AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Kuma Coeur de Pierre Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Kuma Coeur de Pierre

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Kuma Coeur de Pierre   - Dim 10 Mar 2013 - 9:09


Kuma Cœur de Pierre
« L'auteur doit céder la parole à son oeuvre. »



SURNOM :Kuma
AGE:17ans
VILLE :Non loin du Canyon d'Orio.
LANGUE :L'erfeydien

Celui qui ne veut agir et parler qu'avec justesse finit par ne rien faire du tout.


GROUPE : Déserteur
GRADE/MÉTIER : Solitaire
NATURE DU LIEN : Glace
FAMILLE PROCHE : Il est le petit frère d'un tueur à gage avec dix années de plus maniant le lien de la terre. Ses parents sont séparés, sa mère est tailleuse et son père est responsable des récoltes de l'albus d'ithylium. Il entretenait des liens plutôt difficiles avec son père qui souhaitait absolument qu'il reprenne l'affaire familiale. Quant à son frère Sudaw , Kuma l'a vu partir alors qu'il venait d'obtenir ses 15 années. Celui-ci avait fait sa première victime et ne pouvait plus rester dans le village ou vivait la famille.


Description du Lien
Kuma, après ses péripéties, a finalement obtenu son lien de type Glace qui est plutôt créatif. En effet celui ci est capable de représenter ce dont à quoi il pense en n'oubliant aucun détail. Il lui arrive également de construire des structures comme des ponts afin de franchir des vallées, ce qui en fait un excellent architecte.
Son talent lui permet de se repérer dans les hauteurs des vallées en reproduisant des idoles caricaturant le Gardien de l'Ile, une provocation qui met sa tête à prix.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Kuma est un colosse haut de deux mètres lui permettant d'intimider les traqueurs les plus lâches.
POIDS : De par sa taille, il est très imposant mais son poids vacille aux environs de 90 kilos.
COULEUR DES YEUX : Bleus
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De longs cheveux blonds formant une queue d'howok.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Peau claire.
SIGNE PARTICULIER : Une première cicatrice traversant ses pectoraux jusqu'au bas ventre.
PILOSITÉ : Présence d'une barbe épaisse.
VESTIMENTAIRES : Habits simples en peau de Wedo privilégiant la résistance face au froid.

DÉFAUTS : Kuma est impatient et ne sait pas toujours relativisé. Il se passionne très rapidement et n'est pas satisfait s'il n'obtient pas ce qu'il souhaite.
QUALITÉS : Kuma possède le calme comme essence, il s’énerve difficilement et est très cultivé.
AMBITIONS : L'aventure peu ordinaire de ce personnage débute lorsque son frère Sudaw prit la fuite après avoir commit un meurtre, il avait tué le chef du village. Kuma ne lui en a jamais voulu car il estimait cet acte moral. Depuis il cherche en vain à retrouver son frère pour vivre à ses côtés. Il se met alors à explorer le monde et n'est pas contre de nouvelles rencontres.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Kuma était un grand carnivore avant ses 16 mais après ses péripéties il se contente de poisson et de fruits.
LOISIRS : Cet adolescent est un passionné de poésie, il accorde beaucoup d'importance aux rôles que peuvent jouer les mots. C'est un très bon nageur, il prend du plaisir à patauger avec les Khans voulant bien de lui. Il passe également beaucoup de temps à penser, à méditer, à philosopher.
RELATIONNELLES : Jeune, il était apprécié de tous et menait sa petite troupe d'amis. Puis dès le début de son adolescence, il a changé par un évènement marquant. Il était désormais plus distant, plus réservé et ne pouvait cesser de s'interroger.

Comportement
..FACE A UN DANGER : Il restera calme et étudiera rapidement toutes les issues au problème. De manière générale, il contournera ce danger afin de ne pas causer trop de dégâts.
..FACE A UNE PROVOCATION : Il ne réagit pas et continuera sa route, ce qui aura tendance à discréditer le provocateur.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Il étudie cette rencontre et s'adapte en fonction de la mentalité du personnage. Il souhaite que tout se déroule correctement et ne cherche aucun ennui, il n'hésite pas ainsi à se rabaisser s'il le faut.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Il en profitera.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Il relativise quelques jours puis il passe à autre chose.



« Il est bien des choses que je veux une foi pour toutes, ne point savoir. La sagesse fixe des limites même à la connaissance. »



Histoire
Né sous un ciel enneigé, on raconte que le nourrisson Kuma prenait déjà du plaisir à contempler cette pluie pleine d'espoir. Ses parents habitaient dans une grande ville au sud du Canyon d'Orio renommée pour son confort de vie et ses grandes installations. La famille de Kuma est réputée au delà de cette contrée, Madame Takeya possède un grand talent en tant que tailleuse. Celle-ci a déjà eu l'opportunité de servir à plusieurs reprises le Gardien de l’île. Cette femme est resplendissante, elle n'est pas très grande mais occupe une place gigantesque dans le cœur d'un homme. Cet homme, Monsieur Iskandar est un responsable de l'unique organisation s'occupant de la récolte d''albus d'ithylium, il est très influent. Physiquement Iskandar est échalas mais robuste, il servit la Faction dans sa jeunesse mais suite au succès fulgurant de sa femme, il se retira. Son frère Sudaw, lui, était un agile chasseur qui remporta de nombreux prix. Il parvenait du fait de son lien avec la terre, à parsemer les environs de pièges complexes ne laissant pas échapper sa proie . Bien que Iskandar désapprouvait le parcours de celui-ci, Kuma eu toujours de l'admiration pour son frère.

Revenons-en au sujet principal. Kuma grandit sans jamais n'avoir ressenti de besoin, il était comblé mais devait supporter le caractère colérique de son père. Ce dernier souhaitait que Kuma se dépêche de rejoindre les rangs de la Faction pour reprendre l'entreprise familiale. Plus il grandit et plus les tensions s’accrurent jusqu'au jour ou une violente dispute survint. Ce jour Kuma venait d'avoir ses 10ans et vit ses parents se séparés, il rejoint sa mère et en voulu à jamais son père. Il sera détenu jusqu'à ses 15 ans par ce traumatisme, il se renfermera sur lui même croyant que c'est par sa faute que ses parents se séparèrent. Il en va alors de ces relations avec le monde extérieur, il ne vit presque plus ses amis et devint la honte de cette famille. La peuplade ricanait sur son cas et n'hésita pas à l'exclure totalement de toutes activités. De plus son lien ne s'était toujours pas manifesté contrairement aux autres jeunes de son âge.

Quelques années passèrent et Kuma avait maintenant 15ans. Durant ces 5 années, le sentiment d'exclu s'est renforcé mais un évènement plus important se préparait. Le fils du chef du village fut retrouvé mort dans le seul endroit ou avait l'habitude d'aller Kuma, un petit lac entouré de grands arbres ne laissant passer aucun rayon lumineux. Il fut alors immédiatement accusé mais la peuplade doutait de l'accusation et ne mit pas de côté la possibilité que le chef ait tué son fils car celui ci se révoltait et voulait lui même devenir le chef. C'en était finit pour lui, il allait être exécuté dans un combat à mort sur la place du village face à deux factionnaires. Le jour et l'heure venu, sa famille ainsi que toute la ville s'était réunit pour assister au combat déséquilibré. Dès le début du combat, le premier factionnaire lui saute dessus alors que le second assène un violent coup de hallebarde qui rend Kuma inconscient. A son réveil, il est prêt d'un feux sur le point de s'éteindre, la nuit commençait à tomber. Il remarque cependant qu'il est dans les montagnes au nord du Canyon et vit pour la première fois la fameuse Baie du Serpent. Il sentit sur sa poitrine l'énorme cicatrice qu'il devrait supporter, il s’assit, observa quelques temps le paysage puis comprit qu'il était désormais responsable et libre. Il resta au final plusieurs semaines dans le froid et le silence le plus absolu, il se posa beaucoup de questions auxquelles il n'aura jamais de réponse. Un jour ou la neige avait cessé de tomber, un homme vint à sa rencontre et lui donne un petit bout de papier ainsi qu'une amulette puis reparti sans dire un mot. Cette homme était très bien vêtu et dégageait une aura très puissante qui impressionna le jeune Kuma. C'était un déserteur au service de Sudaw, qui était devenu le plus grand tueur à gage de la West Coast. Kuma s'empressa de lire le message de son frère, il était écrit :

" Je t'attends, là-haut."

Il était seulement impossible pour Kuma de savoir si Sudaw sous entendait les hauteurs d'une chaîne de montagnes, de glaciers ou de l'île d'ou viennent les hommes à la peau foncé. Il se mit alors en route avec cette mystérieuse amulette.

Il se dirigea vers les cimes hérissées, et découvrit un tas d'espèces qu'il n'avait jamais vu auparavant mais il fut encore plus surprit lorsqu'il rencontra un Urcan pour la première fois. Celui ci dormait alors que son troupeau avait reprit la route, Kuma en profita pour s'en approcher cependant celui ci le surprend et se repli aussi vite dans sa carapace . Il ne s'obstine pas mais se contente plutôt de le contempler. L'animal sortira finalement au bout de quelques instants et observera à son tour, un regard intime naît de ces deux inconnus. A cet instant, Kuma ressentit en lui une étrange impression, il venait d'acquérir un lien de glace avec l'ithylium. Il remarqua plus tard, qu'il doit forcément être accompagner de l'Urcan pour utiliser son pouvoir. Il se remit en route accompagné de son nouveau compagnon, Kuma au Coeur de Pierre se rendit vers les cimes hérissées.




Où as-tu trouvé le forum ? Un peu par hasard ? Facebook
Première impression : Beaucoup de travail et d'investissement. Je ne connaissais pas du tout le monde du rôle play avant mais je suis vraiment surprit que ce soit aussi complet.
Robin Hobb ça te parle ? Après avoir vu la partie sur le forum et quelques recherches, oui.
Tes autres pseudos habituels :

Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Dim 10 Mar 2013 - 9:46

Bienvenue 8D
Alors tout d'abord, sache qu'il faut attendre Kata pour ta validation °° (fallait venir à Korrul ou Vanylle nah !).

Sinon, j'aime beaucoup ton avatar *w*
Il fait plus vieux que 17 ans par contre haha

Citation :
Son talent lui permet de se repérer dans les hauteurs des vallées en reproduisant des idoles caricaturant le Gardien de l'Ile, une provocation qui met sa tête à prix.
Je comprends pas trop ça par contre '-'

Citation :
TAILLE : Kuma est un colosse haut de deux mètres lui permettant d'intimider les traqueurs les plus lâches.
XD Encore un géant !

Citation :
d'une chaîne de montagnes, de glaciers ou de l'île aux joyaux.
L'île aux Joyaux ? Les Erfeydiens sont sur l'île blanche et l'île de Matroos/Korrul est appelé l'île principale, mais bon impossible d'y aller Smile

Je laisse Kata voir pour le reste des informations Smile

Personnage interessant sinon :gah2:

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Dim 10 Mar 2013 - 11:57

Azaëlle a écrit:

Il fait plus vieux que 17 ans par contre haha
C'est pas faux, mais vous êtes pas trop exigeant au niveau des hommes apparement 👽

Citation :
"Azaëlle"
Citation :
Son talent lui permet de se repérer dans les hauteurs des vallées en reproduisant des idoles caricaturant le Gardien de l'Ile, une provocation qui met sa tête à prix.
Je comprends pas trop ça par contre '-'
J'ai eu du mal à formuler. En fait, il crée des statues représentant le gardien mais avec quelques moqueries( une petite moustache...)

Azaëlle a écrit:

Citation :
d'une chaîne de montagnes, de glaciers ou de l'île aux joyaux.
L'île aux Joyaux ? Les Erfeydiens sont sur l'île blanche et l'île de Matroos/Korrul est appelé l'île principale, mais bon impossible d'y aller Smile
Ben en fait, je me suis fié au site qui différencie les deux : http://www.memoires-du-monde.fr/index.php/cartographie
Ca rajoute du mystère sinon Razz

Au passage, ya quelques références mais bon qui pourra comprendra ^^
Thørstein Hürþleif
Déserteur

On m'appelle Thørstein Hürþleif


Infos Personnage
RANG: Zoey Dälganith, Snjór Úlfbróðir
VILLE & APPARTENANCE : La Ceinture de Givre
MON AGE : Quarante-deux hivers
Masculin
MESSAGES : 201
AGE : 31
INSCRIT LE : 27/09/2012
PSEUDO HABITUEL : Euh...?
Joyaux : 36
http://www.ile-joyaux.com/t1037-thrstein-hurleif
Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Dim 10 Mar 2013 - 13:11

Azaëlle a écrit:
Citation :
TAILLE : Kuma est un colosse haut de deux mètres lui permettant d'intimider les traqueurs les plus lâches.
XD Encore un géant !
Un "géant" de deux mètres ? Me semble plutôt normal pour moi Razz

Sinon, c'est clair que la broussaille sur le visage pour dix-sept ans, c'est à se demander à quoi il a été nourri étant gamin.

Ceci étant, comparse déserteur, donc bienvenue ! :violet:
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Dim 10 Mar 2013 - 15:38

Héhé les Erfeydiens au pouvoir *fuit*

Bienvenue ! Et bon courage pour ta présentation =3 !
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Lun 11 Mar 2013 - 7:52

    Y a une vague de nouveaux Déserteurs il me semble What a Face
    Bienvenue cher collègue ! J'aime beaucoup ton perso' (mais on se moque pas du Gardien ! Evil or Very Mad )
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Lun 11 Mar 2013 - 12:50

Kalysta Klytië a écrit:
Y a une vague de nouveaux Déserteurs il me semble
Et voilà, c'est comme ça que Sann se retrouve à faire des heures sup' pour couper du bois et faire des bûchers. C'est malin ! :fouet:

*Hum*

Bienvenue sinon. Enfin mon personnage dirait plutôt le contraire, mais je m'en voudrais de faire peur aux nouveaux (chaque chose en son temps). Twisted Evil

PS :
Mince. J'avais dis que je voulais pas le faire fuir... ^^"
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Mar 12 Mar 2013 - 5:14

Bienvenuuuuue cheers


Citation :
Son talent lui permet de se repérer dans les hauteurs des vallées en reproduisant des idoles caricaturant le Gardien de l'Ile, une provocation qui met sa tête à prix.
Hahahha pas mal !!!
Alors juste le lien c'est tout bon mais pour construire un pont faudra beaucoup d'ithylium hein.

A plusieurs reprises tu fais allusion à la richesse et tu parles même de galons d'or. Je te laisse relire ceci :
http://memoires-du-monde.fr/index.php/systeme-monetaire-langue
Pour plus de détail on en a parlé ici ^^ http://www.ile-joyaux.com/t806-on-est-pas-des-sauvages

Citation :
Il était seulement impossible pour Kuma de savoir si Sudaw sous entendait les hauteurs d'une chaîne de montagnes, de glaciers ou de l'île aux joyaux.
Les erfeydiens n'ont pas connaissance de l'île aux joyaux, sauf depuis quelques mois et elle a même pas de nom.
Citation :
Il remarqua plus tard, qu'il doit forcément être accompagner du shaas pour utiliser ses pouvoirs.
Je te laisse relire la fiche, le shaas est sauvage, impossible de le domestiquer voir de l'approcher. Il y a tout un tas d'autre créature qui peuvent devenir des compagnons comme l'elfrym.

Voilà voilà je te laisse revoir tout ça. Aussi tu parles à un moment de Sudaw qui grace à son lien de terre pouvait "pister les bêtes sauvages par une simple inhalation" je vois pas trop comment c'est possible en fait, qu'il ait une affinité renforcée qui donne l'impression que c'est du au lien pourquoi pas, mais en soit non ça marche pas comme ça.

Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Mar 12 Mar 2013 - 5:57

Bien vu, j'ai pas fais attention à ces détails, c'est édit Smile
Agazhar Börl
Oracle

On m'appelle Agazhar Börl


Infos Personnage
RANG: Fjölan, Kataleyah, Peottre
VILLE & APPARTENANCE : Un coin paumé des Erfeydes
MON AGE : 64 ans
Féminin
MESSAGES : 5290
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/03/2011
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 51
http://www.ile-joyaux.com/t34-noreshia-saule-fille-de-marchand
Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Mar 12 Mar 2013 - 7:08

Et bien ça me semble tout bon ^^

Je valide, bon RP o/
Kezaël Lysereän
Cultivateur

On m'appelle Kezaël Lysereän


Infos Personnage
RANG: Représentant des Cultivateur - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 37 ans
Féminin
MESSAGES : 269
AGE : 30
INSCRIT LE : 09/08/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 567
http://www.ile-joyaux.com/t934-kezael-lyserean
Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   - Dim 17 Mar 2013 - 4:31

Bienvenuuuuue !

Sympathique personnage dis moi !
J'aime beaucoup.

Au plaisir de te croiser avec mon erfeydienne dans les forêts de l'île.

Bon jeu ! Smile

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Kuma Coeur de Pierre   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum