AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
» THE topic de FLOOD
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Isidro l'Mécano Mar 17 Oct 2023 - 18:25

» Communication externe
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Loth de la Vision Mar 21 Juin 2016 - 15:06

» Réversa [ TOP ]
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Invité Ven 27 Mai 2016 - 8:21

» Le monde de Dùralas
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Invité Jeu 26 Mai 2016 - 7:00

» Anthalia
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Invité Dim 22 Mai 2016 - 15:17

» Marbrume, La Cité des Damnés
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Invité Lun 16 Mai 2016 - 15:07

» Questionnaire pour soutenir infinite RPG !
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Invité Sam 14 Mai 2016 - 17:33

» Escalus
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Invité Jeu 12 Mai 2016 - 9:02

» Mass Effect : Reborn
Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Emptypar Invité Mar 10 Mai 2016 - 15:00

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~

Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mar 19 Mar 2013 - 18:37


Je suis Galatée Deslyce
« Cette beauté, sombre comme le fer, est de celles que forge et polit l’Enfer. »



SURNOM :Fleur-De-Lys
AGE:17 ans
VILLE :Sant Poseinos
LANGUE(S) :Elle sait parler le matroscien et le korrulien qu'elle a appris avec en secret avec un ami

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Jeune Bourgeoise
MÉTIER : /
GRADE : Elle n'est pas l'héritière de sa famille.
ORIGINE : /
VIVENEF :/
FAMILLE PROCHE : Ismérie et Kassiopea Deslyce sont les parents de Galatée, qu'elle voit fort peu. Elle est très proche de son jumeau, Edward, un peu moins de son grand frère et héritier de la famille : Tristan, avec lequel elle est quelque peu en froid. Depuis quelques temps, Galatée est promise à un bourgeois d'une grande famille du nom de Caleb.



PhysiqueCaractère

TAILLE : 1m75
POIDS : Une cinquantaine de kilos, plus ou moins. Si Galatée possède des formes appétissantes, elle est peut-être un brin trop maigre pour sa grande taille. Elle aime simplement garder une silhouette élancée et irréprochable.
COULEUR DES YEUX : D'un bleu azur inimitable
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : Galatée a toujours eu les cheveux d'une longueur extravagante. Lisse et soyeuse, sa chevelure de jais descend jusqu'à ses genoux, libre. Cependant, si elle aime les avoir si longs, c'est pour les coiffer selon ses goûts.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Sa peau est pâle, blanche comme la porcelaine.
SIGNE PARTICULIER : Elle aime se dessiner des motifs sur la peau, différents chaque jour. Cependant, parmi tout ces dessins qui changent au fil des jours se cache un tatouage secret qu'elle se garde bien de montrer à ses parents, soit un dragon entre les omoplates.
PILOSITÉ :Imberbe
VESTIMENTAIRES : Galatée aime s'habiller des vêtements qu'elle confectionne de ses mains, souvent étranges et inattendus, cela ne plait pas vraiment à son père qui tâche de lui faire porter de belles robes, souvent rouges ou bleus. La jeune femme soigne toujours sa coiffure et aime orner sa tête de broches, de piques et de fleurs. Elle apprécie les bijoux mais n'en porte jamais à outrance.

DÉFAUTS : Calculatrice, manipulatrice, froide, distante, égoïste à ses heures, insensible, entêtée, légèrement autoritaire et sarcastique, arrogante tout en subtilité, Galatée n'est pas une demoiselle qu'il faut importuner quand elle est de mauvaise humeur. Le sourire n'est pas sa spécialité.
QUALITÉS : Imaginative, curieuse, rêveuse, douce et délicate, d'apparence charmante et délicieuse, raffiné, Galatée a une âme d'artiste torturée. Au fond, elle est aussi idéaliste. Étrangement tolérante. Bonne oratrice, excellente comédienne. Indépendante, elle déteste devoir obéir et avouer qu'elle a tord et fera tout ce qui lui est possible pour prouver qu'elle a raison.
AMBITIONS : Ses desseins sont assez flous, mais elle ne semble pas vouloir se conformer à la vie que le destin lui a imposer.

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : Galatée adore les fruits et les légumes, les alcools parfumés et délicats, mais semble répugner les poissons et n'a guère l'air enthousiaste face à la viande.
LOISIRS : Les Arts en tout genre. Elle s'adonne à la danse et aux acrobaties, au chant, à la peinture avec parfois sa propre personne comme toile. Elle aime aussi les balades, seule, pour peu qu'on la laisse en paix, et semble aimer se mettre dans des situations délicates pour mieux les résoudre.
RELATIONNELLES : Galatée, aux premiers abords, a l'air d'être une jeune demoiselle contradictoire. Elle agit très différemment d'une rencontre à l'autre. Mais elle se révèle souvent aussi froide que la glace, bien qu'elle puisse endosser le rôle qui lui plait, elle aime se jouer de ses interlocuteurs. Par contre, elle déteste le contact et ne supporte pas qu'on la touche.

Comportement
..FACE A UN DANGER : Galatée tache de rester calme et insensible en toutes circonstances. Et derrière ses airs de jolie princesse en détresse, elle est un véritable poison qui court après les ennuis et aime les causer. Elle reste donc facilement neutre et impassible dans une situation périlleuse.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : Oratrice et comédienne née, elle use de diplomatie comme de ses charmes pour parvenir à ses fins. Elle n'est guère de celle qui abandonne et n'aura de cesse que lorsqu'elle obtiendra l'objet de ses désirs, quitte à partir dans des extrêmes.
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Ses réactions sont imprévisibles, mais elle se montre souvent froide et distante. Ce n'est pourtant pas impossible de briser la glace, car elle est en réalité fragile sous la violence qu'elle veut.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : Ressentir de nouvelles choses la perturbera énormement, et elle fera tout pour rester "elle-même" et les refouler. Elle tâche chaque jour d'annihiler ses sentiments, quitte à avoir un coeur de pierre. Elle fuit l'amour et en a peur.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Galatée n'est pas très réceptive à la tristesse d'autrui, tout comme à la sienne.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire

Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Sans_t17

" Nous allons te marier." La phrase résonna avec lourdeur dans le grand salon lumineux. Ismérie, tranquillement assis dans un grand fauteuil de velours, contemplait d'un regard froid le visage impassible de sa fille, debout non loin de lui. Kassiopea n'était guère aussi flegmatique et entortillait nerveusement quelques mèches brunes de sa chevelure autour de ses doigts tremblants, elle ne cessait de glisser les yeux sur sa tendre enfant dont elle craignait la réaction.

" Vraiment? " murmura Galatée de sa voix douce aux intonations sucrées. L'ombre d'un sourire en coin flottait sur ses lèvres rouges, et elle semblait peu convaincue par cette déclaration. Son père fronça les sourcils, les traits durs et l'air mécontent.

" Oui vraiment. Cela fait maintenant trois ans que nous cherchons à te marier, trois ans que tu t'arranges pour saccager le moindre de nos projets te concernant, et pourtant trois ans que les propositions de mariage affluent pour toi." Il se releva et alla se planter devant sa fille qui, insolente, ne daigna pas même baisser le regard et gardait planter ses prunelles bleues claires dans les vertes de son père. Du bout des doigts, il prit le menton de la jeune femme. " On vante ta beauté, ma fille. Et nous ne sommes pas n'importe quelle famille. Tu es un très bon parti et l'on se bat pour toi. Alors j'aimerais que tu cesses ce comportement arrogant et que tu écoutes enfin mes ordres. Parmi tout tes prétendants, j'ai déjà choisis le meilleur. J'ai promis ta main à ses parents, le mariage ne saurait tarder."

Galatée, figée, observait son père d'une mine dure et froide. Les secondes s'écoulèrent lentement dans le plus grand des silences. " Et qui est l'heureux élu ? " finit-elle par demander avec une douceur que l'expression de son visage contredisait. " Le jeune Caleb, de la famille Massen." Des bourgeois, bien évidemment, Ismérie détestait les marchands et mieux valait ne pas trop parler d'eux. " Jeune ?" répéta Galatée, à la limite de l'offense. " Il approche seulement la trentaine." - " Quelle joie." Et le bruit sourd d'une gifle retentit. Galatée, la tête courbée et une main sur la joue, ne dit plus rien. Kassiopea regardait la scène avec effroi, elle tâchait elle aussi de ne rien ajouter pour ne pas déshonorer son mari, mais elle n'avait pu retenir un hoquet de frayeur face à ce geste. Ismérie, l'air de rien, continua : " Il est l'héritier sa famille. Un jeune homme obéissant qui attendait que ses parents lui trouvent une digne épouse. Toi. Nos familles, réunis par ce mariage, pourront faire des merveilles. Et écraser cette vermine qui nous entoure. Va te préparer, nous allons les rencontrer."

Galatée tourna les talons pour s'éloigner de sa démarche gracieuse et féline. Allure de prédatrice en chasse, on aurait pu croire qu'elle allait sauter à la gorge du premier qui la contrarierait.

Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~  Sans_t18

" Alors ma chère soeur, comment trouves tu ton époux? " Pour toute réponse, Galatée gratifia son jumeau d'un regard noir. Edward rit. " Je m'en doutais bien." Il s'approcha avec douceur de la jeune femme pour la prendre tendrement dans ses bras. " Ne t'inquiète pas. Le mariage ne signera pas ton arrêt de mort." - " Facile à dire pour toi, père ne t'a pas encore obligé à prendre épouse." - " Car il n'en veut qu'une pour moi et que les discussions sont en cours. Je vais bientôt devoir me faire à l'idée."

" Arrêtez donc de pleurnicher." soupira Tristan. " Père a parlé, nous devons suivre ses volontés. Tu devrais déjà être mariée depuis longtemps, d'autant plus, Galatée."

Froide comme la glace envers son frère qu'elle n'appréciait guère, elle se contenta de répliquer : " Son premier choix n'était pas assez bien pour moi. Regarde, aujourd'hui il est amplement satisfait de son choix."

" Alors contente toi d’obéir à présent. Père a bien des choses à faire. Nous sommes toujours en concurrence avec ces chiens de marchands."

" Je sais bien, mon frère. Père se vente assez de son vaisseau. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je vais m'occuper de Kandra." Et sans attendre la moindre approbation, elle s'éloigna de ses frères pour s'enfermer dans ses quartiers. Couché en boule dans un coin, une bête au pelage sable s'étira pour se relever et aller poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse. La jeune femme, pensive, caressait le museau de son animal. Elle n'avait jamais réellement su qu'est-ce que cette chose était. Carnivore et chasseur redoutable, Kandra arrivait à la taille de la jeune femme, sur ses pattes. C'était une bête que la jeune femme avait depuis sa tendre enfance, elle l'avait recueillis et élever au prix de bataille sanglante, de morsures à tout va et de griffures. Mais au bout du compte, c'était sa seule véritable amie, fidèle et loyale, toujours là.



Où as-tu trouvé le forum ? Je suis modératrice des partenariats sur un de vos partenaires. Récemment, nous avons fait un point et je suis tombée ici. Et ... tombée sous le charme, je dois l'avouer, alors me voilà.
Première impression : Je risque de me plaire !
Robin Hobb ça te parle ? Oui, mais je n'ai lu que L'Assassin Royal, et pas toute la collection.
Tes autres pseudos habituels : Vanille ou Lily. Galatée ira très bien.

Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mer 20 Mar 2013 - 3:00

Bienvenue sur IJ !!!!!
:yahou:

Citation :
sa chevelure de jais descend jusqu'à ses genoux
omg xD elle doit bien galérer avec 8D

Alors pour le moment tout est bon, je reviens juste un détail : il n'y a pas de chevaux Wink Je t'invite à consulter ceci pour : http://memoires-du-monde.fr/index.php/faune-flore/faune Very Happy

En tout cas, contente de voir débarquer une nouvelle bourgeoise o/
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mer 20 Mar 2013 - 5:52

Bienvenue ht456h
Oh une bourgeoise c'est cool ça ! Ca va peupler un peu et pis Sant Poseinos c'est encore mieux !

Bon courage pour la suite Smile
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mer 20 Mar 2013 - 6:09

Merci à vous deux ! D'accord, merci pour le lien sur la faune, je ne l'avais pas trouvé celui-là, je vais lire et rectifier ! ( Et oui, elle galère pour ses cheveux, mais bon, que veux-tu, un peu superficielle sur les bords ! x) )

Pour l'instant, je pense avoir saisis l'essentiel, mais je ne suis pas à l'abris d'une erreur ou d'une question inopinée !

Je viens semer le chaos parmi les bourgeois et à Sant Poseinos ! Niark (oui je sors, je sors. Enfin, je vais continuer mon histoire plutôt)
Henja
Chamane

On m'appelle Henja


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Arish
MON AGE : 31 ans
Féminin
MESSAGES : 338
AGE : 34
INSCRIT LE : 20/12/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 85
http://www.ile-joyaux.com/t1228-henja-celle-qui-seme#33297
Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mer 20 Mar 2013 - 7:44

Oh j'aime beaucoup comme tu écris ! C'est très fluide et agréable à lire. En plus tu as très bien compris l'univers et le monde bourgeois donc c'est nickel Very Happy Je valide !

Bon RP o/
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mer 20 Mar 2013 - 8:33

Bienvenue à toi jolie Bourgeoise ! Very Happy

Je plussoie Henja, ta fiche est très agréable à lire.
Et tu as un bien joli avatar qui va faire tourner des têtes à San Poseinös. :p

Au plaisir de te croiser avec mon Marchand Matroscien.

Bon rp ! Smile
Kataleyah Teim-Cruan
Déserteur

On m'appelle Kataleyah Teim-Cruan


Infos Personnage
RANG: (joueurs que votre personnage à renconter en RP)
VILLE & APPARTENANCE : Cimes Hérissées
MON AGE : 26
Féminin
MESSAGES : 2191
AGE : 34
INSCRIT LE : 18/02/2012
PSEUDO HABITUEL : Nano.
Joyaux : 377
http://www.ile-joyaux.com/t480-kataleyah-teim-cruan
Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mer 20 Mar 2013 - 11:34

Citation :
Au plaisir de te croiser avec mon Marchand Matroscien.

Tss ! Pas approcher ! Danger ! xD

*Noreshia sort de ce corps*
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Mer 20 Mar 2013 - 14:41

Merci à tous ! Heureuse que ma fiche aille bien (et des petits compliments), hâte de commencer à rp
Et oui elle est jolie Galatée Very Happy //sbaff// Hum, merci Enaîa, quand tu veux pour rencontrer ce fameux marchand malgré euh les avertissements reçus assez effrayants x)
Enaîa Lysean Vara'Da
Veilleur Pourpre

On m'appelle Enaîa Lysean Vara'Da


Infos Personnage
RANG: Bras Droit des Veilleurs Pourpres - Admin
VILLE & APPARTENANCE : Penjoie
MON AGE : 28 Ans
Féminin
MESSAGES : 739
AGE : 30
INSCRIT LE : 07/05/2012
PSEUDO HABITUEL : Harrods
Joyaux : 266
http://www.ile-joyaux.com/t750-croire-en-quelque-chose-et-ne-pas-le-vivre-c-est-malhonnete#17230 http://www.ile-joyaux.com/t726-enaia-lysean-vara-da-terminee#16682
Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Jeu 21 Mar 2013 - 3:42

xDD
Faut pas avoir peur Galatée.
Ne t'en fais pas Kata, il est à toi. x)
Azaëlle
Chamane

On m'appelle Azaëlle


Infos Personnage
RANG: FONDATRICE - Celle qui Dépossède
VILLE & APPARTENANCE : Arish / Chamane
MON AGE : 17 ans
Féminin
MESSAGES : 6356
AGE : 32
INSCRIT LE : 27/01/2011
PSEUDO HABITUEL : Saya
Joyaux : 1271
http://www.ile-joyaux.com/t539-azaelle-celle-qui-depossede http://www.ile-joyaux.com/t33-azaelle-celle-qui-depossede
Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Jeu 21 Mar 2013 - 4:31

Super fiche 8D
Amuse toi bien parmi nous ! Peut-être qu'on pourra faire un RP ensemble un jour avec ma Marchande ^-^
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Jeu 21 Mar 2013 - 8:20

Owiiiiiiiiii avec plaisir ! Je veux rp ht456h
Invité

On m'appelle Invité

Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    - Jeu 21 Mar 2013 - 11:37

Moi j'vous dis, vive San Poseinos. Y'a une usine à beaux gosses dans cette ville, et nous en sommes la preuve bwahahaha Cool

Amuse toi bien ici Galatée !

On m'appelle Contenu sponsorisé

Posté dans Re: Galatée Deslyce ~ La Fleur du Mal ~    -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum