendres d'un incendie. Tiens, en parlant de cendre ...

Un vide fit place dans mon esprit et ma vision devint brumeuse.
Saison d'été d'il y a dix années.
Je ne savais même pas pourquoi ma famille appelait ceci " la saison d'été " vue où il faisait toujours le même climat gris et ennuyeux à longueur d'année. Ils devaient avoir leur raison, devaient-ils trouver le temps plus chaud à ce moment ... Mais moi je trouvais que la température restait la même. J'étais pessimiste plus jeune et la seule chose qui pouvait me distraire quand il neigeait pendant quinze jours d'affilée étaient d'étudier les formes complexes des milliards de petits cristaux de neige fine qui tombaient en quantité industrielle. Je n'aimais peut-être pas le mauvais temps, mais j'avais réellement une passion pour ces flocons. C'était mon seul passe-temps , il faut dire. Pendant ce temps, ma mère était enceinte des deux petites diablesses qui me servent à présent de frangines pour le meilleur et pour le pire ... La grossesse se passait mal à cause de l'immense place que prenaient les petites. L'aîné de la famille s'amusait à m'embêter à cause de mes cheveux orangés et mon surpoids. Nathanaël est son prénom, mais j'étais trop fainéante pour vouloir le prononcer au complet alors ma solution a été de le renommer Naël. Mon existence de rouquine obèse me faisait mourir d'ennui nuit après nuit , jour après jour. À l'été de mes dix années , pour la toute première fois de ma vie , mon lien se manifesta laissant derrière lui que des cendres et une odeur de chair carbonisée . Cet été là , je ne souhaitais qu'échapper à mon frangin ... Je ne voulais que me reposer un moment pour souffler un peu , ça faisait tellement longtemps que je courais pour me cacher... J'avais posé ma petite main potelée sur un des gros troncs de bois qui servaient à la composition de la grange qui servait à ... En réalité , ce hangar était vide depuis longtemps. On ne s'en servait que pour s'amuser. C'était toujours un endroit très accueillant avec ses nombreux recoins et les grosses lampes accrochés aux poutres qui éclairaient autre-fois les lieux. Je l'entendais arriver , ses pas rapides , sa respiration saccadée à cause de l'effort que lui avait demandé la course. Montre toi Aponi , m'avait-il dit. Il n'eut point de difficulté à me trouver , plaqué contre le coin de la grange je retenais difficilement ma respiration. Je t'ai trouvé , avait-il crier malicieusement. Il m'avait poussé dans la neige et je m'avais relevé tant bien que mal en titubant. J'était arriver en trompe vers lui pour le pousser à mon tour , mais c'était si mes mains avaient restées collées à lui. Le simple contacte de mes mains lui arrachaient des cris de douleur insoutenables , sa peau brûlait . Oui , brûlait. Sous le contacte de mes mains , sa peau se transformait en lambeaux consumés et était entrain littéralement de fondre entre mes doigts. J'avais fini par réussir à retirer mes mains de ses deux épaules , dégoûtée de moi même. Mon grand frère était là , pleurnichant , partant à une vitesse folle pour aller crier mon erreur dans les jupons de ma mère malade. J'avais tourné mes paumes vers le ciel en haletant , sa peau avait réellement adhéré à mes mains. Je les avais regarder pendant dix bonne minute avant de restituer mon dernier repas.

Je me sentais tellement honteuse d'avoir marqué à vie mon pauvre frère. Malgré toute les saloperies qu'il avait bien pu me faire , il ne méritait pas ça. Je me sentais si seul , si déprimé , si renfermé . L'odeur restait sur mes mains. C'était ignoble . Je ne croyais pas que la première expérience que j'allais avoir avec mon lien allait être aussi troublante. J'errais loin de chez moi toute la journée , j'arpentais les petites rues du petit village de soixante habitants et le soir je rentrais. Mon frère était encore au pieu à cause de ses brûlures et quand j'arrivais nous mangions en famille avec mon père qui venait de revenir sa semaine de patrouille près du mur de glace avec son équipe de faction. Il n'était pas fier de moi , personne ne l'était. Qui aurait été fier de mes agissements ? Ils tentaient tant bien que mal de me faire comprendre que ce n'était pas de ma faute , mais ça ne marchait guère. Une partie de ma famille étaient en visitent ce soir et quand la noirceur avait pris la place de la lumière , le dîner débuta. Je me souviens clairement qu'un nouveau visage était assit en face de moi. Mon frangin avait fini par sortir de sa chambre , bougeant peu le haut de son corps. On aurait dit que les articulations de ses bras et de ses épaules étaient paralysés par la douleur. Tout le monde ne s'occupait que de lui , naturellement. Ils avaient pitié de Naël et on m'avait lancé deux ou trois regards qui servaient clairement à me faire sentir mal alaise. Ça me brisait le coeur de savoir que les gens n'avaient plus la même impression de moi maintenant. Que quatre personnes me regardaient avec bienveillance. Ma mère , mon grand-père , ma grand-mère et ce mystérieux inconnu qui faisait deux têtes de plus que moi. Il ne paraissait pas vieux pourtant. Ma tante prit la parole.

-Ho , désolé . J'ai oublié de vous présenter l'fils de mon copain. J'vous présente Lauïk , avait-elle dit en pointant du doigt le jeune homme.

Il était costaux et grand comme ma mère , même il la dépassait un peu. Cheveux bruns , yeux bruns. Ma tante avait eu deux hommes dans sa vie : Mon oncle et son nouveau compagnon de vie qui avait lui aussi perdu sa femme. Il était tout les deux là et ma tante lui avait sûrement déjà raconter mon erreur , bavarde comme elle est.

- Ben au moins on sait qu'la p'tite à un lien d'feu . Ahahaha ! Avait lancé mon grand-père déjà chaud à cause de l'excès d'alcool qu'il venait de boire.

Les autres membres de la famille ne l'avais pas trouvé drôle.
Un débat avait commencé autour de la modeste table. Un côté disait que j'aurais du faire attention , l'autre disait que ce n'était pas de ma faute. Personne n'avait remarqué que je n'étais plus parmi eux. Bande d'idiot , parler de ça si librement. Je les entendaient crier et râler de ma chambre. J'étais en position fœtale , mon dos contre le mur nord et quelqu'un vint toquer à ma porte. Je n'avais même pas eu le temps de relever la tête que l'inconnu qu'il était déjà dans ma chambre. C'était lui , c'était Lauïk.

- T'aurais du attendre que je te dise t'entrer , avais-je craché avec une pointe de méchanceté dans ma voix.

- J'm'en tape , je suis venu ici pour te proposer un truc , avait-il dit si froidement que moi.
Sa réponse m'avait refroidit les ardeurs. Je ne savais pas si je devais être insulté ou intrigué .

Il mit la main sur une de mes sculptures de flocon que je faisais avec le couteau que mon père m'avait donné. Ça me rendait triste de voir les plus beaux flocons fondent ... alors j'avais trouver un moyen de les immortaliser pour toujours.

- S'beau , avait-il dit avec un sourire en coin.

- Ok arrête de toucher à mes trucs et dit moi s'que tu veux maintenant , avais-je dit en fronçant les sourcils pour prendre un air sévère.

Ah , je m'en souviens comme si c'était hier. Il m'avait proposé de m'entraîner , de m'aider à ne plus brûler les gens quand je les touchais. Cet inconnu que je n'avais jamais vu auparavant souhaitait aider une petite morveuse obèse comme moi. Et pourtant c'est grâce à lui que je suis ce que je suis maintenant , que je peux devenir ce que je souhaitais devenir. Même si mon père n'y croyait pas ... Il croyait que je ne contrôlerais jamais , que j'étais trop fainéante. Pendant trois ans , trois années d'entraînement intensif Lauïk m'avait appris ce que mon père ne voulait pas m'apprendre. Il était mon modèle , mon ami. Il avait le même rêve que moi et il a décidé de le réaliser. Jour de neige d'il y a quatre ans , Lauïk posa ses lèvres sur mon front avant de partir dans ce labyrinthe si meurtrier ... Je t'ai attendu , Lauïk , je t'ai attendu. Tu n'es jamais revenu chez toi , je t'ai attendu à la sortie de ce damné labyrinthe pendant deux semaines. J'étais inconsolable ... et ce n'est qu'hier que je t'ai revue. Je t'avais reconnu grâce au flocon en bois que tu tenais dans ta main. Si tu savais comment j'ai pu me déchirer les cordes vocales quand j'ai trébuché sur tes ossements. Et mon imprudence à attiré les prédateurs , une chance , j'ai fini mieux que toi.

Elle avait enfin réussie à se lever , utilisant ses dernières forces pour se tirer vers la sortie. Pour finir , elle avait réussie. Elle allait enfin devenir une factionnaire comme ses ancêtres , il faisait nuit , elle avait tellement froid. Tellement froid ... Aponi n'avait plus rien , plus d'ithylium , plus de nourriture , plus d'arc , plus rien. Elle avait tout perdu en à peine cinq jours. La rouquine avait prouvé à son père qu'elle pouvait le faire ... et aussi à Lauïk.
En sortant du labyrinthe , elle éclata en sanglot comme un enfant.




Où as-tu trouvé le forum ? Une amie. c:
Première impression : Je félicite les fous qui ont fait le design et qui ont écrient toute les mémoires du monde/le contexte/ect/bref/chèvre.
Robin Hobb ça te parle ? Non , je ne connais pas .... Je vous le jure.
Tes autres pseudos habituels : Bof , Akarena sur des jeux ....

Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Dim 3 Mar 2013 - 6:08

Bienvenue officiellement o/

Et on voit enfin un bout de fiche :p
Alors pour le moment c'est presque tout bon, je reviens juste sur le lien (ah ce lien _._).
En fait, on peut pas créer une explosion à partir du feu, il faut de la poudre hors c'est quelque chose que ne connaisse pas les erfeydiens (la poudre à canon tout ça). Du coup avec du feu je vois mal comment elle peut faire une explosion. Une gerbe de grande flamme violente oui, c'est une idée mais pas d'explosion. A moins qu'elle est genre crée une sorte de mélange à base de plante et elle titre ses flèches enduite d'ithylium pour sur une zone qui en contient pour créer une explosion ou un truc du genre. Tu vois l'idée ? Ca serait utile mais pas de manière direct, plutôt en traquenard et tout. Après le fait qu'elle enduit ses flèches d'ithylium pour les enflammer plus tard c'est pas con ça ^^
Chilali Kohanakishi
Peuplade

On m'appelle Chilali Kohanakishi


Infos Personnage
RANG: ancienne éclaireuse devenue... déserteuse ?
VILLE & APPARTENANCE :  Hrim [sud-est] ; Clan Kohanakishi
MON AGE :  20 ans
Féminin
MESSAGES : 859
AGE : 46
INSCRIT LE : 14/03/2012
PSEUDO HABITUEL : Alyaa
Joyaux : 270
http://www.ile-joyaux.com/t593-empreintes-dans-la-neige-le-temps-s-estompe-reflets-d-argent http://www.ile-joyaux.com/t568-chil-tombe-le-masque
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Jeu 7 Mar 2013 - 17:11

Un erfeydienne ! 8D
Bienvenue \o/
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Dim 10 Mar 2013 - 20:30

Ho , pour les flèches je vais arranger ça avec les herbes et tout. Je suis revenue , mais je me re-tape 7 heures de route pour retrouver ma ville.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Lun 11 Mar 2013 - 12:58

Aponi. J'adore ce nom. :cute:
Une fille qui explose les déserteurs, moi ça me plait ! (enfin ça plait à Sann en tout cas) XD
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Ven 15 Mar 2013 - 10:39

Merci. Angélique trouve ce nom laid , elle. èé

Aussi , je ne me suis pas réellement relu pour la simple raison que .... cinq heures avant de partir pour l'aéroport je postais ma fiche. Alors après avoir fini je vais intensivement lire touuute ma fiche pour ensuite corriger les fautes que je vois s'il y a lieu. *p*
Zoey Dälganith
Déserteur

On m'appelle Zoey Dälganith


Infos Personnage
RANG: Thorstein
VILLE & APPARTENANCE : Les Murmures de la Sylve
MON AGE : 22 ans
Féminin
MESSAGES : 588
AGE : 34
INSCRIT LE : 13/07/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 143
http://www.ile-joyaux.com/t864-zoey-dalganith-deserteuse
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Ven 15 Mar 2013 - 11:08

No souci ! de toute façon il manque encore l'histoire ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Lun 1 Avr 2013 - 12:17

Bonsoir Aponi,
Ta fiche n'est toujours pas fini, et tu es inscrit depuis début janvier déja. Nous laissons 15 jours pour finir l'histoire, sans quoi, nous supprimerons ton compte °°
Je pense que nous avons laissé un délai plus que suffisant Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Dim 14 Avr 2013 - 15:48

HOOOOO , Je vais me retenir de dire yolo pour ne pas m'attirer les foudres des gens.

Mais c'est posté et je vais chez ma mère , de retour dans 30 minutes pour corriger. ♥
Kamos Ondeluire

On m'appelle Kamos Ondeluire


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Errande (Citoyen).
MON AGE : 23 ans.
Masculin
MESSAGES : 73
AGE : 28
INSCRIT LE : 03/02/2013
PSEUDO HABITUEL : Uskomaton Murmeli
Joyaux : 1000
http://www.ile-joyaux.com/t1383-kamos-ondeluire-l-homme-qui-tombait-a-pic
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Lun 15 Avr 2013 - 1:33

Par la Sainte Barbe de Pauline Marois. Shocked

Tu as enfin fini ta fiche ?

...

:party:

Bienvenue, la femme qui venait du froid. Cool
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Lun 15 Avr 2013 - 10:23

Ah Very Happy
Enfin xD

Alors dans l'ensemble c'est tout bon, y'a quelques expressions contemporaines à éviter peut être en RP comme "copain". Après j'ai plus en tête.

Par rapport à sa découverte du lien, on est bien d'accord que la chaleur ne venait pas d'elle, mais involontairement de l'ithylium qui devait être à proximité et qu'elle a transformé en source de chaleur à l'endroit de ses mains ? Vu que c'est un peu mystérieux (et bon point de vue interne donc c'est normal car elle comprend pas) je préfère être sure que tu aies bien saisi la nuance.

Citation :
Elle allait enfin devenir une factionnaire comme ses descendants
Ancêtre plutôt non ? :p


Jolie histoire en tout cas, on s'y plonge vite !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Lun 15 Avr 2013 - 10:40

......Ho... je crois que je viens de piger le sens de descendants.

Merci beaucoup , mais je crois malgré tout que je vais rajouter un petit truc à mon histoire et il faut dire que j'oublie souvent comment l'ithylium marche. ^^' ~

Je corrige et c'est fini.
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Mar 16 Avr 2013 - 15:44

Tiens moi au courant quand tu as édité Wink
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Mar 16 Avr 2013 - 16:31

Oui je comprend , si on imagine que y'a de l'ithylium pas loin alors ça va. xD

Si non , c'est édité. S'il y a encore des fautes c'est que je suis trop légume ou que j'écris et que je lis trop vite. ^^ ~
Loth de la Vision
Forban du Désert

On m'appelle Loth de la Vision


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Le désert des Murmures
MON AGE : 21
Féminin
MESSAGES : 1636
AGE : 34
INSCRIT LE : 22/01/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 521
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Mer 17 Avr 2013 - 1:41

Ok on est d'accord alors ^^

C'est tout bon je valide o/

Bon RP !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Mer 17 Avr 2013 - 1:54

    Bienvenue Aponi (: Une petite rouqine obèse.. J'adore What a Face

    Par contre, juste, je comprend pas le rapport entre ce que tu as écrit dans "Description du Lien" et ce que tu racontes dans l'histoire de ton perso' à propos de la découverte de ton Lien. C'est une erreur où c'est moi qui suis complètement à l'Ouest? x)
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Mer 17 Avr 2013 - 2:30

Tu peux faire ce que tu veux avec l'ithylium en fait, juste souvent on a une technique un peu plus personnelle, sa signature en quelque sorte.

Tant que ça reste de la même nature (ici feu) et que ça transforme bien l'ithylium. Au moment de la découverte du lien, c'est toujours un peu du n'importe quoi qui se passe, et plus tard on apprend à le contrôler.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   - Jeu 18 Avr 2013 - 3:16

    D'accord, j'ai rien dit alors ! Pardonnez mon intrusion What a Face

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: ~Parce que même cette plante est plus vivante qu'elle.~   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum