AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Thar Happe-Ciel Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Thar Happe-Ciel Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Thar Happe-Ciel Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Thar Happe-Ciel Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Thar Happe-Ciel Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Thar Happe-Ciel Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Thar Happe-Ciel Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Thar Happe-Ciel Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Thar Happe-Ciel Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Thar Happe-Ciel

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Thar Happe-Ciel   - Sam 9 Mar 2013 - 12:55


Je suis Thar Happe-Ciel
« La gloire est l’achèvement de la loyauté »



SURNOM :Le zelé.
AGE:29 ans
VILLE :Penjoie
LANGUE(S) :Korrulien et Joyelien

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Le pourpre est ma couleur, le sang ma finalité.
MÉTIER : Officier
GRADE : Capitaine, sans spécialisation.
ORIGINE : Je suis d’une famille de veilleurs pourpres.
FAMILLE PROCHE : Mon père est mort, ma vieille mère est encore en vie et je suis fils unique.
CLAN : Ne m’associez pas avec ces barbares.



PhysiqueCaractère

TAILLE : un mètre quatre vingt quatorze.
POIDS : quatre-vingt-dix kilos
COULEUR DES YEUX : Orange.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : J’ai les cheveux bruns clair et ils me tombent sur la nuque, ils ont tendance a boucler un peu sur la fin mais je n’y fait pas trop attention.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Peau plutôt claire, pour un Korrulien, bronzée, diront nous.
SIGNE PARTICULIER : Je suis borgne et j’ai a une cicatrice a l’œil gauche, je vise de l’œil droit et donc ça ne me dérange pas.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: J’ai une croix sur le cœur, signe de courage, la première des branches me passe sur le torse en direction de l’épaule droite, puis s’enroule autour de mon cou pour arriver derrière l’oreille gauche. Deux branches s’arrêtent directement, et la dernière par sur mes cotes, passe dans mon dos et descend pour s’enrouler sur ma jambe droite.
PILOSITÉ : j’en n’en n’a pas, je suis encore jeune et je fais donc attention à mon rasage, je pense à me faire pousser un bouc avec l’âge.
VESTIMENTAIRES : J’aime ma tenue d’officier des veilleurs pourpres. Je la porte assez souvent, au motif que c’est confortable, esthétique et assez prestigieux. C’est une longue veste ouverte a motif avec une ceinture de métal aux hanches, il y a également un grand chapeau pourpre avec mon uniforme. je m’en sert pour garder un air impressionnant, ça combiné au cache œil me donne un air de vétéran. Sinon, sans mon uniforme je porte simplement une tenue noire accompagnés de gants. Je suis très fier de ma tenue de veilleur pourpre et j’en prend grand soin. Je porte également un masque de combat quand je suis au front, il me protège le visage et les lunettes tactique intégrées me donnent des informations sur le champ de bataille. Comme la position des alliés ou les ordres provenant des supérieurs depuis leur poste de commandement, les mêmes commandants peuvent aussi lui indiquer la position supposée des ennemis et il y a une option vision thermique.

DÉFAUTS : Le loyal, l’engagé n’a pas de défauts, il n’est que perfection a l’emploi de son pays, mais on m’a déjà qualifié d’orgueilleux et de fanatique.
QUALITÉS : J’ai comme qualité principale d’être doué d’un certain charisme. J’ai toujours été doué pour les discours et ce genre de choses. Mais aussi je suis quelqu’un qui est toujours là pour aider les autres, et surtout mes camarades. Je suis aussi quelqu’un de zélé, je m’investis énormément dans mon devoir de militaire et je suis prêt à donner ma vie pour ça. Je
AMBITIONS : La seule ambition d’un officier serait de servir son pays au mieux qu’il le peux, mais la gloire et les grades sont les bénédictions que nous offrent le zèle.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Je fais attention à manger équilibrer, un esprit sain dans un corps sain. Mais lors des fêtes ou des évènements exceptionnels, je me lâche un peu. Je consomme beaucoup de fruits, les vergers de korrul produisent les meilleurs avotius que je connaisse.
LOISIRS : J’aime l’escrime, je m’en sers sur le champ de bataille mais je la pratique aussi avec des amateurs ou d’autres soldats. Comme tous les korruliens je suis un amateur de course, mais je me contente de parier, préférant l’art de la guerre à celui du volant. Je lis beaucoup aussi, j’ai même une belle collection.
RELATIONNELLES : Tout les korruliens sont mes amis. Mais je n’ai pas trop confiance en les étrangers, et encore moins dans les ostracisés.

Comportement
...FACE A UN DANGER : « SOLDATS ! EN AVANT AVEC MOI !!! » Serrais la phrase pour résumer ma réaction face au danger .Je suis un être zélé et ma témérité est reconnue chez les veilleurs pourpres. Allez-y ! Envoyez-moi tous les dangers qui menacent la nation Korrulienne, je serais la pour les accueillir l’épée a la main. Le doute est un poison, l’obstination est son remède. Jamais je ne baisserais les bras, je suis prêt a foncer sous une pluie de balles si je peux égorger au moins un de mes enemis.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : La négociation est un échec pour un guerrier. Mais il faut savoir parlementer par moment. Dans ces cas-là, seule une chose m’importe, mon pays et mes hommes. Je refuse de laisser un seul de mes hommes aux mains de l’ennemi, et je suis prêt à tout pour défendre mon pays. Le compromis, si compromis il doit y avoir, doit être le moins désavantageux possible pour Korrul.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Tout les korruliens sont mes amis. Je suis toujours ouvert aux nouvelles idées, enfin, sauf celles concernant mon devoir de veilleur. Pour moi, la confiance entre les soldats et leurs officiers est primordiale, je tiens à être le plus proche possible de mes hommes.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Le cœur, surtout pour un veilleur, est quelque chose dont il faut se méfier, le doute, la crainte, ce genre de choses proviennent sont là pour nous mettre la l’épreuve, il faut les dépasser pour grandir.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Tomber ne sert qu’à remonter plus haut encore. Tel est mon mot d’ordre. Les échecs sont un constat, pas une finalité, il faut en prendre conscience, même si cela fait mal, et évoluer avec. Chaque homme, camarade que j’ai pu perdre est un échec pour moi, et c’est ceux-là que je prends le plus mal.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Je viens d’une famille de Veilleurs pourpres. C’était un peu ma destinée. Mon père était officier chez les veilleurs pourpres. Il ne m’a jamais demandé ou forcé à devenir veilleur pourpre, d’ailleurs il était lui-même un très mauvais veilleur.

Il était corrompu, il avait sous sa charge la surveillance d’un quartier de Penjoie, et il recevait des pots de vin de la part d’un groupe de truands locaux. Il a fini par être découvert et plutôt que d’accepter sa future condamnation, il s’est suicidé. Je l’ai découvert ce jour-là, dans son bureau, son arme encore fumante et un message, un simple « Pardon » sur un bout de papier. J’avais quatorze ans. Ce jour-là, tout a été clair pour moi.

Il n’y aurait pas de pardon, jamais ce minable n’aura sa rédemption. Le nom de ma famille par contre, il était hors de question de le laisser taché d’une telle honte. J’allais rentrer chez les veilleurs et nettoyer mon nom. Les Happe-Ciel avaient le droit à leur gloire, voilà des générations que nous étions des veilleurs pourpres, pas question de laisser un faible ternir notre tradition.

J’ai commencé ma formation dès mes 16 ans, j’étais parmi les meilleurs, très assidu, on se moquait de moi parfois à cause de mon père, de mes motivations en fait et de ma fixation sur la loyauté. Ma mère, elle, dans l’équipe de recherche était fière de moi. Elle ne cessait de parler de moi à ses amis.

Et pourtant, dès ma première bataille, je fus blessé.

C’était lors d’un raid forban dans une ville d’ostracisés. Ils s’étaient aventurés à l’intérieur et nous les avions pris de vitesse en bloquant les issues. Il fallait encore explorer le canyon à pied. Nous progressions lentement, armes prêtes quand un de ces barbares a surgit sur ma droite, avec l’intention de me carrer sa hache dans le crane. Si je n’avais pas eu le réflexe de faire un pas en arrière, il m’aurait tué. Mais heureusement pour moi, sa hache a seulement pris mon œil. Le temps se mit à ralentir autour de moi, l’adrénaline pulsant dans mes veines au rythme de la douleur qui me lacerait l’œil. Je lui ai collé un coup de crosse avant de lui tirer plusieurs décharges dans le torse, il ne s’est pas relevé. La reste de la mission s’est bien passée, mais après, le médecin me dit qu’il ne pouvait sauver mon œil.

La suite s’est passée sans trop d’incident. Je suis vite passé lieutenant grâce à mon courage, même si j’avais parfois des différents avec mes supérieurs à cause de mon obstination, et ce n’est que depuis un an que je suis capitaine. C’est le jour de mon passage en grade que l’on m’a donné ma tenue d’officier ainsi qu’une épée d’officier Korrulien, et c’est aussi a cette occasion qu’on m’a officiellement accordé le surnom : Le zelé.



Où as-tu trouvé le forum ? Je viens d’un fofo partenaire.
Première impression : Le code est beau, le forum est beau, tout est beau et le contexte est encore plus beau. Je tiens cependant a faire une dédicace a la grosse brique rouge tout émoustillée de Oz (si vous y avez vu un symbole bizarre, vous êtes un gros dégelasse)
Robin Hobb ça te parle ? Ouais, je connais
Tes autres pseudos habituels : Boudah…


Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Thar Happe-Ciel   - Dim 10 Mar 2013 - 7:18

Bienvenue sur IJ Very Happy
Un VP cey cool *w*

Hum alors 29 ans et Capitaine.. ca me parait un peu jeune, mais on peut dire qu'il vient juste de l'être ^^ (edit: ah en lisant ton histoire c'est ce que tu dis ^^nikel alors !)

Citation :
les lunettes tactique intégrées me donnent des informations sur le champ de bataille.
Fufu faudrait m'expliquer ça un peu Smile
Citation :

Je consomme beaucoup de fruits, les vergers de korrul produisent les meilleurs pèches que je connaisse.
Alors juste, sur IJ la faune et la flore sont inventées Smile Donc pas de pêche, tu peux essayer de trouver un autre fruit Smile

Voilà pour le moment, sinon personnage interessant, vraiment proche de son peuple c'est cool ça !

Edit : c'est tout bon alors ! Pour les lunettes faut que je reflechisse un peu par contre.
Je te valide et bon rp !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Thar Happe-Ciel   - Dim 10 Mar 2013 - 15:08

Citation :
Le pourpre est ma couleur, le sang ma finalité.

Trop classe !
Je sens qu'on va pouvoir s'entendre in RP Very Happy
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Thar Happe-Ciel   - Dim 17 Mar 2013 - 4:37

Bienvenuuuuuuue !

Un nouveau VP, youpi ! *O*
Je sens que l'on va bien s'entendre avec mon officier Enaïa. Very Happy

En tout cas, jolie fiche !

Au plaisir de te croiser au QG.

Bon jeu ! Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Thar Happe-Ciel   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum