AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Espirek Lewis Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Espirek Lewis Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Espirek Lewis Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Espirek Lewis Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Espirek Lewis Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Espirek Lewis Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Espirek Lewis Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Espirek Lewis Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Espirek Lewis Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Espirek Lewis   - Dim 10 Mar 2013 - 9:01


Je suis Espirek Lewis
« Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait. »



SURNOM :Espi / Lewis
AGE:31 ans
VILLE :Matroos - Gernie
LANGUE(S) :Mastroscien, Korrulien (il maitrise les deux langues à l'oral et à l'écris, connaitre et comprendre ses ennemis est important)

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Milicien
MÉTIER : Capitaine
GRADE : Officier
ORIGINE : Famille sans histoire.
VIVENEF : Ne possède pas de vivenef
FAMILLE PROCHE : Espirek a 2 jeunes sœurs. Une d'elle, la plus jeune, travaille dans une taverne, l'autre a rejoint l'armée, et est actuellement portée disparue quelque part en territoire Erfeydien. Il partirait bien à sa recherche, mais on a besoin de lui ici aussi, à Gernie... la ville et sa sœur restante.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m85
POIDS : 80kg (de muscles, je précise ^^)
COULEUR DES YEUX : Yeux argentés ou gris foncés, leur couleur varie avec le temps et son humeur.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : cheveux bruns, longs, souvent en bataille.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Espirek a une peau très claire,il s'expose rarement au soleil.
SIGNE PARTICULIER : Espirek ne possède pas de signes particuliers, si ce n'est son collier en argent ornée d'une pierre rouge sang.
PILOSITÉ : Espirek ne porte pas de barbe. Ses sourcils ne sont ni trop fins ni trop épais, mais suffisent à lui donner un air bon ou mauvais suivant les situation dans lesquelles il se trouve.
VESTIMENTAIRES : Étant un soldat, Espirek passe près de la moitié de son temps en uniforme, lorsqu'il est à la caserne ou dans la ville. Lorsqu'il est en permission et rentre voir sa famille il revêt des habits plus décontractés.

DÉFAUTS :
Perfectionniste --> Espirek est quelqu'un qui aime que les choses soient en ordre, pour lui l'ordre est synonyme de paix et la paix est tout ce qu'il souhaite. Ce perfectionnisme bien que pouvant être agaçant pour ceux qui le supportent au quotidien est aussi ce qui lui à valu son poste, aucun détail ne lui échappe, et dans le métier de milicien c'est plutôt utile. Cette idée de conformité qui est la sienne et le sentiment de Skye que le changement est important leur on déjà valu quelques querelles étant jeunes, mais tout deux ont appris à relativiser un peu depuis.
Pas assez franc --> Espirek ne donne pas toujours son avis véritable, ne souhaitant que ce qu'il pense meilleur pour chacun il a tendance à dissimuler ses véritables pensées par moment, et même ses proches ne savent aps tout de ce qu'il pense réellement. Il a déjà vu les conséquences que pouvaient apporter un telle comportement, mais il a aussi vu les conséquences du comportement inverse... Toute vérité n'est pas bonne à dire, et il se garderait bien de révéler quoi que se soit qui pourrait causer du tord à quelqu'un, sauf si son silence met en danger Mastroos ou Gernie.
QUALITÉS :
Tolérant --> Parmi la milice de Mastroos, Espirek est reconnu comme étant l'un des plus magnanime, à ses yeux l'origine ne suffit pas à condamner un homme, seuls les faits comptes et tant qu'il ne prends pas quelqu'un à commettre un acte répréhensible alors celui ci est innocent. Le seul cas ou il ne se fie pas à son propre jugement est lorsque l'ordre vient de plus haut, dans quel cas il s’exécute sans poser de question, la hiérarchie primant sur le reste.
Doux --> Loin d'être une personne dangereuse en apparence, son comportement ne fait que confirmer cela. Espirek s'entend plutôt bien avec les gens et il semble proche de chacun même s'il sait, de son coté, garder une barrière invisible, dans un sentiment de protection.
Calme --> Espirek est quelqu'un de posé, que se soit sur le terrain, on ne met pas un nerveux derrière un fusil de précision mais derrière une mitraillette, ou bien lorsqu'il est de repos. Adorant lire, il passe un temps considérable à continuer de parfaire son éducation des langues mais aussi de la géographie des différents lieux, et l'histoire des batailles passée.
Aimant --> Le cœur trahis du mastroscien est remplit d'amour et une joie de vivre émane de lui, la bonne humeur l'accompagne partout et sa compagnie est forte appréciée des autres personnes qu'il fréquente, en général les soldats de son bataillon.
AMBITIONS : Espirek avait pour simple but de vivre en paix, fonder une famille et faire régner l'ordre dans Gernie, mais la trahison de la personne qu'il aimait l'a fait changer. Il est toujours aussi bon intérieurement, mais dorénavant pour atteindre cette facette de sa personnalité il faut réussir à faire tomber le masque qu'il s'est greffé. D'apparence insensible, Espirek à continuer à vivre sa vie, mais en remettant en cause chaque personne qu'il considérait comme proche, seule sa famille ayant encore le droit de voir son véritable aspect. Les hommes sous ses ordres sont parvenus à le retrouver après de longs mois de travail ensemble, et vis à vis d'eux tout est redevenu comme avant, mais pour les autres sa méfiance reste.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Dire qu'Espirek mange de tout serait faux, mais il n'est pas quelqu'un de difficile, il aime bien la viande, mais à conscience que les légumes sont aussi nécéssaires au maintient de sa forme. Ses plats préférés sont ceux préparés par sa petite sœur, Daerys.
LOISIRS : Espirek aime particulièrement lire et en apprendre d'avantage sur les batailles du passé, presque autant que s’entraîner avec les soldats à la caserne avant de partager un coup dans une taverne, entre officiers.
RELATIONNELLES : Attaché à sa famille, Espirek aime passé du temps en leur compagnie, mais ce n'est pas tous les jours qu'il trouve le temps de rentrer les voir. Il fréquente surtout les membres de son bataillon hommes et femmes sans distinction du moment qu'ils passent de bons moments ensemble. Il lui arrive aussi de passer du temps avec des citoyens,mais c'est nettement plus rare, Espirek ayant assez peu de temps pour flâner en ville.

Comportement
...FACE A UN DANGER : Espirek recherche le danger et l'éradique, face au danger il reste calme et c'est là ce qui fait de lui un adversaire redoutable, ses sentiments il ne les laisse pas transparaître.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : toujours adepte d'un choix impliquant un minimum de victimes Espirek est souvent apte à négocier, mais cela dépend du crime commis par l'homme en face de lui ou si l'ordre reçut permettait ou non une négociation.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Intéressé par chaque rencontre qu'il peut faire, il ne se dévoilera jamais rapidement, et une rencontre ne suffit certainement pas à le connaitre. Par conséquent il évite de demander à d'autres personnes des choses que lui même ne souhaite pas dévoiler, et certains pourraient penser qu'il ne leur voue pas assez d'interret.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Espirek cache ses sentiments dont il a conscience, mais face à des sentiments inconnus il est quelque peu désarçonné, il tachera tout de même de maintenir une apparence de façade, tentant de ne rien laisser transparaître, il analysera tout cela une fois seul, au calme.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Espirek ne montre ses sentiments de tristesse que devant ses proche, le reste du temps il prend sur lui, et garde cela à l'intérieur. A force de tout garder en dedans il peut lui arriver de s énerver, en général sur quelqu'un de plus fort que lui pour se défouler lors de l'entrainement. Aucun mots de franchissent ses lèvres pour exprimer sa colère, mais le fait de l’extérioriser le calme tout du moins.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
A l'age de



Où as-tu trouvé le forum ? Sur un top-site.
Première impression : Depuis 1 mois que je suis là ce forum me plais bien, même si j'ai pas tout découvert >///<
Robin Hobb ça te parle ? Je suis en train de lire "les cités des anciens tome 1" de cet auteur, j'ai lu tous les assassins royal. Très bon auteur, mais pas mon préféré (désolé pour les grands fans ^^")
Tes autres pseudos habituels : Si c'est des pseudos de joueurs sur ce forum, je n'en ait pas.

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Espirek Lewis   - Lun 11 Mar 2013 - 2:51

Bienvenue officiellement Smile
Pour le moment tout est oké, poste à la suite quand tu aura fait l'histoire !

Edit : et dis moi quand je peux changer ton nom du coup ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Espirek Lewis   - Lun 11 Mar 2013 - 5:15

Vas y change le nom, quand j'arriverais pas à me connecterais je comprendrais bien le problème XD
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Espirek Lewis   - Lun 1 Avr 2013 - 12:16

Bonsoir Espirek !
Te voilé inscrit depuis début février, et la présentation n'est toujours pas fini. Si d'ici 15 jours, elle ne l'est pas, nous devrons supprimer ton compte malheureusement :/

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Espirek Lewis   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum