AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Besoin d'aide *tousse* Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'aide *tousse*

Invité

On m'appelle Isiniel

Posté dans Besoin d'aide *tousse*   - Mar 19 Mar 2013 - 4:03

Tout d'abord, je reposte sous mon ancien pseudo...puisque ceci est un retour! Je n'ai définitivement jamais lâché IJ et ce, même si j'étais peu présente. Alors je reviens avec un personnage qui me tente d'avantage. Bref, on s'en fiche. Je parle pour rien dire, c'est fou.

Alors, tout d'abord, j'ai besoin d'être un peu éclairée concernant des choix importants pour mon futur personnage. Elle serait une sorte de chasseuse/collectionneuse des Erfeydes. Oui, dit comme c'est pas très clair, donc je m'explique. Elle serait assez fouineuse récupérant des choses, collectant des données et des objets, qu'elle mettrait en vente ou garderait pour elle. Mais en tant qu'excellente chasseuse, elle pourrait également faire office de "chasseuse de prime" (à la demande quoi). J'avoue que ce n'est pas très clair, mais j'espère que vous comprenez ;w; Est-ce que c'est bel et bien possible ou pas?

Je l'imagine donc faisant partit de la Peuplade, tout en étant assez vagabonde et solitaire, mais en ayant un point ancré dans un village (Pleyrion, si c'est possible owo), où elle aurait une sorte de "boutique".

Ensuite, elle aura un compagnon, d'un race que je voudrais inventer...Là, c'est plus pour m'assurer qu'une bestiole n'a pas déjà cette tête ♥ J'ai craqué sur l'image >
Spoiler:

Concernant les images toujours, j'aimerais m'assurer que l'avatar que j'envisage, n'ai pas pris (ça serait bête ;; )
Spoiler:

Et enfin, il s'agit d'une partie de l'histoire. J'aimerais qu'elle ait une enfant, qu'elle perdrait ensuite à cause d'une maladie. Sauf qu'en fouillant, j'ai bien vu qu'il y avait un concours sur les maladies. Alors, est-ce que j'attends patiemment? Est-ce que j'invente? Ou peut-être que je ne précise pas vraiment...?

Merci d'avance pour le temps qui me sera accordé, en espérant ne pas trop vous embêter avec mes questions! Je vous bisouille ♥
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Besoin d'aide *tousse*   - Mar 19 Mar 2013 - 5:25

Coucou o/

C'est cool de te retrouver à nouveau sur le fo ^^ En plus une erfeydienne ♥

Alours, dans l'ensemble tout est possible, après le côté erfeydienne chasseuse de prime j'ai du mal à voir l'intérêt pour un pays où tout le monde sait un minimum se défendre et où + de 30% de la pop sont des guerriers xD

Mais c'est pas gênant. Pour les 2 images, elles sont dispo et la bestiole.... omg j'ai hâte de découvrir ça ! Pis j'adore l'ava **
Concernant la maladie enfin, c'est à toi de voir, les trois cas sont bons.
Pour Pleyrion faudra juste voir avec Eo' pour l'intégration, si elle y est née ça pose aucun soucis, si elle vient d'ailleurs ça sera un épisode à raconter dans ton histoire.

Voilou o/
Invité

On m'appelle Isiniel

Posté dans Re: Besoin d'aide *tousse*   - Mar 19 Mar 2013 - 5:36

Ca fait plaisir ce que tu me dis là ;w; Pourtant, pour le peu que j'ai fais...*tousse*

C'est pas faux...Et vu comme ça, ça devient inutile /meurt/ Bref, je trouverais un truc pour rendre sa vie un peu palpitante XD Vu le caractère qu'elle aura, je l'imagine mal derrière un comptoir à éternellement attendre des clients haha!

Elle est tout mimi en la bestiole (même si en grandissant ce sera un truc gros /o/) Mais c'est trop coupinet la bave et tout ** Bref, je dérape.

Je m'occuperais après l'inscription de voir ce qu'il en est pour le village ♥

Je te remercie pour ta réponse et à bientôt ♥
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Besoin d'aide *tousse*   - Mar 19 Mar 2013 - 6:30

Hum l'idée de la chercheuse/collectionneuse d'objets rares est une bonne idée, tu devrais garder ça et partir dessus. Elle passera beaucoup de temps à voyager. C'est un peu une Indiana Jones erfeyfienne 8D Du coup tu pourrais rattacher un ou deux acolytes ^^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Besoin d'aide *tousse*   - Mar 19 Mar 2013 - 15:49

Oui, je compte bien poursuivre cette idée 8D Encore merci ♥
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Besoin d'aide *tousse*   - Mer 20 Mar 2013 - 3:17

Citation :
PSEUDO HABITUEL : Trinity
O_O... On avait l'agent Smith, maintenant on a la version féminine tout en cuir. Aheurm...

Bah ça ne me pose aucun problème perso, je vois bien un petit étalage ouvert assez rarement. Les vieux radoteraient, doutant de ton utilité, tandis que les petits jeunes t'imagineraient en train de braver tous les dangers pour nous ramener plein de petites choses 8D.

Après, pour l'intégration, elle l'aura forcément rejoint puisque le (nouveau) village a moins de dix ans. Si elle fait parti des " anciennes " familles, qui elles ont vécu dans l'ancien Pleyrion, il faut remonter un peu plus loin. Donc il faut voir en fonction de son âge.
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Besoin d'aide *tousse*   - Mer 20 Mar 2013 - 14:22

Mon pseudo ne vient pas de Matrix xD Je l'avais avant de voir le film!

Son âge, c'est 28/29 ans je pense. Pas moins c'est sûr. Quoi qu'il en soit, les deux me conviennent et lui correspondent huhu!

Merci d'avoir pris le temps de répondre ! 8D

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Besoin d'aide *tousse*   -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum